Nous nous rendons à Ronda le 29 septembre 2011. Nous voudrions acheter des places uniquement pour la corrida Goyesque du 3 septembre. Sur internet, il ne nous est proposé en réservation que des abonnements à 3 types de corrida. Le coût en est très élevé...
Je pars pour le Pays de Galles pour une durée de 1 mois durant une partie du mois d'août et de septembre. De plus, je vais effectuer ce voyage à vélo. Je suis actuellement entrain de préparer un budget concernant la nourriture et les logements mais je...
Je devais prendre un vol Philadelphie-Londres hier à 18h15 mais j'ai reçu un message à 14h m'informant que le vol était annulé et que je devais aller sur le site internet de la compagnie pour réserver ma place sur un autre vol. J'ai pu avoir une place...
Nous souhaitons aller en famille (avec 1 enfant de 13 ans) faire un voyage d'une semaine dans l'archipel d'Aland mais hésitons encore... Pourriez-vous nous dire si le mois d'aout est un mois judicieux tant par rapport au tourisme (on vit à Nice et on...
Je compte me rendre en Sardaigne cet été, 15 jours environ, et laisser notre van dans le nord après arrivée à Olbia. Je recherche des infos sur les endroits à privilégier, les mises en gardes sur la côte ouest. Par ailleurs, où laisser le van pendant...
Katchouck · 26 juillet 2011 à 17:59 · 9 participants · 3 849 affichages
J'ai l'intention de profiter d'un voyage en France pour aller passer 4 jours en Suisse. Je prévois faire ce voyage à fin octobre-début novembre 2011. Ce sera un premier contact avec ce pays pour moi. J'arriverai à Bâle et je voyagerai en train. Je cherche...
Le visa pour la Chine ne s'obtient plus à l'ambassade de Chine au boulevard du Souverain mais au Chinese visa application service center 109 rue Neerveld à 1200 Bruxelles. www.visaforchina.org... Localisation: www.visaforchina.org... Il est possible d'obtenir...
Je regarde pour aller une semaine en Belgique en octobre, je me proposais de visiter Bruxelles, Bruges, Anvers et Gand je suis certaine qu'il y a plein d'autres belles villes mais je n'ai que 8 jours. Ma question est devrais-je rester loger à un seul...
Mon ami et moi souhaitons partir sois fin août 2012 sois en novembre 2012 4/5jours a Londres. Nous souhaiterions connaitre les prix déboursés pour dormir a l’hôtel (en euros s'il vous plait), tarif voyage, en gros combien d'euros faut il débourser pour...
Claudy1234 · 8 août 2011 à 20:57 · 3 participants · 1 117 affichages
Moi et ma mere nous avons en tete de partir pour l'europe avec notre sac a dos, a la fin de nos études. nous avons aucune experience dans le domaine du voyage. c'est pourquoi je vous demande conseil. nous voulons partir deux semaines et nous voulons voir...
L'été dernier je suis aller en Forêt Noire, en Allemagne, dans le coin de Titisee et Schluchsee, ayant bien aimé mon expérience, j'aimerais y retourner cet été, cependant j'aimerais avoir un avis... quelles sont les endroits que je devrais voir en forêt...
J'ai eu la chance de passer une semaine à Neuchâtel, que du bonheur, des beaux paysages, des gens très sympa, courtois et serviables, je souhaite remercier tous les suisses pour leur générosité plus particulièrement les neuchatelois. Vous êtes les meilleurs...
Bonjout à tous, Cette année mon ami et moi avons décidé de partir à Londres du 10 au 15 Août 2011. Etant en vacances plus tôt que lui, je suis chargée d'organiser notre séjour. Rencontrant quelques difficultés, j'ai besoin d'être conseiller. Concernant...
Je me marie dans un mois:) Je prépare un voyage de noce de six nuitées vers l'Italie réparties comme suit: - Quatre nuitées à Rome du 8 septembre --> 12 Septembre - Deux nuitées à Venise du 12 Septembre --> 14 Septembre. J'ai fait les réservations...
Je part en Sardaigne ce mardi pour 12J: 6 à Pausania et 6 à Cagliari. J'aimerais savoir si vous avez des conseille pour des "petite" randonnées. Idéalement 1 à 2H de marche qui aboutiraient dans des criques à l'abris du flux de touriste... Dans le même...
Danalienn · 5 août 2011 à 13:00 · 1 participant · 1 517 affichages
J'ai comme projet de faire en septembre prochain un interrail au départ de la Suisse. Je pensais faire Budapest, Varsovie ou Cracovie, Berlin, puis aller aux Pays-Bas (que j'ai visités l'année dernière) prendre le ferry à Hoek von Holland pour l'Angleterre...
J ai prévu pas ma l de randonnées grace au site, www.walkhighlands.co... j y ai même pu imprimer les cartes de chaque randonées. Pensez vous que ces " cartes" suffisent ou qu il est nécessaire d' avoir une vraie carte? Comme je fais de l ' itinerant...
Poussinus · 28 juillet 2011 à 21:03 · 3 participants · 2 670 affichages
Nous envisagions partir une semaine fin août à Madère et faire de la randonnée (nous sommes des randonneurs débutants) pour découvrir l'île. Néanmoins, nous nous interrogeons sur l'état des sentiers et surtout la beauté des paysages suite aux incendies...
Je suis en train de faire ma liste de choses à ne pas oublier... Par exemple... faut amener des parapluies (car on risque d'avoir de la pluie en Bretagne) Un séchoir à cheveux car semble-t-îl qu'ils ne sont pas toujours fournis dans les lieux d'hébergement...
Gersy · 7 août 2011 à 20:31 · 2 participants · 8 792 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Andalousie fin septembre début octobre. J'ai lu dans les guides qu'il était possible de faire des excursions en bateau pour aller voir les cétacés. Pourriez-vous me dire quelles sont les meilleures périodes de l'année...
Peut etre quelqu'un pourra-t-il me renseigner...?? Nou voudrions offrir avec mon frère une petite escapade sur le lac de côme à nos parents. Mon père est un fou d'aviation, et je voudrais savoir si il est possible de lui faire faire un baptême en hydravion...
Vasimolo · 14 février 2010 à 15:10 · 2 participants · 4 234 affichages
Voila, je cherche ou me procurer les cartes eurovelo n° 3 et n°12 en français sur internet pour un voyage en norvège est ce la bonne solution? merci d'avance VASIMOLO
Nous souhaitons partir en ecosse mi avril avec nos deux garcons quatre ans et huit ans (au moment du depart) ainsi qu'avec quatres amis.une fois arrivé à edingbourg par avion il nous faudra trouver un hotel et ensuite louer une voiture en pensant aux...
Avec une amie nous avons vu un hotel sympathique et peu cher à lloret del mar. Nous prendrions l'avion jusque Gerone mais comment faire le transport de l'aéroport à l'hotel? Auriez vous les tarifs des taxis? Ou des informations sur les navettes ou les...
Je dois me rendre au marche de San Fernando. Qui pourrait me donner des infos a ce sujet: jour du marche, produit typiques, est-il important? Bref toutes sortes de renseignements au sujet de ce marche son les bienvenus.
HOLA! Je pars du 1 au 4 septembre à Barcelone. je prends l'avion et vais loger dans le quartier de la Sagrada familia. Pouvez vous m'indiquer comment procéder et quels tickets acheter? Autre demande, devons nous réserver des visites avant de partir? Quels...
Je me permets de vous demander une information concernant le temps de transit entre le T4S et le T1 à l'aéroport de Madrid. J'arrive à Madrid le 12 Juillet à 15:35 depuis Alger via Iberia au terminal T4S J'ai un autre vol de Ryannair à T1 vers Rome (fermeture...