Chiccocubano · 25 juillet 2011 à 21:57 · 2 participants · 2 848 affichages
Nous souhaitons organiser un raid motoneige en janvier 2012 avec taiga-sauvage, mais il n'y a pas d'adresse mail sur leur site. Quelqu'un a leurs coordonnées? Merci d'avance
Ayant 5 jours de repos du 12 au 16 septembre j'aurai souhaité partir en Espagne n'y ayant jamais mis les pieds, je cherche en ce moment comment organiser ce séjour sans que ça nous reviennent trop cher. J'aimerai avoir votre avis sur le trajet le plus...
Ourson71 · 21 juillet 2011 à 18:08 · 3 participants · 1 298 affichages
Avant de rejoindre le sud de l'Italie, nous allons faire une étape de 2 ou 3 jours en Ombrie. Je recherche un camping et j'ai trouvé le camping Fontemaggio à 1 Km d'Assise. Est ce que quelqu'un connait? est ce un bon endroit pour rayonner et faire des...
Ulysse2010 · 24 juillet 2011 à 13:58 · 4 participants · 11 324 affichages
Je suis du Canada et j'ai reçu une contravention de stationnement en Espagne le mois passé. Je n'ai pas payé cette amende. Devrais-je chercher à le faire. C'était à Séville, avec une voiture de location. Vont-ils chercher à me retrouver? Merci de m'éclairer...
Je vais a turin puis milan fin mars 2010 et je cherche 1 hotel sympa pas trop cher (mais sur le forum, tout le monde dit que les hotels sont chers). qui a 1 bon plan? merci d'avance abfab
Je part avec des potes la semaine du 01 juillet a Lloret del mar mais notre avion arrive a barcelone et on n'arrive pas a trouver sur internet un moyen de transport de Barcelone à Lloret Del Mar...merci a ceux qui aurez une solution
Beber1216 · 14 novembre 2008 à 12:46 · 4 participants · 2 454 affichages
JE VEUX PARTIR EN THALANDE AU MOIS D AOUT ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LA COMPAGNIE AIR BERLIN EST SUR ET SI VOUS AVEZ ASTUCES POUR AVOIR DES BILLET PAS CHER MERCI
Je pars dans les Dolomites avec une copine la première semaine d'aout. Nous envisageons de faire 2/3 nuits de trekking, 1/2 nuits dans une autre vallée, et 1 via ferrata facile. Nous nous posons pas mal de questions: - d'où partir, quel point de départ...
Je souhaite acheter un billet pour aller en asie: au depart de paris il coute 2500.00 euros et au depart de londres 1500.00 euros cie AIR FRANCE En sachant que le billet à 1500.00 euros fait une escale à Paris CDG!!!!! avant le vol direct sur l'asie...
Gwla · 9 mai 2011 à 21:35 · 7 participants · 3 400 affichages
Si tout va bien, je compte partir cet été au Maroc avec un véhicule... Je ne suis pas contre quelques conseils Le départ se fera depuis le nord de la France: est-il préférable de prendre le bateau depuis la France (Sète? Avez-vous une idée de prix pour...
J'aurais voulu savoir si des personnes avaient deja fait le Dingle Way..la rando qui fait le tour de la peninsule de Dingle. Quel est le temps/climat pour la periode de fin octobre? Une bonne semaine permet-il de realiser ce projet? Y'a t il moyen de...
Djabi · 27 juillet 2011 à 12:07 · 1 participant · 2 506 affichages
Quelques nouvelles de ce fabuleux voyage en mai auquel vous avez contribué par vos suggestions et conseils... Pour ce premier message je vous livre l'itinéraire... il faut y ajouter... les surprises "garmin", l'itinéraire étant préparé, mon compagnon...
Caroline2907 · 13 juillet 2011 à 0:05 · 4 participants · 2 872 affichages
J'aurais besoin de qques renseignements svp concernant les billets interrail. Je m'apprette à prendre un Global Pass mais je ne comprends pas la condition affirmant qu'il n'est pas valable dans mon pays d'origine. Comment dois-je alors effectuer mon premier...
Pour se rendre de l'aéroport de Barcelone a Lloret del Mare, pouvez vous me dire si on peu prendre des bus directement de l'aéroport a Barcelone ou si il faut absolument aller prendre le bus a la gare routière? Dans ce cas comment peut on se rendre de...
Charlot58 · 13 février 2011 à 21:38 · 7 participants · 1 408 affichages
Durant notre séjour en Provence à la fin juin 2011, nous aimerions visiter Carcassonne. Quel est le meilleur moyen de se rendre? Auto ou en train? Et si en train, à partir de où? Merci
Je suis en pleine recherche pour nos vacances d'été (du 5 au 21 aout). Nous aimerions partir en Sardaigne. Après quelque visite d'agence et recherche sur le net, je pense qu'il peut être intéressant de partir par nos propre moyen. Les compagnies "Low...
Dans un peu plus de 2 semaines, je vais dans la région de Naples en voiture. Nous logeons dans un gîte à Praiano. Nous avons déjà plus ou moins planifié ce que nous souhaitons voir (Naples, Pompéï, Herculanum, la côte Amalfitaine, Vésuve, Ischia). Nous...
Je pars en Ecosse au mois de juillet prochain en suivant l'itinéraire suivant: Edimbourg > Stirling > Oban > Ile de Skye > Inverness mon but est d'associer durant 8 jours visites culturelles (chateaux) et randonnées (paysages). mis à part...
Jaimerais bien partir cet été pour bruxelle. Référence dune amie. Par contre, je ne sais pas trop quoi faire rendu la bas!! Y'as t-il des incontournables a faire. Est ce que aller a paris cest bien loin???? Merci...toutes les infos sont les bienvenus!!!...
Courant juillet, je vais faire un petit week end en amoureux à Bruges. Quelqu'un a des idées d'hôtels sympa et pas trop cher pour un couple? Merci de vos réponses, Dad C
Suite à la fermeture (fin mars) des vols ryanair marseille/rome A/R, je suis à la recherche de bons plans pour me rendre du sud (nimes)à rome en low cost si possible. merci à vous pour vos bonnes infos
Je fais un voyage cet été pour Los Angeles, et je reviens par l'aéroport de Bruxelles - Zaventem. Actuellement, les sujets du forum traite essentiellement la question de la douane Française, mais je n'ai pas d'info concernant la douane Belge. Les contrôles...
Je sais que ce genre de questions sont monnaies courantes désolé. Je vais partir dans une semaine pour Malte (le 28 juillet 2011) en faisant un arrêt (transit) par Rome.Pour cela, je vais passer par Air France jusqu'à Rome (depuis Paris) et Alitalia de...
Ma femme et moi recherchons un hotel, ou un hébergement chez l'habitant en sardaigne pour 6 jours à partir du 16/08/06, quelque chose de bien et pas ruineux, sur internet je ne trouve que des trucs hors de prix, est il possible de trouver facilement sur...
Nous partons en écosse dans 15j, tout est planifié (vol, hébergement) mais nous avons décider (sur le conseil de l'un d'entre vous) de ne pas préparer les visites car il est vrai qu'après une fois sur place il n'y a plus de surprise. Donc le problème...
Franck59dk · 26 juillet 2011 à 12:46 · 3 participants · 2 554 affichages
J'ai pour but de faire un petit tour d'Europe en partant de lyon. J'aimerai savoir s'il existe des agences de location de véhicule (en locurance une voiture.. lol) qui permet de circuler dans toute l'Europe? j'aimerai partir de lyon et pouvoir 'rendre'...
Sandrid · 18 juillet 2011 à 17:36 · 2 participants · 945 affichages
La route n°1 est de nouveau accessible! (c'est tout récent) Le pont provisoire a pu être mis en place plus vite que prévu. (Source: www.icenews.is/... La piste du Sprengisandur est ouverte aussi depuis quelques jours. La carte en temps réel: www.vegagerdin.is/...
Je suis vraiment étonné qu'il n'y ai pas de bateau en partance de Barcelone pour Toulon voir Marseille. Je suis bloqué ici et j'aimerai savoir si quelqu'un s'en va de Barcelone en direction de Toulon. Que se soit en voilier ou en voiture en bus dos d’âne...
Lilounette36 · 24 juillet 2011 à 22:37 · 5 participants · 16 511 affichages
Je pars au Portugal jeudi et serai logée à Aveiro. Je souhaite visiter Porto, Lisbonne, Coimbra, Nazaré. Que me conseillez vous d'autres? J'aime la nature, les beaux paysages, les villages typiques... J'y suis déjà allée une fois, je me souviens que les...
Romain7 · 28 avril 2011 à 17:27 · 11 participants · 30 038 affichages
Deux amis et moi prévoyons de partir cet été en Espagne pendant les deux premières semaines d'aout! L'année dernière nous étions parti a Lloret de Mar et nous avions adoré! (Je précise que le but de ces vacances est exclusivement festif). Et comme l'un...