Mimi12 · 22 octobre 2010 à 8:52 · 5 participants · 2 494 affichages
En fevrier 2011 nous compton entre en birmanie par la chine pas de pblm ma question est la suivante est il possible d entre en birmanie par la chine par voie terrestre et en suite sortir de birmanie pour passer thailande par voie terrestre egalement?...
Sawat di khrap! Alors voila je suis étudiant a Bangkok dans une école de gemmologie et nous avons un voyage de classe le 16 décembre au 20 décembre au Sri-Lanka pour visiter des mines de saphir, BREF! le problème c'est que mon passeport ne sera pas valide...
Shadowtina · 19 novembre 2010 à 11:12 · 5 participants · 2 323 affichages
Je sais que le visa gratuit pour la Malaisie 30 j et 25$ en indonesie à l'aeroport. Par contre est ce que je peu revenir dans ces 2 pays 4 mois plus tard? Car je vais en Australie, et je m'arrete dans ces pays à l'aller, j 'aimerai y retourner au retour...
J ai eu pas mal de contacts pour des gens desireux de venir s installer temporairement ou non en Indonesie. Voici pour vous la derniere mise a jour pour le probleme des visas..Attention la reglementation change souvent sans avertissement...mais ca peut...
Je projette de partir au Nord Laos 3 semaines en janvier 2010. je souhaites visiter des villages du nord et aimerais particulièrement aller à Dien bien phu. j'aimerais savoir si le visa Laos-Vietnam est facile à obtenir au poste frontière. j'aimerais...
Aurchidea · 18 octobre 2010 à 20:59 · 6 participants · 8 129 affichages
Beaucoup de rumeurs courent sur l'existence de problèmes pour entrer en Malaisie avec un passeport européen (à savoir le mien est belge) qui serait estampillé par un tampon de visite en Israël? Quelqu'un qui serait aller en Malaisie avec son passeport...
Farang001 · 21 novembre 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 667 affichages
Je suis francais et je voudrais savoir si il faut justifier d'une certaine somme d'argent pour demander un visa touriste simple entree (60 jours + extension de 30 jours sur place). Par ailleurs afin de prevoir mon vol retour, l'extension de sejour de...
Fealdean · 17 novembre 2010 à 14:32 · 5 participants · 1 567 affichages
Je souhaiterai savoir commenty faire? a qui demander pour avoir un visa pour visiter la birmanie depuis la FRANCE!!!! Est ce que par ACTION visa c est joubale?? SINON?? MErci...
Wiwid · 21 novembre 2010 à 11:09 · 3 participants · 1 324 affichages
J'ai un visa de 2 mois... je veux une extention de visa d' 1 mois. Je voudrais savoir si cette extention n'est possible qu'a Bangkok car je serai dans la region de TRAD a Ko-Chang... y'a t'il un bureau Thai immigration police a Trat pour faire cette demarche...
AsianPat · 18 novembre 2010 à 15:50 · 3 participants · 1 883 affichages
Je sais que la question a deja ete abordee de nombreuses fois concernant la prolongation d'un sejour en Birmanie au-dela des 28 jours de visa. Chacun sait qu'on peut le faire facilement en payant 3 USD par jour supplementaire. J'ai quitte la Birmanie...
Matmurdok · 9 octobre 2010 à 11:18 · 2 participants · 1 494 affichages
Je suis au vietnam et je voulais me rendre en chine mais depuis peu, il n est plus possible de s y rendre avec un visa touristique et pour les residents c est tout aussi compliqué. savez vous s il est possible au jour d ajuourd hui de faire un visa depuis...
Luisa93220 · 7 mai 2009 à 21:16 · 6 participants · 9 243 affichages
En faisant des recherches sur le net sur les formalités pour la Thaïlande, je vois 2 réponses différentes. Certaines fois, je lis que le passeport doit être valide 3 mois à l'arrivée en Thailande, à condition que le séjour ne dépasse pas 30 jours et pas...
Majid · 23 août 2010 à 13:44 · 7 participants · 6 004 affichages
Dois me rendre prochainement a l ambassade de thailande a paris pour demande de visa habituellement je le fait par courtier genre action visa ou visa express mais cete fois ci je dois y aller perso vue que c est une demande de visa b j ai donc un tas...
Fgenez · 10 novembre 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 319 affichages
Je vous en prie, pouvez vous m'aider... Je suis (avec mon amie une française) en Thaïlande 2 mois (visa) + 1 mois (extension). Auparavant on avait déjà été 1 mois. Quoi qu'il en soit au bout de ces 3 mois/90 jours retour quelques semaines en France...
Lolofrench · 8 janvier 2010 à 23:36 · 6 participants · 5 539 affichages
Actuellement je suis en préparation d'un voyage au Philippines qui sera d'une durée 1 mois. mon voyage dépassant la durée de 21 jours, je vais faire une demande de visa à l'ambassade des Philippines à Paris. Quelqu'un pourrait il m'apporter des informations...
Bateurfou · 18 octobre 2010 à 9:45 · 3 participants · 1 354 affichages
Je suis actuelement en thailande, j'ai un visa touriste de deux mois, je vais le prolonger de 30 jours a la fin de mes deux mois et ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de thailande, (laos, vietnam, cambodge) pour 3-4 jours, juste le...
Je dois faire une demande d’extension de visa pour un mois et me trouve actuellement sur Bangkok. J’ai lu sur certain endroit que l’adresse avait changé et ailleurs que non, du coup je suis un peu perdue. Il y a deux ans durant un précédent voyage, je...
Lanamars · 5 novembre 2010 à 17:57 · 4 participants · 3 080 affichages
je voulait savoir quel sont les souvenirs, cadeaux que la douane peuvent nous prendre, j'ai vu meme de la baume du tigre!!! et si on en met dans les valises et pas dans le sac a dos!!lol je vous écoute?? merciii
FuturPapa · 16 novembre 2010 à 8:43 · 6 participants · 11 743 affichages
Je viens d'avoir une petite fille avec une filipina, on a fait la déclaration de naissance côté philippin et français, mais apparemment pour que la petite est la double nationalité il faut que lors de la demande pour son passeport philippin on demande...
Nous partons dans quelques mois en tour du monde pour 6 mois, et on termine par 4 jours a Pékin. Je comprends que les nouvelles regles d'immigration chinoise n'autorisent plus Hong Kong a délivrer des visas touristiques pour le main-land (le reste de...
Phaedrus · 5 juillet 2010 à 12:35 · 3 participants · 3 568 affichages
Je vais épouser ma fiancée filipina aux Philippines début septembre. Nous nous contenterons d'un mariage civil, étant tous deux athées (bin oui ça existe des philippins qui n'ont pas ou plus la foi). Je ne veux pas me planter pour la paperasserie qu'il...
Nous vivons en France, nous préparons notre voyage au Vietnam pour début janvier 2010 jusqu'à mi février. Lors de ce séjour nous souhaiterions faire un saut de quelques jours en Chine à Pekin. Est-il préférable de demander nos visas à Hanoi pour la Chine...
Bmonkey · 9 novembre 2010 à 18:30 · 4 participants · 1 222 affichages
Forumnistes! Je quitte le 28 décembre prochain pour 6 mois en Asie du sud-est. Premiere destination, environ 4 a 5 semaines en Inde (arrivé Delhi et départ de Kolkata) Entrée en Thailande Laos Cambodge Vietnam Malaisie Indonésie (peut-etre plus et peut-etre...
Eccolo · 24 octobre 2010 à 16:20 · 10 participants · 9 074 affichages
Novices sur le forum, nous cherchons à savoir si nous pouvons partir sans trop de problème de France (le 08/11/2010) pour Cebu aux Philippines et ce avec un aller simple et sans visa. Nous sommes un couple qui rejoingnons un ami sur place (il arrivera...
Dtdantou · 9 septembre 2010 à 20:14 · 3 participants · 3 167 affichages
Selon une discussion qui a lieu présentement sur le site de Lonely Planet, l'ambassade du Myanmar au Canada (Ottawa) n'émet plus de visa pour les mois d'octobre et de novembre 2010 et possiblement jusqu'à la mi-décembre. Quelqu'un aurait-il des informations...
Daniel74 · 20 octobre 2010 à 20:56 · 5 participants · 4 049 affichages
Je pars début Janvier jusqu'à fin Mars visiter ces 3 pays. Je prends un vol Aller / retour Paris - Bangkok où je resterai quelques jours, puis un vol pour Hanoï. Pour le Viêt-Nam, j'ai lu sur ce forum la procédure, donc pas de problème. C'est pour la...
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 842 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Kineger61 · 21 novembre 2006 à 21:44 · 6 participants · 11 331 affichages
Evisa.mfaic.gov.kh/... Ils sont arrivés ce midi dans ma boîte mail: 25usd/pers et valables à partir de différents points d'entrée contrairement à ce que disent certains sites mal actualisés. Je sais que des "puristes" vont objecter qu'on peut les obtenir...