A l'escale de Los Angeles, j'aimerais savoir si il est quand même possible de sortir juste devant l'entrée pour prendre une photo de l'aéroport de Los Angeles, histoire d'avoir un souvenir!!!
Traveller123 · 22 janvier 2008 à 2:02 · 2 participants · 5 827 affichages
Je pars bientôt au Venezuela et je compte rapporter plus d'alcool que la limite pemise. J'aimerais savoir à combien peu s'élever les frais de dédouanement, de taxes et autres frais par bouteille (je paye environ 3$/bouteille là-bas). Merci
Xilasine · 17 janvier 2008 à 2:57 · 3 participants · 3 404 affichages
J'aurais voulu savoir si il est necessaire de prouver que l'on va sortir du territoire dans les 90 jours (billet d'avion, de bus...) pour pouvoir entrer aux Etats-unis. Nous y allons en bus a partir du Canada et comptons y rester un mois, mais ne voulons...
Ulaan · 16 janvier 2008 à 14:28 · 2 participants · 4 765 affichages
J'ai obtenu un visa B2 pour un transit. Il y a dessus le M, des visas à entrées multiples. J'ai effectué mon transit il y a un mois. Je souhaiterai savoir si je peux encore utiliser ce visa pendant la période des six mois pour aller faire un peu de tourisme...
Jctophe · 14 janvier 2008 à 17:47 · 4 participants · 1 504 affichages
Voila des heures que je tourne sur les sites de l ambassage et autre afin de trouver une réponse à ma question. Je pars à New York du 20 au 27 fevrier 2008. Mon passeport m'a été délivré en 2003 alors que j'avais 17 ans. Il est donc valable jusqu'au 22...
Boggus · 14 janvier 2008 à 21:23 · 2 participants · 2 479 affichages
Pour l'entrée aux us avec son vehicule il faut une assurance qui se prend sur 3 ou 6 mois qui aurai des infos sur les compagnie les tarifs et surtout que couvre cette assurance merci d'avance de votre aide
Axel314 · 13 janvier 2008 à 13:53 · 4 participants · 6 373 affichages
JE PARS A NEW YORK DU 21 FEVRIER AU 3 MARS JE POSSEDE UN PASSEPORT FRANCAIS DIT DELPHINE (ACCORDE AVANT 10/2005) QUI EXPIRE LE 15 JUILLET 2008 J AIMERAI SAVOIR SI IL FAUT 6MOIS? certains sites disent qu il faut une validité de 6 mois après le retour en...
Gatmi · 7 janvier 2008 à 20:01 · 3 participants · 12 122 affichages
Est ce que vous savez si c'est possible pour un Brésilien avec une carte de séjour d'étudiant en France, de demander, en France, un visa tourisme pour les Etats Unis? C'est un peu compliqué Merci pour ceux qui ont réussi à comprendre G
Gregdevil · 12 janvier 2008 à 16:14 · 2 participants · 1 653 affichages
Je suis aller au states precisement a Miami le 15 septembre 07 avec un visa de trois mois touriste et je devais repartir le 14 decembre 07 Mais je comptais rester pour vivre labas et j ai une nouvelles vie car j ai mon appart et ma fiancée labas mais...
Je voudrai réserver 2 billets prime Geneve Chicago ou Lyon Chicago pour mes parents, mais je ne connais pas le prix des taxes. Ayant appelé FB, on m'a répondu que sans faire de réservation, personne ne pouvait me communiquer le montant de ses taxes, ni...
Manouchko · 3 janvier 2008 à 11:46 · 3 participants · 1 790 affichages
Désolé de poser cette question pour la 1000ième fois à mon avis, mais je suis perdu...Je dois faire la fameuse escale aux EU et je me demande si mon passeport est valable. Date de Délivrance:12-01-200... et comment voir si c'est lecture optique? Faut-il...
Cjansen · 8 janvier 2008 à 22:43 · 2 participants · 3 011 affichages
Je suis un étudiant francais, actuellement en Argentine et je vais aller en Chine en passant par le Canada (juste en escale pendant 6hr). Ai-je besoin d'un visa de transit? (comme les argentins) Est-ce que mon passport Delphine de 2004 sera accepté? ou...
Smirnoff · 16 décembre 2007 à 21:14 · 4 participants · 7 969 affichages
Je pars samedi dans le Minesota et je vais ramener quelques cadeaux pour noel. J'aimerai savoir si il y a une limite financière pour des cadeaux? Si oui de combien est-elle? Si les douaniers sont moins strict pour noel? Est ce que j'ai le droit de ramener...
Sebangel · 8 janvier 2008 à 15:16 · 3 participants · 5 142 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir pour découvrir la cote ouest des Etats-Unis. Pour un départ prévu le 06 avril prochain, suis-je encore dans les temps pour une demande de visa? Merci pour votre aide
Panda8 · 6 janvier 2008 à 20:24 · 2 participants · 3 267 affichages
Je souhaite savoir quand démarre la date de validité d'un visa B2? Est ce que c'est la date d'obtention (délivrance) du visa qui compte ou est ce que c'est la date indiquée sur le passeport au moment de l'entrée sur le territoire américain qui compte...
Jenita · 6 janvier 2008 à 15:28 · 2 participants · 1 546 affichages
Je souhaite me rendre aux USA pour fevrier ou mars. Je suis allee sur le site de l'ambassade americaine a paris.Pour obtenir le visa, il faut prendre un rendez-vous. Ca m'a l'air complexe. Vous pourriez m'éclairer? Merci
Je vais séjourner en famille à montreal puis souhaite me rendre à new york en voiture. cependant une voiture louée au canada et abandonnée aux états unis génère des frais d'abandon importants. j'aimerai savoir si certains ont déjà passé la frontiere canada...
Chaf94 · 2 janvier 2008 à 13:17 · 2 participants · 1 867 affichages
Souhaiter une bonne année 2008, Comme d'hab je reviens vers vous amis voyageur pour mon nouveau périple le Costa Rica. J'ai craqué quand j'ai vu ushuaia nature la semaine dernière (mais je me doute bien qu'on aura pas les mêmes moyens). Je pars le 19/01...
Regalad · 3 janvier 2008 à 18:43 · 3 participants · 7 851 affichages
J'ai effectué un voyage, il y a 4 ans a new york et j'ai été verbalisé pour un excé de vitesse. On m'avais donné un papier a renoyer de mon domicile au canada mais je ne l'ai jamais fait. En 2008, j'envisage d'y retourner (je revie en france), mais je...
Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 0:56 · 8 participants · 7 054 affichages
Je souhaite effectuer un circuit chez un voyagiste dans l'ouest americain. Seulement, compte tenu de mon origine maghrebine, j'ai peur d'être refoulé à la douane. (bien que de nationalité francaise avec un passeport en bonne et due forme). Mes craintes...
Macarouna · 2 janvier 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 025 affichages
Je part en avril au canada avec un visa canadien de tourisme (je suis de nationalité algerienne) le probleme c'est que je veux faire un tour a new york ma question est est ce qu'on peut entrer avec un visa canadien en territoire americain si non, quel...
Macqueen · 21 décembre 2007 à 19:28 · 4 participants · 4 968 affichages
Je vais a cuba le 20 avril mais mon conjoint na pas encore sont waiver et il est tres inquiet si jamais il a un bri d avion et que nous devons arreter au etat unis.. jaimerais savoir si cest deja arriver a quelqu un en destination de cuba qui a du arreter...
Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 23:20 · 2 participants · 3 889 affichages
Cette fois je m'apprête à réserver mon séjour aux states. Pour l'exemption de visa, on demande des preuves de solvabilité...Que peut on fournir? CB? relevés de comptes? Faut il justifier d'un avoir financier minimum? Merci pour votre aide
Gleblanc · 22 décembre 2007 à 6:25 · 2 participants · 7 183 affichages
Je me demandais si j'avais le droit d'amener de l'alcool au États-Unis par avion. En fait, j'ai 18 ans et je vais dans un état où la loi ne permet qu'au 21 ans et plus d'acheter de l'alcool (californie). Aussi, je me demandais si quelqu'un de 17 ans pouvait...
Sally27 · 21 décembre 2007 à 19:15 · 3 participants · 2 341 affichages
Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un stage et suis detentrice d'un visa J-1. J'ai prolonge mon sejour de 6 mois a 16 mois, et mon retour (d'apres le document DS-2019) est prevu pour le 10 janvier 2008 mais j'ai decide de rentrer le 1er janvier...
Babasse75 · 20 décembre 2007 à 14:03 · 2 participants · 3 374 affichages
Ma copine est peruvienne mais travaillera 3 mois aux USA et possede un visa J1 quels sont les papiers administratifs pour qu elle puisse venir en france pour un mois et si c est possible si elle peut rester 3 mois... merci seb
Am34 · 11 décembre 2007 à 11:58 · 3 participants · 11 150 affichages
Voici mon cas: Je pars aux états-unis en janvier. J'ai apellé l'ambassade pour l'obtention de mon visa (type F) dés que j'ai reçu mon formulaire I-20. Malgré 2 apels et aprés avoir beaucoup insister, il m'a été impossible d'obtenir un "rendez-vous d'urgence"...
Berenice369 · 12 décembre 2007 à 21:52 · 3 participants · 2 496 affichages
Je me suis rendu à l'ambassade des Etats-Unis mardi matin mon visa à était accordé mais maintenant je me pose quelques questions... La personne qui m'a "interrogé" à garder mon I20 et m'a dit que je le recevrai avec mon passeport Est-ce normal? Dans combien...