Lisoutkd · 16 juillet 2007 à 11:26 · 7 participants · 4 472 affichages
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je voudrais une réponse très précise à mon problème. Je me suis décidée il y a 4 jours pour prendre à la dernière minute 3 billets d'avion Paris -Bangkok pour moi et mes 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous...
Jiji35 · 10 juillet 2007 à 19:28 · 6 participants · 2 291 affichages
Je viens de lire un post de poulpe33 qui m'inquiète un peu, enfin surtout la réponse de Youpi88. Apparemment on peut se faire recaler à Bangkok si on ne présente pas de billet retour?! J'ai un visa touriste et je compte passer plusieurs semaines en Thailande...
Tous le monde. en ce moment je suis a bangkok et je compte aller au etats-unis dans 3 jour. jai la double nationalite lao et francais. si je montre mon passeport francais qui est vierge (parce que je viens de le faire) et mon billet d'avion au Check in...
Supagweg · 18 juillet 2007 à 22:31 · 5 participants · 1 820 affichages
Je commence mon tour du monde en octobre 2007 par l'inde, la birmanie et ensuite la thailande. J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire mon visa thailandais à l'ambassade de PARIS sachant que je ne serais pas en thailande avant 6/7 mois. J'ai...
Amoundaka · 19 juillet 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 499 affichages
Je créé ce topic pour avoir des renseignements sur une question que nous nous posons. Moi et mon copain avons tout deux un visa double entrée pour la Thailande. Il nous faut donc sortir une fois du pays pour pouvoir y rester à nouveau deux mois (nous...
Rely23 · 5 juin 2007 à 4:59 · 10 participants · 8 756 affichages
Encore un enième post sur ce sujet je sais je sais, mais je je post celui ci c'est qu'à priori je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. A savoir, sachant que les congés sont normalement de 2 semaines en Thailandes, est-t-il obligatoire pour ma...
AsianPat · 22 décembre 2006 à 19:38 · 5 participants · 17 349 affichages
Partant moins d'un mois en Thaïlande, je vais donc recevoir un visa à l'arrivée. Faut-il absolument que mon passeport soit valable 6 mois après la date de retour? Parce que là, je quitte la Thaïlande pour l'Europe le 19 avril, et mon passeport est valable...
Peterpan7733 · 22 janvier 2007 à 9:16 · 9 participants · 5 940 affichages
Le départ approche a grand et avec lui quelques questions surtout motivé par le recent changement de lois sur les visa. Nous partons a Thailande pour plusieurs mois pour passer nos diplome de formateur de plongée (ensuite direction polynésie)... coté...
Sevlivas · 26 avril 2007 à 11:58 · 6 participants · 3 628 affichages
Nous partons cet ete pour la thailande pour plus de 30 jours (35). Doit on obligatoirement avoir un visa avant le depart? Je n'habite pas Paris, y'a t'il possibilite d'avoir un visa par la poste (en envoyant ses passport)? Merci Cordialement sevlivas@wanadoo.fr...
Manfaro · 11 juillet 2007 à 15:21 · 3 participants · 2 706 affichages
Sais que le sujet a deja ete debattu des dizaine de fois mais bon...je pars avec ma femme en thailande a la fin de l annee et on voudrait rester au moins quatre est ce le visas double entree que l on doit demander merci d avance pour vos reponses
Maaargo · 28 juin 2007 à 0:10 · 5 participants · 2 453 affichages
Avec mon ami on repart cet été en thailande mais cette fois nous voudrions aller passer une vingtaine de jours au laos. Seulement nous n'avons qu'un visa thai avec une seule entrée et sortie. Comment peut on faire à votre avis? Y a t'il moyen de modifier...
Angeame · 6 juillet 2007 à 19:52 · 5 participants · 2 030 affichages
Suis en thaillande pour une duree de trois mois.J ai un visa non emigrant valable 3 mois et fini le 16 aout.J aimerai prolonger mon sejour de ~2 semaines.Je suis parti au services emigration en thaillande, mais sans but je ne pe prolonger que d une semaines...
Jaroulz · 6 décembre 2006 à 14:48 · 10 participants · 3 678 affichages
Voilà, je viens d'aller à l'ambassade Thai de Belgique et j'ai demandé un visa double entrée pour un séjour de 6 mois en Thailande. (60 euros) Apparemment cela devrait se passer comme suit: Arrivée en Thailande, utilisation de la première entrée Obtention...
Nouveau su ce forum, j'ai une question à vous poser: Je compte partir en asie du sud est (thailande cambodge vietnam) pour plusieurs mois. Cependant les vols sont assez chers en ce moment. Donc, je pensais prendre un vol paris bkk en A/R pour +/- 6 mois...
T0utaf0n · 24 juin 2007 à 1:16 · 8 participants · 13 542 affichages
Alors voila, nous avon un p'tit problème (voire meme gros) On devait partir pour la Thailande mi-octobre, cette après-midi on allais acheter les billets d'avion et voila qu'on lis qu'il faut le numéro de passeport obligatoirement pour cette destination...
Sloopyalpha · 23 juin 2007 à 22:32 · 8 participants · 2 313 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Mon fils est parti ce matin en Thailande sans visa pour une durée de 6 semaines. (Le ticket retour est déja payé). Nous ignorions qu'il fallait un visa pour plus d'1 mois. Y a t'il quelq'un qui sait me dire quels seraient...
Je dois me rendre a ventiane et je voudrai savoir ou se trouve l ambassade de thailand?? Sinon y a t il de l animation le soir? C est la premiere fois que j y vais etant depuis 9 mois en thailand et je recherche un petit quartier sympa pour passer 3 ou...
Jaturat · 19 juin 2007 à 10:57 · 3 participants · 7 036 affichages
Tous! voila, je suis marié a une thaie depuis 14 ans avec qui nous avons eu 4 enfants, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une demande de naturalisation francaise. j'ai lu par ci et la qu'il fallait faire une demande de casier...
Polos · 9 juin 2007 à 21:29 · 8 participants · 31 073 affichages
Je recherche une modele de lettre de motivation pour visa de visite privee,, (j ai deja un brouillon) mais toutes vos idees sont les bienvenue, je vous remercie d avance amicalement polos..
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
Sarlu · 9 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 3 208 affichages
Je souhaite importer en France et en Suisse du materiel (statuettes, tissus, denrees alimentaires) depuis la Thailande et le Cambodge. Est/ce que quelqu un connait les reglementations et formalites administratives a ce sujet? Merci beaucoup. A bientot...
Je pense partir en Thailande vers le 20 juillet retour deux mois plus tard. J'ai trouvé au départ de Paris pas mal de vol via Moscou ou les pays du Golf, abu Dahbi ou Dubai, faut-il un visa de transit pour ces pays? Autre question. Je vais faire un voyage...
Je voudrais d'abord remercier tous les VFistes qui animent le forum et qui ont répondu à mes mp, ça aide beaucoup pour préparer le voyage je crois que le thème a déjà été abordé, mais apparemment les choses bougent pas mal en matière d'immigration donc...
Il y a 4 ans, l'agence de voyage a refusé en collaboration avec l'immigration thai de nous delivrer un aller simple pour Bkk. Est ce tjs le cas et que faut il faire pour ne pas etre embeté? Merci des tuyaux a +
Dele · 11 juin 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 846 affichages
Ma premiere entree expire le 2 juillet, connaissez vous le nom des postes frontieres ou je peux aller pour faire valider ma deuxieme entree? Pour cela dois je me faire faire un visa cambodgien? Si oui, quel est en le prix? quel est le meilleur poste frontiere...
Manondsourc · 1 juin 2007 à 8:37 · 4 participants · 5 960 affichages
J'ai entendu parlé du visa run thailande-myanmar, qu'est-ce que c'est? Et quelle est la différence avec un visa normal pour le Myanmar? Autre chose, j'ai entendu tellement de choses sur la monnaie en Thailande que je suis un peu perdue. Qu'elle est la...
Singthai · 6 juin 2007 à 11:41 · 5 participants · 2 181 affichages
Je suis français né en Thailande, j'ai grandit toute ma vie en France. Et je suis d'origine Lao, en fait je suis né dans un camp de réfugié en Thailande. l'année dernière j'y ai effectué un petit séjour pour voir la ville où j'étais né et je suis vraiment...
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje...
Bulledimage · 18 mai 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 030 affichages
J'ai un doute sur le sens du terme "visa entrées multiples" pour la thailande. Je suis obligée de prendre un visa et si j'atteris à Bangkok, je pars ensuite pour le laos. Ensuite, je reviens sur bangkok (mais pas par la même route qu'à l'aller) et je...
Vel74 · 19 mai 2007 à 12:51 · 5 participants · 1 937 affichages
Ce sujet a été mainte fois évoqué mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions donc voici mon dilemme! Sur un coup de tête je voudrai partir en thailande pendant 2 mois à partir de la semaine prochaine! Il est donc trop tard pour faire un...