aaaaaaaaaaaaaaaaaah!là c'est bon, enfin une personne réaliste qui apporte de très bon commentaires!!!JG07
pour ma part, je pose les armes contre toutes et tous!!!
juste une chose pour éclairssir l'esprit des personnes qui on bien fait siffler les oreilles de J.G.C, saché une chose, je n'ai aucune haine contre vos personnalités!!juste que j'ai trouvé cela énorme de faire couler autant d'ancre pour une être humain comme nous, simple, sincère, juste, respecteux (avant tout comme personne), avant l'explois sportif!!!
voilà j'avais juste envie de vous dire encore sa!!!!
enfin, un dernier p'tit méssaje à votre président ainsi qu'à son secrétaire!!ecouter du reggae sa calme l'esprit!!
et je vais terminer part votre super président venu des zamériques (MAC)!
mec juste une dernière chose, tu as grave de la chance que j'ai 36ans, donc plus mature!!j'aurai blogué avec toi 10ans en arrière!!!
là tu aurais compris ce qu'est le dialecte encore parlé dans mon quartier et part tous les jeunes lascares de
FRANCE et NAVARRE!!
Alors man, si t'es venu en
France pour te la pété ricain à deux balles, qui se permet de casser un mec sans même, prendre le temps de le connaitre!!!et de devenir le one man show d'un forum de voyageur!!!
alors, tu es bien un ricain de base, qui cherche à devenrir la grande STAR de baltringue qu'on rien comprient à la vie!!!
je sais mes paroles sont forte!en revanche, elles sont moins brutale et encore moins mauvaises que certaine personne qui on participé activement à juger JGB pour ce qu'il est et ce qu'il fait en ce moment!!
et quand, je pense que tout ce beau monde, (je retiens mes paroles de bon lascare que je suis zebi!!!

) se prétend ouvertement, être des voyageurs en vélo, ouvert d'esprit, cool, allant à la rencontre des autres pour ce qu'ils sont, ect......
là, c'est super fort, chapeau bas