Amandine5977 · 20 novembre 2011 à 14:14 · 3 participants · 1 374 affichages
Suite à une promotion intéressante nous partons 4 nuits en Islande en mai. La plupart des touristes viennent en été car meilleure température et routes ouvertes mais je pense que le mois de mai peut être intéressant, moins de pluie et ensoleillement...
Sv1Sv1 · 17 novembre 2011 à 16:33 · 5 participants · 2 534 affichages
Pour l'été prochain avec ma copine (nous avons 23 ans) nous souhaitons partir 15 jours visiter le pays basque français et espagnol. Habitant Lyon et voyageant en voiture, nous souhaiterions profiter du trajet Lyon - Pays Basque pour nous arréter (brièvement...
O3 · 19 novembre 2011 à 14:22 · 5 participants · 2 871 affichages
J'aimerais partir skier dans les pays de l'est mais je ne sais pas où.. (Slovaquie-Bulgarie-... je cherche une destination où l'infrastructure est bonne, de beaux paysages et avec de la bonne neige et un bon rapport/qualité prix. Quel pays de l'est me...
Je vais avec des amis du 8 au 15 naovembre 2011 à Pompéi, Sorrento et la cote d'Amalfi. voici mes questions: 1) pour le Vésuve peut on faire à pied le tour complet du grand cône? si oui doit on faire une demande particulière?à qui? faut il demander l'assistance...
Peping · 18 novembre 2011 à 17:55 · 7 participants · 2 539 affichages
J'ai besoin de vos idées! Je vous explique ma situation... Je suis présentement avec mon conjoint dans un voyage en Italie (à Venise plus exactement) et nous devions partir pour la Croatie dans deux jours. Premièrement, nous nous sommes fait dire que...
Nico3003 · 14 novembre 2011 à 15:24 · 5 participants · 1 239 affichages
Je m'appelle Nicolas, grand curieux et avide de découvertes, nouveau sur le site, j'ai 21 ans et je souhaiterais faire le tour de l'Europe de l'Est cet été accompagné d'une autre personne. Il y a des pays que je veux impérativement visiter comme la Pologne...
Ragamuffin · 21 novembre 2011 à 13:21 · 1 participant · 1 744 affichages
Ce soir un documentaire de Jean Antoine datant de 1969 et consacré à Maurice Béjart en recherche d'inspiration en Inde et plus particulièrement à Bénares. A quand la diffusion - in extenso, plus de 6 heures - de phantom india de Louis Malle?
Je vais passer le w-e du 25.11 à Madrid avec une amie et nous voudrions en profiter pour sortir dans une soirée latino le vendredi et le samedi soir. J'ai trouvé pas mal d'endroits sur le net, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Quelqu'un connaitrait-il...
Blinoise · 18 novembre 2011 à 4:32 · 3 participants · 2 313 affichages
Je suis ignorante du Portugal, mais ce pays m'attire de par la beauté des paysages, plages et culture. Nous voudrions profiter un peu de tout, notre voyage serait de 17 à 20 jours, nous aimerions partagé nos vacances en 2 endroits différents sur une base...
J'envisage de faire très prochainement la West Highland Way, ça sera ma première randonnée avec bivouac et compagnie. Bien sûr je n'ai donc aucun équipement et je suis un peu perdu, il y a tellement de choix! J'espérais que vous pourriez me conseiller...
Pter22 · 18 novembre 2011 à 3:14 · 4 participants · 1 534 affichages
Je souhaites partir dans ces trois villes en Janvier (Berlin, Prague et Vienne). Je vais partir tout seul (j'ai 22 ans), avec juste un sac à dos, je ne suis pas encore très habitué a ce genre de voyages donc j'aurais besoin de conseils:). je pense passer...
Je suis entrain de préparer un we à Londre avec mon homme et ma petite cousine pour ses 20 ans et nous sommes à la recherche d'un hotel bien situé mais...pas trop cher: la perle rare en soit. J'étais partie sur eun chambre triple mais...à voir. Est-ce...
J'aimerais savoir si j'ai des chances de trouver des restaurants ouverts le 24 et 25 décembre à Madrid? merci de me faire parvenir des adresses pour des deux jours
Lors de mon prochain périple en Andalousie, je vais profiter pour acheter une paire de castagnettes. Quelqu'un connaît une bonne adresse? En vous remerciant par avance.
Ricoucoux · 18 septembre 2010 à 15:42 · 4 participants · 3 954 affichages
Je souhaite offrir un raid motoneige en Laponie à mon mari cet hiver. Je viens de recevoir des offres de Scandinavia, un monde laponie et Vivatours. Connaissez vous ces organismes qui travaillent uniquement par internet. Y at-il des points importants...
Nous sommes 4 filles de 18 ans qui voudraient partir à Salou en Espagne ici cet été. Nous comptons louer un appart' mais pas de voiture. Nous voudrions savoir si Salou est une ville sympas qui est facile à vivre à pieds, style comme Nice par exemple...
Mawro · 24 octobre 2011 à 10:45 · 2 participants · 4 548 affichages
Nous sommes 2 à aller à Madere le 3 Mars. Notre avion décolle à 6h15. Nous souhaiterions arriver la veille dans un hôtel proche de l'aéroport avec navette 24h/24 et pouvoir y laisser la voiture pendant 7 jours. Celà existe-t'il?
Frelise · 14 mai 2009 à 20:33 · 4 participants · 3 118 affichages
Mon ami et moi prevoyons d'effectuer notre voyage de noces en Islande sur la periode du 4 au 12 octobre 2009. Souffrirons-nous à cette periode de conditions climatiques difficiles? Est-ce encore une belle periode pour decouvrir le pays? merci
Hard1904 · 17 novembre 2011 à 14:24 · 3 participants · 3 217 affichages
Je voudrais savoir quelle est le pays de l est le moins cher roumanie hongrie republique tcheque albanie lithuanie pologne albanie bulgarie sur le prix des loyers le cout de la nourriture le cout des transport merci de vos reponses
Lobo · 17 novembre 2011 à 13:31 · 4 participants · 1 149 affichages
Sur la route de NY, nos escales à MADRID devaient ètre de 2/3 heures. On vient de me prévenir qu'à l'aller il y en avait pour plus de 7 heyres à MADRID et pour le retour, plus de 7 heures mais à BARCELONE. MERCI IBERIA Que faire dans ce laps de temps...
Nous partons en Sardaigne en couple au mois d'août 2010 pour une semaine. Nous sommes à la recherche d'un camping (plutôt petit et convivial) proche de la mer, ou d'un B&B ou d'une chambre en agrotourisme, à des prix n'excédant pas 50 euros la nuit pour...
Marysesauve · 14 novembre 2011 à 2:48 · 3 participants · 2 224 affichages
Nous nous marions à la fin mai et nous voulons passer un mois en Europe pour notre voyage de noce. Étant deux personne handicapé visuel nous cherchons un étinéraire logique pour visité entre autre Paris: les châteaux de la Loire, tour effel, arc de triomphe...
Nous partons passer ce week-end en amoureux à Florence. Ne connaissant pas la ville mais ayant intégré que nous ne pourrons pas accéder en voiture au centre historique, j'hésite entre un hotel au nord de la ville (quartier de Forteza da Basso) ou au sud...
Je rentre en France depuis Montréal en Janvier 2012. J'ai une correspondance à Bruxelles d'une durée de 6h avant de prendre mon autre vol pour Lyon. Cependant, j'ai vu qu'il y a un TGV en direct de la gare Bruxelles-Midi à Lyon. Le tarif de ce train est...
Ptitmimi · 17 novembre 2011 à 20:20 · 2 participants · 5 730 affichages
Je vais passer un week end a Londres en décembre, je souhaiterai savoir si il vaut mieux que je change mes euros en france ou arrivée en angleterre? Merci
Je me rends avec mon meilleur ami en Ecosse pendant 12 jours en août et, ayant eu un aperçu de l'Irlande, je ne me voyais pas passer mon temps dans les bus. Pour certaines excursions, je prends un tour-opérator mais bon, l'Ecosse est vraiment remplies...
Viens demander des renseignements sur les autres bateaux que le CARTHAGE comme d, habitude nous partons en février et surprise le CARTHAGE est remplacépar LE HABIB,, bateau très vieux,, pas question,, de traverser sur ce truc,, alors sur quel bateau traverser...