Yama · 11 septembre 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 903 affichages
Voilà, nous désirons, mon amie, et moi, réserver deux billets sur BKK via internet.Jusque là, rien de trés sorcier.Nos dates de départ seront identiques, mais nos dates de retour différentes.Nous voudrions etre sur de voyager, à l'aller, sur le meme vol.Car...
Estherbzh25 · 9 septembre 2007 à 13:36 · 4 participants · 3 191 affichages
Je viens de consulter les discussions sur les visas thaïlandais. Je suis toujours un peu dans le flou... Si quelqu'un pouvait répondre précisement à mes questions, ce serait génial! J'ai acheté deux billets Paris-Bangkok du 30 octobre au 26 février avec...
Ophemy · 9 septembre 2007 à 13:28 · 5 participants · 2 161 affichages
Je voulais savoir si en ramenant du matos info ou des numerique ou meme juste des dvd on payait une taxe a la douane. Ou meme pour les clopes vous savez le maximum autorisait au retour de thailande? merci
Axwell66 · 30 août 2007 à 2:04 · 4 participants · 2 275 affichages
Slt a tous je part lan prochain en thailande et je voudrais savoir si c possible de rentrer sur le territoire sans billet de retour car moi je compte prendre juste mon billet allé rester un mois en thaillande partir ensuite au laos etc etc
Sawan · 6 septembre 2007 à 12:34 · 4 participants · 4 903 affichages
Vais partir le 8 novembre pour 3 mois en Thailande! Je vodrais savoir quand est ce que je peux aller faire mon visa à l'ambassade dans la capital? J'ai essayer de telephoner à plusieurs reprise mais un répondeur et une musique plutot enervante surgissent...
Ujiko · 5 septembre 2007 à 16:36 · 6 participants · 3 302 affichages
Je pars samedi 8 septyembre 2007 avec Etihad Airways de Paris, pour un voyage de 28 jours, je n'ai donc pas fait faire de visas en France et de toutes manieres comme le délai est de deux jours il est trop tard maintenant pour m'en faire avant mon départ...
Je viens d'acheter mon billet aller-retour Bkk-Yangon, sur le site de AirAsia (pour info 86 €) pour la mi novembre...et en fait, j'arrive à Bangkok le 10 novembre (un samedi) et j'ai pris mon billet pour le 16...j'avais complètement zappé l'histoire du...
J'ai vraiment fait le tour des posts et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question: si j'achète un aller simple pour bangkok peut-on me refuser l'embarquement? J'ai les visas cambodgien, vietnamien, chinois, mongols et russes (je rentre par le...
Margo56 · 1 août 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 020 affichages
Tout d'abord excuser moi pour cette question qui a du être posée moulte fois mais j'ai besoins d'une réponse précise. Voila, j'ai acheté un aller-retour Paris Bangkok, du 3 septeùmbre au 6 octobre (plus de 30 jours) et je viens de m'appercevoir qu'il...
Axwell66 · 1 septembre 2007 à 23:36 · 2 participants · 2 011 affichages
je souhaite partir l'anné prochaine en thailande pour y rester o minimum 1 ans mais je souhaite également visiter les pays voisins (laos cambodge viet nam malaysie...) existe til des visas multi entré pour la thailande me permettant de sortir du territoir...
Flammette · 27 août 2007 à 19:04 · 5 participants · 2 337 affichages
Rebonjour à tous Nous partons en Thaïlande fin octobre... En principe, à peu près 30 jours... Mais notre circuit tiendrait mieux sur 33/35 jours... Alors donc, vaut-il mieux faire la demande du visa tourisme (30 à 90 jours)... Bien sûr, on pourrait aller...
Zoranetnous · 24 août 2007 à 9:01 · 3 participants · 3 349 affichages
Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas (et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux...
Carokyl · 27 août 2007 à 21:16 · 4 participants · 5 040 affichages
Je voudrais savoir s'il faut un passeport biométrique pour partir en séjour (15 jours) en Thaïlande? ou est ce que le passeport "delphine" suffit? merci
Je me permets de créer ce topic pour avoir quelques informations vis à vis d'un Visa RUN. Nous sommes actuellement en Thailande depuis bientôt deux mois et nous résidons sur KohTao. Avant de venir en Thailande, nous sommes allés faire un visa double entrée...
Ramsesfab · 19 août 2007 à 18:13 · 3 participants · 15 606 affichages
Si je suis un boulet hesitez pas à me le dire!!!! voici mon nouveau pbl: je viens de prendre mon billets (cool), on me demande le "lieu d'émission" du passeport (indispensable pour les vols vers, de, ou via les emirats arabes unis (dixit le site de voyage)...
Andaman · 3 août 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 123 affichages
Je compte me rendre au Cambodge début septembre en faisant Paris Bangkok avec Gulf Air et rester quelques jours sur Bangkok. Ensuite, je compte prendre un billet via Air Asia pour descendre sur Phnom Penh au Cambodge. La loi stipule que je n'ai pas besoin...
Mysticovore · 15 août 2007 à 22:01 · 5 participants · 3 110 affichages
Je pars 2 mois en Thailande de janvier à fin février 2008 et compte faire un passage en Birmanie au milieu, Je prends un visa déjà pour le Myanmar: est-ce que je peux éviter le visa pour la Thailande par ce biais? est-ce que les tampons d'entrée et sortie...
Bramtricks · 16 août 2007 à 20:07 · 4 participants · 2 159 affichages
Voila je suis rentrer de thailande le 7 aout 2007 et je suis rester sur place 3 mois et demi. Je voudrais retourner en thailande debut septembre avec un visas de types double entrees. Ma question est est ce que je pourrais obtenir mon visas et entrer...
Christelbaba · 12 août 2007 à 22:36 · 2 participants · 2 912 affichages
Si j' ai juste un aller simple et donc pas de preuve de retour, puis je passer une nuit à BBK, d'où je compte me rendre au Cambodge? Devrais je prendre un visa thail? ou serait il possible d'avoir un passeport Cambodgien direct, mais en buisness, je voudrais...
BriceN10 · 3 avril 2007 à 23:14 · 6 participants · 3 704 affichages
Voila mon probleme je pars le 26 avril en thailand et je souhaite y rester jusqu'au 24 mai pour ensuite continuer vers le cambodge, puis le vietnam. Ma question est la suivante est-ce que j'aurais des problemes de visa à l'arrivé si je n'ais pas de billet...
Zemou · 5 août 2007 à 5:19 · 2 participants · 1 741 affichages
Je suis un peu surpris de voir que venant de Malaisie par air, les autorites thai veulent voir une preuve de sortie du territoire, mais lorsque je suis arrive (d Istanbul) un aller simple suffisait...est ce nouveau ou est ce seulement lorsque l on vient...
Antas · 1 août 2007 à 11:14 · 8 participants · 4 457 affichages
Je vais probablement faire un ti tour en asie de 5/6 semaines pr la 1ere fois en decembre/janvier. un vol sur emirates au depart de nice à 720 € taxes comprises vous semble t-il un bon prix? je le prendrai bien fin aout, (j'y verrai + clair / à mon boulot)...
Yohaneyohane · 25 juillet 2007 à 6:07 · 2 participants · 3 980 affichages
Je me suis marier le 19 juin a bangkok et je veux faire un visa long sejour pour ma femme faut il un billet aller/retour? faut il l'assurance sachant que le visa et pour rester et non pas pour vacances Merci de vos reponse Yohane
LeRuffian · 25 juillet 2007 à 19:15 · 9 participants · 8 582 affichages
Pardon de relancer une enième discussion sur le sujet, mais mes recherches sur les différents sites et forums n'ont pas apporté de réponse claire à ce sujet. J'ai pour projet de passer avec ma famille une année sabbatique en Thailande, et les récents...
Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 484 affichages
Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Je souhaiterai prendre mon visa pour le laos a bangkok, savez ou où je peux faire ca? combien ca coute? combien de temps cela prend et quels papiers je dois avoir avec moi? merci d'avance!!
Cesalarme · 27 juillet 2007 à 20:56 · 2 participants · 1 491 affichages
Je pose une question pour laquelle je n'arrive pas a avoir une reponse 100% sur:je suis rester en thailande du 1 janvier 2007 au 20 mai 2007 avec un visa double entree (2eme entree en visa run malaisie le 30 mars), et je voudrai repartir debut aout, donc...
Cesalarme · 21 juin 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 359 affichages
J'ai une question assez urgente, et surtout tres importante pour moi: je suis rentré de thailande il y a 30 jours (apres 4 mois et demi sur place avec un simple visa double entree) je dois normalement repartir le 27 juin pour la meme duree, et on m'a...