Nous sommes deux québécois et, dans deux semaines, nous partirons vers Rome pour se rendre à Barcelone. Nous hésitons encore sur les villes à visiter. Nous voulions en voir un maximum de 6 car nous voyageons avec notre petit de 6 mois. Voici l'itinéraire...
Je vais passer 3/4 jours à Londres avec mon mari. Arrivée à L'aéroport de Londres Gatwich. Nous souhaitons visiter, faire du shopping...quels sont les lieux incontournables à visiter? dans quel quartier loger? Merci de votre aide
PeanutFR · 5 juin 2011 à 18:56 · 3 participants · 3 858 affichages
On prépare notre voyage en Islande pour cet été. Nous comptons emporter un réchaud Camping Gaz mais je lis tout et son contraire sur la disponibilité des cartouches de gaz. Donc j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui sont réellement parties en...
Le mois prochain je souhaite faire le trajet Grenade - Benalmadena probablement en passant par Malaga. Une amie qui a fait le trajet l'an dernier me dit qu'il y a différents parcours. Comme je ne suis pas à l'aise quand je suis en haute montagne, quel...
Nous sommes 5 amies qui voulont passer quelques jours en septembre à Barcelone. Le problème est que nous n'y avons jamais été, et que l'on part avec un budget d'étudiant... Et nous ne savons absolument pas comment aller de l'aéroport El Prat vers notre...
Benas31 · 10 août 2011 à 19:23 · 6 participants · 3 329 affichages
Je suis parti au début du mois d'aout aux USA et j'aimerais bien ramener un petit quelque chose à un proche. J'ai donc acheté une bouteille de vin mais je me demande maintenant si je peux l'amener dans l'avion. Si oui puis-je la prendre dans mon sac à...
Mon copain et moi planifions de partir en Europe en juin-juillet 2012 pour 18 à 20 jours. Il y a tant d'endroit que nous voulons visiter que nous n'arrivons pas à nous décider sur notre itinéraire. Nous avons ciblé quelques villes, même si nous savons...
Nous envisageons de faire le tour du lac Léman au mois de juillet et recherchons des itinéraires pour novices à vélo, hébergements simple mais sympas, des coins à ne pas manquer... Merci de vos conseils
Mimiz44 · 2 août 2011 à 14:06 · 3 participants · 4 101 affichages
N'étant pas très prévoyante je n'ai encore rien réservé pour mes vacances d'été... (15 premiers jours de septembre).. j'ai trouvé une offre intéressante pour Majorque (billet d'avion) mais je ne suis pas très fan des coins trop touristique et des cotes...
Mimone34 · 8 mai 2010 à 19:39 · 4 participants · 3 790 affichages
Je pars dans 2 mois en croisière sur les bateaux Hurtigruten pour une croisière de 12 jours. J'emmène avec moi mon petit fils de 13 ans qui est atteint d'une myopathie, et qui est donc en fauteuil roulant (il ne peut se tenir debout, et, par conséquent...
Après mon trek pour le Tour des Annapurnas en Novembre, je pars dans 3 jours faire le Kili + safari <3!!!! Je pars Samedi et arrive à Amsterdam à 8H30 et ne reprend l'avion qu' a 21H... j'ai donc de 9H a 17 18H de libre. J'aimerais des conseils concernant...
Je cherche un hôtel touristique en Sicile, idéalement situé dans un coin animé, proche commerces et plage, propre et 3 ou 4 étoiles. Avez-vous de bonnes adresses à partager? P.S/ Peut-on encore se baigner en septembre ou octobre? Je n'aime pas l'eau froide...
Brice25 · 4 août 2011 à 0:21 · 5 participants · 5 399 affichages
Partant bientôt faire un trek en Islande, et devant l’obligation de traverser de nombreux gués, je me pose des questions sur la nécésitée de traverser avec ou sans chaussures. Soit je traverse a pied nu, mais je pense que la roche volcanique peut être...
Nous partons à barcelone du 8 au 11 novembre par ryanair. ns arrivons à l'aeroport de reus à 20H25. csavez vous quels sont les possibilites de transfert pour barcelone à cette haure? merci à tous!! debo et nico
Chloclem · 3 août 2011 à 16:32 · 2 participants · 2 892 affichages
Je dois partir la semaine prochaine pour un circuit en norvege de 8j/7n arrivee oslo puisla route verles fjords puis Bergen et Lillehammer et retour à Oslo nous sommes un couple de 68 ans est-ce que ca ne sera pas trop intense pour nous merci pour vos...
Mes parents sont âgés. Ils doivent embarquer pour une croisière Costa à Venise.J'ai cru comprendre que lorsqu'on arrive à la gare Santa Lucia il y a dix bonnes minutes de marche avec ses bagages pour rejoindre la station de taxis ou de navettes Costa...
En septembre prochain, je compte aller à Port Aventura avec mon copain (entrées 3 jours 2 parcs). Nous logerons au camping Sanguli situé à Salou. Le parking de Port Aventura étant assez cher, je me demande si on ne devrait pas y aller plutôt en bus. C'est...
Toshy · 8 août 2011 à 1:17 · 4 participants · 4 298 affichages
Voila je compte partir avec un ami dès le mois d'octobre en voyage en camion aménagé (Ford Transit) pendant environ 2 bon mois à travers une petite partie de l'Europe en passant également par les capitales: - Bruxelles - Amsterdam - Copenhague - Berlin...
Pars à venise en septembre, je voudrai aller de venise à verone en train qui peux me donner des conseils et info Je pense aussi y passer une ou 2 nuits, donc je cherche aussi un hotel proche du centre pour moi faire la visite (pas trop cher moins de 50...
Northades · 11 juillet 2011 à 16:08 · 3 participants · 1 464 affichages
Je pars, fin aout, avec ma copine pendant 16 jours en Islande. Nous désirons faire une semaine de randonnée, stop et bus et l'autre semaine en voiture de location (petit 4x4). (Peu importe l'ordre) Que nous conseillez-vous comme circuit pour voir un maximun...
Ma question va ptetre paraître un peu Belge, mais prenant l'avion avec Brussels Airlines pour faire Bruxelles-Grenoble Jeudi soir, je me demandais si c'est possible de transporter un cake (pralinoise), maison, dans son bagage à main? Merci d'avance
En parcourant le forum sur l'Irlande je suis tombée sur une personne qui parlait d'une "vignette" pour entrer dans Dublin!.. Je vais assez régulièrement à Dublin et c'est la première fois que j'en entend parler, quelqu'un sait il de quoi il sagit? Merci...
Alaindw · 30 juillet 2011 à 8:04 · 2 participants · 1 642 affichages
Projette de faire le tour des diablerets. Je voudrais faire un mix camping / refuge. Pourriez-vous me dire les endroits idéaux pour planter sa tente sur ce circuit? Pourriez-vous également me conseiller quant à l'endroit idéal de départ? Si vous faites...
Habenula · 23 juillet 2011 à 18:44 · 2 participants · 1 820 affichages
Au mois de septembre, nous allons, avec une amie, faire un petit séjour d'une semaine en Irlande. Nous allons arriver à Rosslare par le ferry. Nous sommes à pied et aimerions notamment découvrir les falaises. Que nous conseillez-vous: la côte Sud ou la...
Je pars à Palerme cet été pour quelques jours, mais j'aimerais bien aussi passer une journée à la plage.. Est-ce qu'il y a la plage pas loin de Palerme? Et si oui, comment s'y rendre en transport public (bus ou train)? Merci d'avance
Laloamael · 9 août 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 124 affichages
Je pars avec un ami fin aout début septembre faire un petit "trip" de Ljubljana à Venise en passant par Postojna, Divaca, Trieste, Muggia, Koper, Piran, Izola, Porec, Klostar, Rovinj, Bale et Pula...Nous avons choisi ses villes en allant sur différents...
Jai louer un camping-car a malaga d un particulier, pour 2 semaines. qu elle voyage magnifique!!ns sommes partie de malaga direction barcelone avec des arrets a alméria, region allicante, benirdom, calpe, valence et barcelone. tout les campings était...
Je prévois de partir pour un week-end de 3 jours fin septembre, du 22 au 25. L'été 2011 étant pour le moins pluvieux ;-), je veux du soleil, être près de la mer et me détendre! Vu que j'habite à Leipzig en Allemagne, j'ai vérifié quelles destinations...