Bj, Je dois prendre cet avion en juin prochain- qq pourrait me renseigner si l'étage supérieur est réservé au first et business class - donc si moi qui voyage en économique, je serai automatiquement assise " en dessous"? Je pars avec mon petit fils qui...
Vanilla2209 · 30 septembre 2011 à 13:41 · 11 participants · 22 775 affichages
Je sais que je m'y prend assez bien à l'avance mais bon =) Pour cette période de Noël, nous aimerions partir à l'étranger moi et mon petit ami. Nous sommes encore étudiants donc je viserais plutôt un citytrip. J'aimerais donc vos conseils à ce sujet...
J'ai lu la multitude de sujets sur les randonnées à faire sur l'etna... mais je n'ai pas vraiment eu ce que je cherchais... Je vais partir dans quelques semaines en Sicile et j'aimerais faire 1-2 randonnées sur l'etna (2 jours max)... J'ai vu qu'il y...
Karnak22 · 4 octobre 2011 à 12:10 · 3 participants · 1 868 affichages
Je recherche un hôtel style 3/4 étoiles avec animations le soir pour mi octobre et qui soit assez proche de la ville pour y accéder à pied (+- 1km) si vous connaissez un hôtel dans lequel vous avez séjourné.. sur Rosas ou l'EStartit, ou autre station...
LuigiSicilia · 13 décembre 2009 à 19:25 · 5 participants · 2 052 affichages
Quelqu'un connaitrait un bon hôtel (niveau rapport qualité/prix) sur Taormina? Ce serait pour une chambre double. Faudrait-il également réserver? Merci Cordialement
Nous devons nous rendre à Lisbonne 4 jours en septembre, quelqu'un connait il le fonctionnement de la carte sete colinas? la lisboa card parait assez chère; nous comptons marcher bien sûr mais pouvoir utiliser les transports tramways funiculaire, bus...
Il y a un petit moment j'ai commencé à demander des renseignements sur l'italie car je compte partir avec ma cousine 2semaines début juillet. En fait, on a une petite voiture sur laquelle on accrochera une tente (pas de panique, c'est fait exprès!). Bref...
Je serais à Milan pour 4 jours (du 30/10 au 02/11) avec ma fille et j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette ville. Tout d'abord est ce que le 1er Novembre (férié aussi en Italie) les magasins, les musées... sont ouverts? Ensuite pour les transports...
Sarha4 · 29 octobre 2009 à 14:19 · 3 participants · 3 839 affichages
Je suppose que les sujets sur Barcelone sont nombreux, mais je souhaite avoir quelques informations précises. Nous partons à 3 amis à Barcelone pendant 4 jours et nous aimerions faire une découverte de la ville aussi bien au niveau culturel que festif...
Chers amis, j'ai prévu de partir avec ma femme et mon fils Pierre-Louis (19 mois) 4 jours fin octobre sur l'ile de Skye. Habitués à Ouessant, l'ile de Sein, houat, hoedic, l'Ile d'Yeu très hors saison (et même en hiver), je souhaitais avoir votre avis...
Nous partons en sicile en juin, 1 semaine a sciacca avec location de voiture et nous voulons profité au maximum pour visité et faire des escursions que faut il absolument voir comme escursion? merci
Je vais partir 15j en 125 TDR pour le Cap Nord, soit 8000km environ..., L'aller par la Pologne, Lithuanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Retour par Suède, Dannemark, Allemagne. S'il y a des amateurs pour m'accompagner je suis ouvert! Trajet et dates final...
je suis soso de lyon! Je suis l'heureuse propriétaire d'un vol aller/retour lyon - San-Francisco avec klm et air france. Je pars en mai pour rejoindre un ami là bas et déjà toute excitée de ce voyage ou j'espère en avoir pleins les mirettes!! sourire!...
Je souhaite me rendre à Londres en novembre. Je souhaite dormir dans un Easy hotel, vu le rapport qualité-prix. Toutefois je ne sais lequel choisir entre Earls Court, Paddington et Victoria. Est ce que quelqu'un connaît? Merci d'avance.
Flippe · 29 septembre 2011 à 4:09 · 5 participants · 2 707 affichages
Donc, cest ma premiere discussion sur ce site mais habituer des forum, jai donc fait des recherche et lu depuis quelque jour. Donc je me présente premierement pour que vous puissiez voir qui je suis et ce que jai vu jusqua maintenant. Donc, je mappel...
Dice · 3 octobre 2011 à 7:18 · 3 participants · 4 337 affichages
J'envisage de partir en Janvier à Malte Je ne connais pas du tout Pouvez vous me donner quelques conseils sur les choses à faire, les restos Ce que je dois emmener comme vêtements, j'ai lu que les hivers étaient doux mais pluvieux, vous confirmez? La...
Stratele52 · 12 septembre 2011 à 11:14 · 2 participants · 9 562 affichages
Je me demande si je peux apporter mon sac dos lors d'une visite dans le Vatican? Je désire avoir un casse- croûte et de l'eau sous la main. Ou c'est interdit? Je sais qu'il y a un restaurant dans le Vatican mais je ne veux pas être obligé d'y aller. J'ai...
Je parts 4 jours à Vienne et j'aimerais photographier Vienne depuis un point haut. Je cherche à faire des photos panoramiques, d'ensemble, des toits de la ville. Pouvez-vous m'indiquer depuis quels batiments puis-je avoir ce genre de point de vue sur...
Lucienaubert · 13 septembre 2011 à 10:26 · 3 participants · 5 630 affichages
Je souhaite partir en camping car depuis la Mayenne dans le jura! Es ce que quelqu'un aurait un circuit préparé (plan) pour parcourir le jura. Nous partons le 04 octobre et rentrons le 21 octobre. Merci pour votre collaboration
Raspa · 4 août 2011 à 16:18 · 9 participants · 11 213 affichages
Je vais partir avec mon ami au mois d'octobre pour 2 ou 3 semaines (cela n'est pas encore fixé) pour visiter le Portugal et je suis à la recherche de conseil ne connaissant pas du tout le pays (et ni elle ni moi ne parlons portugais): - Est ce que ça...
Je pars pour 15 jours a tenerife et fuerteventura le 26 novembre l'avion decolle de gerone en Espagne. Quelqu'un connait t il un parking pas loin de l'aeroport et pas trop cher? merci pour vos reponses michel
Michèlejoel · 1 octobre 2011 à 21:45 · 3 participants · 2 268 affichages
Voici notre mésaventure: le 16 mai 2011 un groupe de 50 personnes francophones au cour d’une excursion au Pays Bas décide de se restaurer dans le resto à la pointe du port de Vlissingen Apéro + plat + boisson. Au cour du repas le serveur passe plusieurs...
Dites, je dois partir dans un mois pour Manchester mais je n'ai pas encore choisi de compagnie, je me penche pour Air France que je n'ai pas encore testée. J'aimerai vos avis sur notre compagnie nationale niveau sécurité, perte valise, repas, PNC, siège...
Onjour à tous, voilà je suis nouvelle sur le site et j espère que vous pourrez m aider à trouver une solution. En fait je part de Charleroi par Ryanair le 10 octobre à Valladolid, le problème c est qu après je dois me rendre à Oviedo, je précise que j...
En cherchant un vol aller simple Mulhouse-CDG, j'ai vu qu'il était indiqué escale à Bâle, or c'est le même aéroport! Pourquoi cette "fausse escale"? Et donc ma question, est ce que ce voyage compte pour 0, 1 ou 2 vol statut (vol AF3285)? De plus, le prix...
Opopop34 · 6 septembre 2011 à 18:29 · 4 participants · 1 264 affichages
Je suis arrivée aujourd'hui en Norvège avec plein d'envie de randonnées, camping, découverte de la nature. je pense y rester au moins deux mois. J'ai 23 ans, ai l'habitude de voyager et suis sportive. si quelqu'un a envie de partager un bout de chemin...
Je désire m'arrêter deux jours à Bruxelles durant mon prochain voyage en Europe. Que me conseillez-vous de privilégier pour deux jours? Quel est le moyen de transport le plus approprié pour se rendre centre-ville à partir de la gare?
Sandrid · 15 juillet 2011 à 16:02 · 4 participants · 3 716 affichages
Combien de temps faut-il pour monter à pied aux sommets des cratères afin d’admirer Ljotipollur et Bláhylur/ Hnausapollur (à défaut de les gravir en 4X4, laissé au pied des cratères)? La rando du Blahnukur est-elle déconseillée si on a un peu le vertige...