Ratlou · 14 août 2011 à 21:11 · 4 participants · 1 535 affichages
Mes amis et moi aimeriont partirent en vacances en italie! nous avons 16 ans et nos moyens de transport sont des 50 cc. peut on passer la douane sans problème? devons nous avoir un mot signé de nos parents? ou ne pouvons nous tout simplement pas sortir...
Je suis présentement en Angleterre depuis 1 mois.. et je suis ici encore pour 5 mois! Je travaille dans un hôtel près de Bicester! pour vous faire un petit résumé.. j'ai déjà visiter Cambridge, Birmingham, Oxford (et Blenheim Palace).. j'ai besoin de...
Leta60 · 27 mars 2010 à 18:47 · 9 participants · 4 421 affichages
Je compte beaucoup sur vous pour résoudre ma dilemme ... Nous, mon mari et moi, partons pour Toscane une semaine en mois de mai (du 8 au 15) pour faire toutes les visites classiques. Je n’arrive pas à me décider entre deux options Louer un appart au centre...
Je vais passer un w end à Bruxelles avec 2 amis en décembre et je voulais savoir vos suggestions d'hotels sur bruxelles même ayant des chambres pour 3 personnes... petit budget et aimant le typique.. merci d'avance pour votre aide
Joamy · 12 août 2011 à 23:27 · 6 participants · 1 276 affichages
Tous, Je commence à regarder pour partir en Europe deux semaines avec une amie à l'été 2011. J'aimerais bien faire la France, l'Espagne et l'Italie, mais je sais bien que ce n'est pas réalisable. Nous voulons visitée la France à coup sûr, mais j’aimerais...
Smiletolavie · 8 août 2011 à 5:27 · 2 participants · 5 390 affichages
Je m'en vais bientot en Belgique pour 2 mois, à Bouillon plus précisément. J'essaye de calculer mes transports dans la région. J'aimerais visiter quelques villes (Bruxelles, Luxembourg, Brugges, Mons...) mais j'aime aussi beaucoup découvrir les coins...
Maya2627 · 7 août 2010 à 0:08 · 12 participants · 6 830 affichages
Je suis de retour d'un forfait de Transat dans le village d'Agropoli, à 40 km au sud de la côte amalfitaine pour 12 nuitées puis 2 nuits à Rome en fin de séjour. Je débute en mentionnant que j'ai adoré la formule de 3 excursions d'une journée incluse...
Ellianal2 · 7 août 2011 à 0:12 · 3 participants · 2 049 affichages
Je souhaite passer environ 8 jours en Irlande, en moto. Je suis ouverte à toutes propositions d'itinéraires ou "d'accompagnement"^^ si ca branche quelqu'un de venir avec moi merci à tous Bises
Oviajar · 9 juillet 2007 à 4:09 · 6 participants · 9 818 affichages
Voudrais savoir s il y a des canadiens ici qui ont obtenu une deuxieme nacionalité.moi je compte obtenir la nacionalité italienne.alors voila je me questionne sur les trucs en général par rapport a obtenir la double citoyenneté.les papiers et tout..bien...
Par pour la france en septembre 1 semaine environ, apres espagne jusqu au Portugal. Je pars avec un copain. La derniere semainedu voyGE je serrai seul et je voudrais vraiment pouvoir visiter ne serait-ce que 2 ou 3 villes soit occitanes ou basques. (Nous...
MelD · 2 janvier 2007 à 14:48 · 6 participants · 3 968 affichages
Je prévoie de partir 2 voir 3 semaines au Portugal en août 2007 avec des amis sous forme de circuit à travers le pays. J'aimerai savoir quel sont les coins sympas et authentiques à voir, les lieux à ne pas rater, les circuits intéressants, les bonnes...
Nathybzh · 13 août 2011 à 11:38 · 4 participants · 2 008 affichages
Je pars mercredi (17/08/2011) en Irlande avec ma coloc. Nous allons prendre le bateau depuis Cherbourg jusqu'à Rosslare. Nous aurons la voiture avec nous. Qu'est ce que vous me conseillez? Nous aimerions faire de la randonnée de 2jours ou plus en abandonnant...
Nous partons à 3 de Baguer Morvan (à coté de Saint Malo) pour aller à Rome. Départ le 23 juillet. Nous réalisons ce périple pour fêter nos 40 ans... Il y a en théorie 1800 Kms que nous souhaitons réaliser ce voyage en 10 jours. Soit une moyenne de...
Danalienn · 8 août 2011 à 20:19 · 2 participants · 2 434 affichages
Je prévois de faire un voyage Interrail de trois semaines en septembre prochain, en passant notamment par Budapest, Cracovie, Berlin. Entre ces trois villes, je pensais prendre chaque fois le train de nuit. Je voyage seule alors je m'inquiète un peu de...
Nous sommes deux étudiantes qui aimeraient partir de Venise le 4 janvier 2012 dans la nuit en train couchette pour arriver à Vienne le plus tôt possible dans la matinée. Nous avons fait quelques recherches sur plusieurs sites et malheureusement aucun...
Passant bientôt quelques jours à Vienne, j'aimerais profiter de ceux-ci pour me rendre, pour la journée, au camp de concentration de Mauthausen. Comment le rejoindre à partir de Vienne? Sur Internet, il semble qu'il soit possible de s'y rendre en partant...
D'abord, un grand merci à tous ceux qui font profiter les autres lecteurs de leurs expérience, car c'est toujours mieux de partir avec de bonnes infos... J'ai une question à vous poser, bien qu'ayant passé ce forum au peigne fin, je n'y ait pas trouvé...
Sim2208 · 6 août 2011 à 13:29 · 5 participants · 1 138 affichages
J'ai le projet avec 2 amies de partir l'année prochaine pendant 2 semaines dans les pays nordiques avec un pass interrail qu'on utiliserais pour s'y rendre et un billet d'avion de stockholm pour rentrer en France. Voici l'itinéraire prévu: Le rouge correspond...
Nana011 · 15 août 2011 à 19:46 · 4 participants · 2 057 affichages
Je suis de nationalité marocaine, je suis salariée en France, j'ai un meeting à Copenhague dans le cadre de mon travail, j'aimerai savoir si j 'aurai besoin d'un visa pour voyager à Copenhague sachant que le meeting ne dure que 3 jours. merci bcp par...
Angela555 · 16 août 2011 à 14:07 · 2 participants · 2 473 affichages
Début septembre, nous partons 1 semaine à Porlezza. Je sais qu'il y a pas mal de choses à visiter aux alentours, mais j'aurai souhaité avoir votre avis sur ce qui vaut le coup d'être visité. Je possède une voiture mais peut être y a-t-il des excursions...
Je cherche des itinéraires pour le trajet ci-dessus. Je le ferai en deux jours (cyclotourisme), deux étapes de plus ou moins 100/125km si possible. Je ne cherche pas le plus court mais le plus agréable. Je peux passer soit par Lille, soit par Valenciennes...
Nous essayons actuellement de réserver pour un hôtel à Majorque avec F.R.A.M, mais le problème, c'est qu'on y arrive pas. Nous sommes trois, 2 adultes et 1 enfant de 14 ans. L'enfant est considérer comme enfant même à cet age, sauf que nous n'arrivons...
Mounette34 · 2 août 2011 à 20:38 · 4 participants · 1 773 affichages
Je pars en Irlande plus précisément a Dublin avec mon fiancé du 4 octobre au 14.. nous ne s'avons pas trop les endroit sympa a visité o simplement ou se baladé nous serons a pied car nous n'avons pas le permis se qui ne doit pas facilité les chose...
Je suis à la recherche d'un hebergement en sardaigne pour debut Aout avec notre petit garçon de 2 ans. Nous arrivons par avion à Olbia et disposerons d'une voiture de location pour découvir cette ile. Dans l'idéal, nous souhaiterions un hebergement a...
Nous partons moi et mon amie en andalousie debut septembre pour quinze jour le but serait d'un point de depart ou nous laisserions notre vehicul faire une boucle reliant quand meme ceraine grande ville et tranversant des coins reculés quand meme. et si...
MaFlo73 · 20 janvier 2011 à 10:53 · 7 participants · 4 118 affichages
En mai mon compagnon et moi partons pour six mois pour un tour d'europe notre trame - Belgique - Pays Bas - Allemagne - Danemark - Norvege - Suede - de nouveau danemark et allemagne - Pologne - Slovaquie - Autriche - Hongrie - Slovenie - Croatie - Albanie...
ou plutôt Bonsoir!!! Un couple d'amis à moi recherchent un séjour (3 à 4 nuits) en septembre (entre le 10 et le 18 retour au plus tard)à Bari ou très proche, pour un prix de maximum 300e/personnes comprenant le vol et l'hôtel/auberge/... au départ...
Cambodgetour · 8 août 2011 à 16:09 · 3 participants · 2 504 affichages
Avec notre Iveco 4x4, nous allons partir au mois d'avril 2012 pour le Cambodge par la route. Nous recherchons des personnes qui ont déjà fait ce voyage car nous avons des doutes sur l'itinéraire soit passer par la Russie, la Chine, soit par en bas c'est...
Cuzco84 · 21 juillet 2011 à 8:49 · 6 participants · 5 189 affichages
Voila que je cherche pour ma soeur, son mari et mes deux neveu/niece des infos sur la Laponie... Elle m'a confie cette mission car j'ai deja bouge pas mal de fois a l'etranger, mais certainement pas de la meme facon qu'une famille entiere! Donc voila...
Newsbaz · 15 août 2011 à 17:43 · 2 participants · 802 affichages
Sommes deux cousins nous avons tout les 2, 18 ans et nous partons vendredi a margherita di savoia à coté de Barletta, et nous voulions savoir si l'un d'entre vous, saurais ou il faut vraiment que l'on aille (plage, ville..) également si il y a des boites...