Islogged · 26 octobre 2010 à 16:37 · 4 participants · 1 376 affichages
Tout d'abord bonjour:) Voila, j'ai épuré un peu le net (et ce forum entre autres) pour les différentes validité et durée pour un voyage en Thailande. Au final bcp de choses, et surtout bcp d'avis parfois contradictoire. Du coup a force d'avoir trop vue...
Kanou81 · 3 novembre 2010 à 15:43 · 4 participants · 4 226 affichages
J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, c'est pourquoi je lance cette discussion aujourd'hui. J'aimerais savoir, en tant que Suisse, si il est facile d'obtenir le visa pour le Cambodge en passant la...
Ramses34 · 8 novembre 2010 à 15:49 · 2 participants · 3 940 affichages
Voilà je suis marocain je réside en France, et je vais en thailande j'ai obtenu mon visa thailandais sur mon passeport marocain. Ce qui m' intrigue c'est le fait que je pars d'italie pour aller à bangkok, je voudrais savoir donc si je n'aurais aucun...
Chadsmith · 19 décembre 2008 à 13:11 · 6 participants · 3 621 affichages
J'ai une (importante) question a vous poser concernant la necessite d'un VISA ou non pour un voyage pour la Thailande avec Singapour Airlines. J'ai deja passe un peu de temps sur le forum en utilisant la fonction Recherche mais je ne suis pas trouve vraiment...
Oceane974 · 28 juillet 2010 à 21:09 · 6 participants · 2 829 affichages
Je souhaite faire la demande pour un visa de 60 jours pour l'Indonésie par Action visa. D'après le guide du routard il est possible d'avoir un réduction des frais en envoyant la photocopie de la première page du guide du routard. Quelqu'un a-t-il déjà...
Lilaflower · 3 septembre 2010 à 18:38 · 5 participants · 4 881 affichages
Je me prépare pour une circuit de 3 mois et demi entre la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. D'une part j'aurais aimé savoir s'il est possible d'obtenir les visas pour le Cambodge et le Vietnam depuis Bangkok. D'autre part, est il plus intéressant...
Bertrandbv · 26 mai 2010 à 18:17 · 4 participants · 2 261 affichages
Nous sommes quelques amis à partir au Vietnam les 3 premières semaines d'août. Nous avons bien compris qu'il nous fallait un visa pour séjourner au Vietnam, lequel doit vraisemblablement être demandé auprès de l'ambassade du Vietnam à Paris. Seulement...
Rinofaringit · 4 novembre 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 309 affichages
J'ai un doute. Mon avion pars le 1er décembre 2010 (simulation). J'arrive en Thailande, donc visa d'un mois accordé. Je reste 2 semaines je pense. Ensuite je me rend au Cambodge aux postes frontière afin d'obtenir un visa de 30jours à 20$ et visiter le...
Domtopo · 4 novembre 2010 à 12:20 · 2 participants · 2 334 affichages
Quelqu un aurait il des nouvelles fraiches du passage de la frontiere a trat pour le cambodge et retour dans la journee sur pattya prix, desagrements et a qui s adresse sur pattaya (excusez moi pour les accents j ai pas trouve sur clavier thai...) merci...
Je pars à Bali bientôt et je n'ai qu'un billet Aller. J'ai peut être la possiblité d'avoir un visa sponsor, mais rien de sur.. Avec ce visa, est-il nécessaire d'avoir un billet de sortie du territoire? Sinon est ce qu'il est possible de réserver pour...
Kinteki · 3 novembre 2010 à 12:56 · 4 participants · 1 422 affichages
Voilà tout est dans le titre. Habituellement j'ai toujours mon billet d'avion lors de ma demande de visa par correspondance pour la Thaïlande, mais cette année pour des questions de "timing" je dois acheter mon billets au dernier moment. Pensez vous que...
PtiteMary · 3 novembre 2010 à 2:53 · 3 participants · 1 275 affichages
Je pars dans moins d'un mois en asie du sud-est pour 2mois et demi! Je compte visiter le laos, le cambodge et surement la birmanie! Ce qui me ferait minimum 3 entrées en thailande, toute inferieures à 15jours sur le territoire! Ai-je droit à un nombre...
Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:25 · 10 participants · 5 308 affichages
Cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais...
PtiteMary · 27 octobre 2010 à 12:47 · 8 participants · 2 130 affichages
Je vous demande de l'aide car je suis completement paumée au niveau des visas! La compagnie aérienne (quantas airways) avec laquelle je pars me demande un visa couvrant la totalité de mon sejour en thailande pour pouvoir embarquer! Meme si je compte...
Sage100 · 18 juillet 2010 à 19:33 · 4 participants · 13 577 affichages
Après avoir fais quelques recherches infructueuses, je pose la question ici j'ai envie de ramener a des amis nourriture et alcool français en Thaïlande, j'ai regarder sur le site internet de la compagnie aérienne que je prend et rien n'es préciser, j'ai...
Caritz · 2 octobre 2010 à 16:16 · 3 participants · 2 815 affichages
Je pars en thailande le 9 decembre 2010 je compte demander mon visa double entrée par correspondance auprés de action visa qui traite avec l'ambassade de paris aux alentours de fin novembre. 1- est ce que passer par action visa garantie de bon délais...
Jumbo1 · 12 octobre 2010 à 14:02 · 5 participants · 1 802 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut demander un re-entry visa lorsqu'on est en possession d'un visa touristique simple entree? Comme ca on peut aller visiter un pays frontalier quelques jours et revenir en Thailande sans perdre le benefice de son...
Spaceinvader · 30 octobre 2010 à 14:27 · 2 participants · 909 affichages
Part dimanche prochain en Thaïlande rejoindre ma copine et mon fils dans le nord de la Thaïlande et compte mi installée la bas je part avec Emirates par Dubaï avec un Visa Double entrée j'aimerais savoir si sa pose aucun problème d embarquée j'ai déja...
Lutina · 18 octobre 2010 à 10:52 · 2 participants · 1 436 affichages
Je m'apprêtes à partir pour l'asie du sud est (5/12) et notamment la Thailande. Pour cela je vais faire une demande de visa simple entrée au consultat de Lyon (qui le délivre par correspondance). Seulement j'ai des questions au sujet du formulaire: -...
Les Suisses n'ayant pas besoin de visa s'ils ne restent que 15 jours au Laos, et restant environ 18 jours sur place, je me demande s'il vaut mieux payer 1 ou 2$ par jour pour le dépassement ou faire faire un visa. Les prix sont très différents et surtout...
PetiteLN · 29 octobre 2010 à 6:28 · 3 participants · 2 670 affichages
Si j'ai bien compris, étant française, je n'ai pas besoin de Visa pour aller en Thaïlande, si j'y reste moins de 30 jours. Or, en farfouillant sur internet, j'ai cru comprendre que cette durée tombait à 15 jours si l'on arrivait par une frontière terrestre...
Rove · 18 octobre 2010 à 17:48 · 6 participants · 1 192 affichages
Je viens d'arriver en thailande par voie terrestre (chiang kong) depuis le Laos. Je pensais qu'on pouvait faire son visa 60 jours double entrées au passage frontière, grosse déception ce n'est pas possible. Ai-je la possibilité de le faire en Thailande...
Ddavin21500 · 25 octobre 2010 à 14:30 · 5 participants · 3 064 affichages
A tous ceux qui veulent se rendre au vietnam munis de la lettre d'invitation permettant la delivrance du visa a l'arrivee je conseille de vous renseigner aupres de la compagnie aerienne car certaines n'acceptent pas la procedure et exigent le visa definitif...
Je suis au loas je vais dans le nord de la thailand et je voudrais passer au myanmar apres mais sans retourner sur bangkok est il possible de faire le visa pour le myanmar a chan rai ou chan mai thailand et de prendre un avion de la. merci de votre reponce...
Beaucoup de topics sur ce sujet mais qui datent de plusieurs annee, Resultat = confusion. Possible/facile de faire son visa a l'ambassade du Laos a PP? Si oui a quel prix et combien de temps cela dure? Un grand merci, si il y a deja un sujet RECENT, merci...
Nous partons à deux au Vietnam du 21 janvier au 14 février 2011, nous avons nos billets d'avion depuis ce matin. Tout content!!! J'aurais plusieurs questions, mais dans l'immédiat je vais commencer par le début. Nous arrivons à Hanoi, que me conseillez-vous...
Thomnircovic · 25 octobre 2010 à 20:55 · 3 participants · 2 284 affichages
Je suis un étudiant français de 22 ans, et j'ai appris il y a 3 jours que j'étais pris pour faire un stage de 6 mois à Bangkok en Thaïlande, du 1er décembre au 31 mai. Mon employeur me dit qu'il faut que j'obtienne un visa non immigrant ED multiples entrées...
Filiber · 23 octobre 2010 à 12:52 · 6 participants · 2 721 affichages
Mon départ se prépare, et je viens de recevoir, en passant par action-visas, mon passeport, pourvu d' un visa pour les Phils. Pour en constituer la demande, j' avais joint une photocop de mon billet d' avion Cebu Pacific HKG - MNL aux dates d' arrivée...
Romain2706 · 25 octobre 2010 à 11:10 · 3 participants · 3 315 affichages
Je part en Asie du sud Est le vendredi 21 Janvier (Bangkok) et je reviens le 30 Juillet (Bangkok), Durant c 6 mois je compte faire Bangkok et Thaïlande Sud, Myanmar, Thaïlande Nord, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Thaïlande. J'aurai besoin d'aide pour...
Vanillasky59 · 15 octobre 2010 à 20:23 · 6 participants · 1 625 affichages
Je suis parti 2 fois en thailande l annee derniere et j ai jamais eu besoin de visa pour un voyage de 30 jours si j arrivais en avion et 15 jours par voie terrestre j ai appris qu il fallait desormais un visa pour y aller... c est vrai? de plus suis...