Est - il possible de faire son visa laotien a Hong Kong? si oui connaissez vous le prix et surtout le delai d'entree dans le pays a partir du moment ou le visa est delivre? Generalement combien de jours de visa son delivre? merci
Même si le sujet a été souvent abordé, je recherche qq précisions concernant l'obtention du visa à cette frontière. 1)Peut il être obtenu coté thai en fin d'après midi (car nous prefererions dormir à chiang khong) ou vaut il mieux le fairele lendemain...
Vanillasky59 · 30 septembre 2010 à 19:54 · 4 participants · 2 193 affichages
Je me prevois un trip en indonesie de 2 mois histoire d aller un peu plus loin ds les iles par contre le visa c 'est un mois 25 dollar a payer a l 'aeroport je voudrais savoir comment en avoir un de deux mois, du moin si c 'est possible et combien ca...
Man66 · 22 août 2010 à 10:53 · 3 participants · 2 585 affichages
Lu sur le site Air Asia, il sera plus compliqué de se rendre en Malaisie - Visa on arrival (VOA) will no longer be issued in MalaysiaAirAsia & AirAsia X would like to inform our guests that the Malaysian Immigration Department will no longer be issuing...
Merci de me renseigner su r les horaires je me demande si j'ai le temps de faire un visa ou si je dois coucher sur place.en arrivant à 17H à udon thani. comment rejoindre nong khai voire vientane? meme choses pour chang rai, quel moyen pour rejoindre...
Ladygaga75 · 1 octobre 2010 à 15:29 · 5 participants · 4 952 affichages
Comptre me rendre en thaillande pendant 3,4mois j'aimerais savoir combien de temps je peux reste avec un visa simple touristique? sinon peut'etre choisir un visa double entrée mais la il demande billet d'avion allez retour plus preuve de sortie du teritoire...
Nous serons en THAILANDE en janvier 2011, avec 1 visa 1 entrée (soit pour un séjour de 60 jours). Peut-on avec ce visa demander une prolongation de 30 jours au service immigration de PHUKET. Merci d'avance pour la réponse
Wiwid · 16 septembre 2010 à 21:13 · 5 participants · 1 437 affichages
Je viens d'apprendre que pour 60 jours plus besion de visa! Je pars pour 3 mois ou dois-je demander une éxtention de visa en Thailande? quelqu'un connait-il l'adresse? Merci à qui pourra me renseigner...
Elkev · 2 mai 2010 à 14:11 · 7 participants · 3 248 affichages
J'ai cherche un peu avant de mettre mon post sur le forum, mais il ne me semble pas que la question ait ete abordee avant sur le forum, si jamais je m'excuse. Je suis actuellement en australie et m'apprete d'ici quelques mois a partir pour la thailande...
Siammarc · 26 septembre 2010 à 10:47 · 5 participants · 2 394 affichages
Quand un Thaï obtient un visa touriste pour la France, c'est un visa Schengen, n'est ce pas? Il peut donc aller en France mais ausi dans les autres pays de la zone. Peut il aller en 1er en Belgique par exemple? ou doit il aller en premier en France? merci...
Akhesamarie · 25 septembre 2010 à 15:43 · 2 participants · 2 206 affichages
Je sais que c'est la enième conversation sur les billets aller simple et visa, mais chaque voyage est différent et on se sent toujours plus rassuré quand on expose sa situation et qu'on a des réponses personnalisées... donc je m'excuse d'avance Je pars...
Smokey67 · 26 septembre 2010 à 22:26 · 3 participants · 1 268 affichages
Je souhaite partir aux alentours du 20 octobre pour 3 mois et je n ai pas encore fait ma demande de visa. Je pense acheter un billet aller-retour pour environ 88 jours (58+30) et faire une extension d un mois une fois sur place. Le fait que le retour...
Pearl34 · 5 septembre 2010 à 20:30 · 8 participants · 1 994 affichages
J'ai cherché partout l'info mais rien! Nous partons comme chaque année en thailande pour 6 mois, je prenais le visa Double entree à Lyon. Et voila que cette année ils nous obligent a acheter un second allez retour prouvant la deuxieme entree. Comme je...
Rafa33 · 27 juin 2009 à 17:04 · 4 participants · 1 598 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir 3 mois en thailande à la rentrée en prenant un visa touriste 60 jours et faire une extension de 30 jours mais comment ça se passe exactement? Il faut avant la fin du visa de 60 jours faire une demande d'extension sur...
Wiwid · 23 septembre 2010 à 0:55 · 4 participants · 1 490 affichages
J'ai étais en Thailand pour la première fois en 1993 et la dernière fois début 2010... L'obtention du nouveau visa de 60 jours est devenu un vrai parcourt du combattant!!!! J'ai envoyer ma demande par e-mail au consulat de Lyon... je n'ai toujours pas...
Caritz · 26 septembre 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 999 affichages
Je compte partir au japon avec mon amie thailandaise en mars 2011 je voudrais donc savoir qu'est ce qui est éxigé et donc à prouver à l'ambassade japonaise pour l'obtention d'un visa pour une thailandaise. merci à tous ceux qui pourront me renseigner...
Rove · 18 mars 2010 à 10:32 · 4 participants · 1 613 affichages
Après changement d'itinéraire pour notre voyage, direction pekin savez-vous que faire pour le visa chinois dans cette situation: départ paris -pekin le 12 juillet visite de la chine pendant deux mois déplacement jusqu'au vietnam par nos propres moyens...
Speedbad · 21 septembre 2010 à 23:10 · 3 participants · 2 470 affichages
J'ai déjà une lettre d'invitation à me rendre au Vietnam, mais que en anglais. elle viens d'une entreprise. dans le cas d'un visa on arrival cela convient-il? Je compte prendre un visa de 3 mois multi entrée et le renouveler 3 mois par la suite sur place...
Rolland56 · 23 septembre 2010 à 23:16 · 3 participants · 2 163 affichages
Nous partons en novembre pour un tour du monde Nous débutons par l'Indonésie, ensuite tout dépendra de la température et de nos intérets. Le problème, c'est que pour l'obtention d'un visa indonésien, on nous demande un billet de retour ou de continuité...
Vodem · 25 septembre 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 534 affichages
Je sait qu'il y a surment eu déja beaucoup de discution sur se sujet mais je ne trouve pas ce que je veux, ou les discution sont un peu trop ancienne pour être prise au sérieux a l'heure actuelle. Voilà, je part en voyage en janvier pour un an et la plus...
Ladygaga75 · 24 septembre 2010 à 20:12 · 2 participants · 1 423 affichages
Vais partire pour 4 A 6mois en thaillande jaimerais savoir si je peu prendre juste un billet aller et voir ensuite pour le retour - la compagnie ne risque pas de me refuser l'embarquement - Quel visa choisir pour etre tranquil durant cette periode merci...
Khan79 · 18 septembre 2007 à 20:05 · 6 participants · 3 557 affichages
Je pars avec ma copine pour un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous arriverons à Bangkok le 6 novembre e, t à partir de là, nous visiteroins les pays limitrophes (Cambodge, Laos, Birmanie et la province du Yunnan). Nous partirons le 5 mars pour revenir...
Jenreve · 6 septembre 2010 à 22:42 · 5 participants · 3 657 affichages
Qui pourra m'expliquer ce qu'est la lettre d'invitation.? je vais demander mon visa pour 1 mois, j'ai déjà pris mon billet d'avion pour le Vietnam, nous partons au mois d'avril 2011. Merci d'avance.
Lefss · 5 septembre 2010 à 21:32 · 2 participants · 1 724 affichages
Je vais faire un stage à hanoi durant 6 mois à partir de novembre. Pour l'obtention du visa je compte utiliser Actions-visa, m'évitant les déplacements à Paris. Je ne peux qu'obtenir le visa pour 3 mois au début mais cependant l'ambassade du vietnam me...
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà obtenu un visa tourisme indien depuis l'indonésie (jakarta ou autre)? Et si oui, en combien de temps et à quel prix? Le site de l'ambassade d'inde à Jakarta parle d'obtenir des visas uniquement pour...
Maururuee · 23 mars 2010 à 21:38 · 4 participants · 2 376 affichages
Nous serons en fin d'année au laos pour 1 mois et nous souhaitons traverser le laos du nord au sud pour arriver à la frontière avec le cambodge; savez vous si nous pouvons prendre les visas pour le cambodge à la frontière terrestre? combien de temps depuis...
Gaelgreg · 4 août 2010 à 18:36 · 4 participants · 2 637 affichages
Entreprenant un voyage en Septembre en Asie du Sud, je voudrais savoir s'il était facile de prendre un visa pour le Laos en venant de la Thaïlande, au poste frontière de Chiang Khong - Huay Xaï. Est ce que cela prend du temps et combien cela me coûterait...
Quel est la quantité maximale de tabac autorisé à importer au Laos? Quel est le risque encouru si cette quantité maximale est dépassée (et découverte par les douaniers malgré mes naïves précautions...)? (Je souhaite transporter au moins 500 gr de tabac...