Carodenantes · 23 septembre 2011 à 12:43 · 2 participants · 5 604 affichages
Un petit message pour ceux qui envisagent de louer une voiture à Madère (randonneurs) Nous avons passé une semaine fin août à Madère et nous avons loué une voiture à l'agence AVIS à Funchal (quartier du Lido). Nous avons pris toutes les assurances accident...
A T'IL D'AUTRES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES DE VOL COMME NOUS. NOUS AVONS ACHETES 2 VOLS POUR LE 15 NOVEMBRE2011 ET ILS NOUS ECRIVENT QUE NOS VOLS SONT AVANCES DE UN JOUR SANS S'OCCUPER DE NOS CONNECTIONS ET DE NOTRE NUIT D'HOTEL A MADRID, DE PLUS...
Mon titre est assez exagéré est surement impossible à faire. Je pars 3 jours en Irlande, début octobre et je souhaiterai savoir ce qui faut absolument voir / visiter? J'aimerai consacrer une journée à la visite de Dublin (on attérit à Dublin) le centre...
Je vais etre a londres pour 24h00 et, je cherche un tres bon resto pres de la gare paddington jai louer a lhotel seymour sussex gardens. et, de la d apres-vous est-ce une longue marche oxford street pour aller prendre un diner dans un des restaurants...
Petite histoire: ma mère a décidé de nous accomagner lors de notre petite virée à Londres mais après avoir acheté ces billets sur Ryanair, elle se rend compte qu'elle n'a pas de Passeport (jusque là pas très grave) mais que sa carte d'identité a périmé...
Je veux faire plaisir à mon fils de 20 ans Il voudrait aller pêcher en Ecosse ou en Irlande minimum 3 jours, maximum 6 jours Nous ne sommes pas des pros Je cherche un guide qui nous accompagnerait sur place Dans les bons endroits de pêche...
Sabetdams · 9 mars 2010 à 11:40 · 6 participants · 3 935 affichages
Je suis en train de preparer une surprise pour les 30 ans de mon ami en Fevrier 2011. il est passionné de peche et c'est pourquoi j'aimerai lui organiser un sejour de peche en irlande. Je pense plus particulierement pêche à la mouche ce séjour se situerai...
Titi77310 · 4 août 2011 à 12:13 · 1 participant · 3 800 affichages
Photos de ce séjour: NORVEGE 14 jours juillet 2011 Site www.photoweb.fr cliquez sur albums virtuel (en haut à droite) nom de l'album: NORVEGE2011 e-mail propriétaire: didier.forget.77@ora... régalez vous les DKP le site
Shadok00 · 20 septembre 2011 à 16:50 · 6 participants · 1 785 affichages
Je pars le 24 pour budapest (en avion) et je voulais faire un parcours (en bus surement) jusqu'au 09/ octobre. là est ma seul limite en définitive. partant seul je vais plutôt faire des vacances festives et pleines de rencontres (je ferais du couchsurfing)...
Aradia76 · 2 septembre 2011 à 16:34 · 3 participants · 5 404 affichages
Je compte partir pour une semaine/une semaine et demi sur Malte mi-octobre/début novembre prochain. Je souhaitais savoir ce que vous me conseillez comme visites, activités. Je vais voyager en sac à dos et je voulais savoir s'il était facile de se déplacer...
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
Douchou2 · 22 septembre 2011 à 21:27 · 3 participants · 3 315 affichages
Pouvez vous me renseigner concernant les formalités à avoir pour un ressortissant malgache qui vit en Belgique et en possession d'une carte d'identité Belge, pour se rendre en Irlande pour un séjour linguistique chez l'habitant. Séjour proposé par un...
Je commence à être perdue avec tout ce que je lis et visite comme site internet...! Alors désolée, J'aurai besoin qu'on m'éclaire svp sur les meilleures site pour payer un billet le moins cher possible 1 an 3 continents Inde/thailande/... rica...et...
Voilà j'ai besoin de vos conseils: je me rends à Londres samedi pour deux jours en voiture. Mon hotel se trouve en plein centre de Londres (rue albert embankment) mais hors du péage je crois, il possède un parking privé (que je dois qd mm payer 26 livres/jour!!)...
Je planifie un voyage d'une semaine dans le canton de Neuchâtel en Suisse pour le printemps 2012. Je vais louer un appartement à quelques kilomètres de Neuchâtel. J'ai trouvé de l'information sur les principales villes du canton (Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds...
Bridi50 · 21 juin 2011 à 22:58 · 2 participants · 3 801 affichages
Nous faisons, avec ma campagne, un périple en moto en Galice et au Portugal nord du 22 juillet au 2 août. Nous partirons de Gijon (arrivés par le bateau venant de St Nazaire). Nous pensons faire une boucle en suivant les cotes de Galice, puis descente...
Stephyshok · 8 mars 2011 à 5:40 · 7 participants · 1 267 affichages
Je pars cette été pour l'Europe 1 mois, j'aimerais faire Espagne, Paris et Amsterdam. J'aimerais avoir des conseils concernant les transports rendu là bas. Selon vous est-ce qu'il serait mieux pour moi de me prendre une passe spécial, exemple une Interglobalpass...
Tout est dans le titre ou presque: quelle route pour le Cap-Nord après le Danemark? Passer par la Norvège ou la Suède? Avis à tout les cyclistes qui on déjà fait la route vers le Cap-Nord, j'attends vos conseils et retour d'expérience... Merci d'avance...
De retour de Vienne, je tenais à relever quelques éléments qui n'apparaissaient pas dans mon guide de voyage. Le Chateau de Schoenbrunn est en rénovation. (Grande galerie et chambre des millions) jusqu'à l'automne 2013. bien sûr aucune information à l'entrée...
Mum009 · 22 septembre 2011 à 15:02 · 2 participants · 2 099 affichages
Nous sommes 2 filles trentenaires et cherchons une destination pour 4 jours où nous pouvons profiter d'encore un peu de chaleur (idéalement au bord de l'eau) et d'une ambiance conviviale et festive. Je rentre tout juste de Barcelone où j'ai totalement...
Bretagne29 · 31 juillet 2004 à 21:58 · 10 participants · 15 330 affichages
Au debut voila, on deteste l anglais. Pourquoi me direz vous? Parce que les profs d anglais nous sappe tellement le moral avec leur grammaire et nous saque tellement lors des devoir qu on hait l anglais. Alors pourquoi apprendre l anglais? Parce que c...
Alhajadita · 28 avril 2009 à 23:15 · 32 participants · 24 334 affichages
Je viens de passer une semaine en Espagne. Ma soeur fait son second semestre à Elche et j'en ai profité avec une copine pour lui rendre visite. On n'a jamais été autant regardé de notre vie. Ah, j'ai oublié de préciser, je suis d'origine marocaine. Donc...
Nestoyeur · 19 septembre 2011 à 22:57 · 9 participants · 18 775 affichages
Je voulais savoir si il y avait une grosse différence dans le cout de la nourriture entre la France et l' Espagne, autant dans les restaurant que dans les grande surface? Je sais qu'ici pour 4 ou 5€ dans une grande surface je peut manger pour 2 jours...
Dans quelques jours, je pars pour Toulouse et je compte me rendre jusqu'à Barcelone en vélo (et tout dépendant du temps que cela me prendra, je me promènerais en Espagne, je dispose de deux mois et demi). Toutefois, j'ai décidé de réaliser ce projet sur...
Je cherche donc un Hebergement pour 3 ou 4 jours chez l'habitant à Londres pour 2 adultes et 1 enfant pour la periode fin d'année. J'ai bien tenté les sites de couching mais sans grand succès pour l'instant. Alors si quelqu'un avait un plan ou un contact...
Lenoil29 · 17 avril 2011 à 22:18 · 4 participants · 5 126 affichages
Je Dois partir dans 6 jours pour les canaries et mon passeport est expiré depuis le 03/04/2011 avec des droits de timbre acquittés jusqu'au 26/09/2011. Puis je l'utiliser ainsi? ou combien de temps dans ce cas pour le renouveler.
N’étant jamais allé à Londres, je souhaite faire une surprise pour à ma chérie en nous offrant un séjours vol et hôtel sur Londres pour 3 jours / 3 nuits. Je ne connais rien de Londres, des endroits et surtout des hôtels c'est pour ça que je recherche...
Nous souhaitons partir en week à Rome mi-janvier en partant l'aéroport de Bâle Mulhouse. Que vous nous conseillez nous pour l'hebergement, la restauration (nous aimons bien mangé) et les visites! (on arrive samedi matin et repartons lundi
Labossanova · 21 septembre 2011 à 0:36 · 2 participants · 1 056 affichages
Je commence (déjà) à planifier tranquillement mon prochain voyage. J'ai 2 semaines à la fin du mois d'avril, reste la destination à choisir! J'ai commencé à chercher et à présent voici mes idées: - Majorque (plus Valence et Madrid) - Lacs italiens - Corse...
Je voudrais passer quelques temps à Lanzarote pour découvrir cette île. Est-ce qu'il y a des endroits indispensables à voir? Que suggérez-vous? Et combien de temps faudrait-il passer sur l'île pour pouvoir visiter pas mal de choses sans finir par s'ennuyer...