Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:28 · 6 participants · 6 726 affichages
Slt, nous partons avec ma copine et mon fils pour une periode de 10 mois en asie du sud est. nous pensions d apres certains guides et l'ambassade de thailande qu il etait possible d obtenir un visa double entrée 2*60 jours avec entre les deux 1 mois au...
Pitusha · 5 mars 2010 à 13:20 · 5 participants · 1 489 affichages
Desolee de parler de nouveau de ce visa... je suis arrivee 28 fevrier a bkk, et repart le 21 avril, mais je n ai evidemment qu un visa d un mois... et je voulais rester en thailande... il me manque en fait 23 jours de visa...que faire? je suis a chiang...
Pier31 · 17 décembre 2010 à 13:50 · 7 participants · 2 536 affichages
J'ai épluché le forum a la recherche d'une réponse à ma question et même si le sujet et très abordé, je n'ai toujours pas trouvé. Je voyage autour du monde avec oneworld et les dates pour mon passage au Vietnam ne seront pas arrêtées avant mon départ...
Ayant cherché une reponse sur le forum n'ayant pas trouve je vous pose la question desirant inviter une thailandaise en france pour passer un mois de vacances, je me suis rendu a la mairie de mon domicile pour recuperer une attestation d'accueil, la prepose...
Vanillasky59 · 6 janvier 2011 à 14:32 · 2 participants · 1 565 affichages
Je suis alle aujourdhui a l ambassade du myanmar pour faire mon visa alor deja il y a eu deux jours de ferm2 hier et avant hier pour les fetes j arrive ce matin a 9h... 100 metres de queue ds la rue... je passe enfin au guichet numero 1 il est 11h30...
Jpfab34 · 6 janvier 2011 à 23:39 · 2 participants · 1 550 affichages
Nous sommes encore 5 jours en chine et partons deux mois en thailande (billet electronique et date reservee).Mais voila...nous avons homis de faire nos visas en France pour la Thailande (debutant globetrotter oblige).Notre demande est simple...qui veut...
Mimolêtre · 7 janvier 2011 à 13:56 · 5 participants · 2 977 affichages
Un ami ayant été plusieurs fois en Thaïlande m'a dit qu'on doit payer pour pouvoir quitter le pays et prendre son vol de retour, et qu'il fallait prévoir 500bath/personne à l'aéroport!? Je précise qu'il s'agit d'un voyage touristique de moins de 30 jours...
Sunhae · 7 janvier 2011 à 8:07 · 4 participants · 1 619 affichages
Nous partons pour la Thailande le 2 fevrier. Banghok, Kraki, Railey, Koh Lanta et Phi Phi. J'ai quelques questions qui me trottinent encore: - Pouvez vous me dire de combien est le visa d'entree actuelement? et qu'avons nous a payer exactement a l'arrivee...
Thaiboy · 5 janvier 2011 à 10:22 · 2 participants · 1 729 affichages
Je me rends en Thailande en avril. Cependant, nous arrivons de Paris à Kuala Lumpur, et je me pose plusieurs questions: - Tout d'abord au niveau du visa, si j'ai bien compris, comme nous allons arriver par la voie terrestre, nous aurons droit uniquement...
Freddyvh31 · 2 janvier 2011 à 11:16 · 3 participants · 1 292 affichages
Pour nous, elle commence bien car nous partons 8 semaines entre la thailande (que nous connaissons trés bien) et le cambodge, le laos et le vietnam que nous connaissons moins bien. nous aimerions aller de phnom pehn au ratanakiri (j y suis allé en 95)...
je cherche a acheter un appartement a bangkok entre silom prathunam ou sukhumvit. quelqu un aurait il de bons conseils pour trouver pourquoi pas une agence francophone qui s occuppe de ca ou quelque chose dans le genre histoire de bien tous comprendre...
Julino6284 · 3 janvier 2011 à 21:08 · 3 participants · 1 378 affichages
J'aurais voulu savoir comment faire pour rester plus d'un mois en Thaïlande sans avoir prévu de visa touristique au départ?? Est-ce possible? Doit ressortir du pays?? Merci
Julino6284 · 4 janvier 2011 à 18:24 · 5 participants · 4 211 affichages
J'ai une question assez délicate et assez embétante à poser. J'ai fais la demande pour un visa touristique pour la thailande et j'ai pû voir sur la fiche de renseignement, "Avez vous déjà été poursuivi ou condamné?" Et malheureusement ça été le cas...
Gerdan · 12 novembre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 884 affichages
Je dois arriver à Bangkok par avion et doit repartir le jour même en Birmanie (6 Mars 2011), et je repars de Birmanie après un séjour le 31 Mars pour Bangkok et mon vol international de retour pour la France est le 2 Avril 2011. Ma question est: aurai...
FuturPapa · 24 juillet 2010 à 15:33 · 11 participants · 5 282 affichages
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois, mais ma question est tout autre. La dernière fois, j'ai fais renouveller mon visa (c'était la 1ère fois que je le faisais), et cela m'a couter environ 7000php (de mémoire), au lieu des 3000 dont la plupart...
Je suis un expat du Vietnam, je vis a Ho Chi Minh Ville et je dois venir en vacances a Guangzhou-Yangshuo-G... pendant la periode du nouvel an Chinois. Il est tres difficile d'obtenir un visa. Je me suis rendu ce matin au Consulat de Chine a Ho Chi Minh...
Pernico · 20 décembre 2010 à 8:23 · 11 participants · 6 720 affichages
Je veux rendre visite à un ami et rester le plus longtemps possible, seulement voila le hic je en connais rien mais alors absolument rien sur tout ce qui concerne l'avion je n'ai jamais quitté la France. Pour l'instant mes principales interrogations posent...
Janch59 · 29 décembre 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 600 affichages
Partons a 5 pour 2 mois pour faire thailande / cambodge /thailande / laos / thailande. notre vol fesant bordeaux bangkok avec escale a amsterdam. le bordeaux amsterdam evec klm et amsterdam bangkok avec china airlines, jai lu sur plusieur post qu'il existait...
Pascman · 29 décembre 2010 à 22:32 · 6 participants · 4 316 affichages
Selon mes informations, il semblerait que l'on peut acheter un appartement sans l'aide d'une personne thailandaise si l'appartement ne touche pas le sol. est ce que mon information est exacte? merci à vous pour toutes vos infos!
Jackard · 20 avril 2010 à 16:54 · 5 participants · 2 400 affichages
Je pars au Cambodge en Juin, et poursuivrai mon chemin par le Laos. D'après les informations que j'ai pu trouver, il n'y a qu'un seul poste frontière terrestre (Dom Kralor je crois). Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà franchi? Peut être que je...
Dapep · 14 février 2010 à 9:34 · 2 participants · 1 512 affichages
Je me demandais s'il était possible de faire son visa pour la birmanie en inde? je pourrais difficilement le faire avant de partir (délais) et j'aimerai éviter de passer par bangkok juste pour faire un visa. qui l'a déjà fait? est-ce facile? quels sont...
Mars13000 · 5 septembre 2010 à 10:19 · 9 participants · 11 469 affichages
Je me mari bientot avec ma copine thai, j'ai appris qu'il fallait qu'elle parle français pour pouvoir venir en france apres finilation du mariage.Hors elle ne parles pas français.Qui pourrait confirmer ça? (s'il vous plait je voudrait la reponse d'une...
Leeaa · 21 novembre 2010 à 4:27 · 5 participants · 2 305 affichages
Je vais passer entre 3-4 mois en Asie du sud-est cet hiver (Thaïlande, Laos, Cambodge, etc.) et je n'ai pour l'instant qu'un billet aller simple pour Bangkok. Je me demandais s'il est impératif de posséder un billet de retour pour pouvoir entrer dans...
Necrono · 28 décembre 2010 à 20:06 · 6 participants · 1 625 affichages
Amis forumeurs, Je compte faire un séjour de 5 semaines en avril-mai en Thaïlande (Isan) et au Laos. Je compte donc prendre un billet aller-retour (départ 5 avril-retour le 10 mai) et théoriquement je n'ai pas besoin de visa puisque je vais passer environ...
Biped · 14 novembre 2010 à 11:56 · 7 participants · 5 530 affichages
On part fin décembre pour deux semaines dans le Nord de la Thailande. Une fois à Chang Rai, on voudrais se rendre au Laos, en traversant le Mekong de Chienkong vers Luang Prabang. C'est quoi le mieux à faire au niveau de Visa si on a notre vol aller-retour...
Alod · 18 septembre 2010 à 14:35 · 4 participants · 5 654 affichages
Nous prevoyons de passer un mois et demi au Laos et au CAmbodge a partir de début Novembre. Nous allons aller directement de Bangkok a Chiang Rai et ensuite, nous avons prévu de passer la froutiere du Laos a Chiang Khong et celle du Cambodge a Voen Khan...