Minala · 25 août 2010 à 11:42 · 3 participants · 1 607 affichages
Je viens de recevoir mes passeports avec le visa pour le laos, or il n'est valable que jusqu'au 8 novembre alors que je repart le 14 du laos. il semble que la visa soit particulier au laos. il faut qu'il soit valable lors de l'entree dans la pays et a...
Carpediem73 · 21 août 2010 à 11:58 · 1 participant · 3 620 affichages
Ca y est bienôt le départ! J'ai une dernière question concernant le visa pour le Laos, est il possible de faire faire un vida double entrées ou entrées multiples pour le Laos? Nous allons traverser une 1ere fois la fontière depuis la Thailande puis une...
Punai · 20 août 2010 à 15:38 · 6 participants · 2 791 affichages
Je viens de réserver mes billets pour cet hiver pour retourner en Birmanie... (Paris – Kuala Lumpur avec Saudi Arabia 470€ + connection Air Asia jusqu’à Rangoon). Je lis sur le site d’Air Asia que depuis le 1 mai 2009, le visa à l’arrivée est possible (confirmé...
ParVoirMonde · 23 août 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 826 affichages
Avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part... mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses donc j'en viens a mon petit tracas... je pars le 5 septembre pour l'inde...
Je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande...
Taber44 · 18 août 2010 à 14:15 · 4 participants · 1 665 affichages
J'ai essayer de chercher un peu sur le forum mais j'avoue être un peu perdu... Je pars avec un ami en vélo... Départ de France nous rejoignons Rome en Italie... De là nous prendrons un avion pour Bangkok est retour en France via la voie terrestre... Comment...
Lebeben · 17 août 2010 à 9:48 · 5 participants · 2 348 affichages
Nous partons au vietnam le 24 septembre 2010, nous allons faire cette semaine notre demande de lettre d'invitation. La question que je me pose, est ce que je dois faire cette demande à partir du 24 septembre ou du 25 septembre le jour de notre arrivée...
Carpediem73 · 9 juillet 2010 à 14:11 · 3 participants · 3 286 affichages
Peux ton me confirmer que l on peut faire faire le Visa pour le Vietnam directement sur place depuis le Cambodge? Si j ai bien tout compris il peut etre fait en une journée a PP ou SR. Doit on laisser notre passeport? Et en combien de jours? Merci d'...
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Pijou · 16 août 2010 à 14:05 · 4 participants · 1 289 affichages
Et mes excuses par avance si ce sujet en redondant par rapport à d'autres discussions! Voilà mon problème! Je pars 6 mois en Asie du Sud Est avec ma copine pour faire le tour Birmanie, Thaïlande, Laos, Vietnam et Cambodge. Nous avons pris un billet d'avion...
Ségolenn · 16 août 2010 à 11:41 · 5 participants · 2 513 affichages
Je viens poster un énième message concernant le visa à entrées multiples (3 entrées) pour la Thaïlande... Cette possiblilité concerne les Suisses, mais également les Français travaillant en Suisse (bon, et puis aussi d'autres nationalitées résidant en...
Sylvainoxyge · 26 juillet 2010 à 15:32 · 2 participants · 1 743 affichages
Et merci a tous ce qui voudrons bien me donnais des info utile j'ai regardé le forum mais c compliqué et longt de trouver ce que je recherche car tout ce mélange un peux et je n'est pas le temps de déchiffrer tout les réponsse de chaqun pour éssayer de...
Cayenne13 · 17 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 652 affichages
Nous allons dans quelques mois habiter en Thailande, nous partons avec nos 2 chats, connaissez vous les formalités nécessaires pour cette importation. Merci par avance de votre ou vos réponses. Cordialement.
Zemou · 21 août 2009 à 23:05 · 5 participants · 2 530 affichages
Cela fait presque un an et demi que je suis en Thailande, toujours avec des visas de tourisme. Tous les 2 ou 3 mois je sors du pays, refait un visa et rerentre apres une à trois semaines passees ds un pays voisin... Je px me faire refuser le visa un jour...
Bibz · 13 août 2010 à 18:21 · 4 participants · 2 581 affichages
Bonjou a tous voila je pense partir pour un voyage de plusieur mois en partant de la thailande et de revenir aussi par la thailande... je pars avec un visa de 2 mois que je vais renouveller pour un mois ensuite je pars pour le laos, cambodge, vietname...
Initialnms · 7 août 2010 à 15:07 · 4 participants · 2 741 affichages
Une amie me fait douter sur: faut-il que j'emporte avec moi les factures de mon matériel photo, pc portable etc enfin tout ce qui peut s'acheter à Singapour?? Avez déjà eu des problèmes à la douane de Singapour, Bali et France?? Je compte si c'est intéressant...
Nous sommes tentes de rapporter quleuqes epices de Bali, mais les douanes locales limitent-elles le volume ou le poids qui sort du pays? A t on le droit de sortir les epices du pays? Merci
Alexis42 · 28 juillet 2010 à 20:38 · 9 participants · 2 269 affichages
Depuis le 01 mai 2010 apparemment possibilité visa on arrival (cf document ci joint dans mag A/R 1er numero, soit dit en passant un nouveau mag de voyage) merci bye
Natgirl · 20 juillet 2010 à 6:30 · 9 participants · 1 991 affichages
J'arrive en Thaïlande dans 3 jours. J'ai un problème. J'avais lu que le visa automatique d'entrée durait 60 jours. Je viens de me rendre compte qu'il dure 30 jours seulement. Je pensais rester en Thaïlande du 23 juillet au 29 août, donc 38 jours. J'ai...
Akyrion · 4 mai 2010 à 22:18 · 9 participants · 3 011 affichages
Depuis le 1er mai le Myanmar délivre un visa de 28 jours pour 30$ aux citoyens de plus de 100 pays dans le monde ceci à l'arrivée aux aéroports de Yangon et Mandalay, les visiteurs doivent séjourner dans des établissements "approuvés" par le gouvernement...
Larstribu · 25 janvier 2010 à 2:14 · 3 participants · 4 144 affichages
Je pars pour six mois à Hanoi avec mon ami, lui va y faire son stage de fin d'études et je l'accompagne. Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'emploi mais je suppose que c'est plus facile sur place, seulement d'après ce que j'ai compris, sans contrat je...
Thaimax · 3 août 2010 à 19:18 · 5 participants · 2 005 affichages
Je vais bientôt partir en thailande afin de découvrir le pays sur du moyen terme. Je vais aussi en profiter pour visiter quelques pays voisins. C'est la raison pour laquelle je suis très intéressé par le visa touristique entrées multiples. Je suis sur...
Mon vol Paris-Bangkok (etihad) arrive à 6h50 le 27 mars et juste apres mon 2 ème vol airasia pour Phuket part à 8h40. penser vous que j aurais assez de temps pour récupérer mes bagages et passer l imigration pour pas rater mon 2 ème vol. Merci
Erick28 · 6 août 2010 à 8:46 · 5 participants · 2 757 affichages
Un post pour vous aider tous ceux qui souhaitent se marier à BANGKOK. Pour les futurs candidats, je vais résumer les grandes lignes de ce parcours. Le 26 janvier 2010, nous faisons traduire les documents (Tabien Ban – certificats de naissance et de célibat)...
Undecga · 4 août 2010 à 12:44 · 5 participants · 1 688 affichages
L'année dernière j'ai fait ma demande de visa de 2 mois par courrier au consulat de Lyon. (j'habite à Strasbourg) Cette année j'aimerais partir en septembre et je n'ai pas encore fait la demande car le consulat de Lyon est fermé jusque fin Aout. J'ai...
L' ambassade du myannar ma envoyé par fax, les demandes de l'immigration a l'arrivée de l'aeroport de Rangoon depuis le 1er mai il faut donner les adresses des hôtels avec les confirmations de réservations pour tout le séjour Est ce que quelqu'un peut...
Jojododo · 3 août 2010 à 17:14 · 4 participants · 2 442 affichages
Je suis en planification d'un voyage au Myanmar et j'aimerais savoir si l'on peut avoir un visa pour ce pays en arrivant à Yangoon ou si cela est préférable de l'obtenir avant de partir à l'ambassade à Ottawa (Canada). En même temps, est-ce quelqu'un...
Chuquimaa · 6 août 2010 à 8:27 · 2 participants · 1 700 affichages
Nous partons en novembre pour 3 semaines au Vietnam. Nous nous renseignons sur les différentes manières d'obtenir le visa et après lu pas mal de discussions, il semblerait que le visa "on arrival" est la cote nottament en passant par www.visa-vietnam.org...
Esther20 · 5 août 2010 à 16:11 · 2 participants · 2 474 affichages
Voila nous sommes en indonesie depuis 20 jours, en prenant les billets d'avions on s'est trompes et on a un sejour de 31 jours au lieu de 30. A l'arrivee au guichet on nous a dit qu'on aurait une penalite de 20 dollars au depart. Ce qu'on voudrait savoir...