Zowo · 15 avril 2006 à 21:52 · 13 participants · 5 456 affichages
Je vais faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande - Cambodge - Laos). J'arrive à Bangkok et repartirai de là 2 mois plus tard après visister les 2 autres pays par voie terrestre. Je compte rester au maximum 3 semaines en Thailande puis partir...
CedricM67 · 17 octobre 2007 à 10:55 · 4 participants · 2 151 affichages
Je souhaite partir en Thailande a la fin du mois pour une durée pas définie pour le moment. Je voulais donc savoir si il était nécéssaire d'avoir un visa ou non. J'ai vu sur differents posts du forum qu'on pouvait sortir de Thailande en allant dans un...
Théoriquement pour entrer sans visa (Voa visa à l'arrivée) en Thaïlande il faut un billet de retour. Même si beaucoup arrive à entrer avec un aller simple, ils pourraient être refoulés. Est ce que c'est valable avec un billet dont le retour est daté de...
Boudika · 15 octobre 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 710 affichages
J'avais un visa éducatif (stage) pour la Thailande jusqu'au 1er ocotbre 2007, je suis allée le faire prolonger d'un mois au bureau de l'émigration à Bkk avant qu'il n'échoue. On m'a demandé de revenir 15j plus tard soit aujourd'hui. J'y vais aujourd'hui...
J'aurais voulut savoir les horaires des services d'immigration en Thailande, et surtout celui de Bkk. Je suis aller il y a quelques jours à l'ambassade recuperer mon passeport avec 60 jours d'evasion. Je compte renouveller là bas pour 30 jours. J'ai demander...
Lesta · 25 août 2007 à 21:38 · 7 participants · 5 678 affichages
En fait je pars le 12/10/08 pour 6 mois de périple en thailande mais je pense que c'est plus intéressant d'ouvrir un compte directement dans une banque local comme "bangkok bank" j'ai des amis qui l'on fait avant mais il parait que c'est different maintenant???quelqu'...
Decaluwe · 9 octobre 2007 à 13:34 · 8 participants · 4 064 affichages
Je suis étudiante à bangkok depuis fin mai, j'avais un visa étudiant mais je suis sortie du territoire avant la fin du renouvellement de mon visa étudiante. j'ai donc actuellement un visa touristique valable 30j jusque le 10 octobre. Hors, mon avion est...
Moidaniel · 10 octobre 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 450 affichages
Par le 28 novenbre pour -thailande- combodge -vietnam. j arrive le 28novembre a 7h a bangkok la je reprend un avions pour le cambodge vers 11h donc 4 h sur place le 18 decembre reviens en thailande pour 3 mois j ai un visa 60 jours que je vai prolonge...
Hldleo · 30 septembre 2007 à 18:48 · 9 participants · 5 025 affichages
J'aurai voulu savoir si les Thai ont besoin d'un visa pour aller en Malaisie. Sinon quelle (s) visite (s) me conseillez vous sachant que je pense y aller 3 à 4 jours avec mon amie debut janvier. Merci par avance pour votre aide et vos conseilles
Gellou · 2 octobre 2007 à 18:49 · 2 participants · 2 034 affichages
Voila j'ai besoin de tuyaux en rapport avec le visa delivre pour la thailande.. peut on embarquer avec un aller simple ou bien doit on avoir un AR? y a t'il moyen de s'arranger avec la compagnie a charles de gaule? ou bien il y a l'astuce de prendre une...
Je pars pour bangkok mi novembre avec l'intention d'y rester 4 ou 5 mois avec un petit séjour au vietnam le 1er mois et travailler comme dive master en thailande ensuite. Les billets AR pas chers sont valables 3 mois donc pas pour moi Les billets valables...
Voyagearound · 2 octobre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 062 affichages
Je vais très bientôt me marier, avec une adorable femme thailandaise rencontré... à Paris. Et oui que le monde est petit:) Ma futur femme, n'a malheuresement pas de papier. Nous avons donc dus passer un entretien au près de la mairie (parfaitement déroulé)...
Ciotar · 3 octobre 2007 à 15:03 · 2 participants · 2 402 affichages
Partant en thailande pour une durée de 34 jours (avec une escapade au laos d'environ 15 jours en passant une frontiere terrestre), je dois me procurer un visa 60j car la compagnie aérienne "Gulf Air" l'exige semble-t-il (plus de 30 j entre départ et retour)...
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il existe un bureau de l'immigration au Novotel à coté du nouvel aéroport de Bangkok. Et d'après cette personne il est possible d'y faire une extention de visas touristique (60 + 30 jours) Cela m'arrange bien car un...
Manfaro · 2 octobre 2007 à 11:57 · 3 participants · 1 854 affichages
Avec ma femme on part en thailande le 20 octobre.on voudrait rester 4 mois mais je crois qu on a pas les bons visas, on a droit a 60 jours.voila ma question:peut on obtenir un autre visas 60 jours ou sinon comment faire pour pouvoir rester 4 mois merci...
Plusieurs questions pour préparer un voyage en Thailande/cambodege/... en nov/déc:Aves-vous un bon hôtel (pas cher!!!) à me conseiller pour passer une nuit à ou près de l'aéroport de BKK?Des infos sur la sécurité de la compagnie Gulf Air?VISA: est ce...
Luluberlu · 26 septembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 2 920 affichages
Voilà, je pars bientôt en Asie du Sud-Est, et ma 1ère destination est la Thaïlande. J'ai donc pris un billet aller pour Bangkok, mais je n'ai pas de billet de retour, puisque je vais ensuite au Cambodge, puis au Vietnam. Je n'ai pas non plus de billet...
ElPedro · 28 septembre 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 072 affichages
Je dois me rendre prochainement en France, je viens juste d'obtenir un visa o "thai wife" (ma femme est thai...). Ya t il des formalites particulieres a remplir avant mon depart, ou simplement me pointer a l'immigration a l'aeroport le jour de mon depart...
Vivalpaga · 26 septembre 2007 à 21:40 · 5 participants · 3 490 affichages
Nous devons partir en birmanie, mais vu le début de répression récente de la junte militaire, nous hésitons à partir là bas. L'assurance annulation de nos billets ne fonctionne pas pour ce type d'évènements, mais je me dis que l'on peut stoper notre vol...
Ma correspondance de retour Phnom/Bangkok/Paris me fait rester de 11heures du matin à 23h30 à BagkokExiste-t-il un visa d'une journée pour la Thaîlande? Merci à tous pour une petite réponse!!! elisamaria
Je vous ecrit pour vous demander des renseignement sur un achat d un appartement sur pattaya. Les questions sont les suivantes:Qu'est que les Condo?quelles sont les formalites pour acheter un apart ou studio?et il possible de louer (mettre en gerance)...
Thanos · 23 septembre 2007 à 21:36 · 2 participants · 1 621 affichages
Voilà j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis qq temps...J'ai parcouru le forum pour ma question et j'ai encore le tourni... J'ai prévu un voyage en Thailande et au Laos dans 2 semaines. Mon souci c 'est que je vais rejoindre le Laos...
Wal · 9 octobre 2006 à 11:02 · 6 participants · 3 260 affichages
Nous avons un gros probleme de visa...Moi et ma copinne, nous partons 4 moi et demie en Asie...tahilande..L... le 1 er octobre les lois sur les VISA on completement changer...nous ne pouvons plus fair comme nous le voullions...au consulat a Marseille...
Emyetmat · 20 août 2007 à 23:10 · 9 participants · 3 901 affichages
Slt a tous.on doit partir pour l asie du sud est pour une duree de six mois. Arrivée a bangkok, on resterai quelque jours pour prendre visa et billet pour la birmanie.rester le temps du visa en birmanie puis revenir en thailande et visiter le laos et...
Lesta · 12 septembre 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 843 affichages
Mon départ ce rapproche à grand pas, le 12 octobre et je suis toujours dans le doute malgré mes demandes infructeuses à l'ambassade... je pars le 12 octobre en thailande pour 30 jours donc pas besoin de visa on est tous d'accord, après je passe au laos...
Axwell66 · 12 septembre 2007 à 20:58 · 5 participants · 2 241 affichages
Je voudrais savoir si ses possible de cumuler plusieur visa touristique (si oui combien) pour la thailande? le probleme c'est que j'ai plein de son de cloche different et que a force jy comprend plus rien!!!!!!!!!! merci de m'éclairer sur se sujet cumule...
Supervéloman · 16 septembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 4 332 affichages
Je cherche a savoir s il est possible d entrer en Birmanie par le Nord de la Thailande et si oui, quel est le prix du visa et la duree. Merci d avance.
Axwell66 · 11 septembre 2007 à 21:02 · 4 participants · 3 003 affichages
Je part en thailande l'anné prochaine et jaimerai y resté le plus longtemps possible!! ke fau t'il fair au niveau des visa et combien de foi peu ton les renouveler! merci de m'eclairer sur le sujet