Msabu · 14 juillet 2010 à 10:25 · 4 participants · 3 757 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le cambodge mais notre vols s'arrète à bangkok et nous continuons le trip par la route donc: 1er question: le visas thai obtenu à l'aéroport est de combien de jours car nous revenons 3 semaines plus tard. 2: si je...
Afd · 10 juillet 2010 à 13:27 · 8 participants · 1 828 affichages
Voila, un ami part pour la Thailande le 18juillet retour le 20aout, ce qui fait 33 jours la bas, mais il n a pas de visas, penser vous quil puisse etre refouler a l embarquement, il voyagera avec Oman air.Merci pour vos réponses. Hafid
Pathai2 · 10 juillet 2010 à 7:15 · 4 participants · 1 685 affichages
Je me rends compte à l'instant qu'il ne me reste plus qu'une page recto vierge sur mon passeport...et pour la thailande par exemple si on prends UN VISA A L'AMBASSADE ça necessite 2 pages; quelqu'un peut il me dire si le visa on arrival à rangoon est...
Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets...
MaximeK · 11 juillet 2010 à 22:47 · 4 participants · 899 affichages
J'ai 19 ans et je m'apprête a faire mon 1er grand voyage avec un ami. Nous partons du 16 aout au 14 octobre, en Thailande, Laos, Cambodge (donc 2 mois) J'ai beaucoup de mal a comprendre le système des visa car j'ai peu d'expérience et n'aime pas tout...
Final · 29 novembre 2006 à 7:25 · 3 participants · 2 595 affichages
Juste une petite precission, pour ceux qui compte faire un sejour prolomger en thailande les visa run obtenue a la frontiere a l arrivee fonctionne toujours et toujours gratuitement, mais suite a une loi recente, il n est pas posible de renouveler ce...
Tobal19 · 25 avril 2010 à 14:06 · 7 participants · 2 872 affichages
J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères que les nouvelles dispositions anti-terroristes obligent à ce que tout entrant sur le sol indonésien soit pris en photo + empreintes digitales... et apparemment ça allonge le temps passé à l'aéroport...
Je m'organise un trip en Asie de 6 mois pour l'année prochaine et je souhaite passer par le Myanmar puis rejoindre la Thaïlande par voie terrestre. Au courant que les francais sont éligibles à l'exemption de visa, je n'aurai néanmoins droit seulement...
Olivier27 · 10 février 2007 à 16:55 · 4 participants · 3 096 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous arrivons le 28 fevrier en thailande et cela pour plus de 30 jours donc il faut que nous prenions un visa. Peut il se prendre a l'arrivee a l'aeroport en sachant que nous arrivons a 6 h du matin?? De plus nous...
Je vois que tout le monde parle du visa a 25 dollars a l'arrivee a l'aeroport. Je me demandais s'il existe toujours ce visa valable une semaine pour un prix de 10 dollars? Egalement, je vais a Bali du 14 au 21 juillet, le visa de 7 jours peut-il convenir...
Belrespiro · 6 mars 2010 à 13:10 · 3 participants · 9 010 affichages
Me dire combien coute la taxe douane pour faire rentrer ma voiture fiat 500 qui vient de france au vietnam?!! c est tres urgent moi je ne trouve rien la dessus!! merci d avance
Jacob09 · 6 juillet 2010 à 18:47 · 6 participants · 2 719 affichages
Est-ce que Quelqu'un ici est déjà débarqué en Thailande sans visas et sans preuve que je quitterai le pays avant les 30 JOURS. - à mon arrivé je recevrai un visas gratuit de 30 jours Mais Est-ce qu'ils vont me demander une preuve comme quoi je vais bel...
BouBou777 · 30 mai 2008 à 17:51 · 8 participants · 2 095 affichages
Bnojur à tous!! je pars en thailande avec mon copain et nous arrivons le 25 juillet à midi à BKK pr repartir le 25 aout à 1h du matin. kan j'apelle l'ambassade, on me dit ke le visa sera pr ENVIRON 30 jours, peut etre moins. or s'il est de 27 jours, nous...
Je parts a bali le 9juillet prochain. Je suis actuellement a Sydney et n'est qu'un billet allé. Je pense rester 1mois et une semaine la bas. Savez vous si je peux obtenir un visa deux mois a Sydney ou si c'est trop tard au quel cas il vaut mieux prendre...
Fbnc · 10 juillet 2010 à 19:45 · 5 participants · 2 428 affichages
L' ambassade des philippines ne m' a pas rendu les originaux de nos billet electroniques. J'ai récupéré par l'agence des copies mais un peu dufférentes au niveau de la présentation des originaus; Est ce selon vous un problème (lonely planet dit que les...
Juddd · 16 juin 2010 à 23:24 · 7 participants · 4 715 affichages
J'ai entendu dire que les touristes seraient exemptés de frais de visa pour leur séjour en août et septembre. Il s'agirait du programme de promotion du tourisme 2010 ayant pour thème "Vietnam, votre destination". Je me suis rendue la semaine dernière...
Sysi2002 · 8 juillet 2010 à 15:48 · 7 participants · 3 772 affichages
Je pars mardi avec mon compagnon direction Cambodge pour 10 jours puis Vietnam pour 12 jours. On s'est décidé à la dernière minute, mais nous sommes tout excités! J'ai lu sur ce forum, ici et là, qu'on peut acheter le visa à la frontière pour les 2 pays...
TiboNL · 11 décembre 2008 à 16:27 · 6 participants · 4 176 affichages
Je suis en train de choisir mon vol pour les Philippines et ai donc une question: J'ai trouvé un vol qui atterrit un samedi et repars le dimanche à 1h du matin 3 semaines apres. Donc techniquement je suis sur place 22 jours... Est ce qu'il y a moyen...
Rougetmx · 7 juillet 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 062 affichages
Je ne sais pas comment faire pour le prochain voyage. J'aimerais partir de Paris avec mes visas déja établis de manière à ne pas perdre de temps pour: - THAILANDEarrivée sur Bangkok ou nous resterons 2 jours en arrivant et 1 semaine sur la fin - LE CAMBODGE...
Si vous voulez faire un visa chinois a kuala lumpur voici notre experience: Il vous faut aller chercher les formulaire a l'ambassade (dans l'enorme batiment bank of china), puis retourner accompagner d'une photo et des formulaires remplis.3-4 jours ouvrable...
Youfie · 5 juillet 2010 à 22:43 · 4 participants · 1 791 affichages
J'ai un ami qui part aux Phils le 14 juillet. Lui est français comme ses deux enfants et sa femme est philippine. L'ambassade aurait dit à sa femme qu'ils n'avaient pas besoin de visa (malgré le fait qu'ils restent 30 jours) comme ils voyageront avec...
Pambkk · 4 juillet 2010 à 4:20 · 3 participants · 2 239 affichages
Je me suis presente le mercredi 30 juin a l'ambassade de Thailande a Phnom Pehn pour y deposer une demande de visa touristique de 2 mois, Je fais souvent cette demarche et habituellement je depose la demande le matin du jour 1 et recupere passeport et...
Fredo88 · 23 mai 2010 à 16:48 · 3 participants · 2 302 affichages
Je prepare un sejour dans un pays qui m'attire ennormement, la Birmanie. Je souhaiterai visiter ce merveilleux pays en 1 mois a l'aide d'un visa tourisme, Puis apres avoir fait la decouverte des differentes regions je souhaiterai rester dans un centre...
Ce matin j'ai renouvelé mon visa annuel "retraité" ici, à Samui... Muni d'un max de photocopies: passeport - toutes les pagesancien passeport: celui où ce trouve mon visa inital (en 2001)lettre de ressources: établie par notre charmant Consul Honoraire...
Kenasie · 27 juin 2010 à 7:51 · 5 participants · 2 670 affichages
J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs (Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport? Dois-je acheter mon...
Daray · 27 juin 2010 à 11:25 · 1 participant · 1 562 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir aujourd'hui encore d'obtenir un visa de transit (5 ou 7 jours auparavant d'après ce que j'ai pu lire) pour le laos. Particularité: Je ne passe pas par l'aéroport de Vientiane mais par une frontière terrestre...
John5632 · 27 juin 2010 à 20:35 · 4 participants · 2 509 affichages
Je souhaiterais partir en Thaïlande du 11 Aout 2010 au 19 septembre 2010, j'ai déjà un billet avec Oman Air et je souhaiterais savoir quelle est la solution la plus pratique pour obtenir un visa de tourisme ou au contraire s'en passer si possible étant...
Manoudev · 3 juillet 2010 à 12:30 · 4 participants · 4 495 affichages
Je me suis faite voler mon sac à main qui contenait notamment mon passeport aujourd'hui. Après avoir effectué le rapport de police, je dois attendre lundi que l'ambassade de France soit ouverte à Kuala Lumpur pour faire ma demande de nouveau passeport...
Chloiette · 6 mai 2010 à 13:32 · 4 participants · 2 721 affichages
Actuellement en voyage en Indonesie, j'ai entendu dire qu'il etait possible, depuis quelques semaines, de faire prolonger un visa d'un mois obtenu dans un aeroport a l'arrivee. Cela est-il vrai? Si oui, aupres de quelle autorite, de quel bureau, faut-il...
Blink · 1 juillet 2010 à 13:34 · 3 participants · 3 471 affichages
J'ai la chance (après 6 mois de recherche quand même...) d'avoir trouvé un job en Thailande. Le truc, c'est qu'etant le seul farang de la boite, ils ne sont pas très à l'aise sur la question de l'obtention du visa donc je suis un peu en pilotage manuel...