Je suis un français de 20 ans et je pars à liverpool pour 6 mois. Je cherche un PUB français à liverpool ou des PUB sympa. Je part le 26 févrié, j'aimerai également savoir si d'autres français partent bientot. Merci
Kristen1 · 19 août 2011 à 3:29 · 3 participants · 5 768 affichages
Bon, j'ai acheté une SIM carte (Mobicarte Orange) pour mon portable en France. Je n'arrive pas à trouver les tarifs si je me sers de mon portable en Italie pour appeler un numero en Italie ou un numero en France. J'essaie de décider quelle recharge (en...
AnaDaSilva · 20 janvier 2010 à 22:42 · 5 participants · 7 532 affichages
Cet été je pars au portugal avec mes amis. nous avons choisi de nous installer a un camping de figueira da foz, très belle plage que j'adore. mais le problème et que nous n'avons pas de voiture, savez vous si il existe des locations de voitures low coast...
Pars avec 4 copines a Ibiza du 22 août au 25 août et mon but et de faire la noce et de m'éclater un max... enfaite j'y vais pour mon anni et j'ai vraiment envie de le fêter a fond... donc voilà avez vous des conseils a me donner?? genre de boite?? on...
Suizo75 · 27 juillet 2011 à 21:06 · 2 participants · 4 028 affichages
J'ai effectué des achats en France et j'ai rempli le formulaire pour la détaxe. manque de chance, il n'y avait pas douanier à la frontière franco-suisse. comme je devais prendre mon avion le lendemain depuis Zurich, je me suis dit que le douanier à Zurich...
Ptipouce · 12 août 2011 à 16:38 · 3 participants · 5 086 affichages
Je pense partir en voyage au mois de mai prochain mais je n'arrive pas à me décider entre la Sardaigne, la Croatie et la Grèce. Les trois pays me tentent. Je louerai une voiture sur place pour faciliter les déplacements. Qu'en pensez-vous? Pensez-vous...
Je prévois un voyage d'une semaine environ, en Scandinavie avec quelques amis. Mais nous ne parvenons pas à nous décider entre Stockholm ou le Danemark... Nous recherchons une bonne ambiance, de bonnes soirées avec tout de même un certain patrimoine culturel...
Pour les 21 ans de ma chérie en octobre, je m'apprête a lui offrir un séjour de 4 jours à Londres, ville qu'elle a toujours voulu visiter. J'y suis allé plus jeune, mais je m'en souviens pas assez bien pour me repéré question hotel, lieux à visiter etc...
Mox · 15 janvier 2011 à 9:57 · 5 participants · 7 696 affichages
Je prévois un séjour en Norvège, à Moskenes, fin octobre 2011. Mon rêve est de voir des orques, voire kayaker avec eux. Seulement, je me rends compte que la plupart des safaris d'observation des orques partent du nord des îles Lofoten. Et bien que nous...
J'explore la possibilité de faire un voyage en Croatie, Montenegro et peut-être Albanie en octobre. J'aurais un vol de Montréal à Venise à prix intéressant avec en plus l'occasion de revoir Venise (sans mourir) Problème: à cette époque il n'y a plus de...
Fanfan50 · 25 juin 2011 à 17:50 · 7 participants · 9 549 affichages
Je pars à Madere fin juillet pour 10 jours. Ma formule comprend l'hôtel et le petit dèjeuner à Funchal. Mais, je suis sportive et je me demandais si faire le tour de l'île et revenir à l'hôtel le soir pouvait être envisageable. Sur le forum j'ai vu qu'une...
Loloween · 6 septembre 2008 à 14:30 · 2 participants · 11 855 affichages
Je pars à Madère à la fin du mois (du 29 septembre au 9 octobre pour être précise). Je me suis pas mal renseignée sur le net et dans tes petits guides de voyage concernant le climat mais rien de tels que les conseils de voyageurs ou encore mieux de locaux...
Il y aurait un ou des parking gratuits à Favaro, localité qui jouxte mestre, d'où l'on peut rejoindre Venise par bus ou tram. Si vous connaissez pouvez vous me dire où ils sont, par quels bus, quel tram, on peut rejoindre Venise (les numéros, les frequences...
J'ai beau chercher sur internet et sur le forum, impossible de trouver les horaires du Métro Berlinois! Je fais donc appel à vous pour me les renseigner (et les tarifs, Pass journée... Si possible) C'est très important pour moi car en fonction des horaires...
Je suis à la recherche d'un hôtel/auberge/gite près de Fatima au Portugal. Est-ce que vous auriez des suggestions pour moi? Merci à l'avance pour votre aide.
J'ai prévu pour le mois de mai un séjour de 15 jours en écosse. La première partie est déjà prévue, j'aimerais votre avis pour la deuxième: Ferry à Ullapool - Stornoway. Viste de lewis sur 1 ou 2 jours. Harris 1 ou 2 jours (dépend du temps passé sur lewis...
Floleriderdu · 17 août 2011 à 15:12 · 3 participants · 6 125 affichages
J'ai la possibilité d'aller en Norvège fin septembre grâce à un ami qui travaille là bas. J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais j'ai trouvé pleins d'avis divergeant... Un ami me dit qu'il faut un passeport, d'autre vu que c'est l'Europe, juste...
Voila en faite je pars mardi matin en Eurostar pour Londres et je viens de me rendre compte que j'ai perdue ma carte d'identité, je n'ai pas de passeport non plus! j'aurais voulut savoir quels sont mes options? j'ai lut qu'il fallait que j'aille au commissariat...
Je part pour Rome dans 2 semaines et j'aurais une question: visiter le colisée, forum, palatin et finir au musée du forum trajan, est-ce un programme trop gros pour une journée? voici mon horaire prévue Jour 1 Arriver sur rome Jour 2 Pantheon Piazza navona...
Je souhaite passer le week-end du 11 novembre (3 jours - 2 nuits) au Pays-Bas (Amsterdam) ou en Suisse (ville à définir: Bâle, Zurich ou Berne) pour découvrir la ville à pieds et à bus. Par contre, j'hésite sur la destination à cause de la saison. Pouvez-vous...
De retour d'une semaine à Venise où j'ai passé un excellent séjour La ville est très belle on se croit dans un autre monde J'ai pris le pass Vaporetto 1 semaine largement amorti tout comme le Chorus Pass et le Pass musée J'ai visité tous les classiques...
Sa fait longtemps que je n'ai pas écris ici. Je risque de faire mon premier voyage en Allemagne. Parce que les billets ne sont pas très cher (790$ canadiens!). Vue que c'est mon premier voyage, j'ai des questions. 1- Comment sont les allemands avec les...
Fannyvoyage · 16 août 2011 à 8:52 · 4 participants · 1 618 affichages
J habite en Norvege. Ma famille vit en France. Je viens les voir deux fois par an. L avion me coute cher, et je n ai pas envie de continuer a enrichir l atmosphere en dioxide de carbone. Je voudrais voyager responsable. est ce que quel qun aurait une...
Je cherche le tarif le moins cher pour ces vols BARCELONE PRAGUE BARCELONE ROME BARCELONE LISBONNE/ PORTO l avion n est pas necessire si vous avez d autres tuyaux me le dire: train bus... ce qui me concerne le plus c est barcelone prague merci davance...
Avec mon ami, nous partons une semaine à Rome, début aout. Nous avons le guide du routard, mais après moult consultations sur les sites des hôtels, nous n'arrivons pas à nous décider. Le choix étant pourtant restreint puisque limité à un budget de 50...
J'essaye de préparer mon prochain roadtrip et je pensais me rendre à Copenhague (au départ de Lyon) en passant par Bruxelles, Amsterdam puis Hambourg. Connaissez-vous des lieux à visiter, sur le trajet, à me conseiller? J'aimerais m'en mettre plein la...
Jmca · 4 août 2011 à 22:16 · 2 participants · 1 755 affichages
Nous partons à 4 (2 couples) en voiture en Allemagne du 21 au 30 octobre 2011. Tout est presque organisé puisque nous retrouvons des amis allemands dans le Harz. Toutefois si quelqu'un avait des adresses de chambres d'hôtes 1) du côté de Koblenz (plutôt...
Drahcir · 17 août 2011 à 3:05 · 5 participants · 1 013 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire: De Paris vers le Luxembourg, Strasbourg, Zurich, Salzbourg, Vérone, Florence, Marseille, Lyon et Paris. Nous pensons louer un camping-car ou le faire en voiture-hôtel. Merci