Je me renseigne avant de reserver les billets, nous avons un vol de bordeaux qui atterri a 10h55 a gatwick et nous devons reprendre un vol pour miami a 14h25 a heathrow j' ai vue qu' il y avait un service de car payant, 1hoo pour le trajet, avez vous...
Isaxtof · 9 octobre 2011 à 16:38 · 2 participants · 6 255 affichages
Nous pensons partir en Islande la première semaine de Mars. Pensez vous que des vêtements de la célébre marque tout public " A fond la forme " (je ne sais pas si on a le droit de citer des marques) suffisent ou est ce qu'il faut acheter des vetements...
Nous allons en Espagne dans deux semaines et serons une semaine à Barcelone. Notre budget est limité. Ainsi, nous avons déjà loué un appartement ce qui nous permettra de faire nos repas. Nous avons l'intention de découvrir Barcelone en marchant. Nous...
Quarentesept · 8 octobre 2011 à 22:19 · 2 participants · 1 415 affichages
La curiosite m'a piquee au sujet du temps de sejour en Europe...je sais que pour plus de 3 mois, un quebecois a besoin d'un visa pour rester en Europe, mais si l'on quitte l'espace Shengen, et que l'on y retourne, combien de temps faut-il attendre avant...
Je part a Séville Jeudi, j'ai prévu de louer une voiture Je souhaite passer 2 jours a Séville puis partir vers?? Malaga, Gibraltar, Cadix... Que me conseillez vous Je reprend l'avions le mardi matin a Seville Merci d'avance pour vos conseille.
Je souhaiterais apprendre le norvegien car je souhaite partir vivre a Kristiansand en septembre 2011. Ne trouvant pas d'association sur paris je me dis qu'il y a peut etre une personne sur ce site qui pourrait m'apprendre au moins "les bases" pour que...
Chica44 · 16 juillet 2011 à 13:32 · 4 participants · 4 960 affichages
Je parle un peu espagnol, mais c'est la premiere fois que j'entend la phrase "un beso de corazon", pouvez vous me traduire? cela signifie "baiser de tout mon coeur, ou baiser qui vient du coeur"? et cette phrase se dit elle couramment, ou pensez vous...
Je souhaiterais avoir un feedback sur nos plans de voyage... on est une famille avec 2 enfants (2 et 4 ans). On part dans 2 semaines pour Malaga. On loue sur place un camping car et on parcourt l’Andalousie pendant 1 semaine. Parcours envisagé: 1. malaga...
Cacolac64 · 4 octobre 2011 à 12:56 · 2 participants · 2 061 affichages
Nous partons au Portugal avec ma copine pendant une dizaine de jours (22 octobre au 3 novembre), départ de Pau en voiture, nous souhaitons passer par la côte et visiter Porto, Lisbonne, pour arriver à Faro. Nous resterons surement deux, voire trois jours...
RichardDeMtl · 19 janvier 2009 à 5:34 · 7 participants · 14 051 affichages
Nous sommes 2 couples début cinquantaine qui planifions visiter la Hollande à partir d'un circuit Vélo-Péniche. Quelqu'un a déjà vécu cette expérience? Des conseils à nous donner? Des erreurs à éviter. Merci, Richard
De quoi rêver dans cet arrière pays de la prov. de Almería qui se prolonge vers Grenade! Les maures y restèrent jusqu'au XVI siècle ce qui explique cet air mauresque, ces villages blancs aux rues étroites et sinueuses, suspendus à la montagne. L'extraordinaire...
J'emmène mes parents (80 et 92 ans) à Rome à 3 du 23 au 28 décembre; avons loué un appart du coté du campo dei fiori. Je me posai la question de la messe de minuit: y en a-t-il ds toutes les églises? La quelle nous coseilleriez-vous dans notre quartier...
Je pars dans deux semaines en Suède et je dois investir dans un réchaud car ils ne font pas les bouteilles de gaz campingaz. Je ne souhaite pas prendre un réchaud multicombustible car ils sont généralement bien chers mais je me demandais quel réchaud...
Nous avons prévu de partir en Ecosse fin octobre et avons prévu un itinéraire pour 9 jours. Nous voyageons avec notre fille de 4ans et notre bébé de 4 mois. 18/10 Arrivée à Edimbourg à 16 h ; on récupère la voiture de location nuit à Edimbourgh 19/10...
J'aimerais enregistrer mes bagages la veille de mon départ, depuis quelle heure peux-je me rendre à l'aéroport de Genève? je pars le lendemain à 9h15 avec KLM. J'aimerais y aller le soir d'avant ou l'après-midi. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les...
Voilà, je pars avec une amie à Rome du 22 au 26 Avril 2012, et nous cherchons un logement pas trop cher en plein centre de Rome afin de faciliter les déplacements lors des visites. Auriez-vous des bons plans ou des sites à nous faire partager?! Bonne...
J'ai appris sur ce forum qu'on pouvait se procurer des pass interrail en gare donc je pensais sauter dès demain en agence pour faire un week end que j'avais plus ou moins abandonné... Je vous présente le trip que je devrai faire: Aller:Paris - Milan jeudi...
Sachant que nous devons faire un trajet aller/retour aéroport centre ville, et une visite à Dachau, est-il plus économique de prendre un pass 3 jours à 31 euros ou d'acheter des tikets à l'unité sachant que nous visitons Munich pour trois jours??? La...
Quelqu un pourrait me dire si il existe une école de parachutisme a Agropoli? Je pars le w end prochain vers cette destination et jaimerais vraiment sauter de la bas:) Merci beaucoup!! Maloustef
Il m´a été dit que la traversée Barcelone-Tanger était possible en camping-car. Quelqu´un connait-il les compagnies et les jours de traversées D´avance merci JP
Vu que je n'ai trouvé aucune info avant de partir sur la laponie suédoise en hiver, j'invite tous ceux qui comptent y aller à me poser leurs questions. J'espère pouvoir y répondre. Catherine
Avec mon ami nous sommes en train d'organiser un voyage au Québec pour l'été prochain. Nous sommes allés dans les agences de voyage au printemps passé pour avoir quelques renseignements et on nous a dit que les vols pouvaient se réserver 11 mois à l'avance...
Oursguimauve · 9 mars 2010 à 22:12 · 9 participants · 11 597 affichages
Je pars avec 2 amis en Islande en juin, et nous souhaitons louer un 4x4 pour une durée de 15 jours..Mais les prix sont exorbitants... Auriez-vous des bons plans pour louer des 4x4 moins cher? Même si ce n'est pas des véhicules flambants neufs..Car tout...
C'est la derniere chance qui me reste avant de besser les bras, j'envisagait de partir en voyage de noce pour une semaine a benidorm cet été, j'ai tout les moyens qu'il faut sauf le certificat d'hebergement (proof of accomodation) ou INVITATION juste...
Je souhaite me rendre à Cadaques pour y feter la nouvelle annee, y a t il bcp de restaurants ouverts à cette epoque, et ou est il possible de reserver un studio ou nous pourrions avec mon mari cuisiner qqchose de sympa le 31? Quelqu' un parmi vous a t...
Nous partons à la fin du mois à Madrid et j'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler du système "chambre d'hôtes" en Espagne car j'aimerais un peu pratiquer la langue. Merci d'avance pour vos réponses.Lydie
Je pars en avion au mois d'avril au depart de geneve, et je souhaite trouver un parking gratuit pour une semaine.connaissez vous un endroit? j'ai entendu parler de laisser ma voiture au parking de la douane ferney voltaire et de prendre un bus.pourriez...
Nath06 · 4 août 2011 à 10:48 · 3 participants · 1 269 affichages
Je suis enceinte de 3mois et demi, je souhaite faire un voyage vers le 18 aout avec mon compagnon et son fils en Filande ou en Norvège ou ailleurs, je ne sais plus! Je ne sais plus en fait où et vers quoi me tourner à force de voir tant de chose et n'arrive...
alors je suis un peu bloqué Je pars demain matin pr la Finlande, seulement pr quelques jours, je fais un petit stop-over avant de rentrer chez moi. J'ai porté mon dévolu pour les Iles aland, qui ont l'air ma fois magnifiques. Mais j'ai bcp de mal à...