Abuwalad · 12 novembre 2009 à 11:57 · 7 participants · 5 503 affichages
Je voudrais savoir si certains forumeurs belges ont rencontré le même problème que moi avec leur nouveau passeport et si, le cas échéant, il existe une solution. Voici la situation: j'ai retiré mon nouveau passeport (celui avec une feuille en polycarbonate...
Cess91 · 24 septembre 2011 à 10:46 · 3 participants · 4 324 affichages
Je prévois d'aller en Islande cet hiver, j'avais envie de découvrir ce magnifique pays sous la neige et de voir des aurores boréales (même si je sais que ce n'est pas si facile!). A quelle période pensez-vous qu'il vaut mieux y aller pour avoir de la...
Guigui83 · 14 novembre 2011 à 16:45 · 5 participants · 2 830 affichages
J'ai pour projet de partir 2 semaines en Islande au mois d'août 2012 avec deux amis. Le but serait d'effectuer un tour du pays avec un véhicule de location par la route n°1, le logement se faisant en camping sauvage. Ne connaissant personne ayant déjà...
SLC2012 · 27 novembre 2011 à 21:14 · 3 participants · 3 524 affichages
Je voulais savoir sur quelle réglementation Ryanair s'appuyais pour vendre des produits détaxes sur des vols nationaux en France dans des avions Irelandais? Est-ce vraiment des produits détaxes.
Projetons un we du 28 au 30 avril 2012 sur copenhague. Nous sommes à la recherche d'un logement pour 2 nuits pour 5 c'est à dire 2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans. Si un forumeur a des bons plans ou même^connaît quelqu'un qui loue nous sommes preneur...
Je me cherche un appartement à Venise bien situé et lumineux pouvant accueillir 4 adultes. En fouillant je constate qu'il y a plusieurs quartiers; quel est le quartier le plus approprié pour un court séjour (3 nuits). Avez-vous des expériences à partager...
Je pars en Autriche (Vienne) pour 4 semaines. Je compte rester la majorité du temps dans la capitale, mais je vais explorer un peu à l'extérieur. Est ce que vous pouvez me conseiller quelques endroits simpa a visiter? Est ce qu, il y a des spéciaux pour...
B737 · 7 octobre 2011 à 18:57 · 2 participants · 2 249 affichages
L'aéroport de Tempelhof à Berlin est fermé. Je sais que la plus grande partie du terrain est devenue un parc. Mais qu'en est-il de l'aérogare? Peut-on la visiter? Y a-t-il encore un avion exposé sous le grand auvent? Si oui, quel est-il? Merci d'avance...
Avec une copine nous allons partir du 4 au 8 mai inclus en Ecosse. Nous souhaitons faire un circuit ayant pour thème les chateaux hantés, et bien sur voir celui de Harry Potter et prendre le Poudlard express. Ne connaissant pas du tout le pays, j'espère...
Nous partons pour l'Ecosse fin octobre nous serons 2 adultes et 1 enfant de 3 ans (habituée des voyages). nous arriverons a edimburgh vers 16h ansuite nous prenons une voiture.quel itinéraire pourrions nous faire? (sachant que nous aimerions voir les...
Je pars avec une amie à Dublin du 29/11 au 2/01 pour y fêter la nouvel année & également découvrir Dublin qui me semble être une jolie ville. Nous avons trouvé un hébergement pas trop cher dans une auberge & maintenant j'aimerais avoir des renseignements...
Je me rends prochainement à Milan, via Ryanair, qui dessert à l'aeroport de Bergamo. Je souhaiterais savoir si il vaut mieux acheter le billet sur place ou sur internet sur le site d'autostradale? Si j'achète sur le site, les tickets sont à imprimer ou...
Nous sommes deux amis (une fille et un garçon) de 22 ans et nous ne savons encore pas où passer le nouvel an cette année. Pour le moment nous sommes deux surs et peut-être plus par la suite. Nous avons envie de quelque chose "d'inédit", d'inoubliable...
Je compte partir en bivouac, seul en Ecosse, du côté des Highlands probablement, de la fin février au début du mois de mars, pendant une semaine. Mon budget sera limité (disons 200 euros pour m'équiper, en sachant que je possède déjà de bonnes chaussures...
Pariboy · 23 novembre 2011 à 17:28 · 4 participants · 1 355 affichages
Je vais à Berlin pour la Saint Sylvestre 2011, je pense aller à la Porte de Brandebourg, mais connaissez-vous des activités particulières berlinoises pour ce jour-là? Merci. Jean-Michel
Ragnarokr · 16 octobre 2011 à 16:43 · 2 participants · 4 001 affichages
Je pars aux Canaries dans une semaine pour près de 2 semaines de randonnées. J'ai préparé un parcours sur 3 îles: Tenerife (principalement pour l'ascension du Teide), La Palma et La Gomera. Jusque là, je m'étais dit que je m'arrangerais sur place pour...
RCampeau · 22 novembre 2011 à 19:14 · 4 participants · 1 476 affichages
En juin 2012, nous visiterons le Portugal durant 20 jours en voiture. Existe-t-il des B&B ou chambres d'hôtes au Portugal? Si oui, qui connait des sites où me renseigner? Merci à l'avance.
Isa0203 · 24 novembre 2011 à 12:30 · 4 participants · 1 776 affichages
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider... Mon marie et moi-même allons visiter Rome en janvier 2012. Nous sommes sur le point de réserver un vol et un hôtel. Nous avons vu des tarifs alléchants sur le site internet lastminute.com (180...
Nous partons pour Londres lundi prochain, nous serons 5 (moyenne d'âge 24 ans) et logerons a l'auberge YHA Saint Pancras. J'ai beaucoup parcouru les forums et tenté de mettre sur pied un itinéraire pour les 5-6 jours de voyage. Voici l'itinéraire en question...
Hellosarah · 9 novembre 2011 à 16:17 · 5 participants · 6 538 affichages
Je souhaiterai partir en Islande cette été avec mon propre véhicule, et j'aimerai avoir quelques infos: - Est ce compliquer pour faire entrer sa voiture dans ce pays? - Peut-on quand même voir pas mal de chose avec un véhicule de tourisme? (je sais déjà...
Funkytrekker · 25 novembre 2011 à 17:01 · 2 participants · 3 316 affichages
Yop, Afin de sortir de ma trêve hivernale en Mars prochain, je compte partir pour une partie de la grande excursion de apennins près de Florence en Italie. Disposant d'une dizaine de jours seulement je pense faire un tier de la distance totale de ce chemin...
J'aurai aimé avoir votre avis sur notre projet d'itineraire de 8 jours en Ecosse, nous plutot interréssé par les paysages. _Samedi 14 Avril: Arrivé a l'aéroport d'Edimbourg a 14h25, nous prnons la voiture de location a l'aéroport et nous voulons partir...
Désirant me rendre en camping-car en Angleterre puis en Ecosse en juillet et août 2012, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des denrées périssables dans le frigo (viande, yaourts, fromages etc..) et si les contôles sont fréquents. Merci pour...
Clauvallet · 9 février 2010 à 14:40 · 6 participants · 5 810 affichages
Pouvez-vous nous indiquer un itinéraire le long des côtes du PORTUGAL? Nous envisageons de partir début Mai, quelle température générale à cette période? Des aires de services exitent-elles? Merci de vos réponses
Voila, je pars dans quelques jours pour deux semaines de randonnées en Catalogne. Je pars avec un ami, nous faisons de la Jonquera à Barcelone. Je voudrais savoir si certains avaient déjà fait ce périple, si vous avez des conseils, des anecdotes etc...
Nous serons à Ivalo pour noel 2011. Voilà un forum pour se rencontrer préalablement, et voir pour organiser des activités annexes..., parlons méteo, préparations des valises, les enfants, transat, transavia, au plaisir de vous lire
Ienien · 1 avril 2010 à 15:16 · 10 participants · 9 827 affichages
J'ai loué un RAV4 pour notre voyage en Islande au mois de mai prochain et j'aimerai savoir si quelqu'un à une expérience de ce véhicule dans ce pays. En particulier lorsqu'il s'agit de passer des gués Merci pour vos réponses
Je prévois un voyage sur la costa del sol en mai 2012. Je suis tentée de faire l'excursion au départ de Torremolinos pour une journée à Tanger. Est-ce qu'il y en a qui l'on fait? Merci de vos commentaires.
J'ai posté récemment en vous demandant votre avis sur mon itinéraire à faire en Norvège au mois de Février. Je reposte donc car cela se précise et j'ai besoin d'informations sur les Fjords autour de Bergen et de Geiranger. J'aimerais savoir, tout d'abord...