Bateurfou · 28 décembre 2010 à 5:28 · 4 participants · 1 042 affichages
Je suis arriver a bangkok fin aout avec un premier visa touristique fait a Shanghai pour 2 mois que j'ai etendu de 30 jours au bureau de l'imigration. Ensuite je suis aller a Vientiane au Laos pour demander un autre visa touristique de deux mois qui arrive...
Zimir · 20 décembre 2010 à 23:32 · 3 participants · 3 985 affichages
Je commence mon tour du monde tout bientôt avec comme première destination l'Indonésie. Nous allons prendre notre visa à l'aéroport de Denpasar. Durée: 30j à priori. Cependant: 1-Nous n'avons pas de billet de retour puisque nous continuerons vers la Thailande...
Tenno28 · 28 décembre 2010 à 11:37 · 2 participants · 1 368 affichages
Je compte partir en Thailande en fevrier, rester une semaine, et puis descendre vers la malaisie pendant une autre semaine, d'ou je prendrais mon avion retour Kulua lumpre/Paris. J'ai vu que pour entrer en thailande ou en malaisie, il n'y a pas besoin...
Emiliemf · 9 décembre 2010 à 14:08 · 3 participants · 1 744 affichages
Après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé des pistes de réponses, mais pas tout... J'espère que vous pourrez m'aider! ^^ J'arrive à BKK le 6 janvier et en repart le 6 avril. J'ai mon visa de 60 jours, que je devrai donc renouveler avant la fin de...
Annebleue · 24 décembre 2010 à 11:10 · 2 participants · 1 212 affichages
Mon visa obtenu a l aeroport de BKK est valable jus qu au 9 janvier OR je voudrais le prolonger de 10 jours (sans passer une frontiere puisque je souhaite rester en THAILANDE) Des touristes me disent qu il nest pas possible de le prolonger de plus de...
Arkaon · 15 décembre 2010 à 3:09 · 4 participants · 1 874 affichages
Tout d'abord, merci pour cette mine de renseignements qui m'a bien aidé dans l'élaboration de mon voyage. Malgré tout, j'ai toujours un gros doute sur un point et je n'ai pas encore trouvé de réponse formelle à cette question (j'ai pourtant pas mal cherché...)...
Je viens de lire la loi Viet sur l'exemption de visa.. j'ai remarque une nouveaute: je crois comprendre qu'on peut a present rester au VN 6 mois consecutifs au lieu de 3 mois. mon info est elle valable? ou j'ai mal compris? (mon texte est en Viet et je...
Letigreblanc · 31 mars 2010 à 15:47 · 15 participants · 7 228 affichages
Je suis actuellement en thailande avec ma copine thailandaise nous sommes en train de faire un visa pour visite privee de 90 jours et nous comptons nous marier en france. je voulais savoir quels document doit elle prendre avec elle pour cela je sais que...
Falounette · 17 décembre 2006 à 13:50 · 2 participants · 2 563 affichages
A tout ceux qui se posent encore la question pour l'obtention du visa à la frontière de Voen Kham...Laos Cambodge..C'est tout bon, 2 photos, 20$ et c'est dans la poche. Vous n'êtes pas plus avantagés si vous le faites faire avant sauf, peut-être, si vous...
Choums17 · 15 décembre 2010 à 23:35 · 4 participants · 3 541 affichages
Nous partons au Cambodge en janvier et souhaitons aussi passer faire un tour au Laos. Mais nous devons revenir après au Cambodge pour reprendre notre avion retour.. Pour le visa du Cambodge nous le ferons a l'aéroport. Mais pour le Laos? je pense qu'il...
Je prevois un trip de 6 semaines en chine en 2011 je souhaite savoir si je peux faire mon visa avant de partir en chine en thailande a bangkok? et combien ca va me couter? et j aimerais savoir aussi si il faut un visa pour HK et macao?7 Merci d 'avance...
Hellcat · 19 novembre 2010 à 12:19 · 7 participants · 2 513 affichages
Ma compagne et moi comptons faire un long voyage à travers l'Asie du Sud Est et préparons un passage via la Birmanie. J'ai entendu dire que les formalités d'accès au pays ont été modifiées récemment (impossible d'obtenir le visa à l'arrivée depuis novembre...
Samui · 20 décembre 2010 à 21:39 · 4 participants · 4 115 affichages
Je compte partir en thailande au mois d'avril. J'ai un passeport delphine de 2003 avec la photo qui se décolle, le sceau république française est déchirée. Je suis allé ce matin en mairie pour renouveler mon passeport. Mais pas de rendez vous avant le...
Greg89 · 19 décembre 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 591 affichages
Nous sommes deux français qui souhaitons visiter le Cambodge en Février 2011. Deux questions restent sans réponses: 1) Pouvons nous entrer au Cambodge avec: un billet d'avion aller-simple "Kula Lumpur - Phom Penh"? un billet de train / avion aller-simple...
Kaza94 · 14 décembre 2010 à 11:20 · 4 participants · 7 282 affichages
Je pars souvent en Malaisie (tous les ans au minimum), et j'aimerai ouvrir un compte bancaire sur place. J'ai déjà fait la demande à une banque sur place (CIMB je crois) et ils m'avaient répondu que je devais être soit étudiant soit employé en Malaisie...
Bene00 · 18 décembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 766 affichages
Je suis étudiante à Bangkok et j'ai donc un Visa Multiples entrées. Je dois quitter le territoire dans les 90 jours suivant mon arrivée, et le tampon sur mon passeport est le 15 janvier.. Je dois partir en Inde en Janvier, justement la date parfaite serait...
Hanoien77 · 13 septembre 2010 à 5:29 · 4 participants · 4 005 affichages
Je souhaite savoir si le Vietnam a l intention de supprimer les VISAS pour se rendre dans ce pays. J avais entendue dire (Il y a 2 ans) que les visas serait supprimer pour les pays Europeens et pour les USA. est ce que quelqu un a des infos. Merci Bien...
LucasMarine · 17 décembre 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 141 affichages
Lors de notre séjour au Cambodge, nous souhaitons faire un incursion en Thaïlande et plus précisément aller sur Ko Chang et Ko Kood. Si quelqu'un a des informations au sujet de ces îles, je suis preneuse!!!! Ma question concerne le visa pour le Cambodge:...
Ubor · 13 décembre 2010 à 22:32 · 3 participants · 2 919 affichages
J'ai l'intention de séjourner 5 mois au Vietnam. Compte tenu que le Vietnam ne délivre plus que des visas de 3 mois, je voudrais avoir la certitude qu'il est possible de faire des prolongations de visa sur place (et comment) et qu'il est possible de prendre...
Punai · 26 octobre 2010 à 12:10 · 6 participants · 5 692 affichages
Pour information et pour éviter de se retrouver dans la même situation que moi, à devoir revenir trois fois à l'ambassade de Birmanie à Bruxelles, il faut depuis 2 semaines fournir: 2 copies du formulaire de demande de visa avec photos collées (attention...
Chjasmin · 14 décembre 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 894 affichages
Je vous explique ma situation: je suis citoyen canadien. Je pars pour l'Asie du Sud-Est cet hiver (2011). J'arrive à Bangkok le 27 janvier et je repars 4 mois après. Puisque je suis canadien, j'ai droit à un séjour de moins de 30 jours en Thaïlande sans...
Lebeben · 20 juillet 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 807 affichages
Notre séjour avance et de nombreuses questions se posent. nous allons passer finalement 3 semaines et 2 jours au vietnam et 4 jours à Angkor. nous allons faire notre visa à l'arrivée au vietnam (lettre d'invitation), et la question que nous nous posons...
J'ai cherché sans succès la réponse à une question sur le visa à l'arrivée au Vietnam. Je prévois de passer par le Cambodge avant d'arriver au Vietnam: départ Paris-Bangkok (Air France) et Bangkok-Siem Reap (Bangkok Airways), puis 3 jours plus tard, vol...
Raju · 11 décembre 2010 à 10:45 · 5 participants · 2 226 affichages
Suite aux nombreux posts concernant l'obtention du visa pour séjourner en thailande (ou tout et n'importe quoi est raconté), je vous livre ce que m'a envoyé hier le consulat: Si vous comptiez comme moi, entrer et sortir de thailande par la voie terrestre...
Ladygaga75 · 3 décembre 2010 à 15:44 · 7 participants · 1 641 affichages
Reste en thaillande 87jour sui j obliger de sortir du pays en avion pour gagner 30j? la thairways peut til me refuser l'embarquement vue mé dat de billet 29dec 27mars nayant qun visa de 60j Merci davance de vos reponse
Jumbo1 · 11 décembre 2010 à 5:34 · 3 participants · 1 463 affichages
J'ai un ami qui a un visa non-immigrant une entrée, donc autorisation de séjour de 90 jours sur le territoire. Peut-il obtenir a l'immigration, moyennant 1900 baht, à la fin de ses 90 jours, une prolongation de 30 jours? Merci.
Jojolina · 1 octobre 2010 à 17:26 · 8 participants · 4 684 affichages
Nous arrivons avec mon ami à l'aéroport de Denpasar à 1h40 du matin. Pour l'obtention des visas, nous comptions les faire sur place, à notre arrivée. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses