Naps · 25 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 548 affichages
Bon, hier j arrive en thailande par la route et ils me donnent que 15 jours. y avait un pannonceau annoncant que depuis un pays limitrophe ils ne donnent plus que 15 jours, tout en disant qu on pouvait obtenir 1 mois avec un passeport francais, mais sans...
Tout est dans le titre! Residant actuellement en Thailande depuis plusieurs mois, je suis en possession d'un visa non immigrant B (une seule entree). Devant faire prolonger mon visa avant la fin du mois, je me demandais s'il etait possible d'effectuer...
Chipougwen · 20 octobre 2009 à 10:27 · 3 participants · 1 042 affichages
Petite precision pour ceux qui veulent se faire faire un visa Thaï a New Dehli et qui n ont pas de passeport diplomatique (comme moi) il ne faut pas aller a l ambassade, car ils ont ete sous-traites a VFS qui se trouve 12-15 Tolstoy House, Tolstoy Marg...
Ludoasia · 5 novembre 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 573 affichages
Alors voilà je vous présente mon projet 2012/2013 qui est un tour d'Asie du Sud Est avec comme chemin parcouru: Le Cambodge, Le Vietnam, La Thaïlande, La Malaisie, L'Indonésie, Les Philippines, L'Inde, La Birmanie et le Laos. J'ai réussi à trouver plusieurs...
Je prévois d'arriver à Hanoi à 18h45, et de continuer avec un vol pour Hué à 20h10. Est-ce jouable si j'arrive avec un e-visa? où sinon avec un visa par l'ambassade avant de partir? d'avance merci
TristanFR · 4 novembre 2011 à 13:57 · 4 participants · 2 454 affichages
J'ai une question assez urgente, s'il vous plais. Je m’apprête à partir plusieurs mois en Asie du Sud Est, je part dans quelques jours mais mon billet de retour est dans six mois. Je compte rester 20 jours aux Philippines (donc normalement pas besoin...
Eijih · 22 septembre 2011 à 16:45 · 2 participants · 3 141 affichages
J'ai effectué ma demande de Visa a l'ambassade de Paris et j'aurai souhaité savoir s"il était possible d'envoyer quelqu'un aller chercher les Visas et passeports à sa place. Si oui, sous quels conditions? Il faut un papier signer et fournir des documents...
Stfrfr · 28 avril 2008 à 20:22 · 8 participants · 1 532 affichages
Je suis rentré de la thailande il y a 1 mois et demi J'y suis resté du 26 janvier au 11 mars Pendant ce sejour, je suis sortie du pays 2 fois (pour le cambodge) Donc, j'ai fait 3 entrées en thailande (à mon arrivée, et 2 autres en retour du cambodge)...
Dokidoc · 8 janvier 2010 à 11:15 · 14 participants · 7 293 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une extension de visa de 59j après les fameux 21j sans avoir un billet d'avion open car si j'ai bien compris, il faut prouver que l'on va quitter le territoire juste avant la date limite du renouvellement du...
Jermo · 20 octobre 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 687 affichages
Mon amie et moi partons en Malaisie et nous aimerions passer la frontière avec la Thailande en train pour y passer une 10aine de jours. moi je suis belge et n'ai besoin d'aucun papiers particuliers a part mon passeport, mon amie est libanaise résidente...
Jay10 · 15 octobre 2011 à 2:16 · 2 participants · 1 605 affichages
Alors voilà, je pars à Hong Kong du 31 Octobre au 11 Novembre, et sur place, j'aimerais effectuer un petit aller retour Hong Kong/Hanoi pour quelques jours. Il me faut donc un visa Viet Nam. Mais en me rendant sur le site de l'ambassade, tout est certes...
Cacahuète15 · 10 juillet 2009 à 13:54 · 8 participants · 3 652 affichages
Je pars en indonesie la semaine prochaine (depuis l'australie) et je n'ai pas l'intention de prendre un billet de sortie d'indonesie etant donne que je ne sais absolument pas quelle sera ma prochaine destination. J'aurai parcontre biensur un visa de tourisme...
Allan7070 · 27 octobre 2011 à 18:44 · 3 participants · 2 201 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont les formalités pour faire reconnaître un enfant par l'ambassade (Belge) Quels sont les documents à fournir? Est ce que quelqu'un a déjà du faire cette démarche et pourrait m'aider? Merci à tous
Felizardo · 25 octobre 2011 à 23:54 · 3 participants · 3 906 affichages
Un ami philippin souhaite demander un visa schengen dans les prochains mois, dans le but d'une visite amicale. Il est marin depuis 15 ans et a déjà bénéficié de nombreux visas de transit (il en a actuellement un valable), prouvant qu'il n'a jamais cherché...
Vivlavie · 27 octobre 2011 à 19:30 · 2 participants · 1 641 affichages
Voila j'ai une amie Thailandaise qui a un garcon (7ans) je voudrais les emmener a Singapour, bon je sais qu'il n'ont pas besoin de visa a part le passeport y a t'il d'autres documents a se procurer?
Ba0ng · 24 octobre 2011 à 18:15 · 3 participants · 1 401 affichages
Comme suite à ce post de ma part: voyageforum.com/... Je compte très prochainement passer 1 mois en Thailande..., puis 6 mois aux Philippines. J'avais à la base prévu d'aller uniquement en Thaïlande..., et donc j'avais déjà récupéré mes Travellers Chèque...
Swann60 · 22 octobre 2011 à 17:04 · 2 participants · 2 093 affichages
Beaucoup de discussions sur le sujet mais je n'ai pas encore trouvée ma reponse. je vous explique mon cas arrivée à bangkok le 10 janvier ; on part le 12 par le train au laos (arrivé le 13);puis cambodge;puis retour thailande vers le 17 fevrier par voie...
Patchinko · 9 janvier 2011 à 13:49 · 9 participants · 20 087 affichages
J'ai été sélectionné pour faire éventuellement parti des jurés d'assise pour l'année 2011. Je n'ai pas encore été convoqué pour un procès quelconque, mais je psychote un peu car j'ai prévu un voyage en Thaïlande du 3 février 2011 au 16 mars 2011, et j'ai...
Dans 26 jours je décolle pour la Thaïlande pour un voyage de 5 mois. Notre billet de retour est en Inde, le 2 Avril 2012, nous prévoyons donc arriver en Inde au mois de mars pour faire le tour du pays. Nous n'avons pas encore le visa pour l'Inde, j'ai...
Quelqu'un (de nationalité Francaise) a t il récemment fait un demande de visa touristique indien à Hanoi? Si oui quelle est la durée de validié du visa obtenue? Est il encore possible d'obtenir des visas touristiques de 6mois? Merci
Locosurf34 · 24 octobre 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 606 affichages
J'aimerais savoir comment ça se passe si je veut rester 2 mois au Philippines. Je sais que je peux avoir 3 semaines sans visa et qu'ensuite je peux demander un prolongation pour rester 2 mois en tout. Ma question est: est ce qu'il faut un billet retour...
Freddoh69 · 22 octobre 2011 à 19:30 · 3 participants · 1 413 affichages
Part 3 mois pour la Thaïlande avec une semaine au Cambodge j'ai pris mon billet allez retour pour la Thaïlande avec émirates et mon billet aller retour Bangkok Cambodge avec Bangkok airways. ma question c'est je viens de prendre mon visa j'ai pris le...
Voyager1reve · 15 octobre 2011 à 11:26 · 3 participants · 3 575 affichages
Je souhaiterais savoir comment passer de la Malaisie à l'indonesie? en bateau es que quelqu'un a une idée de prix? et es qu'il est possible de recuperer le visa de l'indonesie à cette frontiere? Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Zubral · 14 octobre 2011 à 17:31 · 2 participants · 2 078 affichages
Nous partons pour 6 mois à partir de début décembre en Asie et Océanie. Nous serons au Laos entre le 20 janvier et le 10 février (environ) et au Cambodge à la suite jusqu'au 1er mars (environ). La première question est la suivante: - Peut-on faire le...
Bebdelyon · 24 juillet 2011 à 13:58 · 10 participants · 5 527 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussions récentes concernant l'obtention des visas pour le Vietnam sur voyagesforum. Nous sommes déjà le 24 juillet et nous voudrions nous rendre au Vietnam vers le 6 aout 2011. Nous allons rester deux jours à Bangkok (du 4 au...
Lilian41 · 16 octobre 2011 à 12:07 · 3 participants · 2 680 affichages
1ère question: Un visa obtenu par e_visa est il accepté au poste frontière près de Hatien? J'ai pu lire que non. 2ème question: Surement possible d'obtenir le visa au poste frontière cambdogien ou peut etre au près d'une agence à Hatien! Que faut il et...
Marcpoeira · 31 janvier 2008 à 18:30 · 9 participants · 10 400 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé dans d'autres discussions mais soit que les réponses datent un peu, soit qu'elles ne sont pas toujours très claires. Voici: Je projette de me rendre aux Philippines en février et je compte demander le droit d'entrée...
Ninjagaiden · 20 octobre 2011 à 8:35 · 4 participants · 1 480 affichages
Je part en thailande du 12/02/2012 au 12/03/2012 donc un mois pile, est-ce qu'il me faut un visa touristique de 2mois? merci. PS: fevrier 2012 fini le 29...