Loganix · 15 décembre 2011 à 11:11 · 5 participants · 1 414 affichages
J ai perdu ma carte d identité avant de venir en Thaïlande je n ai pas eu le temps de la refaire en France, pour constituer un dossier de reconnaissance d enfant les autorités me l exige, savez vous si c est possible de la faire a Bangkok ou a Vientiane...
Ferdex · 11 octobre 2011 à 4:34 · 2 participants · 981 affichages
Est-il possible de faire un visa touriste 2 mois, double entrée à: - Taipei? (Taiwan) - Chengdu? (Chine pop) - Kunming (Chine pop) Bye et Chock dii FerDex
Thaiboy · 5 décembre 2011 à 10:35 · 5 participants · 1 849 affichages
Je commence à travailler sur Koh Phi Phi en février 2012 (sans contrat, ni permis de travail evidemment...) Je voulais dans un premier temps faire la demande au consulat pour un visa double entrée (2 fois 2 mois) et partir avec Air Asia en aller simple...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 756 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cambodgien venant en vacances en thailande a besoin d'un visa, s'il reste 1 semaine? je ne sais pas du tout. je sais que pour les laosiens c'est gratuit, mais pour les cambodgiens?? merçi a vous
Gerardd · 10 décembre 2011 à 6:33 · 5 participants · 2 372 affichages
Je vais partir quelques jours au Cambodge, à partir du Vietnam où je réside depuis 3 ans. Ai-je besoin de faire faire un visa de sortie du Vietnam pour aller au Cambodge par la route? Ca peut se faire dans la journée? à quel endroit à Saigon? Si je ne...
Vel74 · 9 décembre 2011 à 7:15 · 10 participants · 16 016 affichages
L an prochain, mon epouse et moi souhaiterions retourner dans son pays d origine (la Thailande) A ce moment la, son passeport sera expire ou du moins pas loin de l etre. Lui est il possible, dans ce cas, de retourner en Thailande avec son passeport expire...
Mon Visa de 3 mois arrivera à échéance le 27 décembre prochain. Je suis à Saigon et j'aimerais le renouveler sur place pour un autre trois mois. Comment faire?
Clem971 · 7 décembre 2011 à 13:07 · 3 participants · 2 248 affichages
Je réside en Chine et je projette de partir au Vietnam durant mes vacances d hiver, en janvier-fevrier. Est il possible de se rendre au Vietnam en train depuis la Chine? Techniquement, je peux le faire mais je me demande si la douane ne va pas exiger...
Jumbo1 · 8 décembre 2011 à 7:33 · 3 participants · 1 101 affichages
Lorsque l'on a obtenu un visa touristique double entrée (ce visa nécessite de montrer un billet d'avion qui prouve la sortie du territoire une fois la 1ere entrée terminée), peut-on faire valider la 2eme entrée à une frontière terrestre pour une autre...
Panxoa · 6 décembre 2011 à 21:08 · 4 participants · 2 940 affichages
Ma copine thailandaise, divorcée récemment, a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne, ou alors il n'y a aucun lien...
Burneoudtrip · 2 avril 2010 à 16:39 · 5 participants · 5 233 affichages
Nous voulons passer du Vietnam au Laos fin avril 2010. Nous terminons notre sejour au Vietnam par Hanoi. On aurait donc envie de passer par le 'nord': au choix donc Na maeo/Nan xoi Tay Trang/Tai Xang Avez-vous recemment passe une de ces frontieres? Dans...
Tripman · 5 décembre 2011 à 18:10 · 4 participants · 2 575 affichages
Je prépare un trip de 7 mois en asie du sud-est et je me pose une question pour le visa du vietnam. Si je le fais depuis la france, ca me coute un bras, soit 70€ environ. Apres celui de l'inde, ca commence a faire cher... J'ai vu qu'on pouvait le faire...
Alounes · 6 décembre 2011 à 7:33 · 2 participants · 728 affichages
AVONS DECIDE DE PARTIR PAR AVIONS AU CAMBODGE LE 27 OCTOBRE LA J AI BIEN COMPRI QUE MA PREMIERE ENTREE ETAIT FINI A MON RETOUR PAR AVION LE 25 NOVEMBRE A BKK JE N AI RECU QUE UN MOIS POUR RESTER EN THAILANDES ES CE QUE CE MOIS FAIT PARTI DE LA PROLONGATION...
Ecko747 · 12 novembre 2011 à 20:24 · 3 participants · 2 095 affichages
Je serais 3 semaines en Malaisie en Juin, et j'aurais voulu me rendre sur une Ile a L'est, entre le continent et Bornée. Cette ile appartient a l'Inonésie. Quelqu'un d'entre vous s'y est deja rendu? Pour se rendre de Malaisie en Indonésie faut il un visa...
Junelo · 2 décembre 2011 à 8:58 · 2 participants · 3 001 affichages
Je suis Française mais séjourne actuellement a Singapour. J'aimerais faire une demande de VISA pour me rendre en Inde a la fin du mois. Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre? Aurais-je assez de temps? Je n'ai actuellement jamais eu besoin a demander...
Raksal · 21 novembre 2011 à 16:36 · 12 participants · 5 697 affichages
Je viens d'apprendre à mes dépens que pour entrer en Thaïlande, je devais disposer d'un passeport dont la date de validité est supérieure de 6 mois à la date du retour de mon voyage!! C'est-à-dire que mon passeport n'est plus valable 6 mois avant sa date...
CloCam · 30 novembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 046 affichages
Voulant effectuer un périple de trois mois et demi en Asie du sud est, je ne sais pas encore si je vais atterrir en Thaïlande ou Malaisie. Pour me décider, je souhaite savoir s'il existe une restriction concernant les entrées multiples dans ces pays...
BagOoZ · 25 février 2009 à 16:23 · 7 participants · 3 902 affichages
Jai besoin d aide... Je compte passer la frontiere Chine Laos mais je ne sais pas si je pe y obtenir le visa (Laosien)...dois je faire une demande a Kunming??? merci d avance pour vos reponses...et bon voyage a tous ceux qui sont sur la route
Je souhaiterais partir au Laos et au Cambodge...je souhaitais connaître le délai d'obtention lorsqu'on se rend à l'ambassade du Cambodge à Vientiane...est-ce direct ou faut-il attendre qq jours? Par avance merci ju
Je vais refaire mon visa à Kuala lumpur le mois prochain, j'y suis déjà allée deux fois l'an dernier et les horaires étaient les suivant: dépot de 9h30 à 11h30 et retrait de 11h30 à 12h30. cependant, en voulant vérifier sur leur site, je trouve deux infos...
J'ai pas mal fouillé, trainé sur le forum et je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voilà, Je pars 3 mois et demi (1er mars 15juin) visiter la thailande le laos et le cambodge, je commence par la thailande nord (3 semaines) le laos du nord au...
Lucas90fr · 17 janvier 2007 à 19:39 · 9 participants · 7 027 affichages
Voilà je vais étre un heureux et nouveau Papa. Je vais avoir ce petit bébé dans 7 mois au juste, nous ne savons pas encore le sexe. J'aimerais remmener ma copine aprés que le bébé naisse pour les présenter a ma famille. Nous avions déjà fait une demande...
Je suis nouvelle sur ce forum et ai besoin de votre aide urgente. Je vous explique rapidement la situation. Un ami s'est fait arrêter à Bangkok parce qu'il a malheureusement accepté du cannabis, la police lui est tombée dessus. Il a fait deux jours de...
Dans le cadre d'un TDM en famille nous restons 3 mois en Indonésie, nous pourrons le faire prolonger une fois, puisque la réglementation vient de changer, mais nous allons devoir sortir une fois du pays, quelle est la meilleurs solution et la moins chère...
Thoustrazara · 26 septembre 2007 à 11:47 · 18 participants · 47 021 affichages
Xin chào! Alors voilà. J'envisage - c'est même plus qu'envisager à ce stade-là - de passer quelques mois de ma Vie au Vietnam (vous avez remarqué, Vietnam ça commence par Vie, wé je sais, ça sert à rien ce que je dis là, mais je trouvais ça mignon ^^)...
Je souhaite m installer a bali pour y vivre. Donc comment sa ce passe pour le paiement des impots? j'ai deux versions. donc pour un résidant hors de france plus de 183 jours, ou paie t'on les impots sur ces revenus de retraites, a bali ou en france?
Alod · 16 novembre 2011 à 22:21 · 6 participants · 3 504 affichages
Je voudrais confirmation qu il est possible de passer à pied la frontiere entre le Vietnam et la Chine a Mong Cai et si oui quelles sont les formalités auxquelles il faut se plier? Merci par avance pour vos reponses Alod
Doucinel · 27 novembre 2011 à 0:00 · 10 participants · 2 940 affichages
Nous allons en Thaïlande 62 jours (on a déjà nos billets), malheureusement, j'ignorais que le visa était pour 60 jours, sinon nous serions restés 60 jours! Que me conseillez vous? Nous partons avec notre fille de 20 mois et je souhaite que cela ce passe...
Je voudrai savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa pour la Chine à l'ambassade de Chine à Vientiane (Laos). Quelqu'un l'a-t-il fait récemment, quels sont les documents à fournir et peut-on le récupérer en 24 heures? Je suis preneur d'informations...
Findus67 · 12 mars 2007 à 10:09 · 25 participants · 14 231 affichages
Je suis rentrer il y a deux jours d'un voyage d'1 mois et demie en thailande ou j'ai fait la rencontre d'une thailandaise des ma premiere semaine. au fil des jours nous nous sommes attachés l'un a l'autre et lors du depart de bangkok se fut les grosses...