Harptallica · 5 octobre 2010 à 14:43 · 9 participants · 5 886 affichages
En fait là je compte préparer mon 1er grand voyage en solo donc j'aurai besoin de l'avis (et surtout de l'expériance) de personne qui aurais déjà réalisé un trip du genre! Je compte partir vers octobre prochain, mon voyage partirais de Amiens, pour déscendre...
Je vais à Londres du 11 au 13 novembre 2011. Je vient de voir que le 12 à Wembley il va avoir un match amical de foot Angleterre - Espagne. Est ce que quelqu'un a déjà acheté des places sur le net pour ce genre d’événement et si oui, par qui passer pour...
Je pars demain en Irlande du Nord et je passe d'abord par londres où je dois changer d'avion. Cependant, il ne laisse qu'une seule heure pour transiter, est-ce possible? Je n'ai jamais pris l'avion, je dois avouer que je ne suis pas très rassuré! Merci...
Clochette44 · 21 septembre 2011 à 18:04 · 4 participants · 968 affichages
Tout juste revenue d'un petit séjour en Ecosse il y a 15 jours, je vais expérimenter 3 semaines de wwoofing en Bretagne (la semaine prochaine). Et après ça, j'ai deux options: travailler (usine...), ou... voyager. Forcément, je penche pour la seconde...
Je vais bientot partir vivre a londres seul. J'aimerai savoir des cartiers assez bien frequenté, et ou sa bouge beaucoup niveau ambiance, pub, boite... Ensuite avoir des avis de personne qui se sont installés la bas ou meme qui sont partient en voyage...
Nous aurions aimé faire du ski de fond dans la banlieue d'Oslo (la station qui est accessible en métro) pour le WE du 11 novembre. Y'a t-il assez de neige? Quelle est la date d'ouverture de la station? Quelles sont les bonnes adresses pour faire du ski...
Clr12 · 26 septembre 2011 à 13:02 · 6 participants · 4 825 affichages
Nous prévoyons avec un ami de partir en Norvège pour le nouvel an. Nous pensons rester 5 ou 6 jours, mais rien n'est vraiment prévu pour le moment et il nous est possible de prolonger notre séjour. Maximum 8 jours. N'étant jamais allés là-bas, nous aimerions...
J'ai trouver un appart dans Naples près de la Gare "corso méridionale" et j'aimerai savoir comment aller dans le centre historique, à pieds ou en métro. Quelle est la distance. Merci.
Nous avons réservé une maison en location en Toscane fin août mais nous sachant si proches de Rome, nous ne pouvons résister! Nous avons donc décidé d'y passer 3 jours avant la date de notre location. Un petit détour Moi, j'ai déjà un peu vadrouillé en...
Fucky · 16 septembre 2011 à 13:45 · 3 participants · 2 643 affichages
Je pars en weekend en hollande le 7 octobre 2011, pouvez vous me dire si la loi qui interdit la vente de cannabis aux français est déjà effective? Merci!
J'emmene mon amie à bruxelles courant Octobre pour son anniversaire. Je suis à la recherche d"un hôtel insolite atypique assez près du centre ville. Avez vous des suggestions d'hotels sympas? Merci pour vos réponses. Stéphane
Qsf · 28 février 2011 à 21:22 · 4 participants · 2 987 affichages
Je recherche tous renseignements pour faire le tour de la mer noire depart de suisse adm passage en frontiere visas ect si il y a une personne ayant fait ce trip je le remercie de me contacter, c'est pour mon fils il part au mois de mai pour ce trip merci...
Retournant a Madrid pour la 3 ème fois du 7 au 10 Novembre je désire savoir les expositions ou événements se déroulant a cette période.Merci a tous par avance et vive l'Espagne!!!!!
Voyamie62 · 2 octobre 2011 à 14:56 · 2 participants · 3 301 affichages
Et bien voila...j en avais envie je l ai fais! Du 22/09/2011 au 29/09/2011 j étais à Madère!!Nous avons voyagé d est en ouest. En quelques mots Funchal -Caniça-Gaula-Santa Cruz-Caniçal-Prainha... A l Est puis Camara de lobos-Ribeira Brava-Ponta do sol...
Kytsune · 28 septembre 2011 à 18:31 · 4 participants · 1 658 affichages
Nous allons débuter avec mon ami et notre chien un tour du monde en mars 2012, mais il va se scinder en deux parties. Pour la première partie nous partons faire le tour de l'Europe en camion (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Finlande, Russie...
Daniel26 · 12 septembre 2011 à 8:12 · 6 participants · 3 188 affichages
Pouvez vous me dire dans quelle region de l'Autriche se trouve les magnifiques maisons paintent par des artistes. Et même en précisant de préférences les villes et les villages où il y a les plus belles.Cà serait sympa. Merci
Suis actuellement en 4ieme secondaire, mais on est un classe de doubleur pratiquement.. (on a tous plus ou moins 16 et bientôt 17 ans). Nous voudrions bien aller a Londres ou autre part pour notre voyage scolaire, cependant les profs et l école ne veulent...
Ladoug · 6 juin 2009 à 19:50 · 8 participants · 22 830 affichages
Je prévois de faire le GR du TMB cet été et j'aimerai le réaliser en bivouaquant au maximum. Je crois savoir que c'est toléré en France, interdit en Italie et Suisse. Mais bon, il y a peut-être des "solutions"... Voici mes stops théoriques: - Refuge la...
Je suis nouveau sur le forum mais je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon je me lance. J'ai un voyage scolaire prévu la semaine prochaine avec ma classe et donc avec mon professeur (majeur)à Londres. On nous demande: - la carte d'identité -...
Olmos · 30 septembre 2011 à 16:19 · 3 participants · 3 441 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des Tour Opérator français qui proposent des nuitées en Espagne et qui acceptent les Chèques vacances J'avais l'habitude de réserver par Iberica et Forfait Flash, mais ils ont fait faillitte. Booking ne prend pas les chèques...
Partant pour Rome aujourd'hui, je me demandais si les distributeurs de monnaie sont facile a utiliser car ils sont sans doute en italien et je ne voudrais pas "perdre" ma carte par une fausse manoeuvre ne parlant pas l'italien. Ou ne vaut il pas mieux...
Jojop91 · 30 septembre 2011 à 21:01 · 2 participants · 2 204 affichages
Je prévois un voyage en Norvège, avec un trajet en bateau sur l'Hurtigruten. Beaucoup de sites et guides donnent pour info une réduction de -50% sur la partie trajet pour les étudiants. J'ai essayé de contacter Hurtigruten France mais pas de réponse de...
Je cherche des informations sur le site trasmediterranea.es pour le voyage Cadix -> Tenerif en bateau avec un vélo. Il ne propose dans la catégorie véhicule que ceux disposant d'un moteur (moto, camping-car...), quelqu'un sait comment on fait et/ou...
Ce sont des questions un peux "novice" que je me pose, mais quelle est la quantité d'eau à transporter pour une personne pour un voyage tel que Paris -> Barcelone? Nous prévoyons une moyenne de 80 KM par jours et ne savons pas comment faire les estimations...
Tout d'abord j'espere poser dans la bonne section, sinon désolé!!! Alors voilà j'aimerai réservé un billet pour février Marseille - Boston, avec Lufthansa, et les horaires sont les suivants: - départ marseille 6h30 - Munich 8h05, et vol pour Boston a...
Nous partons en famille (5 enfants de 6 à 16 ans) en Sicile au mois d'octobre. J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de voir les volcans (Stromboli, Etna...): difficulté, moyen de transport, temps à prévoir sur place, sur quelle île dormir...
Lisemarie07 · 16 septembre 2011 à 15:13 · 5 participants · 2 794 affichages
Je prépare un voyage en Islande et j'aimerais passer par la péninsule de snaefellsness. Est-ce qu'il est possible de faire l'ascension du snaefell (il y a un sentier?). Est-ce que ça vaut le coup d'imaginer une marche par exemple de Boudir au somment...
Je suis nouveau sur le forum, mais je suis lecteur depuis un bon bout de temps. Je suis en train de réfléchir à un petit Roadtrip entre la Laponie Finlandaise, et la Norvège. Si tout va bien ce voyage devrait se dérouler au mois de Mars, pour la simple...
Nous sommes un jeune couple canadien et cherchons un endroit où loger à Bruges en juillet ou en août prochain. Avez-vous des tuyaux à nous proposer? merci
Tout est dans le titre ou presque... Nous projetons un séjour en Andalousie pendant les vacances de Pâques 2012 et partons à 3 familles avec chacune 3 enfants.. soit 15 personnes au total... Arrivée prévue à Malaga, puis nous partirons pour Grenade, Cordoue...