Elimperatore · 2 décembre 2010 à 18:10 · 5 participants · 1 934 affichages
J'aurai voulu savoir si il m'était possible de demander depuis la France, ou bien directement en Thailande, à vérifier un acte de naissance et un jugement de divorce concernant mon amie Thai, afin de m'assurer qu'elle est bien divorcée et que le nom se...
Eumeups · 6 décembre 2010 à 22:48 · 8 participants · 2 314 affichages
J'ai acheté un circuit organisé en groupe pour le vietnam auprès d'un voyagiste qui ne se charge pas de l'obtention des visas. Par mesure d'économie je souhaiterais utiliser la procédure "visa à l'arrivée". Vus les témoignages recueillis à ce sujet, le...
Mimiduquebec · 4 décembre 2010 à 4:09 · 2 participants · 1 432 affichages
Je lis, je cherche!!???? Je suis du Québec, Je pars prochainement pour l'Asie. je passerais du Cambodge au Laos par voies terrestres sans passer par la Thaïlande. Où puis-je me procurer le visa? meilleur (s) endroit (s) pour l'obtenir sans trop attendre...
Chuquimaa · 22 octobre 2010 à 10:11 · 3 participants · 1 802 affichages
Nous arriverons au Vietnam (aéroport Ho Chi Minh) lundi soir prochain à 18h00 et je voulais m'assurer auprès des initiés du forum de la procédure à suivre pour ne pas se faire refouler. Nous sommes 2. Nous sommes en possession d'un formulaire fourni par...
ISeeB · 2 décembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 1 486 affichages
Et oui, encore une question sur les visas, mais c'est assez difficile de s'y retrouver parmis les nombreuses infos! Donc premièrement, je suis Canadien (Montréal). Je viens d'acheter un billet aller-retour pour Bangkok. Départ le 19 janvier, retour le...
Melodiechine · 7 décembre 2010 à 7:04 · 2 participants · 1 955 affichages
Me voilà étudiante en Chine. Je possède un VISA étudiant (X) valable 1 an. Durant cette période, je souhaite me rendre au Viet Nam, pour une durée d'une semaine! Quelqu'un sait s'il me faut un VISA spécial? Je vous remercie de vos réponses!!! Have...
Zzacky · 4 décembre 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 156 affichages
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines... devons-nous prendre un visa? est-ce que...
Nous descendrons de Phnom Penh et souhaiterions rejoindre le Vietnam à Ha Tien avec objectif le delta puis Phu Quoc puis retour sur Saigon Nous faut il prendre le visa avant ou est il possible de le prendre sur place (Ha Tien) Tout conseil sur le delta...
Je voudrais me rendre dans un hotel a koh samui. Sur le cite de cet hotel il est inscrit le numero suivant: (070) 413 097 quel numero dois compose de france pour joindre cet hotel merci de me repondre car je galere un peu lol
Serendip · 7 janvier 2007 à 6:14 · 6 participants · 6 955 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa touristique de 2 mois qui expire le 19 janvier. Je reste en Thailande jusqu'au 2 fevrier. J'ai l'intention d'obtenir une prolongation de 30 jours en sortant du pays au niveau de Mae Sot (frontière birmane)...
J'ai quelques questions relatives au visa thai: je compte faire un trip thailande, cambodge; thailande, inde. je sais qu'on peut obtenir un visa thai de 60jrs entrées multiples et le renouveller sur place; mais voila: je compte rester juste quelques jours...
Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 19:37 · 6 participants · 4 722 affichages
Nous partons en Thailande le 8 janvier pour 5 semaines, mais nous "galérons" pour avoir des infos pour obtenir un visa par correspondace. Nous avons envoyé des mails à Lyon, Marseille mais personne ne repond. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le tarif...
Annma000 · 3 décembre 2010 à 15:03 · 3 participants · 1 148 affichages
J'ai presentement un visa 60 jours pour la Thailande. J'ai un projet de rester plus longtemps ici donc il me faudrait un autre 60 days visa. Jai remarque cependant que j'ai une double entree sur mon visa. Est-ce que je doit quitter le pays par avion et...
Dider35 · 4 décembre 2010 à 6:11 · 3 participants · 1 121 affichages
Je pars en Thailande du 28 jan au 04 mars, soit 35 jours. Il me faut donc 1 visa. Comme je compte aller à Ko lipé, la Malaysie n'est pas loin pour renouveler ma date d'entrée (soit en allant à Langkawi ou à la frontière terrestre). Mais doit on rester...
Melomelune · 3 décembre 2010 à 15:23 · 3 participants · 1 073 affichages
J'ai un petit probleme a vous soumettre: voila, je suis arrivee le 16 novembre a Bangkok avec un visa une entree de 60 jours. J'aimeraIs aller passer quelques jours au Cambodge la semaine prochaine. Seulement, si je reviens vendredi en Thailande, je n'aurais...
Funcky062 · 25 novembre 2010 à 18:24 · 7 participants · 3 143 affichages
Une petite question je vien de recevoir mon passeport par l ambassade de thailande a lyon pour mon voyage de 02 mois en asie..par contre sait la premiere fois que je fait un visa..pour un sejour de ++ de 30 j, sur mon passeport il on juste mis un tampon!...
Nous sommes actuellement a Bangkok et souhaitons obtenir un visa de tourisme pour l'Inde. Nous avons vu plusieurs agences (quartier de Khao San Road) qui proposent de s'en occuper pour 2900 baths. Sachant que le cout des visas est d'environ 2600 baths...
Zaziem · 29 novembre 2010 à 20:41 · 2 participants · 3 390 affichages
De retour du Laos, je dépose ce post pour préciser, à toute fin utile, que contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums et à ce que le consulat à vientiane m'a écrit juste avant mon départ, l'absence de visa payant à l'entrée au laos applicable...
Siammarc · 24 septembre 2010 à 16:21 · 3 participants · 1 627 affichages
Je sais qu'il doit y avoir plusieurs posts la-dessus.Mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question J'ai un visa O thaï wife. Dois-je changer de visa pour un B pour avoir un permit de travail Ou est-ce possible avec le O??? merci
Inakos · 25 novembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 5 362 affichages
Je pars en nouvelle zélande en sept 2011 et je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion. Le prix le moins cher concerne un paris-bangkok-auckla... avec une escale à BKK de 13h30!!!! J'aimerais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport de BKK...
DenisUdrea · 29 novembre 2010 à 13:32 · 4 participants · 1 530 affichages
Je viens juste de retirer mon visa pour la Birmanie à l'ambassade de Bangkok. Queue imposante, mais finalement cela allait assez vite. Les passeports étant rendus à toute vitesse, les autres pressant derrière, je n'ai pas vérifié et... J'ai eu tort...
Abeille100 · 29 novembre 2010 à 14:38 · 2 participants · 2 604 affichages
Etant à Bangkok, je désire prolonger mon séjour du 8 décembre jusqu'au 15 décembre. Sachant que je suis autorisé jusqu'au 8 décembre, (30 jours après l'arrivée), comment puis je faire pour prolonger mon séjour d'une semaine, et à quel endroit sur Bangkok...
Mohamma2 · 17 novembre 2009 à 8:10 · 5 participants · 6 448 affichages
Il est maintenant possible d'obtenir un visa Kitas d'un an en Indonésie en tant qu'époux marié à une Indonésienne... Qui a réussi à obtenir ce visa dans cette situation... quelle est la marche à suivre??? Merci!
Camplouis · 28 novembre 2010 à 7:52 · 4 participants · 5 756 affichages
Après moultes recherches sur le forum et sur le Net, je n'ai pas trouvé réponse à ma question: Pour un citoyen marocain (étudiant donc résidant en France), un visa est-il nécessaire pour la Thaïlande et la Birmanie? Si oui, sauriez-vous quelles pièces...
Aroythai · 27 novembre 2010 à 19:59 · 2 participants · 1 818 affichages
pour une future retraite en thailande) pour ceux qui cotisent a la CFE et qui sont bien sur expatriés a l'etranger une fois que la feuille de soins est remplis (telecharger sur le site) on l'expedie comment? par la poste simple ou recommande ou un autre...
Matthewbell · 23 novembre 2010 à 17:03 · 10 participants · 4 739 affichages
J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un voyage un Thailande avec une amie mais mes amis ne savaient pas que mon passeport n'étais valide que jusqu'en janvier 2011 et que de ce fait je devais le refaire. J'ai donc fais la démarche en express pour refaire...
Nignifo · 22 novembre 2010 à 4:30 · 4 participants · 3 378 affichages
Malgré mes recherché sur le forum, je ne trouve pas la réponse a mes questions au sujet du Visa Thai. Actuellement au Japon, je me rends en Malaisie mi décembre par avion pour rejoindre ensuite la Thailande par la terre avent de revenir mi-janvier a Kuala...
Bientotparti · 23 novembre 2010 à 10:20 · 5 participants · 1 210 affichages
Je ne parviens pas à obtenir de reponse via la lecture des forums, et, ambassade de thailande téléphoniquement toujours occupée. je pars le 10/01/11 à bangkok jusqu'au 18/03/11. Donc 65 jours. Donc visa touristique valable 60 jours+ prologation sur place...