Voilà mon "problème": Je compte me rendre à Singapour cet été, le prix Marseille singapour est de 100 euros plus cher qu' un marseille kuala lulmpur sur la même compagnie (KLM), je me dis que je vais prendre ce vol et faire le trajet Kuala- Singapour...
Dioso · 11 février 2011 à 7:21 · 6 participants · 1 545 affichages
VOILA BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMENT EN THAILAND ET JE VOUDRAIS Y SEJOURNEE 6 MOIS J AI ACTUELLEMENT UN VISA D UNE SEUL ENTREE QUI ME PERMET DE RESTE QUE 3 MOIS QUE DOI JE FAIRE POUR PROLONGER MON SEJOUR DE 3 MOIS SUPLEMENTAIRE SACHAN QUE JE SUIS...
Sibelao · 11 février 2011 à 18:10 · 10 participants · 4 567 affichages
Je pars en Thaïlande la 1ere quinzaine d'avril. J'ai entendu dire que le temps d'attente au poste de douane Thaï (pour revenir en Europe donc au retour) est particulièrement long. Une amie a été et m'a dit qu'elle a attendu facilement 1h30 alors qu'il...
Normalement un visa touristique est délivré en 3-4 jours mais j'ai lu qu'on pouvait l'obtenir plus vite en payant un supplément. Quelqu'un sait-il si en faisant sa demande le matin, on peut obtenir le visa l'apres-midi? Merci
Letux · 21 mars 2010 à 9:50 · 5 participants · 2 282 affichages
J'ai épluché le site pour avoir des renseignements sur les formalitées d'obtention du visa pour le LAos à la frontière avec le Cambodge, mais je n'ai trouvé que des vieux messages. Si l'un d'entre vous a des infos plus récentes comme: - Le prix du visa...
Tingtong30 · 18 janvier 2010 à 16:49 · 13 participants · 6 240 affichages
Slt voila je me rend plusieurs mois en thailande et je voudrai savoir si qlq sait la manière d évité de ce rendre a chaque fois ds un pays différent tout les mois pour renouvelé son visa y a t il un moyen d obtenir un visa d un plus longue durée de 30...
Etiov · 3 janvier 2011 à 19:50 · 5 participants · 2 118 affichages
Nous partons le 19 janvier prochain pour 25 jours aux Philippines. Mon mari est allé à l'ambassade pour obtenir nos visas. Nous avions tous les documents originaux (mais pas les copies). A cela l'employé de l'ambassade nous demande de fournir l'itinéraire...
Bien le bonjour de Chiang Mai encore une question sur les visa et plus particulierement sur le renouvellement. Je suis en thailande depuis presque 90 jrs (2 mois + 1 mois) et je vis actuellement sur Chiang Mai, mon visa se termine le 15 fevrier et je...
Pilote2102 · 5 février 2011 à 21:21 · 4 participants · 4 867 affichages
J'ai actuellement 18 ans et je compte me rendre tous seul l'année prochaine (donc 19 ans) aux Emirats Arabes Unis et à Singapour. Mais dans ces deux pays, la majorité civile est à 21 ans et moi j'en que 19. Donc j'aimerais savoir si il y a quelconque...
Nounoutch23 · 1 février 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 249 affichages
Voila je pars en Thailande le 24 février j ai pris un aller simple de paris et je vais rester a bangkok du 25 février au 15 mars a cette date j ai repris un billet d'avion pour une semaine de vacance en Malaisie a kuala lumpur (donc du 15 mars au 23 mars)et...
Bonne année et bons voyages!!! Quelqu'un pourrait-il me dire le delai d'obtention d'un visa pour la birmanie à Bangkok?? Est-ce possible en 1journée?? Merci pour vos réponse
Boubou27 · 5 avril 2008 à 23:36 · 4 participants · 5 183 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le poste frontière de Na Meo au Vietnam. En effet, j'aimerais passer du Vietnam au Laos par ce poste là. Savez-vous comment aller à ce poste frontière? combien de temps à partir de Hanoi? à quel prix? Peux-t-on partir...
Missy86 · 2 février 2011 à 1:45 · 6 participants · 1 506 affichages
Je suis arrivée en Thailande le 23 janvier au soir et je repars le 22 février au matin. Donc si j'ai bien compté, ça fait exactement 30 jours. Etant Suisse, je bénéficie du programme d'exemption de visa pour les séjours touristiques jusqu'à 30 jours...
Coudejarnac · 1 février 2011 à 0:59 · 4 participants · 1 287 affichages
Je pars pour la thailande en mai et juin prochain.j'aimerais savoir comment proceder avec le visa sachant que j'arrive a bangkok le 6 mai je repars le 10 a siem reap.je reviens sur phuket le 15 mai.puis escapade au vietnam 5 jours pour revenir a phuket...
J aimerais savoir si on peut obtenir un visa birman a Phnom Penh, la duree d obtention et quels etaient les papiers a fournir autre que le passeport et le billet d avion. Merci
Rfontaine · 26 juin 2010 à 18:47 · 5 participants · 3 743 affichages
Tous voilà ma question: est-il possible pour un français qui épouse une femme thaie, de reconnaitre son enfant non reconnu par le pére thai merci pour les réponses
Anounette85 · 27 janvier 2011 à 21:23 · 3 participants · 1 828 affichages
Je prends 1 année sabbatique début septembre pour partir avec mon conjoint en asie du sud-est et le sous continent indien, seulement je me demande comment faire pour le billet d'avion car il est impossible de réserver maintenant pour revenir en août 2012...
May511 · 22 septembre 2007 à 14:41 · 6 participants · 3 109 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités qu il faut pour ammener mon chien aux Philippines? Quelqu un l a t il deja fait? Combien faut il compter (entre l avion, les vaccins, etc) et combien de temps faut il prevoir avant le depart pour tout regler??...
Junelo · 29 janvier 2011 à 11:53 · 3 participants · 4 686 affichages
Demain je prévoie de prendre le bus pour la Malaisie car mon visa n'est plus valide dans 2 jours. J'aimerais savoir si des personnes su ce site l'on deja fait car c'est la première fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'y prendre. Le bus...
Labreizh · 27 janvier 2011 à 15:38 · 3 participants · 1 234 affichages
Voila mon visa se termine le 31 janvier et je pars le 2 fevrier de thailande je voudrai savoir si je dois sortir du pays pour prolonger le visa pour seulement deux jours de plus a ranong ou payer une taxe a l aeroport!! merci
Budo59 · 28 janvier 2011 à 6:03 · 2 participants · 928 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je demande donc pardon d'avance si le sujet n'est pas à se place. En septembre un amis et moi avons dans l'idée de partir au Cambodge pour une année complète, " pour notre age 22 pour lui 23 pour moi ". Nous allons surement...
Piou56 · 27 janvier 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 113 affichages
Tout d'abord, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée parceque j'ai parcouru la section recherche un certain temps.. Voila, mon ami et moi projetons de partir 2 semaines en Thailande début Juin, mais nos billets ne sont pas encore pris. Nous avons...
Arpins · 24 janvier 2011 à 16:10 · 2 participants · 1 800 affichages
L'ambassade d'Indonésie de Paris délivre t-elle le visa si on ne présente pas de vol retour mais seulement un billet de continuation? Exemple: - vol simple Paris/Denpasar (15/02/2011) - vol simple Jakarta/Singapour (10/04/2011) Si oui, en combien de jours...
Dafri · 27 octobre 2010 à 20:34 · 5 participants · 2 086 affichages
Nous comptons partir en janvier 2011 pour le Laos et le Vietnam (voyage de 4 mois) quels sont les visas que nous devons demander pour rentrer au Laos, puis au vietnam sachant que nous partons de france et que nous rentrerons en france à partir du Vietnam...
SBL · 21 janvier 2011 à 19:07 · 4 participants · 2 898 affichages
Etant certain de pouvoir trouver un visa à mon arrivée en Indonésie, je n'ai pas pris la peine d'en faire un ici en Belgique...seulement voila, je viens de me rendre compte que pour avoir un visa à l'arrivée, il faut présenter un billet d'avion retour...
Cycloman · 21 avril 2008 à 9:40 · 2 participants · 4 345 affichages
connaissez vous les conditions afin d'obtenir une carte de resident au vietnam.Je suis conjoint de vietnamien et j'ai l"exemption visa".Merci d'avance...
Alors j'explique ma situation, je suis actuellement a Singapour et mon Visa expire dans 6 jours et j'ai donc besoin de quitter le territoire pour renouveler mon visa de 14 jours d'après ce que j'ai pu lire précédemment. Le problème, c'est que c'est la...
Boudec · 26 janvier 2011 à 4:20 · 4 participants · 1 981 affichages
Nous sommes actuellement au Laos. Dans quelques semaines, nous prevoyons de passer la frontiere Laos-Thailande a Chiang Khong. Nous souhaitons rester 1 mois en Thailande mais nous n'avons pas eu le temps de faire notre visa avant. Ici, a Luang Prabang...
Vinphanie · 16 janvier 2011 à 20:38 · 5 participants · 1 757 affichages
Bonjjour, nous partons pour trois mois au vietnam nous avons deja le visa, puis nous passons au cambodge pars la frontiere de moc bai mais nous n'avons pas encore de visa pour le cambodge pouvez vous nous renseigner sur les demarches a suivres? Nous avons...
J' aimerai savoir si c est assez facile (tout est relatif) de rentrer en Chine par le Vietnam et si c est possible d obtenir le visa chinois a Hanoi. merci pour les reponses