Peut-on sortir de l'aéroport, sans visa? si oui, que peut-on y faire, comment et combien cela coûte / Bus, taxis, visites etc... Merci de votre aide, je pars le 4 avril 2011 pour Nouméa, mais j'ai ces 2 longues escales...
Cochise59 · 23 janvier 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 533 affichages
Bojour, J'aimerais avoir des infos sur la durée maximale que je puis demander pour rester en Thailande, venant de France. Y'a t'il des formalités pour éventuellement prolonger? Nous sommes une famille avec deux enfants et j'envisage un séjour d'une année...
Polo22 · 5 octobre 2010 à 22:50 · 4 participants · 1 857 affichages
Je pars du 31 janvier au 1 septembre pour la thailande.Je comptais faire un visa double entrée, sortir et rerentrer en avion au bout de 3 mois et 6 mois.Mais j'ai cru comprendre que je ne disposais à chaque fois que de 2 mois, prolongeable sur place de...
Brianroy · 5 juillet 2010 à 21:22 · 6 participants · 4 396 affichages
Quels sont les documents et pré-requis pour faire venir une amie au Canada (québec) pour un séjour de 2 mois a mes frais.Les documents officiels de l'ambassade parlent de quelques formulaires et une lettre d'invitation.Actuell... mon amie a un terrain...
Trashspam · 4 janvier 2011 à 9:20 · 3 participants · 1 350 affichages
Lors du règlement bancaire, après avoir obtenu un n° de dossier, le site e-Visa du Ministère (cambodgien) des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale ne propose pas une liste exhaustive des établissements bancaires français émetteurs de...
Je sais qu on va me repondre de regarder sur les post precedents mais je viens aux nouvelles toutes fraiches de fin 2010 je pars le 3 janvier en thailande et je prevois un voyage du 2 au 22 mars en birmanie puis je faire mon visa a l ambassade du myanmar...
Davidoff79 · 18 janvier 2011 à 20:05 · 6 participants · 7 739 affichages
Pose ma question -ma femme doit partir pour deux mois en thaïlande en juillet (elle a la nationalitée thaïlandaise et vie en france) nous allons en thaïlande environ tous les 18 mois et normalement son passeport est en règle mais là il sera fini alors...
Dindouns · 10 novembre 2010 à 9:37 · 9 participants · 2 562 affichages
J'aurais une petite question a posé si quelqu'un ici connait la réponse c chouette! Je m'appelle Maud et je m'envole le 14 décembre pour le Cambodge, arrivée le lendemain a Phnom Penh. Comme c'est mon premier voyage seul en sac a dos, je souhaite m'occuper...
Davelee · 18 janvier 2011 à 8:01 · 3 participants · 1 368 affichages
Je suis presentement au nepal et je veux aller en thailande a pied et en bus en passant par le bangladesh et la birmanie. si je ne fais que passer par le pays quelques jours, sui je oblige davoir un visa? si oui, puis je me le procurer a la frontiere...
Criswen · 18 janvier 2011 à 4:03 · 6 participants · 1 861 affichages
Un second collège depuis longtemps perdu de la mine du Cambodge vient de metrouver sur Facebook la semaine dernière, il me demande de lui rendre visite fin du mois prochain, mais je n'ai aucune idée sur la demande de visa Voyage cause je n'ai jamais été...
Alekdahoorum · 17 janvier 2011 à 16:06 · 2 participants · 1 252 affichages
Je prévois de partir 4 mois en Asie du sud-est (THailande, Laos, Vietnam, Cambodge, et peut être Myanmar). Je n'ai pas pris mon billet d'avion (aller-retour paris/bangkok) mais ca ne serait tarder. Je pense partir fin fevrier. J'ai plusieurs questions...
Betrayal · 17 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 1 905 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant l'édition d'un visa de 6 mois thai (ou une solution pour rester un telle période sur le territoire thai) Je voyage en GP via Air France. Je ne peut obtenir une confirmation de vol pour un billet GP à...
Icarhibou · 6 janvier 2011 à 17:01 · 6 participants · 2 800 affichages
J'atteris à Bangkok, passe une dizaine de jours en Thailande, puis passe la frontière terrestre pour le Cambodge (le vol suivant fait Vietnam->Chine, mais 2 mois plus tard). Y aura-t-il un problème pour entrer sur le territoire thailandais sans visa...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 14:16 · 6 participants · 9 129 affichages
J'aimerais bien savoir est ce que un algerien à besoin d'une visa pour entreé en thailand.par se que la derniere fois j'etait à KL (malaisie) il a falu juste mon passeport.
Dorian75017 · 19 juin 2007 à 22:50 · 5 participants · 4 620 affichages
Je compte prochainement partir en thailande pour ramener des bougies je viens de monter ma micro entreprise et je compte profiter du vol pour en prendre le maximun autirisé par passager autrement dit 20kg. bien sur par la suite je me les ferai envoyer...
Me rendant en Indonésie avec un vol direct entre Kuala Lumpur et Yogyakarta, je me pose la question du visa à l'arrivée sur cet aéroport. Les infos sont contradictoires. Merci à ceux qui peuvent m'en confirmer la possibilité car les démarches en France...
Freddyvh31 · 16 janvier 2011 à 20:08 · 4 participants · 2 192 affichages
Je suis habitué a partie en thailande et a ne pas prendre de visa a l avance car on delivrait 1 moisa l arrivée a l aéroport. j ai cru comprendre que cela avait changé récemment, ca serait embétant car on part trés bientot, on a 1 vol aller retour tls...
JoEli · 15 janvier 2011 à 17:54 · 2 participants · 1 354 affichages
Et oui encore des questions sur ces foutus visas! Même après avoir fouillé le net, le tout n'est toujours pas clair pour moi! J'essaie toujours de rejoindre l'ambasse Thai mais c'est pas évident quand tu travailles les même heures que eux Donc je pars...
Nos 2 filles doivent nous rejoindre à Paksé Arrivées de BKK à Ubon ratchani par le train de nuit Quelqu'un a-t-il déjà fait la correspondance pour Paksé? Quand prend on le visa? Est-ce facile à trouver? Quel est le prix du billet Merci pour vos réponses...
Guim5924 · 4 décembre 2010 à 2:38 · 3 participants · 3 584 affichages
Je vais passer plusieurs mois en asie, notamment en Chine, et donc comme tout le monde je me prend un peu la tete pour le visa chinois!!! D'habitude, je prends mes visas dans le pays qui précede (ex Visa Indonésien à Kuala Lumpur, avant de partir pour...
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Nathaliejura · 13 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 3 361 affichages
Le sujet a déjà du être traité mais j'aimerais des infos récentes. Quel est le prix du visa vietnamien tourisme 1 mois à partir de Pnom Penh ou Sianoukville? Et est ce que ce sont toujours des dates fixes ou non? Nous sommes au Cambodge et attendons avec...
Mercedegiel · 17 décembre 2010 à 17:54 · 6 participants · 3 029 affichages
Je vais voyager en Asie durant l'été. Mon voyage sera la Malaisie, la Thaïlande et le Cambodge pendant 2 mois. Lorsque je suis tombé surwww.evisaasia.com... il a déclaré que la durée du visa de touriste visa de long séjour est à seulement 1 mois. Y at-il...
Yakalefer · 4 octobre 2009 à 12:51 · 19 participants · 19 307 affichages
Voilà ce matin la compagnie qatar airways m'a refusé l'accés à l'avion pour Bangkok via Doha, motif mon passeport est un peu usagé avec une fin de validité en 2015! toutes les infos du passeport sont parfaitement lisible, il n' y a ni rature ni correction...
Montbéron · 9 janvier 2011 à 15:38 · 5 participants · 3 885 affichages
J'ai lu sur le site "vietnam visa service" que les autorités vietnamiennes délivre des visas à entrées multiple de 6 mois et d'un an; quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours d'actualité?
Tchayé · 4 décembre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 693 affichages
J'ai téléphoné à l' ambassade de Thailande pour connaître la situation entre la Thailande et le Cambodge. Une charmante interlocutrice m'a dit que la frontière "était un peu fermée" et qu'il valait mieux prendre l'avion. J'aimerais avoir une réponse un...
Gerdan · 9 janvier 2011 à 15:04 · 3 participants · 3 759 affichages
Je viens d'imprimer mon formulaire de visa sur actionvisa.com - formulaire de demande d'1 page - et demande 2 photos sur visa en ligne.com et autre site (ananda travel.com) 3 photos d’identité 2 Formulaires de demande de visa 1 Formulaire officiel d'arrivée...
Nala24 · 13 décembre 2010 à 14:40 · 4 participants · 1 491 affichages
Je pars en voyage pour 6mois, je me rend en Asutralie pr 4mois puis en Asie (vietnam, cambodge, laos, chine et japon. Ma question est la suivante: Est-il facile de voyager de pays en pays (pour l'asie) tout obtenant les visas nécessaire au fur et à mesure...