Soso74 · 31 août 2007 à 22:17 · 4 participants · 5 204 affichages
Mon ami vit aux US (Troy, NY) depuis un an et son visa a expiré fin aout 2007. Il doit retourner bientôt au Brésil mais il lui reste du travail à finir aux USA. Il aimerait venir me voir en France mais s'il fait ca il n'aura pas le droit de retourner...
Poite · 29 août 2007 à 2:02 · 5 participants · 3 460 affichages
Voilà mon problème: Je suis actuellement aux Etats-Unis, mon séjour dure 2 mois. Lors de mon voyage, à l'aller, j'ai du transiter par Boston. Il y a quelques jours, l'aéroport a laisser un message vocale à la famille dans laquelle je me trouve pour leur...
Fanfan23 · 30 août 2007 à 19:26 · 2 participants · 2 701 affichages
Voici mon problème: j'ai oublié en France des sections polies, il s'agit d'échantillons de roches contenant éventuellemet des métaux, Or, Pb, Z, Cu. Or j'en ai besoin donc je voudrais me les faire envoyer, mais d'une part j'aimerais savoir si quelqu'un...
Je suis actuellement au Mexique. je suis passé par les usa a l'aller, je n'ai pas eu de problemes avec les douanes. Toutefois je dois retransiter par Dallas au retour et je n'ai qu'une heure et demi de correspondance. Dois-je reenregistrer mes bagages...
Weirdrubik · 22 août 2007 à 11:39 · 6 participants · 7 070 affichages
En octobre je compte me rendre aux états-unis pour une période minimale de 3 mois... sans doute 6 mois ou plus... afin de réaliser un projet artistique en cherchant sur ce forum j'ai eu la confirmation qu'il fallait traverser la frontière au bout de 3...
Kola · 24 juillet 2007 à 9:32 · 11 participants · 49 295 affichages
Un mineur en possession d'un passeport délivré en juin 2007, qui se rend aux USA avec des adultes autres que ses parents. A t il besoin d'autres documents, officiels ou non? (autorisation signée par les parents par ex.) Merci pour vos réponses... exactes...
Tienow · 8 août 2007 à 1:16 · 8 participants · 10 778 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j'aimerai aller à San Francisco en bus. Seulement je n'ai pas de Visa USA et mon passeport français n'est pas biométrique. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses ;
Vnoa · 26 août 2007 à 12:48 · 5 participants · 14 411 affichages
Le départ est proche et finalement on commence à se poser des questions dans l'excitation et le stress (parce qu'on est à la bourre)... * Les valises: l'administration de la sécurité des transports contrôle pas mal les bagages de soute (j'ai eu mes valises...
Mfmk · 23 août 2007 à 12:31 · 2 participants · 6 236 affichages
Voila je souhaite partir aux Etats-Unis au cours de l'été 2008 avec un copain seulement quelques questions me restent sans réponse... Tout d'abord il faut savoir que je vais avoir 17 ans en janvier 2008 donc je suis mineur. Nous voulons partir tout d'abord...
Godoue · 22 août 2007 à 23:20 · 3 participants · 14 982 affichages
Nous passerons bientot la frontiere du Canada et nous irrons 4 jours au Etas-Unis...j'aimer... savoir combien on peu dépensé sans etre pénalisé...taxes suplémentaire a payé? je sais que pour 7 jours c'est 750$ can par personne mais pour 48h je ne sais...
Kroh · 24 août 2007 à 17:45 · 3 participants · 3 396 affichages
Voila ma cituation.. mon copain est parti depuis DImanche 19 aout aux USA en Pennsylvanie pour un an en tant qu'étudiant d'échange, et biensur j'aimerai aller le rendre visite dans les alentours de février.. Mais je suis encore mineur je serai Majeure...
Ibtisshou · 11 août 2007 à 1:03 · 4 participants · 3 540 affichages
Je pars enfin à New York, pour Noël, du 20 Décembre, au 4 janvier... Je viens de trouver le billet '' parfait '' en surface, c'est à dire pas cher du tout, mais il y a une escale au Canada sur le vol Aller, et Retour. N'étant pas majeure, j'ai peur...
Zavier92 · 21 août 2007 à 17:07 · 14 participants · 4 108 affichages
Je viens poster ici pour ma mère qui à un gros problème. Elle s'est payé un séjour aux états unis du 28 aout au 9 septembre et s'est rendu compte hier que finalement son passeport qui date de fin 2001 n'est pas bon (passeport ancienne génération bien...
Lalgérois · 17 août 2007 à 14:38 · 7 participants · 2 935 affichages
C'est la catastrophe je reviens de ma préfecture pour retirer la C I demande déposée depuis le mois de MAI en mairie et j'attend ce matin en désespoir de cause je vais en préfecture de Nimes ou on me dit ne rien trouver du dossier alors j'ai le passeport...
Conolesouth · 10 novembre 2006 à 20:19 · 2 participants · 1 458 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une demande de visa E2 et qu'elles sont les étapes? faut il créer sa societée avant et si oui comment si on a pas d'adresse où l'implanter? merci d'avance.
Www.lefigaro.fr/... Washington impose des visas aux Européens De notre correspondante à Bruxelles ALEXANDRINE BOUILHET. Publié le 10 août 2007 Actualisé le 10 août 2007: 07h50 La Commission de Bruxelles cherche la parade après la décision américaine d'imposer...
Balibarthes · 18 juillet 2007 à 17:05 · 4 participants · 6 965 affichages
Je pars pour plusieurs années aux Etats-Unis en tant qu'étudiante (visa F-1), et j'ai acheté un aller simple pour le mois d'août (date de mes prochaines vacances en France inconnues). Quelqu'un sait-il si je risque, comme les voyageurs qui bénéficient...
K974 · 14 août 2007 à 3:57 · 2 participants · 1 542 affichages
Je viens d'aller sur le site de l'ambassade us, et c'est bien marqué, que si le passeport est délivré avant mi octobre 2005, pas besoin de visa...passeport modèle "delphine", mais je voulais m'en assurer avant, si j'ai bien compris mon passeport ayant...
Americanboy · 12 août 2007 à 15:52 · 5 participants · 3 600 affichages
Je suis en trein de lire avec beaucoup de stress, le besoin d'un visa pour les Etats-Unis mais je m'embrouille ne trouvant pas les propos claire (). La question est toute simple mais me reconfortera beaucoup avec une réponce J'ai un passport émi en Avril...
Mon premier message ici... Je suis de Montréal et je voulais aller à New York au mois d'août. J'y vais en autobus avec Greyhounds Lines. Voici ma question: Qu'est-ce que ça prend comme papier pour passer les douanes? J'ai mon permis de conduire et carte...
Ma mère et moi avons l'intention d'aller faire du shopping au Vermont cette semaine. Je sais qu'il faut avoir certains documents (certificat de naissance et permis de conduire). Pour ma part, j'ai mon certificat de naissance et mon permis de conduire...
Qara · 8 août 2007 à 22:41 · 4 participants · 1 516 affichages
Une angoisse m'assaille je m'envole le 23 août pour Toronto via les Etats Unis, j'ai un passeport de 2002... Est-ce que les américains risquent de m'embêter ou non? ce serait trop bête, rassurez moi!
Lyncis · 13 juillet 2007 à 22:05 · 14 participants · 11 514 affichages
Mon fils à fait une demande de passeport pour les USA début juin - la mairie annonce 3 semaines pour obtenir un passeport biometrique. A 2 jours du départ la préfecture devant l'ampleur de leur retard lui propose un passeport d'urgence. Il embarque à...
VanquishV12 · 8 août 2007 à 13:30 · 3 participants · 9 035 affichages
J'ai un passeport à lecture optique et je veux aller aux USA pour les vacances (15 jr). Je dois avoir un visa? Quel est le délai moyen pour l'avoir? Je voudrais partir en octobre Passeport obtenu courant 2007 mais de type delphine car obtenu selon procédure...
Alors je vais bientôt aller à Ottawa et je voudrais bien prendre mes cds gravé avec moi. Le problème c'est qu'il y a du contenu illégale dedans (des jeux) et je voudrais savoir ce qui pourrait m'arrivé si on me fouille à la douane et qu'on trouve ces...
Evelyne83 · 6 août 2007 à 9:48 · 3 participants · 2 269 affichages
Je dois partir à Waco (Texas) en octobre. Sur mon billet je fais Marseille Waco via Londres / Dallas. Je sais déjà que je n'ai pas à récuperer mes bagages à Londres, mais à Dallas, comment ça se passe? Faut-il que je les récupère et que je passe la douane...
Nicula · 5 août 2007 à 11:05 · 3 participants · 1 811 affichages
Voilà je n'ai jamais eu de passeport, et souhaitant aller aux USA, je suis donc allé faire ma demande en préfecture. Le passeport qu'ils vont me faire est un "passeport dit electronique", j'ai demandé à la femme qui s'est occupé de moi si c'était bon...
Sarahcc · 2 août 2007 à 20:51 · 3 participants · 5 643 affichages
je souhaite me rendre au canada et j'ai vu qu'il fallait un passeprt biometrique. J'ai fait refaire mon passeport l'année derniere et je sais qu'il n'est pas biometrique. Faut-il que je le refasse faie et combien de temps faut -il compter pour l'avoir...
Breizhoo · 27 juin 2005 à 19:30 · 8 participants · 10 672 affichages
Je passe l info a ceux que ca pourrait interesser...car c est une question que je me posais avant d etre confronte a la reponse... Je suis arrive aux USA avec un visa de 3 mois. j ai passe la frontiere canadienne par voie terrestre, et les douaniers...