|  |  |
 | | | | | Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Gringuito · 31 mai 2011 à 23:20 · 6 photos 610 messages · 74 participants · 108 797 affichages | | | | À: Carnarvon · 2 juin 2011 à 9:28 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 61 de 610 · Page 4 de 31 · 2 548 affichages · Partager et qu'en est il de la durée de validité de ces miles ?
Si je ne me trompe pas seuls les miles statuts permettaient de proroger la durée de validité de 20 mois.
or si le site AF mentionne bien désormais que l'utilisation de la carte AMEX FB Gold permet d'avoir des miles (sans qu'il soit donc désormais précisé statut), il est également indiqué que l'utilisation de cette carte prolonge de 20 mois la validité des miles.
Si je comprends bien, l'amex FB Gold ne donne donc que des miles prime mais d'un nouveau genre puisqu'ils prolongeraient (comme les miles statuts) de 20 mois la validité de miles. | | | À: Cyrano · 2 juin 2011 à 9:38 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 62 de 610 · Page 4 de 31 · 2 529 affichages · Partager oui c'est ca...pour le moment en tous cas rien de modifié sur le site FB concernant le barême pour franchir les statuts. aucun assouplissement (ils pourraient mettre les vols domestiques en vols statuts, j'en fais plus de 60/an 
et qu'en est il de la durée de validité de ces miles ?
Si je ne me trompe pas seuls les miles statuts permettaient de proroger la durée de validité de 20 mois.
or si le site AF mentionne bien désormais que l'utilisation de la carte AMEX FB Gold permet d'avoir des miles (sans qu'il soit donc désormais précisé statut), il est également indiqué que l'utilisation de cette carte prolonge de 20 mois la validité des miles.
Si je comprends bien, l'amex FB Gold ne donne donc que des miles prime mais d'un nouveau genre puisqu'ils prolongeraient (comme les miles statuts) de 20 mois la validité de miles. | | | À: Cyrano · 2 juin 2011 à 9:43 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 63 de 610 · Page 4 de 31 · 2 520 affichages · Partager est ce que la carte silver permet de proroger la validite des miles ?? | | | À: Dragonlk · 2 juin 2011 à 9:49 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 64 de 610 · Page 4 de 31 · 2 513 affichages · Partager a ce jour, a cette heure, oui encore! 
est ce que la carte silver permet de proroger la validite des miles ?? | | | À: Dragonlk · 2 juin 2011 à 9:51 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 65 de 610 · Page 4 de 31 · 2 513 affichages · Partager est ce que la carte silver permet de proroger la validite des miles ??
Si l'on croit ceci www.americanexpress.com/...&source=banneraf oui (tiens il y a une puce sur les Amex maintenant ?) | | | À: Saraoutou · 2 juin 2011 à 9:56 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 66 de 610 · Page 4 de 31 · 2 504 affichages · Partager oui et ils ont le culot de la vendre au même prix (je parle gold et plat)en ayant supprimé, finalement, le principal avantage!!! | | | À: Saraoutou · 2 juin 2011 à 10:02 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 67 de 610 · Page 4 de 31 · 2 496 affichages · Partager Bonjour à tous, Que de bonnes nouvelles ! J'ai juste une question, sur le site Amex, il y a toujours des miles statuts. Légalement en acceptant une carte, c'est un contrat, donc quand on signe les conditions générales, il y a un engagement bilatéral. Cet engagement n'est-il pas valable jusqu'à la date de fin de validité de la carte ? Si l'un de vous compétant dans ce domaine avait une réponse... Bonne journée à tous (quand même) Image attachée: Photo postée par le membre Mpbn. | | | À: Mpbn · 2 juin 2011 à 10:18 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 68 de 610 · Page 4 de 31 · 2 482 affichages · Partager moi je parie sur un avenant aux cgv et à mon avis ceux qui adhèrent aujourd'hui ont déjà des cgv modifiées. | | | À: Jpss · 2 juin 2011 à 10:28 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 69 de 610 · Page 4 de 31 · 2 470 affichages · Partager Dans ce cas, ils ont intérêt à envoyer les avenants en respectant les CGV. Image attachée: Photo postée par le membre Mpbn. | | | À: Mpbn · 2 juin 2011 à 10:30 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 70 de 610 · Page 4 de 31 · 2 463 affichages · Partager si ile mettent effectivement un stop en octobre ou novembre ils seront dans les clous! (en espectant le formalisme)
Dans ce cas, ils ont intérêt à envoyer les avenants en respectant les CGV. | | | À: Jpss · 2 juin 2011 à 10:37 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 71 de 610 · Page 4 de 31 · 2 380 affichages · Partager Et savez-vous quel programme de fidélité incorpore les déçus d'Air France avec le même statut ?
Car quel est l'intérêt d'y rester ?
Mon Amex Plat/AF me permettait de rester Elite+ pour environ 30%
Je ne vois plus trop l'avantage de ce programme et je ne suis apparemment le seul :-) | | | À: Mpbn · 2 juin 2011 à 10:41 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 72 de 610 · Page 4 de 31 · 2 367 affichages · Partager Et savez-vous quel programme de fidélité incorpore les déçus d'Air France avec le même statut ?
Je ne vois plus trop l'avantage de ce programme et je ne suis apparemment le seul :-)
Miles and More (LH) offre un status match en ce moment. | | | À: Mpbn · 2 juin 2011 à 10:42 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 73 de 610 · Page 4 de 31 · 2 751 affichages · Partager sur LH, c'est mastercard avec miles primes. sur LX, il faut avoir compte en suisse!  sinon ils ont les amex, sur de miles primes aussi... voyons si d'autre aimables contributeurs ont d'autres infos.... je ne pense pas qu'ils vont garder bcp d'amex plat!
Et savez-vous quel programme de fidélité incorpore les déçus d'Air France avec le même statut ?
Je ne vois plus trop l'avantage de ce programme et je ne suis apparemment le seul :-) | | | À: Carnarvon · 2 juin 2011 à 10:46 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 74 de 610 · Page 4 de 31 · 2 746 affichages · Partager oui et AF faisait idem, gold lh= plat AF
Miles and More (LH) offre un status match en ce moment. | | | À: PatMS · 2 juin 2011 à 11:50 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 75 de 610 · Page 4 de 31 · 2 718 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre facelejo le 2 juin 2011 à 12:09.)
| | | À: Carnarvon · 2 juin 2011 à 11:55 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 76 de 610 · Page 4 de 31 · 2 720 affichages · Partager AU LIEU DE PRENDRE tes billets chez af DIRECTEMENT tu achètes tes billets dans une agence de voyage (thomas cook ou autres, tu payes avec ton amex tu gardes ainsi tes miles statuts, bien joué non ? | | | À: Facelejo · 2 juin 2011 à 11:55 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 77 de 610 · Page 4 de 31 · 2 720 affichages · Partager Mais a priori les paiements Amex ne seront plus statuts, ou est-je mal lu ? | | | À: Seat1A · 2 juin 2011 à 11:57 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 78 de 610 · Page 4 de 31 · 2 716 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre facelejo le 2 juin 2011 à 12:02.)
| | | À: Facelejo · 2 juin 2011 à 11:59 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 79 de 610 · Page 4 de 31 · 2 707 affichages · Partager AU LIEU DE PRENDRE tes billets chez af DIRECTEMENT tu achètes tes billets dans une agence de voyage (thomas cook ou autres, tu payes avec ton amex tu gardes ainsi tes miles statuts, bien joué non ?
je crois que tu t'es un peu répété là non ? Peut-être peux-tu supprimer quelques uns de tes messages...
Mais sinon, je pense que tu n'as pas compris : ce sont les achats avec la carte Amex qui ne rapporteront plus de miles statuts. Que ce soit en achetant des billets avec AF ou tout autre achat réalisé avec une Amex... | | | À: Mpbn · 2 juin 2011 à 12:01 Re: Finis les Miles-Statut avec la carte American Express Gold/Platinum Message 80 de 610 · Page 4 de 31 · 2 704 affichages · Partager J'ai compris les achats des billets AF seulement sinon quel interet d'avoir cette carte ??? je peux me tromper | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |