Maelkun · 15 septembre 2010 à 18:33 · 4 participants · 3 977 affichages
Je souhaite m'inscrire en stage linguistique d'anglais à Singapour (chez EF) pour 3 mois. Malheureusement, ceux-ci m'ont dit que je n'avais pas le droit de rester à Singapour plus de 4 semaines, car ils n'ont toujours pas l'accréditation leur permettant...
Mathil2 · 21 décembre 2009 à 9:26 · 2 participants · 5 756 affichages
La question a déjà été abordée sur le forum mais les réponses datent un peu, je me permet donc de la reposer. J'ai pu voir qu'a l'heure actuelle, pour une autorisation de séjour (exemption de visa) de 30 jours en Thaïlande, il faut que le passeport ai...
Simplefacile · 6 janvier 2009 à 20:52 · 9 participants · 4 357 affichages
D'habitude je pars en thailande moins de 30 jours, et ce coup-ci je pars presque deux mois, mais j'avais oublié cette histoire de visa touristique 60 jours, or je viens d'acheter mon billet d'avion, départ dans 4 jours. Grand risque de refoulement à l'embarquement...
Mariiiiiiiie · 5 octobre 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 870 affichages
J envisage un séjour de plusieurs mois en Asie (Malaisie-Thailande-... Nam et Laos); pour la Malaisie et la Thailande pas de problème, pour le Laos on me demande une attestation de l'agence de voyage précisant mes dates de voyage, bien sur que je n ai...
Angel666 · 9 septembre 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 279 affichages
Svp j'ai besoin de votre aide rapidement, J'ai une amie Belge qui habite au Canada et qui veut partir visiter le Myanmar. Ell a un passeport belge évidemment... Peut-elle faire une demande de visa à l'ambasse d'Ottawa comme si elle était Canadienne?...
Ibogalito · 7 septembre 2010 à 9:57 · 6 participants · 2 399 affichages
Je quitte le Cambodge le 23. Mon Visa expire le 16. (soit 7 jours avant). Le renouvellement de VISA coute 42 dollars. L'amende pour dépassement est de 5$ par jour. 7 x 5= 35. Jusque là, vaut mieux payer l'amende. Encore faut-il que je sois sur que c'est...
Je vais faire une escale de 14h à Ho Chi Minh, ai-je besoin d'un visa pour sortir de l'aéroport et visiter la ville? J'ai fais quelque recherches et la réponse semble être oui. Cependant sur visa-vietnam.vn on peut lire ceci: le lien ici: www.visa-vietnam.vn/...
Je pars en indonésie fin septembre. Nous avons pris nos billets récemment, nous arrivons donc à Denpasar avec une escale au préalable de 8h en Malaisie! De même au retour. Est ce que vous savez s'il est possible lors d'une escale comme celle-ci de sortir...
Jacbkk · 5 septembre 2010 à 7:07 · 3 participants · 1 107 affichages
Dans l'attente de pouvoir obtenir un visa business, je dois supporter les renouvellements de visa touristique tous les 3 mois... Jusqu'a present j'allais a Phnom penh (cambodge) et faisais ma demande aupres de l'ambassade. Mais les 2 dernieres fois (il...
Xavier18 · 21 décembre 2009 à 15:30 · 2 participants · 2 146 affichages
J ai l intention de me rendre en Asie du Sud Est apres la mi-janvier. Je vais prendre un aller simple, il y a des prix tres interressants. Je pense d abord me rendre en Indonesie ou Malaisie. Beaucoup de pays demande un aller retour. est il possible d...
Je me suis rendue sur plusieurs postes hier concernant l'obtention du visa pour l'Indonésie... et j'y trouve des infos qui m'éffraient un peu, je viens donc demander confirmation et conseils: Nous partons en couple voyager en Asie du sud est durant...
J'ai trouvé un sujet similaire sur le forum mais il date de 3 ans. J'aimerai avoir des nouvelles plus fraiches Obtient-on toujours le visa à l'aéroport de Denpasar? Est-il toujours de 25 $? Peut-on payer en euros? si non y a t'il un distributeur en dollards...
Je prévois 4/5 mois pour découvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam et la Malaisie. Je vais prendre un billet TDM pour le voyage entier, mais pensais pour cette partie du monde faire un stop à Bangkok, et de là voyager dans les differents...
Mariepeltier · 31 août 2010 à 6:46 · 2 participants · 1 824 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande a partir du Laos par voie terrestre et souhaite rester dans le pays environ un peu plus de trente jours, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour obtenir un visa? Est il possible d'obtenir un visa en passant par...
Yama · 27 juin 2007 à 11:42 · 6 participants · 8 686 affichages
Un ami à moi et son épouse Thai, ont décidés, aprés plusieurs années de vie commune en France, de divorcer (trés à"l'amiable").Mais pour que leur divorce soit prononcé il manque à sa future ex-épouse un extrait de naissance Thai.Comment peut-elle en obtenir...
Francipou · 18 janvier 2010 à 5:18 · 7 participants · 2 989 affichages
Un petite question technique de voyageuse novice... Je pars en mars pour 60 jours en Thailande et au Laos. Je sais qu'un visa est nécessaire pour les séjours au-delà de 30 jours, mais si je sors du pays avant le 30 jours et que je retourne ensuite est-ce...
Ludove · 31 août 2010 à 16:54 · 3 participants · 2 982 affichages
Désolé si mes questions ont déjà une réponse dans les posts existants, je n'ai pas trouvé. Je pars pour 3 mois en thailande mais il est possible que je reste plus longtemps. J'aurai bien pris un visa double entrée mais on me demande un billet d'avion...
Keuraze · 17 août 2010 à 17:52 · 7 participants · 3 306 affichages
Je dois bientot me rendre au pays du sourire pour les vacances mais je viens de me rendre compte que pour un séjour de plus de 30 jours il fallait un visa (En fait je le savais) et j'ai pris un billet du 22 Aout au 22 Septembre. En fait j'arive le 23...
Litmanen · 30 août 2010 à 17:04 · 2 participants · 2 158 affichages
Je suis actuellement au Vietnam pour une durée de 3 mois et une semaine. Donc j'ai logiquement demandé à mon arrivée un Visa touriste de 3 mois, qui débute le 28 Mai et se finit donc le 28 Aout.Mais je ne quitte le pays que le 5 septembre. Or j'ai fait...
Xoyon · 2 mars 2009 à 18:22 · 7 participants · 2 763 affichages
Je prépare doucement mon voyage d'une année et j'aurais aimé avoir quelques explications à propos des visas: Je compte partir en inde pour quelques mois (2, 3 Ou 4) mais je compte également sortir de l'inde pour aller par exemple en Thailande le problème...
Concernant l'obtention du visa "On arrival" à Yangon, je viens de lire sur le site du Ministère des Affaires Etrangéres et Européennes cette mise à jour. Dernière mise à jour: le 24 août 2010. La procédure de visas à l’arrivée mise en place le 1er mai...
Pil · 11 mai 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 568 affichages
Deuxième question administrative qui me pose quelque soucis... Je voudrais faire mon visa pakistanais a Kuala Lumpur avant d'aller en Inde car il me semble que c'est plus pratique et facile de le faire en Malaisie qu'en Inde, en plus personnellement je...
Nonox · 15 août 2010 à 11:50 · 5 participants · 4 069 affichages
Je suis entrain de preparer le dossier pour le visa indonesien et le site de lambassade ne precise pas dans quel type denveloppe il faut tout envoyer, etant donné quil faut envoyer le passeport je ne voudrais prendre aucun risque, mais je nai pas envi...
Scientifik · 8 mars 2010 à 23:57 · 14 participants · 8 470 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande, bien que j'étais un célibataire endurci, ce qui devait arriver arriva... cela fait deux ans, par intervals de 3 mois, que je retrouve LA femme de ma vie dans l'Issan. Les séparations plus que déchirantes à l'aéroport...
Indonesiafre · 21 août 2010 à 15:43 · 2 participants · 7 351 affichages
Une question je souhaite me rendre en indonésie dans un mois mais sur mon passeport j'ai un tampon de visite d'israel est ce que cela pose un problème ou pas aux douanes. De même, je dois faire une escale à Dubai si je reste en zone internationale est...
Lutina · 13 août 2010 à 20:33 · 6 participants · 7 497 affichages
Je voudrais savoir si il faut impérativement un billet aller-retour pour la thailande, car je souhaite y rester 3 mois plus, et d'apres ce qu'on m'a dit ils exigent une date retour?!! Merci pour vos réponses
Sylviane22 · 26 mai 2010 à 1:47 · 10 participants · 10 224 affichages
Nous partons en juillet pour le Vietnam en famille (2 adultes et 2 enfants). Je prévoyais obtenir les visas à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi en faisant préalablement une demande pour obtenir des lettres d'approbation de l'immigration vietnamienne à l'adresse...