Romano94 · 2 janvier 2012 à 14:58 · 6 participants · 2 795 affichages
Tous J envisage de partir en Thailande pendant au moins 6 mois, j ai vu que cela était possible en prenant un visa double entrée pour la Thailande et en demandant deux extensions. Ca donnerait (60+30) + (60+30). J ai plusieurs questions à poser à ceux...
Orion59 · 4 juillet 2011 à 23:06 · 5 participants · 3 117 affichages
Je suis au Vietnam depuis quelques mois, et j'ai l'intention d'aller visiter Singapour pour un week-end. Ma question: Un Visa est-il obligatoire pour se rendre à Singapour? (je dispose d'un passeport français, avec visa pour le vietnam uniquement). Auquel...
Malekman · 9 janvier 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 532 affichages
Je suis alle aujourd'hui au bureau d'immigration de Baguio afin de prolonger mon visa touriste, +59 jours. J'avoue que j'ai ete un peu surpris par le prix: 7500 php au total pour 2 mois, ca fait quand meme environ 130 euros!!! Je trouve ca un peu cher...
Pernico · 22 juin 2011 à 11:58 · 8 participants · 3 781 affichages
Compte me marier prochainement aux Philippines, dans les papiers dont j'ai besoin il faut un justificatif de domicile, sachant que je réside encore chez mes parents (pour raisons personnelles), si je donne un justificatif de domicile au nom de mon père...
Mido41 · 14 janvier 2012 à 13:11 · 4 participants · 1 286 affichages
imaginons une personne qui prend un vol paris -bangkok / bangkok- paris sur 29 jours donc sans visa et qui finalement ne veut pas rentrer tout de suite... (doit yen avoir beaucoup dailleurs qui ne veulent pas rentrer de suite) que se passe t il??...
Mymoogli · 9 avril 2011 à 8:31 · 5 participants · 3 182 affichages
Je souhaiterai aller en birmanie peut etre depuis le cambodge ou je suis en ce moment ou depuis le vietnam, ou je pars ensuite savez vous quelles sont les legislations actuelles? si c est possible de partir de ces deux pays et combien de temps cela prends...
Je suis actuellement à Paris où je suis étudiante en journalisme et je pars en stage à Tahiti et à Bali cette année. Mon premier stage se déroule à Tahiti de mars à juin et le second à Bali de juin à décembre. Ma question est donc la suivante: Où et comment...
Diben · 7 janvier 2012 à 13:31 · 4 participants · 2 388 affichages
J'ai lu dans le GDR (p.396) que l'on ne pouvait obtenir le visa d'entrée au Laos en venant du Cambodge à Veun Kham. Est-ce exact et dans ce cas peut-on l'obtenir rapidement à Phnom Penh? Bonne à Année à tous
Krabmic · 11 janvier 2012 à 9:52 · 3 participants · 6 154 affichages
Etant dans l'impossibilité de me déplacer aux heures d'ouverture;je vais donc faire ma demande de visa (1 entree) par courrier au consulat de lyon.Ma question est:quel est le delai moyen de retour de courrier?Est-ce jouable vu le temps dont je dispose...
Patoupatou77 · 5 janvier 2012 à 22:53 · 3 participants · 1 208 affichages
Mon mari et moi partons au Laos via BKK en février et je m'inquiète pour le visa. J'avais prévu de le faire en passant la frontière à Houaixay mais en vérifiant sur le site de l'ambassade à Paris, ils ne signalent pas la possibilité de faire un visa à...
Enjoy248 · 8 janvier 2012 à 1:28 · 3 participants · 1 175 affichages
Voila mon copagnon et moi vivont pour le moment en Australie (Working holiday visa), nous partons dans deux mois rejoindre mon père en thailande pour une durée de deux mois. Il nous a expliqué qu'il n'était pas possible de rester plus d'un mois sans visa...
J'etais en train de verifier les demarches pour les elections a venir et impossible de trouver ou se trouve le bureau de vote pour Bangkok, s'agit il tout simplement du consulat ou quoi? Merci
Kuala2 · 6 janvier 2012 à 10:23 · 5 participants · 2 277 affichages
Je suis aux philippines depuis bientôt 2 mois, j'ai fait 21 jours + extension 39 jours. Mon visa de 39 jours ce termine le 11 janvier. Question 1: cela veux dire que je dois quitter le pays le 11 janvier avant 00:00? - pour confirmation Le 11 janvier...
Jillou15 · 9 janvier 2012 à 11:35 · 3 participants · 1 434 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, je compte entrer en asie par la Thailande et continuer ma route vers le Laos ou le Cambodge. Mais comme depuis la réglementation d'avoir un ticket d'avion de sortie du territoire thai complique les choses... je n'ai pas envie...
Vasanti · 8 janvier 2012 à 3:27 · 4 participants · 2 825 affichages
Aux voyageurs recemment passes par ces frontieres, on m`a dit que le visa ne serait pas obligatoire si sejour de moins de 21 jours pour le Cambodge, pour le Vietnam cela m`etonnerait. Avez-vous des infos?
YumAventura · 5 janvier 2012 à 17:48 · 3 participants · 2 335 affichages
Je pars au Vietnam dans 3 jours et je suis très inquiet. En effet je viens de lire un certain nombre de textes sur l'interdiction d'importer des médicaments. Or cela fait un an et demi que je voyage autour du monde, ma trousse de pharmacie est bien remplie...
Founex · 5 janvier 2012 à 10:59 · 2 participants · 1 804 affichages
Je voyage cet été avec ma copine, et nous passerons par la Malaisie du 5 au 18 août 2012. Ayant lu quelques articles sur le bon état des routes et la - relative - bonne conduite des Malaisiens, nous optons pour la location de voiture. Mais le problème...
Halopari · 4 janvier 2012 à 12:01 · 3 participants · 926 affichages
Je pars pour plusieurs mois en asie. Le problème est que je ne sais pas encore combien de temps je vais passer dans chaque pays. J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères, que l'on pouvait séjourner un mois en Thaïlande sans faire de visa...
Claquettes · 7 novembre 2011 à 6:46 · 6 participants · 5 328 affichages
Quelqu'un sait-il si on peut passer la frontière depuis le Cambodge pour le laos par voie terrestre? Peut-on obtenir un visa pour le Laos au poste frontière? Merci d'avance pour vos réponses.
Waikrew · 4 janvier 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 354 affichages
J'ai une question qui semblera peut-être un peu simple pour la plupart d'entre vous, mais voilà. J'ai l'intention de partir en Indonésie ce mois-ci et je compte y rester plus d'un mois. Ce qui signifie que je dois renouveler mon visa de 30 jours au moins...
Locosurf34 · 27 novembre 2009 à 11:27 · 3 participants · 2 020 affichages
Dans quelle ville est il le plus facile (rapide, pas cher) d'avoir le visa pour le Myanmar... Bangkok, Ventiane, Pnomh Penh. Comment se rendre aux ambassades dans ces différentes villes? Est il préférable de passer par une agence? Si oui, en aurez vous...
Freddy974 · 8 juillet 2011 à 12:12 · 4 participants · 1 156 affichages
Pars le 29 novembre en Thaïlande jusqu'au 28 février je vais prendre un visa 60 jours le 25 janvier je pars une semaine pour le Cambodge et je reviens pour la Thaïlande, faut il que je prenne mes billet pour le Cambodge avant?? faut il que je prenne un...
Pierroro · 2 janvier 2012 à 5:51 · 4 participants · 2 817 affichages
Pouvons-nous, Canadiens, qui voyageons au Vietnam prendre possession d'un 'visa on arrival' ou visa à l'arrivée? Ce dernier est beaucoup moins cher que celui obtenu à l'ambassade du VietNam, à Ottawa.
Namaste75014 · 13 décembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 2 839 affichages
J'écris ce post en espérant que quelqu'un voudra bien partager son expérience. En effet, je ne sais plus en quelle information croire. J'ai eu toutes les réponses possibles de la part de l'ambassade à la question: En combien de temps délivrez-vous le...
JPSou · 20 décembre 2011 à 17:51 · 6 participants · 1 478 affichages
Le 7 décembre 2011, nous partions via Air India pour Bangkok. Le personnel d'Air France traitant l'embarquement de ce vol, nous a obligé d'acheter juste avant l'embarquement un billet de continuation de Bangkok vers un autre pays car notre billet de retour...
Season1981 · 28 décembre 2011 à 21:57 · 5 participants · 1 697 affichages
J'ai fait plusieurs recherches sur internet sans trouver clairement la réponse à ma question. Excusez moi par avance si cette question a déjà été posé. Nous arrivons en Thailande par avion, y restons moins de 30 jours (donc normalement pas besoin de Visa)...
B75012 · 21 décembre 2011 à 3:40 · 4 participants · 1 358 affichages
J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré. Quelle est...
Eve11 · 23 décembre 2011 à 18:07 · 2 participants · 1 779 affichages
Je quitte paris le 2 janvier pour bombay où je vais passer 3 semaines. Ensuite je prends un vol bombay-bangkok (air india) ou je vais passer moins d'un mois. Enfin 3 mois après mon arrivée en thailande et après un tour dans plusieurs pays du coin, je...