Josiane38 · 3 janvier 2011 à 13:47 · 21 participants · 14 433 affichages
En janvier dernier j'avais réservé un séjour pour ma famille au Magic Mountains à Zauchensee près de Altenmarkt dans les Alpes autrichiennes. Or sur ce forum j'avais appris une mauvaise nouvelle: il n'y avait pas de véritable loi anti-tabac dans ce pays...
J'habite à Montpellier et je voudrais aller à mon pays (Bulgarie) pour Noel. J'ai réservé aller-retour de Barcelone à Sofia en avion pour 142 euros. Ma question et comment d’accéder Barcelone moins cher. Les dates: 16 Décembre vol de 18h et retour en...
Diegoelzorro · 22 juillet 2011 à 16:37 · 4 participants · 3 712 affichages
Dans le cadre d'un voyage a vélo en allemagne, j'aimerais pouvoir demander soit aux habitants ou agriculteurs leur autorisation pour camper dans leurs terres. Si vous pouvez m'aider avec de formules simples et courtoises en allemand, histoire de me faire...
Crazyju · 20 septembre 2011 à 15:44 · 3 participants · 2 486 affichages
Je voudrais savoir si on peut encore faire du stop et dormir dans les refuges fin septembre pour effectuer les treks du sud ou bien s il faut imperativement passer par un tour ou louer un 4* 4. C est tellement dommage que rien ne marche apres le 15 septembre...
Jeanounet · 30 septembre 2011 à 17:19 · 6 participants · 2 226 affichages
Nous sommes du Canada. Nous voulons aller skier en Europe en mars 2012. Nous avons 2 critères importants pour notre choix de station. En passant, ça peut être n'importe où en Europe. Nos 2 critères importants sont: neige plutôt sûre (rien n'est 100% sûr...
Mimsoh · 21 août 2011 à 0:23 · 3 participants · 3 687 affichages
Me voici donc, depuis quelques jours, de retour de mes deux semaines en Islande. Voici ce que nous avons pu faire: première semaine à Reykjavik: - J1 Découverte de Reykjavik (à pied) c'est vraiment sympa une ville à taille humaine! - J2: Thingvellir...
Sommes 5 (3 enfants de 4/5/7) et nous serons sur copenhague fin avril 2012. En lisant les forums et en faisant des recherches je vois que la vie est plutot chère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'estimer un budget pour 5 pour 2 jours - avion déjà payé...
Mon pere fait escale a cadix, et moi je suis en camping-car en vacances et, jaimerais avoir une opinion car jaimerais me rendre avec mon pere a seville. l escale est de 7h00 le matin a 7h00 le soir, avons nous le temps de faire ce periple en temps. et...
Repentignois · 13 août 2005 à 19:54 · 4 participants · 2 636 affichages
Nous sommes une famille québécoise, dont les enfants seront âgés de 7 et 11 ans lors du voyage planifié. Nous comptons partir environ 3 semaines, dont l'essentiel au Maroc, et souhaiterions terminer le voyage par une petite escapade de quelques jours...
Nous pensons passer 4 à 6 semaines en Sicile en 09/2012 ou 05/2013, pour l'instant la date n'est pas arrêtée. Pour différentes raisons nous aimerions bien y aller avec notre voiture, car entre autres la location d'un monospace confortable n'est pas des...
Kedevash · 28 septembre 2011 à 21:30 · 2 participants · 1 513 affichages
En novembre moi et 4 autres personnes comptons nous faire une petite virée en Irlande de 5 jours. Vu le peu de jours disponible, nous axons plus notre voyage sur la détente avec tout de même quelques visites et balades. Ce petit trip est vraiment là pour...
Voila je veux aller à Ibiza pour faire la fête à gavé, profiter de le chaleur de la nuit!!! Mais en même temps je veux éviter le "carnage" de juillet Aout et économiser des sous... 1- Donc est ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller soit en juin ou...
Nous sommes 2 cousines à Ibiza du 13 au 17 Octobre. Avant de valider définitivement notre destination, nous voulons être sûres de ne pas découvrir une ile morte... Si vous avez des infos sur ce qui s'y passe en octobre, s'il y a toujours un peu de...
Avis aux intéressé (e)s, www.mobilicites.com/... Brussels airlines desservant entre autres New York et Montréal cela peut être une alternative intéressante!
Je pars qq jours en écosse mi octobre, j hésite à atterrir à Glasgow ou Edimbourg car je veux passer un peu de temps dans l'une des 2 villes. Qu'en pensez vous? Sachant que je souhaite faire un "choix" entre ces 2 villes. Edimbourg pour rejoindre la côte...
Nous partons à Rome avec 3 enfants en Août. Nous avons loué un appartement près du Colisée. Quels sont vos conseils sur les quartiers à éviter? Que se soit le soir ou durant la journée? MERCI.
J'habite près de beauvais, avec son aéroport très avantageux. J'ai décidé de partir à Stockholm le week end du 12 eu 15 décembre (aller retour: 25 euros). Par contre, je recherche un endroit pas cher ou je pourrais dormir et éventuellement poser mes affaires...
Nous partons au Portugal du 10 au 17 octobre. Arrivée en avion à Porto ou nous passons 2 jours.Puis nous louons une voiture et partons direction Nazare ou nous louons une chambre d hote. Ensuite nous voulons visiter Lisbonne. Le souci c'est qu'à Lisbonne...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un moyen de relier Berlin à Cluj sans trop dépenser d'argent (ni de temps si c'est possible:)) J'ai vu qu'il n'y avait aucun problème de Paris à ces deux villes donc pour l'aller et le retour. Mais...
Antoinet2000 · 26 septembre 2011 à 21:58 · 7 participants · 1 697 affichages
Nous préparons un voyage en europe pour l'été 2012 (Fin juin à Juillet) pour 30 jours. J'aimerais connaître vos expéricences par rapport avec notre préparation si c'est réalisable ou c'est trop court. Nous sommes une famille avec un enfant de 10 ans...
Je suis Canadienne et je vais voyager au dehors des amériques pour la première fois! Et en plus qu'elle chance, c'est mon rêve d'aller en Allemagne! Seulement, je vais y aller pour seulement une semaine, puisque mon oncle va y faire un conférence et qu'il...
Zarahfrance · 28 septembre 2011 à 10:56 · 2 participants · 3 175 affichages
J'ai une petite question, voilà j'ai reservé un allé/retour sur Ryanair. Je me suis déjà enregistrée en ligne et imprimé mes coupons d'embarquement. Je n'ai plus rien à faire avant de me rendre à l'aéroport? Je voulais aussi savoir combien de temps avant...
J'envisage de faire le tour du monde à vélo. Je prépare mon itinéraire et je voudrais votre avis sur la partie Trieste (Italie) - Istanbul (Turquie). 1. Longer les côtes croates jusqu'au Montenegro, puis rejoindre Sofia puis Istanbul, ou 2. Ljubljana...
Je dois me rendre à Dublin pour mon travail fin octobre et envisageais d'emmener mon mari et mon fils de 5 ans pour y passer quelques jours ensemble avant ma formation. Je serai logée en plein centre par le boulot, donc pas de problème de ce côté là...
J'ai une reservation de vol retour avec plusieurs escales.billet economique avec restrictions quito/bogota/paris/... ma question est la suivante:es que je peu recuperer mon sac a dos et interrompre directement mon voyage a mon arriver a paris? merci de...
Voudrais passer 3 jours (soit 2 nuits) à Rome. Comme mon séjours est de courte durée et que je ne verrais pas le temps passer, je cherche un hôtel bien situé dans Rome et à un prix raisonnable. Si vous avez des adresses, des avis, des pistes... n'hésitez...