Rolwegre · 11 août 2011 à 8:36 · 2 participants · 1 888 affichages
Fin août est il nécessaire d’utiliser des crampons pour aller au sommet de l'Eyjafjallajokul via le col Fimmvorduhals ou y a t il encore suffisamment de neige ou l'état de la surface et la pente ne nécessitent pas des crampons? Merci. Bon voyage.
GagnonR · 18 avril 2011 à 1:51 · 4 participants · 1 836 affichages
Ns sommes à la recherche d'un gîte style B&b, pour 3 nuits en septembre 2011, ds la régions des Pouilles. Ce que ns aimerions, c'est de séjourner dans une ferme ou ns pourrions participer aux vendanges, cueillettes des olives, cuisiner la bouffe de la...
MathieuLudi · 20 mai 2010 à 16:27 · 10 participants · 7 520 affichages
Je prévois de faire un circuit en Islande à vélo avec ma copine cet été, de la mi-juillet à la mi-aout. Après de très nombreuses recherches et lectures enrichissantes sur le thème de l'Islande, j'aurais aimé avoir une opinion sur des tentes que j'ai repéré...
Getus · 8 août 2011 à 13:48 · 4 participants · 3 391 affichages
J'en suis au tout début de mes recherches, mais l'Islande m'attire depuis un moment et j'ai trouvé une offre qui me semble intéressante: vols A/R Reykjavik/Paris + 3 nuits hôtel à 339 € - départ du 16 Sept au 12 Avril. Quelle serait la période la plus...
J'envisage pour septembre 2011 une trajet en Espagne qui devrait démarrer de Perpignan jusqu'aux environs de Valence puis Madrid et retour par Irun. Quand j'ai le choix, je préfère les aires de stationnement aux campings. Eventuellement, je dors sur des...
nous allons en ITALIE en septembre,, une amie a réservé l, hotel JOKER du coté de RIMINI,, je cherche des informations,, impossible de trouver sur internet,, quelqun connait il cet hotel??'merci,,
Casagibo · 19 février 2011 à 9:34 · 6 participants · 1 243 affichages
En faisant un peu le tour du forum j'ai constaté qu'il y avait bien peu de discussions sur l'Andalousie à ce moment-ci alors que je m'attendais au contraire. J'imaginais que cette destination attirerait plus l'attention avec les récents événements dans...
Fifi82 · 9 août 2011 à 17:33 · 5 participants · 1 753 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe des compagnies low coast qui font les trajets entre Belfast et le sud ouest de la France? sinon quels sont les bons plans pour relier Belfast et la France? Merci
Alors je suis mauricienne, qui habite à Strasbourg, et le 27 août je pars pour une durée indéterminée encore. J'ai choisi la compagnie Condor - Thomas Cook notamment pour ses prix attractifs. Le problème c'est que le vol est au départ de Francfort. Je...
Au mois de novembre j'ai décidé de partir à Rome une semaine. Je vais prendre le train de Paris à Rome, c long mais l'avion ça me fait peur et c plus cher. J'avais quelques questions à vous poser. Au niveau de la température et du temps, est-ce que le...
Je pars dix jours à Barcelone fin août. Connaissez vous des petites criques aux alentours le long de la côte? Voir même des endroits sympa, style village atypique etc. Merci d'avance.
N ai pas la possibilité de modifier les horaires et au retour meme situation sauf que c est à franfort c est mon premier voyage toute seule en avion et je pars de lyon merci de me répondre!
Dans 15 jours je pars en Islande pour 2.5 semaines. Nous avons loué une voiture et non un 4*4, donc nous n'allons pas pouvoir faire le landmannalaugar par nos propres moyens. Pouvez vous me dire par quel moyen nous pouvons visiter cette magnifique région...
Je suis actuellement à Fuerteventura pour 6 mois et recherche la fameuse carte Kompass. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je pourrais la trouver, aux Canaries et en France (d'où je peux me la faire envoyer) Merci!
J'étais à Rome une semaine et pour la première fois je l'ai visité comme un vrai Romain et non pas comme un touriste parce que j'étais accompagné par un ami qui connaissait les meilleures parties... Je pense que c'est la meilleure façon de découvrir...
MartinDiane · 6 août 2011 à 1:23 · 6 participants · 3 244 affichages
Nous sommes du Québec et nous prévoyons un voyage en Suisse en Janvier 2011 pour nos 20 ans de mariage. Nous sommes amateurs de ski alpin et de ski de fond. Nous aimerions savoir quels trains (avec vue panoramique) pourrais nous transporter d'une région...
Azotobacter · 3 janvier 2010 à 0:28 · 6 participants · 4 950 affichages
En allant me renseigner sur le site de Transavia, pour des vols vers les Iles Canaries depuis Orly-sud, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de reserver après le mois de mars 2010, cela voudrait-il dire que la liaison Orly-Iles Canaries...
Lekorbac · 7 août 2011 à 11:51 · 5 participants · 2 427 affichages
J'ai un souci pour un voyage en septembre. J'ai acheté en ligne pour quatre des billet allez vers Malaga par Easyjet, direction Grenade soit 132km en voiture de location. Là tous va bien, nous devions redécoller depuis Grenade, et là la compagnie Transavia...
Kikir10 · 12 août 2011 à 14:42 · 2 participants · 7 596 affichages
Je serai de passage à Gibraltar pour une journée et j'aimerais savoir s'il y a un endroit où je pourrais laisser mes bagages (gare, hôtel, aéroport...) pendant que je visite les alentours? Merci, Christine (Montréal
Bonjou à tous! Décidément, mon voyage direction Nice/Stokholm n'arrive pas à prendre une direction finale!!! J'hésite entre les iles Aland et Oland maintenant!!! (à force de voir des sites, d'entendre les gens etc, je ne sais plus, mon coeur balance!!)...
Melusine76 · 25 février 2011 à 20:18 · 3 participants · 1 641 affichages
Je pars pour une semaine à madère en avril, avec au programme quelques randonnées. Je me posais la question de louer une voiture, mais après recherche, il paraît plus intéressant financièrement d'opter pour le bus et le taxi? sans avis contraire, je pars...
Avec 7 amis, nous préparons un voyage en sicile de 11 jours et nous avons pensé à l'itinéraire suivant. Trapani (arrivée en avion) Palerme île de Lipari Taormine - Etna Syracuse Pensez-vous que ce soit bien faisable en 11 jours? Egalement, avez-vous des...
Bouchonait · 10 juillet 2011 à 15:44 · 9 participants · 4 866 affichages
Je voudrais faire un voyange en camping car de la Belgique vers la Grèce. Qui peux me dire où prendre le bateau? Quel est le prix de la traversée pour 2 pers? Il y a t il des campings intéressants? Si vous avez déjà effectué ce périple merci de me renseigner...
Une nouvelle question, J ai prevu de passer par le loch katrine et de faire la balade à velo qui longe une de ses rives ainsi que l ascencion du ben a'an Du coup je zap le loch lomond. Et la le doute arrive! Dois je prévoir une étape au loch lomond? Ou...
Je cherche des hôtels à Nazaré, à Fatima, à Aveiro, à Porto, à Monsanto et près de l'aéroport à Lisbonne, le tout au Portugal. Avez-vous des suggestions pour moi?
Je vais partir une dizaine de jour en Irlande et je pensais visiter Cork. Cependant en me renseignant sur celle-ci j'ai l'impression que le ville est plutôt administrative et que finalement peu conseille de la visiter. Qu'en pensez-vous? Sachant que j'attends...
Nous avons pratiquement établi notre circuit de 11 jours en voiture en Ecosse fin Aout. Les premières Etapes: Jour 1 Arrivée Edimbourg étape à Stirling Jour 2 Glencoe Jour 3 et 4 Ile de SKYE Jour 5 Ullapool a partir de là j'hésite (jours 6,7,8,9) car...
Skit · 10 août 2011 à 14:22 · 6 participants · 2 097 affichages
Je vous contactes pour avoir quelques renseignements concernant un voyage au ski que je dois organiser cette hiver... j'ai déjà parcouru le forum a la recherche d'information mais je ne parviens pas a me décider.. je dois organiser un voyage pour 10 personnes...