Catherine21 · 23 novembre 2011 à 0:52 · 4 participants · 2 669 affichages
Je prévois partir en Islande avec mon copain vers la fin juin-début aout pour 12 jours. Nous voulons louer un 4x4.Voici mes questions: 1-Faut-il absolument réserver d'avance dans les campings??? 2-Que pensez-vous de faire du camping avec une tente??...
Je pars à venise 4 Jours au mois de décembre, mon hôtel se trouve au lido. J'ai vu qu'il existait des pass pour le vaporetto et les visites essentielles; pouvez vous me dire quel est le plus intéréssant? de plus avez vous des bonnes adresses pour manger...
Nous sommes trois equipages et desirons passer le reveillon de nouvel an dans un camping pres de BARCELONE au bord de mer si possible, si vous connaissés des camping ouverts a cette période merci d'avance. La VISITE DE BARCELONE POURRAIT SE FAIRE EN BUS...
Janori · 1 février 2011 à 13:52 · 5 participants · 3 142 affichages
Début mars nous allons aller au Portugal pour 4 à 5 semaines et je recherche des itinéraires sympas (cyclosportifs) avec de préférence du dénivelé (pas du tout amateur du plat) et sur des routes pas trop fréquentées, même si cela déborde sur l'Espagne...
Nous partons 1 semaine pendant les vacances de Toussaint en Andalousie (arrivée aéroport de Grenade) Nous souhaiterions ne pas loger au même endroit tte la semaine mais plutôt faire une boucle Grenade Malaga Ronda Seville Cordoue Grenade; avec nos 2 enfants...
Je pars en février à Londres et galère un peu avec les transports. Apparemment le métro est très cher. C'est Pourquoi je suis plus tentée par le bus. Mais je ne m'y retrouve pas côté tarif travel card ect... Merci d'avance
Chrisda · 3 novembre 2011 à 19:55 · 9 participants · 2 764 affichages
Et bien voilà venu le temps de préparer mes futures vacances. En mai 2012, ce sera quelque part en Europe (finances obligent...). Et j'hésite, j'hésite... - Sardaigne - les Baléares - les Canaries - Croatie - Portugal... Le choix est vraiment trop difficile...
A la recherche d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok, une bizarrerie est apparue cet après-midi sur easyvols. En effet, j'ai trouvé un billet à 540 euros /pers avec un vol très interressant du point de vue des escales. Seuelement quand je commande ce...
Je compte prendre un forfait "3 jours" avec Interrail en Grande-Bretagne. Je préfère cependant me rassurer: dans ce cas, outre le prix du pass, n'aurais-je rien à payer en supplément si je me rendais de Londres à Edimbourg (donc un très long trajet)...
Calirecalire · 22 novembre 2011 à 16:36 · 3 participants · 1 790 affichages
J'aimerai partir en Norvège 15 jours au mois de mars. Mon but premier étant de voir une aurore boréale mais aussi les nombreux paysages qui m'ont l'air magnifiques! Je crois que mars fait partie de la bonne période pour voir ces aurores boréales (dites-moi...
Comment descendre en andalousie avec une moto sans conduire: Train moto couchette, par exemple, sinon avec une remorque, mais ou poser la voiture et la remorque par exemple à TOLEDE. Enfin un couple motard, cool pour la balade et la visite des plus belle...
Alors je me permets vous écrire car j'ai quelques questions, en effet nous prévoyons pour l'année prochaine de retourner à Londres en période de décoration de Noel et tout ça Fin novembre - Début décembre me semble bien, car on a eu souvent l'occasion...
Je souhaite aller au Canaries en Février, je cherche des vols direct depuis le sud ouest de la France, y a t'il des aéroport du secteur qui fasse ca? ou avec une escale, bref un vol pas trop long?
Je suis à la recherche d'un logement pouvant accueillir 5 personnes (3 adultes et 2 enfants de 5 et 3 ans), situé dans le centre de Londres, pour une escapade du 16 au 19 décembre prochain. Si vous connaissez des adresses sympa, je suis preneur. Je souhaiterais...
Je voudrai partir quelques jours à Maranello ou dans les environs, je voudrai pouvoir vivre au coeur de Ferrari, ma Grande passion, mon Grand amour. Mais, je n'ai pas envie de prendre ma voiture seule et je sais pas trop si il existe des voyages oragnisés...
Retour789 · 20 novembre 2011 à 13:57 · 2 participants · 1 831 affichages
Je souhaiterais partir en vacances en Espagne pour les vacances de Noël avec ma famille: nous serons 5. On aimerait pouvoir partir du 24 décembre au 2 janvier mais je ne trouve rien qui corresponde à ces dates-là. Si quelqu'un connait un bon plan dans...
Schawna · 23 novembre 2011 à 11:22 · 3 participants · 1 655 affichages
à 5 nous envisageons de partir une petite semaine en Island en février je ne sais pas si c'est la bonne période qu'est ce que l'on peut faire? on ne craint pas trop le froid et c'est vraiment cette période que nous aimerions partir, avec 1 enfant (10a)...
Kytsune · 22 novembre 2011 à 19:25 · 3 participants · 751 affichages
Je me pose des questions concernant tous les documents et les traitements que mon chien doit avoir pour pouvoir voyager avec nous. En effet nous allons partir en mars 2012 faire un tour du monde et il va nous accompagner pour la première partie en camion...
J'envisage une randonnée au Portugal Nord. J'ai sous les yeux la carte Michelin 591 au 1/300000. Mais certains points me semblent obscurs Peut-on me dire s'il existe une route cyclable le long du Douro entre Porto et la frontière espagnole. Cela serait...
Max20100 · 23 novembre 2011 à 1:22 · 2 participants · 854 affichages
J'aurais besoin de quelques infos ou simplement de quelques sites internets si possible pour trouver l'information que je recherche. Je vous explique; Moi et 3 de mes amis voulons faire un voyage a travers l'Europe. D'une durée de 4 à 6 mois. L'itinéraire...
En 2010 j'ai fait le pèlerinage à Santiago de Lisbonne à Santiago de Compostela. Voici un résumé... 01JUN2010 - LISBOA - MONTIJO - ALPIARÇA Ferry Lisbonne - Montijo Camping a Alpiarça 02JUN2010 - ALPIARÇA - TORRES NOVAS - FÁTIMA Torres Novas Sanctuaire...
Voyageur560 · 20 novembre 2011 à 11:42 · 4 participants · 2 491 affichages
J'avais d'abord voulu tenter une première expérience de bivouac (10 jours) fin février en Ecosse. Je reviens maintenant sur cette décision, n'étant pas encore aguerri en la matière, pour la déplacer à la fin du mois de mai. Aussi, j'hésite beaucoup sur...
Quentindel · 23 mai 2006 à 11:53 · 4 participants · 10 143 affichages
Je voudrais partir un mois en juillet pêcher à la mouche en Islande. Je me demande si il est possible de se balader ou l'on veu et de pêcher n'importe ou, ou bien faut il payer un permis de pêche (si oui combien?). En fait je suis parti en Mongolie en...
Je voudrai savoir quelles sont les compagnies low coast pour aller de venise à l'une des villes suivantes: Budapest ; vienne ou zagreb? Soit par avion ou par Train, Le moins cher quoi Merci pour votre collaboration
Je ne suis jamais allé à Londres, et je profite de mon temps libre vers le 15/20 décembre pour y aller quelques jours. Je voulais déjà savoir si il était intéressant d'y aller avant Noël? Et puis un itinéraire pour visiter les essentiels de la ville en...
Yellowduff · 21 novembre 2011 à 21:53 · 2 participants · 1 338 affichages
Je suis actuellement en stage en Allemagne, je suis de nationalité française mais je me suis enregistré auprès du Kreisverwaltungsrefe... J'ai un ami Russe qui aimerait me rendre visite en allemagne, mais il a besoin d'une invitation (pour ne pas avoir...
Nous souhaitons passer un week-end prolongé à Metz en décembre pour visiter luxembourg-ville et Trèves: je suis à la recherche d conseils pour le choix de restaurants, plutôt cuisine allemande et salons de thés, pâtissiers. En ce qui concerne le train...
Il s'agit d'un vol de Air Europa (venant de Madrid) qui arriverait à Gatwick à 16h15. Est-ce qu'il est raisonnable de vouloir rentrer à Nantes le soir-même, sachant que le dernier vol semble être opéré par flybe et décolle de Gatwick à...18h?