Pitufima · 27 juillet 2010 à 10:13 · 4 participants · 1 513 affichages
Après avoir lu toutes sortes de possibilités de visa je suis complètement perdue... Je souhaiterai partir en Chine (Pékin) au mois de novembre afin de devenir jeune fille au pair pour une durée de 6 mois. Suivraient 3 ou 4 mois de voyage à travers le...
Abisounours · 3 août 2010 à 9:45 · 6 participants · 1 957 affichages
Je pars le 14 au Vietnam et je viens seulement de me reveiller pour ce qui est de la demande de visa 1. pensez vous que cela fait trop court? 2. il y a un champs "nom de la personne morale a contacter" ce champs est-il obligatoire? Merci d'avance
Redbull17 · 1 août 2010 à 22:20 · 3 participants · 1 597 affichages
Mon epouse et moi avons envie de faire un break, et de partir en thailande pendant six mois. je suis marie (en france) depuis 9 ans. mon epouse est thai. j aimerais bien savoir quelle est la meilleure solution pour pouvoir rester six mois labas si possible...
Schischi · 2 août 2010 à 14:26 · 5 participants · 1 779 affichages
J'ai un billet avion aller-retour Paris-Bangkok pour 90 jours. Le visa touristique n'est que de 60 jours. Me laissera-t-on embarquer à Paris sachant que sur place je peux obtenir une extension de visa de 30 jours? ou sortir du pays pour un autre limitrophe...
Soho · 29 janvier 2010 à 16:03 · 2 participants · 3 637 affichages
J'ai vu que sur le site de l'ambassade de France en Thaïlande ICI qu'à partir du 1er Février la réception des demandes de visas est déléguée à TLScontact. Mais sur le site de TLScontact il est indiqué qu'on est pas obligé de passer par eux et qu'on peut...
Zamoun75 · 29 juillet 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 410 affichages
Me semble quil ne fait pas tres beau depui quelque semaines J'aimerais avoir plus d'info sr la meteo actuel en esperant que cela va s'amelioré jarive le 15 aout
Kermit · 18 juillet 2010 à 21:35 · 2 participants · 1 588 affichages
Je recherche des infos précises sur la notion de "sponsor" concernant le visa social (Visa Kunjungan Sosial Budaya / VKSB). Ce statut peut-il etre assumé par une personne privée?si oui quelles sont les conditions à remplir? L'inscription pour un cursus...
Doby · 8 juin 2010 à 22:20 · 5 participants · 4 033 affichages
Voudrai faire venir une amie philippine en france pour un long séjour, mais je sais pas comment faire ni ou m'adresser pour obtenir les formulaires nécessaires. j'ai tout un tas de question. est ce à moi de faire les demarches? ou à elle? merci de m'aider...
Nicolejacky · 1 juin 2010 à 14:55 · 16 participants · 11 672 affichages
J'ai posté quelques colis depuis Bkk pour offrir quelques vêtements aux amies. L'un d'eux contenait une trentaine de maillots et shorts d'un marque italienne assez connue. Contrôlé par la douane à son arrivée en France, je suis convoqué au tribunal et...
Je pars début octobre pour 4 mois en Indonesie, j'aimerais savoir s'il est aujourd'hui possible d'obtenir un visa de 2 mois à Dili. Même question au départ de la Malaisie orientale: Kota kinabalu ou autre ville. De plus, j' aimerais avoir des infos concernant...
Denis72 · 30 juin 2010 à 3:28 · 4 participants · 3 094 affichages
Je vis à Bangkok et mon visa doublée (2 extensions comprises) se termine. Je dois donc me rendre dans une ambassade thaïe en dehors de Thaïlande et essayer d'obtenir un nouveau visa double entrée afin de rester 6 mois de plus à Bangkok. En faisant une...
Celeste23 · 30 janvier 2010 à 21:14 · 7 participants · 1 642 affichages
Bon, j'ai fait des recherches... lu de multiples avis. Je ne sais plus quelle option choisir. Si je fait mon visa à partir de l'ambassade, ça me coute 115$ + 12$ (courrier priorotaire pour le renvoie du document) ce qui est très cher. Autre option, visa-vietnam.org...
Valy69 · 15 janvier 2010 à 15:44 · 8 participants · 2 266 affichages
Nous souhaitons rester 5 semaines en Birmanie. J'ai vu sur le forum que il suffisait de payer 3 dollars par jour au moment du départ, donc à l'aéroport après la validité de son visa de 28 jours. J'ai telephoné au consulat de Birmanie à Paris et ils m'ont...
Ludoasia · 22 juillet 2010 à 18:19 · 4 participants · 2 449 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour l'obtention du visa pour la Thaïlande pour deux mois en partant du Viet-Nam plus précisément de Hanoï. Merci beaucoup de vos renseignements.
Bateurfou · 21 juillet 2010 à 9:17 · 5 participants · 1 860 affichages
J'aimerais me faire un visa touriste de 2 mois pour la thailande et ensuite le prolonger jusqu'a 90 jours au bureau de l'immigration sur place. ensuite, si je sors de thailande, par exemple je vais a singapour apres mes 90 jours passes sur place et que...
Nounours · 19 juin 2010 à 16:10 · 8 participants · 4 378 affichages
Nous partons en Indonésie le 7 aout pour 30 jours. est il vrai que l'ont peut prendre le visa sur place à l'aéroport ou faut il le prendre avant. quels sont les tarifs? merci
Missvoyages · 15 juillet 2010 à 17:14 · 7 participants · 1 739 affichages
Je pars en Thailande du 30/07 au 30/08 à 00h15 (donc je reste 30 jours et 15 min...) rien que pour ces 15 min l'ambassade m'a dit de prendre qd meme un visa...seulement je pars au Laos et Cambodge entre-temps...Ais-je toujours besoin d'1 visa???? Merci...
Qui peut me dire s'il est possible de faire son visa à l'arrivée à Bali avec un passeport algérien (et une carte de séjour en France)? D'autre part, faut-il avoir une photo, j'ai entendu dire qu'on nous prenait en photo sur place? Merci pour vos réponses...
Hafi31000 · 11 juillet 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 562 affichages
Nous sommes ressortissant français et nous partons en thailande en vacances. Nous arrivons sur le sol thaïlandais le 16 Juillet 2010 et nous repartons du sol thaïlandais le 15 aout 2010 ce qui fait 31 jours. Nous venons de constater que nous dépassons...
Lump · 20 juillet 2010 à 13:53 · 2 participants · 923 affichages
Je compte partir au Laos, en Thailande et au Cambodge sac a dos. Je me pose des questions d'ordre administratif. Apparement, on a un visa de 3O jours en Thailande, gratuit. Si je quitte le pays, pour aller au Laos, où obtenir un visa Laossien? Est il...
Masalome · 14 juillet 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 712 affichages
Ns allons entrer en chine par Boten, frontiere laotienne velo, qq c'est il si cela est possible avec les velos, et si la frontiere est ouverte le weekend. Merci d avance Marion et mica
Asyade · 11 septembre 2009 à 0:01 · 8 participants · 7 738 affichages
En fait je vais au vietnam puis au cambodge je ne suis pas sure qu on puisse faire un visa cambodge sur place a au cas ou j ai trouve ce site evisa.mfaic.gov.kh/... quen pensez vous plutot que d aller au consulat du vietnam puis au consulat du cambodge...
Ilidess · 15 juillet 2010 à 10:49 · 6 participants · 2 614 affichages
Nous partons en circuit le 18 juillet au vietnam et au cambodge pour 15 jours et nous essayons de prévoir notre budget. J'ai lu qu'il fallait (parfois? souvent?) payer une taxe pour pouvoir prendre des photos sur de nombreux sites et qu'elle était parfois...
Varanasi · 17 juillet 2010 à 10:28 · 2 participants · 1 651 affichages
Je pars jeudi 22 juillet pour l'indonésie et je dois y rester 38 jours Malheureusement, l'ambassade d'Indonésie a décidé sans donner aucune information à ce sujet sur son site, de suspendre dorénavant tout délivrance de visa par correspondance, celle...
Gerard76 · 20 juin 2010 à 0:34 · 10 participants · 12 887 affichages
Je vais passer plusieurs mois aux Philippines (entre 8 et 10, je sais pas encore), donc je vais commencer par demander un visa 59 jours à l'ambassade des Philippines de Paris que je renouvellerais ensuite sur place. Par contre si je me plantes pas, il...
Lacatama · 7 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 5 882 affichages
Est que quelqu un pourrait me renseingner sur l obtention de la nationalité thai. Apres combien d années peut on l obtenir? Je sais qu elle n est pas du tout facile a obtenir mais si l on est marié a une personne de nationalité thai, est que les chose...
Nous nous sommes fait voler passeport et donc visa chinois au Vietnam, et nous avons un vol pour la chine dans 10 jours depuis Kuala Lumpur! A Hanoi, l'ambassade de Chine n'a rien voulu savoir, ils ne nous ont pas delivre de visa chinois. Pensez vous...
Samzz · 30 juin 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 814 affichages
En Thaïlande, des touristes m'avaient expliqué qu'ils faisaient (au terme de leur période d'admission sans visa: 30jours) un aller-retour le même jour au même poste frontière (Laos, Cambodge) pour bénéficier ainsi d'une nouvelle période d'admission sans...
Rg69 · 6 juillet 2010 à 10:04 · 4 participants · 2 370 affichages
J'ai l'intention de me rendre en thailande debut aout 2010, mais la fin de mon dernier voyage dans ce pays est le 28 mai 2010, ce qui fait moins de trois mois apres la date de sortie du territoire thailandais. est ce qu'il y a toujours un delai pour y...