Kevpaname · 30 décembre 2011 à 10:27 · 2 participants · 1 444 affichages
Voila je vous explique la situation, me trouvant a londres depuis plus dun an (je suis francais) jai mon amie philippina qui est a londres depuis plus de 2 ans maintenant avec un visa etudiant et qui aimerai venir a paris pour des vacances (1 semaines...
Nounours · 15 juin 2011 à 21:50 · 10 participants · 5 994 affichages
Nous voulons partir 4 semaines aux philippines en janvier et au bout de 21 jours il faut apparemment un visa. peut ont le prendre avant de partir? merci de vos renseignements
Steak · 18 décembre 2011 à 12:47 · 3 participants · 1 547 affichages
Je vais assez régulièrement au Vietnam, et l'année dernière en arrivant à l'aéroport de HCM j'ai remarqué qu'il y avait une option "à l'arrivé" pour faire son visa. Je viens de me renseigner sur internet et j'ai vu qu'il existe bel et bien cet option...
Shroom · 26 décembre 2011 à 10:57 · 3 participants · 1 209 affichages
Je souhaite rester en Thailande 6 mois et j'ai besoin par consequent d'un visa touriste double entree, pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre sachant que je pars debut mars (7 mars) que pour la 1ere prolongation d'un mois je la ferais sur phuket...
Poumus · 24 décembre 2011 à 10:25 · 2 participants · 2 086 affichages
En prenant le train depuis Bangkok ou Khon Kaen vous arrivez à Nong Khai depuis la un train rejoins le Laos à Thanaleng (environs 15 km de Ventiane) 4 départs par jour et le trajet fais 15 minutes lord de mon passage le 15.12.2011 très peux de passage...
Laurelie17 · 26 décembre 2011 à 10:13 · 2 participants · 1 754 affichages
Nous partons en voyage en Asie du SUd-Est en Fevrier prochain et nous prévoyons de passer du Vietnam au Cambodge par la frontière terrestre au niveau du Mekong. J'ai vu que nous pouvions obtenie un e-visa pour le cambodge sur internet mais tous les postes...
Longtrip · 25 décembre 2011 à 10:38 · 3 participants · 3 841 affichages
C'est mon premier message sur le forum j'ai quelques questions concernant l'exemtion de visa et la notion de viet kieu, pouvez vous m 'aider? - qu'est que précisément un viet kieu? - est ce que les enfants d'un viet kieu sont des viet kieu? est ce que...
Quentindang · 6 décembre 2011 à 5:38 · 7 participants · 6 255 affichages
Je cherche a faire renouveler ou prolonger mon visa pour rester au Vietnam (Ho Chi Minh ville) avec ma fiancée (pacs en France)au moin pour 3 mois (le temps pour moi d'apprendre un peu mieux l'anglais et de trouver un travail)...avec tous les différents...
Arpins · 4 janvier 2011 à 13:01 · 6 participants · 5 044 affichages
Je sais qu'il est aujourd'hui possible de renouveler son visa touriste en Indonésie de façon légale via le bureau de l'immigration (Denpasar par exemple). Mais peut-on faire en sorte d'obtenir un visa de 60j en France (Ambassade Indo de Paris) puis le...
Elimperatore · 22 décembre 2011 à 2:56 · 3 participants · 1 816 affichages
Je me rends en Thaïlande le mois prochain pour la enième fois mais cette fois avec l'intention d'y rester le plus longtemps possible, j'ai un billet Aller en poche sur Quatar airways et ai l'intention de demander un visa touristique de 60 jours à l'ambassade...
Nukemapu · 26 février 2011 à 10:59 · 3 participants · 2 437 affichages
Je pars le 10 mars pour l'asie du sud-est, et je pense aller au vietnam par la frontière cambodgienne en avril. Seul gros souci, il est trop tard pour faire une demande de visa a l'ambassade a paris. J'ai bien vu ces plans de visa a l'arrivée, par des...
Mingu · 20 décembre 2011 à 16:32 · 4 participants · 1 436 affichages
Vu que l'ambassade thaï de Kathmandu préfère glander que de donner réponse, autant demander ici. Je suis un citoyen suisse qui va atterrir le 15 janvier prochain à Bangkok. Quelques jours plus tard (max. 15 jours), je sortirai du pays à vélo, irai pédaler...
QZC8010 · 20 décembre 2011 à 13:30 · 3 participants · 1 142 affichages
Si je prends un A/R Paris-Bangkok du 10/2 au 25/3 soit près de 2 mois et que je n'achète pas mon visa en France préférant le faire de Phuket par ex, la Cie aérienne ne fera-t-elle pas de difficulté dans ce cas? Sur Ethidad en voyant mes dates de voyage...
J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir facilement un visa pour l'Inde à Yangon? Si oui, quel en est le coût et le temps d'attente. Y a t'il des vols directs de Yangon vers Calcutta? Merci...
Jumbo1 · 21 décembre 2011 à 11:38 · 4 participants · 1 175 affichages
Pour un ami qui a un visa touristique double entrée, lui est-il possible de faire valider sa 2eme entrée au poste frontière de Mae Sai. Merci pour vos réponses.
Premierement, quelquUn sait si cest bien le trajet Siem-Reap - Bangkok avec Capitol tour? Ca minquiete un peu avec tous les histoirese quon entend a la frontiere! Deuxiemement, en entrant par voie terrestre jai seulement 15 jours de visa mais je veux...
Thaiboy · 20 décembre 2011 à 16:43 · 5 participants · 1 042 affichages
Savez vous si cette manip' peut se faire à volonté. En gros, tant qu'on sort et qu'on re-rentre en Thaïlande, on a toujours droit aux 30 jours "offerts"?
Philippep · 28 novembre 2011 à 11:48 · 5 participants · 1 520 affichages
Je n arrive pas à comprendre Je compte Bonjour J'’ai réservé des billets d’avion pour la Thailande. Nous prenons l’avion le 10 janvier 2012 pour la Thaïlande et nous reprenons le vol retour le 10 février 2012 pour la France. Départ de France 10/01/2012...
Nowax · 9 mai 2011 à 18:29 · 5 participants · 3 193 affichages
Voila je compte partir en asie et rester plusieur mois, je souhaite savoir si il est possible d arriver en thailande sans visa d'utiliser les 30 jours autorisé puis partir vers le laos en suite le viet nam et le cambodge, faire une demande de visa a double...
Quentintin · 21 décembre 2011 à 12:20 · 2 participants · 1 306 affichages
Je poursuis mon magnifique séjour au Vietnam, et je souhaiterais prendre 2 jours pour faire une excursion au Cambodge (en partant de Chau Doc). Seul soucis, et pas des moindre (!!!), cette excursion n'était pas prévu à la base et mon visas pour le Vietname...
Davmax · 28 novembre 2011 à 11:39 · 2 participants · 2 780 affichages
Je me permets de réouvrir un post à ce sujet car les autres post sont assez ancien. En janvier, nous serons au Vietnam. Nous voudrions passer la frontiére du Laos à Dien Bien Phu. Nous avons des visas vietnamiens à entrée multiples (qui nous servirons...
En ballade pour 8 mois en Asie, on est actuellement aux Philippines, et on se demandaient si il était possible (par l'intermédiaire d'une agence) à Phuket d'obtenir (en attendant bien sûr) le visa Birman, sans avoir à se "faire" 800 bornes aller/retour...
Despierre · 13 décembre 2011 à 10:42 · 2 participants · 1 235 affichages
Ma femme (thai) et moi rentrons en France (de bkk) la semaine prochaine avec notre fils (10 mois); si nos visas sont ok, celui de notre fils depassera la date de 14 jours... (erreur sur les dates a l'ambassade de thailande a paris).. Est ce qu'il doit...
Je vais avoir une escale de 11 h a bangkok, si j'en profite pour faire un tour a bangkok serais je obligée de payer la taxe d'aéroport? est ce que quelqu'un peut me dire si la ligne de train rallie le quartier du mbk depuis l'aéroport? merci!
Clikone · 24 novembre 2011 à 22:52 · 5 participants · 2 513 affichages
Je pars pour la thailande le 30 novembre 2011 et je possede un passeport qui se perime le 29/05/2012, cependant, tout le monde me dit qu'il faut un passeport valable 6 mois apres le jour d'arrivée sur le territoire thailandais. Vous imaginez bien que...
Angie123 · 13 décembre 2011 à 12:29 · 6 participants · 2 110 affichages
Voila mon amie et moi partons pour 38 jours de voyage en Thaïlande, et j’hésite au niveau du visa, car nous sommes pratiquement sur de sortir de la Thaïlande pour passer une petite semaine au Laos, nous partons du 9janvier au 16 février. Es-t'il nécessaire...
Patimura · 25 janvier 2011 à 14:37 · 12 participants · 6 820 affichages
Le prix du visa est plus de 3 fois plus cher que dans n'importe quel pays d'Asie. Quel peut en etre l'explication? Le Vietnam ne souhaite pas que des voyageurs puissent admirer le decollage economique du pays? Le pays se mefie des voyageurs a petits budgets...
Daniel37 · 17 avril 2010 à 6:58 · 5 participants · 3 804 affichages
Je fais un périple en vélo et suis actuellement en Thaïlande. Au poste frontière Cambodge/Thaïlande, à ma surprise, on m’a délivré un visa que de 15 jours. Je vais maintenant descendre le pays pour rejoindre la Malaisie, mais en 15 jours, pas envisageable...
Zepcha · 15 décembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 2 349 affichages
Nous sommes entrés en Thaïlande par la voie terrestre le 12 décembre Nous avons donc une exemption de visa pour 15 jours jusqu'au 26 décembre à 23h59 Or nous repartons de Thaïlande le 2 janvier (nous avons nos billets d'avion) Nous sommes actuellement...