Alayks · 23 juin 2010 à 15:35 · 8 participants · 3 957 affichages
Je viens ici demander votre aide, car je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire de visa! Partant en voyage au Vietnam du 4 Aout (arrivée sur place le 5 Aout à Ho Chi Minh Ville à 6h30) et retour en France le 4 septembre au soir à 22h30 (arrivée...
Missy86 · 23 juin 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 190 affichages
Je pars pour le Cambodge le 13 juillet depuis Zurich (Suisse) avec deux premiers vols avec Emirates jusqu'à Bangkok puis avec Bangkok Airway jusqu'à Phnom Penh. Je repars du Cambodge le 16 août, ce qui me fait dépasser de 2 jours la validité du visa...
Je suis un peu paniqué parce que je me suis rendu compte que pour bénéficier de l'exemption de visa pour séjourner en Thaïlande, il faut présenter un billet aller-retour. Voici ma situation:Je vais 3 semaines en Thaïlande en juilletJe débarque à Bangkok...
Souhaite faire venir mon amie thai en france pour 1 mois en septembre je sais qu il faut faire une lettre expliquant les raisons de son voyage et je sais aussi qu il refuse facilement les visa quelqu un pourrrait m aider svp ou peut etre avoir une lettre...
Lucq · 1 mai 2010 à 10:25 · 4 participants · 2 348 affichages
je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens. les obtiens t on a l aeroport? et a quel prix?quels types et combien de temps sont ils valables? comment les renouveler. la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge...
Dams9578 · 26 juin 2010 à 12:50 · 2 participants · 1 970 affichages
Je retourne en Thaïlande (~ 2 fois/ans) en septembre, et je souhaiterais faire visiter à ma copine la France courant janvier 2011. Elle travaille et a déjà des économies sur son compte. Je suis donc à la recherche d'information concernant les démarches...
Steph64000 · 21 juin 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 295 affichages
Je possède un passeport français et je vais faire une demande de visa touristique double entrée pour la thailande. Est il possible, pour valider ma deuxieme entrée, de faire un aller retour thailande / malaisie dans la journée, par exemple arriver a kuala...
Alexalex · 24 juin 2010 à 8:38 · 8 participants · 4 534 affichages
Voila ja ai un visa seulement pour 2 mois alors que je reste 5 mois, avec billet retour, je voudrais donc savoir si les entrees en Thailand etaient limitees car je souhaiterais passer la frontiere uniquement pour le visa, de 1 moi donc a chaque fois>...
Bens59 · 24 juin 2010 à 21:15 · 3 participants · 1 649 affichages
J aimerai quelques ptt renseignement Ca va faire la 3eme fois que je vais sejourné en thailande en mois de 5 mois 1er fois mars (2semaines) 2eme fois mai (3semaines) 3eme fois juillet (4semaines) J aimerai savoir si ne pose pas de problemes pour rentrer...
Happysoul · 25 juin 2010 à 6:46 · 4 participants · 2 990 affichages
Voilà, il y a 2 ans, j'ai acheté un motobike (Suz Revo 110 cc). On m'avait dit d'aller chercher un papier à l'immigration pour pouvoir la mettre à mon nom. Comme ca me paraissait compliqué je l'ai mise au nom d'une connaissance thai. En janvier prochain...
Bon voila, je parts en chine en juillet 2010, je vais y séjourner pour 3 semaines, ensuite je parts à Hong kong, pour prendre un vola Air asia vers Kuala lumpur. Le problème c'est que j'ai un billet a/r Casablanca/Pékin et un visa Touriste (L) d'une seule...
Après une recheche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: J'ai lu dans les guides qu'on ne pouvait pas entrer dans l'île avec des armes. Qu'en est-il des couteaux suisses et autres couteaux multifonctions? si nous en prenons, devrons...
Neloli45 · 19 juin 2010 à 11:37 · 3 participants · 2 008 affichages
Cet été, nous voulons pénétrer au Cambodge en venant du Vietnam, au poste frontière de Ving Xuong, sur le Mekong. Si j'en juge les infos de l'ambassade, le e.visa ne marche pas pour cette frontière. Cette frontière est elle ouverte aux touristes? Puis...
Zarbinoklar · 21 juin 2010 à 6:17 · 3 participants · 2 489 affichages
Je vis a bangkok pour plusieurs mois et mon visa se termine le 26 juillet. J'ai donc prevu d'aller au cambodge dans cette periode pour visiter angkor et en profiter pour avoir un nouveau visa. Ma question est de savoir si je retourne en thailande en bus...
D'abord un grand merci pour ce Forum et vos infos Clin d'oeil Ensuite, j'ai quelques questions: 1-Je pars a Bali par Bangkok dans quelques jours avec un Visa B211 de 60 jours. Mais a quoi correspond-il? Est-il bien renouvelable? 2-Mon billet d'avion retour...
Oatchara · 11 juin 2010 à 10:35 · 2 participants · 3 201 affichages
J'ai obtenu mon VISA C (Famille de Français) pour 90 jours en France. Dans 3 mois, je rentrerai chez moi en Thailande. Serai-je autorisée à redemander aussitôt le même Visa? Je demande celà car je crois savoir que pour le Visa Touriste 90 jours le délai...
Wassana · 20 juin 2010 à 13:40 · 3 participants · 2 940 affichages
Je suis entrain de préparer la demande de visa pour mon amie thailandaise. L'ambassade demande des originaux de l'avis d'imposition, bulletin de salaires ainsi que des relever de compte, c'est document nous sont ils restituer une fois le visa obtenu?????...
Voilà la question: en arrivant à 9h35 avec vietnam airlines de hanoi et depart à 11h50 avec lao airlines pour luang prabang or..last minut.com ne m'a pas vendu de billet electronique: total: faut passer l'immigration (c'est long ou pas vu que j'aurai...
Jajadobrazil · 14 juin 2010 à 22:33 · 6 participants · 3 358 affichages
Je m'en vais ce samedi 19 juin 2010 pour un voyage de 40 jours en Asie (Thailande+Malaisie)... et comme j'attris à Bangkok le 21 juin et que mon retour ne sera que le 19 juillet, j'aimarais savoir si il va y avoir un soucis??????? Je passerai 21 jours...
Tototino · 6 juin 2010 à 12:13 · 5 participants · 2 005 affichages
Je pars en Thailande du 16 juillet au 21 août. Je compte aller au laos, puis de Bangkok partir au Cambodge à Siem Reap ; ce qui fait 3 entrées sur le territoire thailandais. Que faire donc pour les visas? Merci pour toute réponse.
Savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois à l'arrivée d'un vol Kuala Lumpur- Banda Aceh? Et si oui, à quel prix? Autre question, savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois pour l'Indo à KL? à ma...
Lamazone · 14 juin 2010 à 10:36 · 5 participants · 1 410 affichages
ça y est c'est du sûr! ce n'est pas du bla bla!!!! yeeessss!!! les visas sont de nouveau gratuits pour la thailande!!! www.thailande.free.f... et ce depuis le 11 Mai. Good trip!
Charleshen · 13 juin 2010 à 17:42 · 3 participants · 760 affichages
étant dans ma dernière année d'étude, je profite de cet été pour partir en Asie 6 semaine, du 20 Juillet au 1er septembre, avec 3 amis. Nous atterrissons et repartons de Bangkok, avec l'intention de faire Bangkok > Siam Reap/Angkor > Phnom Penh...
Je me pose en ce moment une question essentielle... Je vais partir en septembre pour l'Asie du sud est, et ce pour environ 7 mois. Je voudrais visiter un certain nombre de pays -Malaisie, Indo, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, Inde, Népal-, en prenant...
Je sais que depuis le début de MAI on doit délivrer maintenant un visa à l'arrivée à l'aéroport de Yangoon moyennant 2 photos passeport et un montant de 30$ US. Est-ce que quelqu'un a expérimenter cette disponibilité de visa dans les dernières semaines?...
Liptoncs · 13 juin 2010 à 9:44 · 4 participants · 3 923 affichages
Voila jsuis actuellement en Australie (Brisbane) et jai pris un allez simple pour Phuket pour Mercredi prochain le 16juin. Et sans visa: (Pensez vous quil soit possible de faire une demande en ligne? Merci pour vos reponses xxx
Kualalola · 1 juin 2010 à 14:53 · 3 participants · 1 906 affichages
Je passe par le laos fin juillet et compte me rendre ensuite au vietnam. je constate que l on peut faire un visa à: ventiane, pakse et savanakhet. connaissez-vous le délai pour l'obtenir? et si l'une de ces ambassade est plus rapide qu une autre. je compte...
Je ne trouve pas de site internet pour l'ambassade indonésienne en Belgique (même si j'ai bien trouvé l'adresse de l'ambassade à Bruxelles), pas d'info particulières non plus sur le forum me semble-t-il. Si des belges sont de passages par ici, j'aimerai...
Alinsu · 13 janvier 2010 à 18:34 · 9 participants · 9 926 affichages
Qui peut donner des informations sur les nouvelles dispositions prises fin 2009 par le Vietnam et limitant à un mois le renouvellement sur place d'un visa de 6 mois. Merci