Svp pourriez me repondre rapidement si l'ambassade et le consulat de france a bangkok se trouve au meme endroit??? si non, sont il proche et combien de temps met on pour aller de l'un a l'autre en taxi??? Merci bcp...
Sawasdee · 17 décembre 2007 à 13:28 · 7 participants · 2 688 affichages
Thaïlande-Cambodge: Visa unique La Thaïlande et le Cambodge ont signé lundi un accord qui permettra aux touristes étrangers de se rendre dans les deux pays avec un seul visa. D'autres pays vont suivre: la Birmanie, le Laos et le Vietnam. La Thaïlande...
Pour le visa, je sais que c est 30 jours. ma question, sans vouloir passer la frontiere, est il possible de faire un visa de 2 mois: à l aeroport de bangkok? à bangkok, mais quelle adresse? à Paris, ou et fait de suite? (bon ca va etre presque impossible...
Loicf · 20 décembre 2007 à 23:02 · 3 participants · 1 417 affichages
Je me rend prochainement à Bkk: billet A/R pour trois mois, et j'ai cru comprendre qu'avec un billet de continuation (Birmanie), je pouvais me dispenser de visa. Mais je suis un peu inquiet, car j'ai lu des infos contradictoires, à ce sujet: je part avec...
J'ai besoin d'une photocopie de mon passport certifiée valide, j'en avais fait une à la mairie de Paris. Mais j'en ai besoin d'une autre de moins de 3 mois, à l'ambassade ils peuvent me la fournir?
Lapone · 18 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 5 843 affichages
Tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible...
En fin d'année (avant le 1er janvier), je dois sortir de thailande pour activer la seconde entrée de mon visa touriste double entrée. Et j'avais l'intention par la meme occasion d'aller flaner quelques jours sur Koh Chang... D'après ce que l'on m'a dit...
Tintina · 11 décembre 2007 à 10:12 · 6 participants · 1 740 affichages
J'ai pris 5mn pour aller chercher les infos au SIAM ORIENTAL INN Hotel kao san road BKK, il y a une agence de voyage BIRMANIE delais 3 jours 1500 B, delais 4 jours 1300 B. cambodge 1 jour 1300 Laos 1 jour 1650 2 jours 1450 Vietnam 1 jour et demi 1900...
Lexa · 9 décembre 2007 à 7:43 · 5 participants · 1 848 affichages
Voila j ai une premiere question, _est ce que je peux obtenir un visa double entree ou simple entree a l ambassade thai qui se trouve a Kuala lumpur? _Et par rapport au visa simple entree qui coute 30 euros et le visa double entree qui coute 60 euros...
Ubikako · 7 décembre 2007 à 8:04 · 5 participants · 1 492 affichages
Sawadee khaaaaaaaaaa!! une petite question, je suis deja entree 3 fois avec un visa de moins de 30 jours en thailande donc gratuit (2 fois 29 jours et une fois 5 jours) dans les 9 derniers mois... Je retourne a la fin du mois en Thailande donc maintenant...
Sawatdii Krap touk kon, Voila, je cherche la meilleure solution pour prolonger mon visa (d'une durée légale de 29 jours) de 4 jours. Puisque je partirai du 15 mars (arrivée à bkk) au 16 avril (départ de bkk). A préciser que je serai vers Phuket, mais...
Mely6 · 18 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 3 710 affichages
Je pars dans moins d'un mois en thailande et au laos, et ai deux questions concernant les visas: Je sais que pour la Thailande, il faut un visa si on reste au-dela de 30 jours. Or je pars au total 34 jours (arrivee et depart a bangkok), mais passerai...
FrenchTrail · 7 décembre 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 480 affichages
J'ai un ticket de partance d'Hong Kong sur Bangkok où j'arrive le 6 Janvier. Je compte voyager en Indochine puis reentrer en Thailande pour prendre mon avion le 12 février. Comme ceci est 30 jours après la date d'arriver,. est-ce que je risque d'avoir...
Johann006 · 6 décembre 2007 à 14:09 · 5 participants · 3 572 affichages
Je pars pour la thailande a la fin du mois de janvier, et me demande donc si il est nécéssaire de me faire faire un permis international pour louer une voiture la bas... Je ne sais pas encore si j'en aurai l'utilité mais je pense pour une non adepte...
Chilcott · 6 octobre 2007 à 0:35 · 6 participants · 4 723 affichages
Je compte me rendre au Laos mi octobre et voudrais savoir les frontieres terrestre ou l'on peut faire un visa sur place dans le sud du laos au environ de Paksé en venant de thailand. Merci pour les infos, Chilcott.
Rely23 · 3 décembre 2007 à 20:38 · 6 participants · 8 905 affichages
Voilà, c'est la dernière ligne droite avant le départ tant attendant. Une petite question, quand on amène de la bouffe (c'est pour des cadeaux) y'a t'il des prescriptions particulières à la douanes? Bon, et au passage si des gens partent le Vendredi 7...
Swin · 1 décembre 2007 à 16:32 · 3 participants · 1 976 affichages
Je compte partir du vietnam et aller au Cambodge par voie terrestre, j'ai lu que je pourrais avoir un visa pour le cambodge directement aux frontières. Par contre soit par voie terrestre ou par avion je compte me rendre ensuite en Thailande, est-ce aussi...
Riounat · 24 novembre 2007 à 19:45 · 5 participants · 5 164 affichages
Je suis commercant et souhaite ramener des objets de thailande, quelqu'un peut il me dire quelles sont les modalités concernant la douane et s'il y a une taxe et enfin si quelqu'un connait les coordonnées d'un transporteur qui parle français ça m'arrangerait...
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à savoir exactement. nous allons en thailande en avion et ensuite nous nous rendons au Laos, cambodge etc... par voie terrestre. Nous n'avons aucun des autres visas, nous les prendrons...
Je me trouve actuellement en Inde, ou je viens d acheter mon billet pour Bangkok; le vol part de Madras le 18 decembre, et est opere par Air India. Je me posais quelques questions concernant les modalites de ce vol, questions qui ont deja du etre abordees...
Camtai · 28 novembre 2007 à 21:28 · 6 participants · 6 518 affichages
Je suis en train de rediger la lettre de motivation destiné a l'ambassade afin d'obtenir un visa court sejour pour ma copine thai, j'aurai aimer que quelqun menvoit une copie de la sienne afin ke je puisse avoir une idée de comment rediger celle ci. Une...
Sawan · 5 avril 2007 à 0:35 · 5 participants · 1 977 affichages
Bouhh je vais me faire frapper à reparler de ça alors qu'on en a déjà beaucoup discuter sur le forum mais j'ai beau chercher... enfin voilà C'est un peu confus pour moi niveau visa, j'ai décidé de bientot partir!! (je sais pas quand je prépare lol). Je...
Junie · 22 novembre 2007 à 20:18 · 8 participants · 2 466 affichages
Je pars en Thailande samedi (24 nov). Je projette d'aller 10 jours au Cambodge, je n'étais pas inquiétée du visa pour la Thailande car je ne vais pas rester plus de 30 jours sur place, mais j'ai vu que le fait de ne pas avoir de visa posait un problème...
Alexconga · 23 octobre 2007 à 8:34 · 6 participants · 2 675 affichages
J'ai un billet aller retour montreal-bangkok de 93 jours ouvert. Donc plus de 90 jours. Est-ce que je dois avoir un visa avant de partir, où les 30 jours renouvelable (visa-run) sont correct. Je vais sortir 2 ou 3 fois du pays et je ne vais jamais y passer...
Thieu57 · 20 novembre 2007 à 5:22 · 5 participants · 1 930 affichages
J ai consulte tous les posts relatifs a ma question mais je n ai malheureusement pas completement trouve mon bohneur. Je suis en stage 5 mois a Bangkok. Je me suis fait delivrer un visa non-ed multi entrees. Le 29 novembre je serais la depuis 3 mois (ca...