Qwaqy · 8 octobre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 807 affichages
Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces!! Mon épouse (Thailandaise) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge Merci pour vos réponces. Qwaqy
J'ai un billet paris-bkk et un retour singapour-paris avec un espace de deux mois entre le visa est il necessaire ou pas pr la thailande? je pars avec british airways
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire faire un visa pour le Vietnam à l'aéroport de Bangkok. Cela m'éviterait de devoir aller en ville dans un agence pour le faire. Le problème c'est que je n'ai plus le temps de le faire ici...
Dude · 4 avril 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 946 affichages
Je pars le 10 avril pour 2 mois en Thailande, laos. J ' attéris à Bangkok et je repars de Bangkok, cependant je n ' ai pas fait de visa de tourisme puisque je pensais me rendre au Laos en milieu de séjour... Serais-je obliger de faire un visa en arrivant...
Daboule · 17 mars 2008 à 23:42 · 9 participants · 3 375 affichages
Voilà ma situation j'ai déjà pris mes billets pour la thailande du 09 avril au 31 mai dois je faire un visa double entrée ou juste profiter du visa 30 jours puis avant la limite partir dans un pays frontalier avant de le relancer Merci de votre aide
VincentS · 26 juillet 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 791 affichages
Voilà encore une discussion concernant le trouble visa Thailandais. Voila ma petite situation: Je suis arrivé en Thailande il y a deux semaines et ait obtenu un visa de 30 jours (le fameux tampon), je viens de faire prolonger mon visa de 30 jours supplémentaires...
Candéou · 6 février 2008 à 17:12 · 10 participants · 3 977 affichages
Je viens de rentrer de thailande et j'avais garder 500 bath pour la taxe de sortie mais à ma grande surprise cette taxe à disparue. Depuis combien de temps?
Breizhoo · 18 février 2008 à 3:47 · 3 participants · 1 555 affichages
J aurais voulu savoir si le poste frontiere Muang Ngop (T) - Huay Khon (L) (au nord de la Thailande en dessous de celui de Houayxai) est ouvert aux touristes et si oui, peut on y obtenir un visa? Merci
Kiki6499 · 22 mars 2008 à 1:37 · 4 participants · 1 598 affichages
Etrangers résidant à l'année en Th., Pourriez-vous nous indiquer tous les impôts et autres taxes (à prévoir) qui pourraient nous être demandé si nous nous installons à l'année. Y a t-il d'autres impératifs que nous devrions connaitre pour nous voir accorder...
Stikcook · 2 mars 2008 à 10:58 · 3 participants · 1 697 affichages
Nous aimons traverser les frontieres... nous avons donc l'idee de passer une journee ou deux au Laos. Savez-vous s'il n'y a pas de problemes de visas pour revenir en Thailande le meme jour ou le jour d'apres? Quel est le meilleur endroit pour traverser...
J'ai un appareil photo hp qui date dil y a 3ans je suis en belgique mais part de paris pour bangkok je me pose une question si j'emporte mon appareil, aurais je un probleme au retour a la douane je n'ai plus la facture que dois je faire??? j'aimerais...
Bataillepri · 12 mars 2008 à 11:32 · 6 participants · 1 574 affichages
Je pars 34 jours en Thailande cet été et me suis rendue compte que l'on avait besoin d'un visa au-delà de 30 jours!!! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est préférable d'en prendre un ou bien de payer la taxes pour les jours dépassant. Merci
Peterpan7733 · 2 avril 2007 à 5:18 · 14 participants · 16 765 affichages
A force de voyager cela devait arriver, j'ai perdu mon passeport. Je suis pour le moment sur koh tao et je repartirai sur bangkok dans deux ou trois jours... la bas je filerai a l'ambassade. Je voudrais juste etre sur qu'il pourront me donner un nouveau...
As t-on reellement besoin d`un billet retour ou de continuation pour obtenir le visa Indien a l`ambassade de l`Inde a Bangkok? Cette question car apres l`Inde on veut aller au Pakistan, par voie terrestre, puis l`Iran de meme... Je suis francais, mon...
Je me prépare à partir pour la thailande avec une de mes amie au mois de Mars pour une durée de 3 mois. Nous sommes embêté à propos du visa. Étant donné que nous voulons visité plusieurs pays au allentour (Laos, malaisie...) Nous ne savons plus trop si...
Jaroulz · 3 mars 2008 à 9:55 · 4 participants · 4 106 affichages
J'ai cherché sur plusieurs forums, pas de réponse satisfaisante à ma question, donc je la pose ici en espérant une réponse claire et précise:) Est-ce que le consulat de Thailande basé sur l'île de Langkawi en Malaysie délivre des visa touriste (2mois)...
Souide · 3 mars 2008 à 11:06 · 4 participants · 1 926 affichages
Avec mon mari et nos 2 enfants nous voudrions passer 6 mois de l'année en thailande. pourriez vous me dire comment faire pour ne pas être dans l'illégalité avec les autorités thailandaises et quels types de billets d'avion prendre pour qu'ils ne coutent...
Certone · 2 mars 2008 à 15:12 · 3 participants · 3 045 affichages
Je souhaite partir quelques mois courant mai. Je souhaiterais connaître les modalités d'obtention d'un visa non immigrant 60 jours renouvable 30. Est-ce toujours une semaine d'attente pour l'obtention? Quel en est le tarif en 2008, et surtout, question...
Ploutche · 29 février 2008 à 23:16 · 5 participants · 1 633 affichages
Je pars en Thäilande le 11 juin (arrivée sur place le 12), et je rentre le 11 aout! ça me fait un total de 61 jours sur place... avec un passeport suisse le visa touriste est valable 60 jours... le consulat me propose de prendre ce visa et de demander...
Fifou35 · 23 février 2008 à 14:52 · 9 participants · 2 399 affichages
Merci a vous de me repondre, voila, je suis alle plusieurs fois en thailande et notamment phuket et je suis tombe sous le charme de ce sublime pays.depuis peu, je me suis mis en tete d'investir dans 1 voire 2 comdominium.en navigant sur ce site je me...
Duchael · 23 février 2008 à 22:12 · 2 participants · 2 763 affichages
En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport...
Daiholan · 21 février 2008 à 15:33 · 4 participants · 3 476 affichages
J'ai une question concernant la validité du visa pour le Vietnam. Je compte me rendre en Asie du Sud Est prochainement, et j'aimerais savoir combien de temps le visa pour le Vietnam est valable. Je m'explique, j'arriverais en Thaïlande (fin avril début...
A cause de problème d'horaires de vol nous sommes obligés de regagner Bangkok la veille de notre départ pour Paris. Nous allons donc nous organiser pour profiter d'une grande journée à Bangkok et d'une nuit. Pour si peu de temps, nous faut-il un visa...
Sawat dee kap ce sujet a ete mainte fois discuter sur le forum, mais j'ai quand meme encore une interrogation... Saskia a acheter une pochette, de celle qui sont tres a la mode dans les magasines...Elle ressemble tres fort a une pochette de la marque...
Didjamel · 18 février 2008 à 10:17 · 7 participants · 2 572 affichages
On est arrive en thailande le 11 jamvier 2008 avec un visa touristique de 2 mois soit jusqu au 10 mars. Mon DEPARD de thailande est prevu le 10 avril.Ma question est que nous somme le 16 fevrier et que nous sommes a ranong proche de la birmanie si je...
Noomnarak · 18 février 2008 à 8:04 · 3 participants · 1 060 affichages
Je me trouve actuellement au laos, je sais pas si avec mon passeport belge, je peux entrer et sortir de la thailande plusieur fois??? est ce que quelqu'un pourrais m'aider...
Martsu · 15 février 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 626 affichages
Je pense rentrer du Cambodge vers la Thailande en passant par Poipet. Savez combien de temps cela prends a partir de Siem Riep jusqu a Bangkok, sachant que j ai deja mon passeport pour la Thailande (passeport double entree en Thailande). Merci Martsu