Janch59 · 20 janvier 2011 à 5:45 · 6 participants · 2 196 affichages
Gratuité du visa thai jusqu'au 31 mars 2011 ma question est donc la suivante: es ce la date a laquelle on fait faire le visa ou la date d'entrée sur le sol thai ; pour etre plus precis j'envoie ma demande par recommandé pour le 15 mars et pense l'avoir...
Benito13 · 2 mars 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 229 affichages
J'ai un petit soucis je pars dans 3 jours a nai harn au sud de phuket et un ami s'est décide au dernier moment pour venir avec nous mais il n'a pas le temps de faire le Visa, donc peut on prolonger les 30 jours Ou faire un Visa touriste directement la...
Marco35 · 4 mars 2011 à 4:47 · 2 participants · 1 590 affichages
Serait-il possible d'avoir des informations a jour concernant cette frontiere, en particulier dans le sens Vietnam > Laos: Cette frontiere est-elle toujours ouverte? Si oui, peut-on obtenir le visa Lao a la frontiere ou est-ce mieux/obligatoire de...
Kellien · 26 février 2011 à 18:09 · 6 participants · 2 451 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et jusqu'à l'instant il m'aide beaucoup dans mes préparatifs pour mon voyage au Vietnam. Nous sommes 5 filles (québécoises) à partir en même temps du 27 mai au 24 juin, mais à faire des parcours différents. J'ai cru lire...
Le retour du visa à l'arrivée à l'aéroport de Yangon... mais pas pour tout le monde! Pas de chance, ce n'est pas valable pour la majorité des touristes qui en général arrivent à Yangon via Bangkok. En revanche, pour ceux qui ont décidé d'embarquer à Siam...
Capo37 · 4 mars 2011 à 7:12 · 2 participants · 1 568 affichages
Lundi, mon autorisation de 30j sur le territoire Thaïlandais expire je prends l'avion samedi pour le Cambodge, je reste 5h je demande un visa (20$ + passeport + photos d'identités) et je reviens donc le même jour en Thaïlande L'extension de 30j sur le...
Tatcho · 20 février 2011 à 19:02 · 4 participants · 3 846 affichages
Ma question, est il possible d'obtenir un visa cour séjour 16 avril au 14 juillet, sachant qu'elle a perdue son travail, il y a 3 semaine. Donc pas de garantie de travail pour le retour. J'ai déjà reçue l'attestation d'accueil de la mairie. Il me faut...
Valoo59 · 26 mai 2008 à 21:31 · 4 participants · 3 267 affichages
Je cherche à joindre le Laos via le nord du Viet Nam par voie terrestre. Le poste frontière Na Meo/Nam Xoi semble être celui le plus conseillé (ouvert aux étrangers, limite des risques...). Cependant, les infos que j'ai trouvé datent un peu. Je sais juste...
Sauriez vous me dire où peut on renouveler notre visa pour la Thailande à Chiang Mai? Nous allons dépasser les 30 jours et ne souhaitons pas sortir de Thailande et re-rentrer pour obtenir une prolongation. Quelle est l'adresse où il faut se rendre à Chiang...
Vanillasky59 · 28 janvier 2011 à 7:14 · 4 participants · 1 291 affichages
Je vai me rendre au cambodge par voie terrestre en passant par le laos dans quelques semaines et j aimerais savoir la validite du visa quand on le fait a la frontiere si c est deux semaines comme en thailande ou si c est un mois merci d avance bien a...
Flo8457 · 4 janvier 2011 à 14:59 · 8 participants · 9 592 affichages
Je me suis récement marié, il y a 3 moi! et j ai fait le necessair pour fair venir visité notre belle France a ma femme (en lui précisant que ce n était pas le pole nord... mais elle ne m a pas cru...triste hiver... au moin elle aura vu la neige!!) les...
Brandonyim · 27 février 2011 à 5:04 · 3 participants · 1 378 affichages
En mai 2010, visa à l'arrivée a été introduit dans les aéroports de Yangon et Mandalay, à 30 $ US pour 28 jours (pas de possibilité de prolongation). Vous devez montrer à l'agent d'immigration qui suit: Un billet de retour valide 2 photos passeport taille...
Nous avons réservé un voyage organisé par un tour operator français avec Arrivée à Ho chi minh et Retour par Hanoi. Nous devons maintenant obtenir le visa d'entrée. J'ai regardé ce forum (et d'autres à la recherche d'infos) mais j'ai un doute. Les "visas...
J'ai entendu parler que depuis 2011 il était possible d'obtenir un "visa on arrival" de 60 jours à l'arrivée à Denpasar (50 dollars)... Si quelqu'un en sait plus... Merci
Je voyage actuellement en Asie du sud-est (apres le Moyen-Orient...). Je suis arrive par avion a Bangkok le 20 janvier 2010 et j'ai obtenu a l'aeroport un tampon gratuit me permettant de rester 30 jours sur le territoire thailandais. Apres 3 semaines...
Matt1309 · 3 février 2011 à 13:03 · 4 participants · 2 217 affichages
Je viens de décider de partir pour bangkok mais j'aimerais ensuite rejoindre la birmanie puis le cambodge. Je n'ai pas eu le temps de m'occupper des visas. Je voudrais donc savoir si il est possible par avion de rejoindre yangoon de bangkok et de prendre...
Thierry3529 · 24 février 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 174 affichages
Je suis nouveau ici et j'aime bien votre forum on en apprend beaucoup sur toutes les destinations, tout est très intéressant. Je souhaite voyager après ma session de cégep (je suis québecois) et je n'aurai que 17 ans au moment du voyage et les destinations...
Jacques507 · 10 février 2011 à 0:50 · 7 participants · 2 912 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible, administrativement parlant, de passer 6 mois par an en Thaïlande en tant que touriste. Je crois savoir (je ne connais pas le détail) qu'il est assez facile de passer 6 mois en Thaïlande - 2 visa double entré - mais...
Je compte partir sans avoir fait mon visa. Je vais avoir un séjour de 28 Jours aux philippines donc j'aurai besoin d'un mais des questions se posent pour moi: - puis je faire mon visa de 28 Jours à l'arrivée à l'aéroport de Manille car j'arriverai un...
Llunaviatjer · 22 février 2011 à 8:44 · 2 participants · 1 384 affichages
Nous sommes actuellement a Siem Reap, nous comptions partir par Poipet pour joindre la Thailande, on ma dite que a la frontiere ce des visas juste de 15 jours, est il vrai?Je troube que des pots de 2008/09... A notre depart de france on ave faite le...
Badabu · 21 février 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 854 affichages
Je prépare mon voyage au Cambodge mais je souhaite passer par Bangkok après 2 jours de repos à Bangkok rejoindre PHNOM PENH via Air Asia je pense. ma question est donc: si j'arrive à Phnom Penh par Bangkok le Visa fait à Paris est il valable? ou directement...
Faute d'avoir obtenu une réponse satisfaisante, je me pertes de relancer le sujet concernant le visa semaine bali. Je m' y rends su 16 au 22 février prochain (soit 7 jours 6 nuits) et j'aurais aimé savoir si le visa 7 jours à 10$ us était toujours possible...
IloveAsie · 20 février 2011 à 18:51 · 5 participants · 2 450 affichages
Voici ma situation: ma copine est Thaïlandaise et on désire faire une demande de visa familial voici ma quesion: une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie (comme pour le visa touristique) pour ma conjoint ou autres doucement??? merci...
j ai besoin d un petit coup de main urgent!! je suis actuellement au cambodge a phnom penh, je pars pour le laos, mon visa pour le laos est actuellement en dmande et je le recupere demain. j ai voulu faire mon visa pour la thailande car j ai besoin...
Je souhaite rester un mois ou trois mois de plus au Cambodge. Je pense faire ma demande de prolongation à Phnom Penh. J'ai lu dans le LP que c'est un peu la croix et la banniere pour se procurer une extension. Quelqu'un peut me faire part de son experience...
Blaubaer · 11 février 2011 à 13:40 · 3 participants · 1 532 affichages
Il y a deja un certain nombre de postes qui traitent du sujet mais je n'ai pas trouve de reponse vraiment specifique a ma question alors voila: Je suis a Calcutta, en route pour le Japon (a velo). La Birmanie etant semble-t-il intraversable par voie de...
Lul · 13 octobre 2009 à 9:29 · 6 participants · 4 598 affichages
Je suis actuellement au Yunnan et je compte me rendre en decembre au Myanmar, je voulais connaitre le lieu le plus pratique: Kunming, Vientiane, si possible pas Bangkok. Est-il necessaire de presenter un billet d'avion, voir l'aller et le retour? est-ce...
Dgedge51 · 17 février 2011 à 9:31 · 4 participants · 1 108 affichages
J'ai bien essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Je suis arrivé en Thailande par avion, donc visa de 30 jours mais entre temps je suis passé au Cambodge et revenu en Thailande par voie terrestre, donc visa...
Jvkanmem · 29 février 2008 à 18:31 · 10 participants · 4 259 affichages
J'arrive à BKK le 3 avril et repars le 3 mai apés avoir fait un petit tour au Laos, Vietnam et Cambodge;pour revenir prendre mon avion à BKK, ai-je besoin d'un visa puisque cela fera 30 jours.si oui, visa à double entrée?Aurais-je des problémes à la frontiére...