Pabloprieure · 16 décembre 2007 à 13:25 · 4 participants · 4 427 affichages
J'ai réservé un vol aller sur delta airlines paris salt lake city avec changement d'avion à atlanta et le vol retour Salt lake city Paris avec changement d'avion à Cincinnati toujours sur delta airlines Questions: comment suivent les bagages? Cela se...
Joedu76 · 14 décembre 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 254 affichages
Je reviens de Floride où je travaillais pour Disney avec un visa Q1 et je souhaiterai repartir aux USA mais avec un visa J1, je voudrai savoir s'il est possible de cumuler ces 2 visas? Merci d'avance
Papya · 13 décembre 2007 à 7:39 · 3 participants · 3 334 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un visa f-1 a l'ambassade americaine de paris mais vivant deja aux etats-unis.en effet je suis camerounais mais je vis au us depuis plus d'un an.en quittant le cameroun j'ai recu un visa de 6mois mais avec...
Tchoupi14150 · 10 décembre 2007 à 16:32 · 6 participants · 2 267 affichages
J'expose mon probleme! je part le 9 juin jusqu'au 10 septembre 2008 pour les usa, j'ai un passeport delphine et donc encore valable car date d'avant octobre 2005 mais en lisant les explicaions sur les sejours avec exemptions de visas il est notifier qu'il...
Natachaa · 11 décembre 2007 à 11:18 · 4 participants · 1 483 affichages
J'ai un billet d'avion aller-retour pour les Etats-unis. J'aimerai savoir s'il est possible de changer sur place ma date de retour en France en achetant un nouveau billet d'avion. Je vais donc dire à la douane que je reste 3 semaines et si je change mon...
Keyranne · 6 décembre 2007 à 15:37 · 5 participants · 1 567 affichages
Malgré mes visites sur les sites gouvernementaux des US, de la France, des consulats... je n'arrive pas répondre à ma question! En plus je ne peux avoir aucun intelocuteur directement en ligne donc je me tourne vers vous: Je suis de nationalité française...
Niagaraboro · 6 décembre 2007 à 20:39 · 4 participants · 4 853 affichages
j'habite a paris et je prepare un voyage aux etats unis, c'est pour ca que je demenage vers avignon pour economiser avant de partir avec mon fiancé en octobre prochain.. Nous voulons atterir sur la cote est (new york ou canada) pour acheter un camion...
Alchemille · 5 mars 2005 à 21:27 · 17 participants · 79 548 affichages
Je pars à la fin du mois pour un voyage touristique dans l'ouest des états-unis. Afin de profiter de ce voyage, je me suis lancée dans mes révisions d'anglais... Je me demande quel genre de questions posent généralement les douaniers afin que je puisse...
Gebou · 14 septembre 2007 à 10:54 · 3 participants · 2 237 affichages
Y’a-t-il quelqu’un qui peut me répondre aux questions suivantes? Le parcours du voyage est le suivant: Etats-Unis 27 sept. Départ pour le Mexique le 27 novembre (voiture) Retour aux Etats-Unis le 21 avril (voiture) Retour en France le 28 avril. Le billet...
JeanT · 18 janvier 2006 à 15:50 · 9 participants · 6 890 affichages
Je savais que les Etats-Unis avait changé leurs exigences en matière de visa pour les touriste, mais je viens d'apprendre qu'il est difficile en france de se le procurer. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci et a + Jean
Veroniknik · 3 décembre 2007 à 15:17 · 3 participants · 1 808 affichages
Arrrgghhh!!! Je comprends plus rien, au secours!!! Qui a des infos sur le nouveau passeport qui permet d'aller aux Etats Unis? Je viens d'appeler l'antenne de police dont je dépends pour me faire faire un passeport biometrique en vue d'aller aux states...
Amethystium · 30 novembre 2007 à 4:08 · 3 participants · 10 951 affichages
Je suis au Canada depuis bientot 3 mois et je retourne en France dans moins de 10 jours. J'ai entendu dire que les étrangers pouvaient se faire rembourser les taxes sur ce qu'ils avaient achetés, mais que le remboursement ne s'effectué qu'à partir de...
Rsf · 22 novembre 2007 à 15:17 · 2 participants · 3 842 affichages
Pour le container au départ de Busan en Corée du Sud destination Los Angeles facile et pas cher. Une demie heure dans chaque pays pour rentrer les véhicules plus douanes et le sortir du container! Même pas d’inspection aux USA! Juste un papier à faire...
JMM · 26 novembre 2007 à 10:33 · 2 participants · 2 308 affichages
Nous désirons, ma femme et moi, rester avec notre camping-car (donc raisons touristiques) sur le continent nord américain pendant 18 mois entre le Canada et le Costa Rica et retour (mars 2008 - octobre 2009). Comment régler le problème d'allers et venues...
Steffor · 8 novembre 2007 à 18:27 · 3 participants · 2 324 affichages
Vient de lui rendre visite elle j`aimerait quel fait de meme voici ma question est ce que elle peut faire le visa dans un consulat au usa ou elle doit rentrer dans son pays pour le faire elle est originaire du mali elle na pas de citoyennete americaine...
Lecabre · 21 novembre 2007 à 16:51 · 3 participants · 2 091 affichages
Sejour prevu de 3 semaines dans l'ouest americain en juillet ma fille et moi avons un passeport que date d'avant octobre 2005... (mars et juin 2005) ma femme (juin 2006) mon fils est en train de le faire refaire. Faut-il prevoir des visas? il y a beaucoup...
Morgane73 · 20 novembre 2007 à 4:47 · 4 participants · 2 650 affichages
J'ai une question asser complexe a propos d'une amie dans une situation delicate. Elle est espagnole et sejourne sans visa aux etats unis pour le delai de 90 jours. Elle retourne donc en Espagne le 27 decembre et souhaite revenir ensuite en janvier pour...
Karolineg · 22 octobre 2007 à 23:06 · 4 participants · 11 741 affichages
Ma fille doit partir le 7 novembre a new york pour une semaine, Son passeport expire le 26/12/07 (passeport DELPHINE) sur le site de l'ambassade il est dit qu'il n'est PLUS NECCESSAIRE QUE LE PASSEPORT SOIT VALIDE 6 MOIS APRES LE RETOUR La préfecture...
Chatisis · 15 novembre 2007 à 16:54 · 8 participants · 2 458 affichages
Je remets ça, je m'en excuse, je pars à Noël prochain aux USA et je souhaite emmener avec moi en déclarant du foie gras en boite métallique, est-ce que c'est admis, je n'ai rien trouvé de sùr sur le Web. Merci.
Je viens ici pour poser des questions sur la néccésité ou pas de posséder des visas pour le parcours que je vais faire en tant que touriste le mois de janvier! Je viens tout juste de refaire mon passport, je dois me rendre le 2 janvier à Vancouver ai...
Cristelle78 · 6 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 614 affichages
Est-ce qu'un visa pour les Etats-Unis me permettrais d'aller visiter le Canada sans avoir besoin d'un visa canadien? Merci par avance pour votre réponse. Cristina
Titil · 5 novembre 2005 à 17:40 · 5 participants · 8 537 affichages
Je recherche désespérement une info sur le Net mais je ne la trouve pas. avant de me lancer à appeler l'ambassade des etats-unis en france et de m'alléger par la même de 14, 8€, je me demandais si quelqu'un par ici aurait une réponse pour moi. Je pars...
Lecabre · 15 novembre 2007 à 12:40 · 2 participants · 3 016 affichages
A part Opodo et Expedia, y'a t'il d'autres sites qui permettent de reserver des vols avec un depart et une arrivée sur 2 aeroports differents? Je profite d'ouvrir cette discussion pour demander une info sur les passeports...j'ai refait un passeport il...
Jpfrene · 14 novembre 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 355 affichages
Je dois me rendre à Mexico en partant de Lyon avec United Airlines avec une escale à Washington. Je dispose d'un passeport " normal ". Etant en transit dans cette aéroport, faut-il un passeport " nouveau modèle ". Merci
Raphael095 · 8 novembre 2007 à 13:14 · 3 participants · 4 525 affichages
Je dois me rendre aux USA pour la mi janvier. La seule date qui me reste de libre est le 27 decembre. Je souhaiterai savoir s'ils donnent imediatemment le visa a la suite de l'entretien ou si je dois attendre quelque jours ou semaines? Je vous remerci...
Benb · 22 novembre 2004 à 12:24 · 7 participants · 3 419 affichages
Je souhaite partir à New York pendant plus de 3 mois. D'après l'ambassade des Etats-Unis à Paris, il faut faire une demande de visa (coût=85 E et 15 E de téléphone, obligation de se déplacer à Paris) c'est une procédure longue et coûteuse. Existe-t-il...
Afin d'organiser mon circuit j'aimerais savoir si il est facile de passer du Texas au Mexique et surtout le retour. Est ce que EL PASO vaut le deplacement et aller ensuite une journée à Ciudad juarez ou me conseiller vous d'eviter El paso., ou bien lors...
Rondoudou · 4 novembre 2007 à 11:01 · 3 participants · 12 080 affichages
J'ai grand besoin de votre aide Avec mes copines on voudrait s'offrir un voyage d'une semaine aux Etats-unis cet été, dans la ville de Carrie Bradshow (pour les connaisseurs)... Elles sont francaises toutes les 2 donc n'auront pas besoin de visa car elles...