Etant a bangkok autour du jour de l'an et ayant pris un aller retour bkk/gold coast avec air asia courant janvier, je me demandai si il fallais un visa special et si il fallait le faire faire avant. merci d'avance pour vos préçisions.
Lumpini · 12 septembre 2011 à 16:42 · 3 participants · 1 855 affichages
Ne connaissant pas par coeur toute les règles de l'immigration Thaï qui changent tous les 6 mois. Est 'il possible de faire valider sa deuxième entrée à un poste frontière (et renoncer à son billet AR pour Singapour) genre Sadao - Malaisie dans la journée...
Salem04 · 24 novembre 2011 à 17:04 · 3 participants · 7 090 affichages
Question bête peut-être mais je pars dans quelques jours et pour la premiere fois en Thaïlande et je vais sur Ko Samui en fin de séjour. J'ai lu que c'était l'île où l'on ramasse les coquillages. Pourrais-je en ramener en France si j'en trouve sur le...
Aichlo · 23 novembre 2011 à 20:51 · 6 participants · 3 221 affichages
Nous partons en février en Thailande; mon mari doit emmener un "sac " de médicaments (antibio, antiinflammatoires... en cas de problème, suite à un souci de santé. J'ai lu qu'il peut y avoir problème à la police des frontières, qu'il faut contacter...
Kinoukinette · 20 novembre 2010 à 15:46 · 7 participants · 3 628 affichages
Je rentre juste du Consulat de Marseille pour l'obtention de mon visa double-entrée en Thaïlande. Attention: le double-entrée n'est délivré que sur présentation de 2 vols aller/retour pour la Thaïlande... le vol initial France/Thaïlande + un second...
Celinamenina · 23 novembre 2011 à 20:59 · 2 participants · 2 554 affichages
Mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour...
Marion51 · 21 avril 2008 à 13:06 · 6 participants · 4 814 affichages
Je pars en Birmanie le 11 Mai et commence à me réveiller pour le visa...du coup, gros coup de flip', j'ai l'impression d'etre mega à la bourre Pouvez vous me dire de combien de jours est le délai pour le visa birman? est il utile de passer par Action...
Ben25 · 5 août 2010 à 12:58 · 2 participants · 940 affichages
Nous partons ma compagne et moi début novembre pour 6 mois en Asie. Au programme: 1 mois au Vietnam 1 mois au Laos 1 mois en Birmanie 2 mois en Inde 1 mois au Népal. Nous souhaiterions au maximum faire l'ensemble des trajets sans prendre l'avion, mais...
Quelqu'un a t-il déjà fait établir un visa pour la Bangladesh à Bangkok? Qu'est ce qu'il faut comme papiers (résa hotel, show money, billets d'avion etc...), et les délais? Merci d'avance
Gmorningviet · 31 octobre 2011 à 17:26 · 7 participants · 5 114 affichages
Question perso concernant le visa pour la Thaïlande! Voici ma situation: Je suis a Bangkok depuis 2 semaines "sans visa" (limite de 30 jours). Cependant je souhaite rester plus longtemps et obtenir un visa d'une durée de 3 mois ou plus... Je me présente...
Jlou · 21 novembre 2011 à 11:25 · 3 participants · 901 affichages
Je souhaite une information concernant la prolongation de mon visa J'ai un visa de 2 mois, et je reste 3 mois en Thailande (billet d'avion en main) Avant la fin deux mois, je dois me présenter au bureau de l'imigration, Ma question est Quand prenne t...
Moonhillow · 20 novembre 2011 à 9:34 · 3 participants · 1 165 affichages
Je suis titulaire d'un visa touristique "double entrée" de 60 jours. IL s'achèvera le 16/ 12 / 11, avant quoi je me rendrai dans un bureau d'immigration pour le faire prolonger d'un mois... (16/01/12). Après quoi, je sortirai du pays pour partir faire...
Vasanti · 26 septembre 2011 à 14:50 · 4 participants · 2 836 affichages
Vais passer 3 mois au Vietnam cet hiver il est possible que je sorte du pays pour aller au Cambodge ou au Laos. Etant donné le prix du visa je voudrais utiliser la procédure d'invitation par une agence locale, êtes-vous déjà passés par myvisavietnam qui...
Zg2pro · 15 février 2011 à 8:31 · 3 participants · 2 848 affichages
N'ayant pas trouve beaucoup de sources d'informations tangibles sur le sujet avant le voyage, j'ouvre ce thread afin de laisser un petit retour d'experience. En me rendant au poste frontiere Dong Xing / Mong Cai, nous n'etions pas completement surs de...
Alcfof · 14 novembre 2011 à 21:39 · 5 participants · 3 704 affichages
Partant au Vietnam du 5/12 au 18/12, je me posais une question concernant les visas. Résidant en France et de nationalité française mais habitant plus près de Bruxelles que Paris, je me demandais si je pouvais faire ma demande de visa à l'ambassade du...
AleskMars · 2 mars 2011 à 4:48 · 6 participants · 2 394 affichages
Nous sommes au Laos et sommes en train de changer d'itineraire pour aller au Myanmar a la place du Vietnam... Et comme les infos changent sans arret... Nous allons aller dans le Nord du Laos puis nous ferons le Nord de la Thailande pour ensuite rejoindre...
J ai mon visas de 2 mois qui expire dans 10 jours.j ai lu dans une discussion sur ce forum que l on pouvaient renouveller pour 2 mois son visas a Vientiane, la discussion étant de 2009 peut on me confirmer si cela est encore possible.merci d avance bonne...
Lauetcharles · 16 novembre 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 761 affichages
Je pars en Asie de l'Est et du Sud-Est pour 100 jours le 8 mai 2012. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum, j'imagine que mon sujet a sûrement été abordé auparavant mais j'avais besoin d'une réponse claire...
Koni47 · 15 novembre 2011 à 20:59 · 5 participants · 1 761 affichages
Je me tourne vers ce qui pourront m'aider, j'ai envoyé mon dossier auprès de Action-visas a paris ce lundi et aujourd'hui il me retourne un email me disant qu'il y avait un problème puisque les pièces fournies ne suffisent pas a l'obtention d'un visa...
Apres avoir parcouru plusieurs fois ce forum, je n'arrive pas a savoir si dans ma situation j'ai besoin d'un visa ou pas... depart le 27/11/11 de cdg arrivee bkk le 28/11/11 - retour le 15/01/12 operé par qatar airways! a l'arriver deux posibilités: >...
Perle · 15 novembre 2011 à 16:23 · 5 participants · 3 617 affichages
Pour un prochain séjour aux Philippines (en février)je viens d'acheter des billets d'avion sur le site de Philippine airlines.Il est indiqué que j'aurai à payer avant l'enregistrement la "Philippine travel tax".Quel est le montant de cette taxe? De plus...
Pimilan · 13 avril 2010 à 10:35 · 10 participants · 3 764 affichages
Mon fils a reçu son passeport thai la fin de l'année passée, mais il était rentré en Thailande avec son passeport suisse et est donc ressorti avec celui-ci. Il est retourné le 8 avril et était proche desaffrontements vers Kaosan le 10 avril, mais le problème...
Franky5000 · 14 novembre 2011 à 23:33 · 6 participants · 3 168 affichages
Je tiens à préciser d'emblée que j'ai cherché l'information que je souhaite obtenir mais sans succés jusqu'à maintenant (peut être m'y suis-je mal pris je dois l'avouer). J'ai trouvé de nombreux topics qui abordent la question relative à la nécessité...
Hakoo · 7 novembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 1 264 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous (ressortissants français) ont fait une demande de visa ces derniers jours? Je voudrais savoir si il est redevenus payant, comme ça change souvent? Merci
Ecko747 · 13 novembre 2011 à 16:14 · 4 participants · 1 753 affichages
Quels sont les formalités d'entré a Singapour? Nous arriverons des philippines. J'ai entendu parler d'une autorisation de sortie (en l’occurrence les Philippines) pour rejoindre un autre pays etranger. Merci de votre aide! Geoffrey
J'aimerai savoir si la douane aux Philippines est particulièrement embêtante envers les touristes étrangers Peut-on emmener des cadeaux aux Philippins sans être taxé j'aimerai savoir ce qu'on peut emmener Merci d'avance Hervé
Nounours · 11 novembre 2011 à 14:12 · 8 participants · 2 132 affichages
J'habite entre st Étienne et Lyon. comment obtenir un visas de 59 jours a l'avance sans passez par des organismes intermédiaires qui s'en mettent plein les poches au passage. impossible d'avoir les ambassades de Paris ou Marseille au tel, et par Mail...
SookieSo · 27 octobre 2011 à 14:14 · 5 participants · 3 767 affichages
Je suis actuellement en Indonesie et je suis tres tres confuse au niveau des prolongation de visa. J'ai obtenue mon visa à l'aeroport de Jakarta. Je suis actuellement à Bali. Alors j'entend tous les sons de cloche: - il est illégal de faire prolonger...
Smileyoki · 22 novembre 2009 à 10:03 · 5 participants · 2 972 affichages
Je vais en Malaisie et en Thailande cet hiver. Je dois rejoindre l'ile de Kho Lipe (Thailande) directement depuis l'ile de Langkawi (Malaisie) et je voudrais savoir comment je pourrai obtenir mon visa pour la Thailande? Est ce que je dois le prendre avant...