Zini · 8 novembre 2007 à 6:48 · 1 participant · 1 584 affichages
Cela fait 18 mois que j'habite a Miami, super cool mais je compte revenir en France pour Fevrier (MAL DU PAYS). J'aimerais enmener avec moi ma moto (HORNET 600)mais voila, je l'ais achete ici et de ce que j'ai pu voir sur internet, il y a des regles...
Kronaldo · 7 novembre 2007 à 14:44 · 4 participants · 2 295 affichages
J’ai une petite question bête concernant mon futur séjour aux E.U... Je compte amener un petit cadeau à ma famille d’accueil: Un petit tableau (40x20)... Il rentrera aisément dans mes valises, mais je demande si je risque d’avoir des problèmes aux douanes...
Magrenon · 7 novembre 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 866 affichages
Lors de mon séjour à Puerto Plata, je me suis liée d'amitié avec une employée (Dominicaine) de mon complexe hôtelier et je me demande si c'est compliqué pour les Dominicains de sortir de leur pays?? Par exemple, est-ce qu'elle pourrait venir passer quelques...
Louloute123 · 5 novembre 2007 à 21:55 · 6 participants · 4 936 affichages
Pouvez vous me dire combient de temps faut il si prendre a l avance pour obtenir le rdv a l ambassade des etats unis pour le visa touristique? ils faut leurs faire voir les billets d avions ce jours la?
Khnouna · 28 octobre 2007 à 13:16 · 3 participants · 2 124 affichages
Mon passeport date de Janvier 2004, je crois bien qu'il a une puce, dois je faire un visa pour les etats unis ou bien y aller avec ce passeport. Si je dois faire ce visa, quel en est la procédure? ps: Je vais devoir m'y rendre pour bosser à un show en...
Cadmos · 1 novembre 2007 à 16:55 · 2 participants · 2 880 affichages
Je vais devoir rester 3 semaines aux Etats-Unis. J'aimerais avoir un vélo là bas (par pour faire de la rando, mais juste pour me déplacer). La location me couterait cher (il faut compter $35 /jour, sans doute négociable pour 3 semaines, mais ça va rester...
Nessie2 · 27 octobre 2007 à 17:53 · 4 participants · 2 676 affichages
Je flippe un peu concernant ces confirmations de voyage que l'on reçoit par mail lorsque l'on book un vol par internet car pas de billet à proprement dit, et sachant qu'aux usa ils sont pointilleux et tatillons au possible et qu'il faut une bonne preuve...
Louloute123 · 26 octobre 2007 à 21:54 · 4 participants · 1 906 affichages
Que puis je demander comme visas pour m installer aux etat unis? ceux pour y travailler il me faut avoir un employeur la bas c ca? celui touristique est pour 6 mois renouvelable une fois c bien ca? et pour plus longtemps vous savez c lequelle? y a bien...
Shinakumah · 19 octobre 2007 à 13:41 · 4 participants · 3 540 affichages
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse J'ai séjourné presque 90 jours aux Etas-unis, je suis de retour en France, j'aimerais savoir s'il y a un temps d'attente avant de pouvoir y retourner. Merci
Nama83 · 24 octobre 2007 à 21:27 · 6 participants · 5 978 affichages
J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur les visa mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Voici mon inquiétude: j'ai un visa à lecture optique datant de décembre 2005; j'ai fait un visa B1/B2 en janvier 2006 car j'ai fait un voyage avec une escale aux USA...
Matmat619 · 24 octobre 2007 à 4:44 · 2 participants · 2 288 affichages
Je prévois de partir passer un WE à New york prochainement. Ne possédant q'un visa d'étude canadien, quelles sont les démarches à la frontière US pour un Français qui veut séjourner quelques jours dans le pays? J'ai cru comprendre qu'il fallait payer...
Sylvain8485 · 22 octobre 2007 à 20:41 · 5 participants · 3 113 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis, plus precisement en Floride, chez un ami de mon pere qui m'heberge. Malheureusement je ne dispose que de trois mois grace a mon passeport, je n'ai pas fais de Visa lorsque j'etais encore en France. Je cherche a savoir...
Chatisis · 20 octobre 2007 à 8:27 · 2 participants · 5 045 affichages
Quels sont les produits alimentaires autorisés à l'entrée aux USA? Je sais que les produits frais ne sont pas acceptés. Est-ce que les conserves sont acceptées? Merci
Prevoyant de passer qques 15 jours à Montréal chez mon frère, seule avec ma fille, que dois je prevoir au niveau des papiers? ma fille est inscrite sur mon passeport, est ce suffisant ou doit elle avoir son propre passeport? j'ai beau consulter divers...
Umbrella · 15 octobre 2007 à 12:56 · 6 participants · 9 783 affichages
J'aimerai aller au Vénézuela ou au Mexique...mais je n'ai pas encore mes billets d'avion...j'ai entendu dire que si je devais transiter par un vol aux States il me fallait un Visa...j'ai un passeport italien est-ce vrai qu'il faut un visa si transit au...
Georges24ans · 17 octobre 2007 à 1:49 · 3 participants · 2 220 affichages
Je vais en californie pendant 6 mois! jaimerais savoir quels sont les documents dont jai besoin!? visa etc (me faut-il un visa voyageur??) et comment obtenir tout ces documents!? merci de votre aide...jen ai grandement besoin lol!
Christophe92 · 15 octobre 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 446 affichages
Je vais partir dans 15 jours aux Etats-Unis, pour une dizaine de jours dans le cadre d'un voyage touristique. Mon passeport n'est pas biométrique, mais je sais qu'il est suffisant pour bénéficier du programme d'exemption de visa. Cependant je suis allé...
Cédévé · 15 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 1 483 affichages
Mon comité d'entreprise a proposé un voyage en Equateur pour lequel il y avait une escale à Miami. Le contrat a été signé avec une agence de voyages connue. Les passeports des participants ont été regroupés pour être présentés à la personne de l'agence...
Familyzzz · 9 juillet 2006 à 20:51 · 6 participants · 35 736 affichages
Ma femme est enceinte de 8 mois, a t'elle le droit de prendre l'avion pour aller aux etats unis? et si elle accoucher la bas, aura t-on droit d'office une visa pour de bon? merci!
Usafan · 9 octobre 2007 à 9:03 · 5 participants · 7 624 affichages
Quelqu'un peux il me confirmer qu'il a récement voyagé aux USA avec un passeport Delphine délivré avanty le 26 octobre 2005 sans visa? J'ai un passeport délivré ainsi qui est normalement exempté de visa, cependant, j'ai peur que la douane zèlée des USA...
Smeraldi · 9 octobre 2007 à 8:17 · 2 participants · 2 375 affichages
Je me rend en famille au usa nous avons 2 passeports recents (biométrique) et 1 datant d'avant 2005. Dois je faire etablir un visa pour ce dernier. Merci a tous
Veroniknik · 7 octobre 2007 à 12:16 · 2 participants · 2 384 affichages
Je souhaitais prendre un billet pour les états unis pour les vacances de Paques, mais mon ami a perdu son passeport et ne l'a pas encore fait refaire, et le site internet pour acheter les billets me demande son numéro de passeport. N'y a t il pas moyen...
Laet34 · 6 octobre 2007 à 19:03 · 2 participants · 3 580 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum, jusqu'à maintenant je ne faisais que consulter les bonnes infos de chacun pour construire mes voyages. Oui mais voilà, cette fois je ne trouve pas la réponse à mes interrogations, je compte donc sur l'un d'entre vous...
Camille78 · 7 octobre 2007 à 14:22 · 2 participants · 5 682 affichages
Je viens de psser pas mal de temps à lire tous les articles sur le forum et il y a pas mal d'intéressante mais aussi beaucoup d'information qui se contredise. alors je vous pose mes questions directement plutot que de chercher des réponses des les articles...
Sonia77 · 20 septembre 2007 à 21:15 · 6 participants · 11 280 affichages
Je me rends en polynésie, et j' ai une escale aux USA. j' ai un passeport électronique es ce suffisant? Car j' ai essayé de contacter l' ambassade, mais il nous disent d' aller voir sur leur site internet et je n' ai pas eu plus d'info. Si kelkun a fait...
Fefstyle1982 · 3 octobre 2007 à 21:25 · 2 participants · 2 404 affichages
J'ai eu rescemment un visa pour les etats unis j'ai un parssport senegalais valide et je suis en france; J'ai un titre de séjour périmé mais je ne voudrai plus le renouvelé car je ne viendrai plus en france! mais le probleme est que j'ai déja pris mon...
Alabama84 · 30 septembre 2007 à 12:00 · 6 participants · 5 296 affichages
Je suis un nouveau membre alors je suis désolée si je répète un sujet déjà discuté (j'ai cherché des réponses tout de même avant de poser la question mais...) donc voilà mon ptit souci: nous partons ma famille et moi aux USA en avril prochain et nous...
Ney85 · 29 septembre 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 333 affichages
Je part en avion sur toronto et repart pour new york en car geyhound. apparement je ne peux pas acheter des billets avant. je me demandais comment se passait la douane entre le canada et les usa. combien de temps ca prends? Nous allons devoir descendre...
Steph666fr · 30 août 2007 à 9:16 · 9 participants · 16 428 affichages
Comme vous l'imaginer je compte ramener des etats unis beacoup de chose mais j'ai un peu peur des douanes de retour en france (tva etc..). je n'ai jamais etais controlé avant, donc je ne c'est pas comment cela se passe avec eux! si j'achéte des fringues...