J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les visas du Laos, Cambodge et Vietnam dans les agences de voyages de Bangkok;si oui quelle est la durée d'obtention et les prix de ces différents visas.J'ai entendu parler de Pattama et d'Olavi Tour mais...
Carterongill · 12 février 2008 à 8:19 · 4 participants · 1 977 affichages
Je pars seul, papa, avev mes enfants, 13 an et 14 an? en indonesie et en thailande et j aimerais savoir si j ai besoin d un papier particulier; je precise que mes enfants ont leur passeport personnel. merci
Bruno99 · 13 février 2008 à 5:29 · 3 participants · 6 140 affichages
Marie en france depuis 11 ans avec une thailandaise, avec 2 enfants. aujourdui elle es parti avec un autre...elle ne voulait pas les enfants qui d ailleurs ne voulaient pas reste avec leur mere. aujourdhui nous sommes en thailande.leur mere a les passeports...
Nicolitito · 12 février 2008 à 12:04 · 2 participants · 1 125 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet: un enfant de 9 mois a-t-il besoin d'un visa pour voyager en Thailande? merci d'avance pour vos réponses.
Julian7 · 6 janvier 2008 à 5:54 · 5 participants · 1 312 affichages
Je suis suisse et je pars le 20 janv.08 pour 33 jours en thailande.on a le droit a 30 jours sans visa!!!! que feriez vous a ma place???est-t-il possible de le payer a ma sortie?? ou vais je avoir des problèmes?? merci
Impossible de trouver un vol à un tarif correct sans transit important à Dubaï (emirates) en août, je pense prendre celui où le transit est le plus important et en profiter pour visiter Dubaï. Cela vaut-il la peine et quoi voir? D'autre part, faut-il...
Sawat dee kap, je doit me rendre lundi a l'ambassade de Belgique a Bankok, j'ai recu l'adresse, mais ce ne m'avance pas des masses...C'est a coter de la Bangok city tower... Sathorn City Tower - 17th floor 175 South Sathorn Road Tungmahamek - Bangkok...
Pierroro · 5 février 2008 à 4:54 · 2 participants · 2 384 affichages
Circulant de la Thaïlande vers le Laos: 1- quels sont les postes de douanes entre ces deux pays (où sont-ils?, noms des villes en Thaïlande et au Laos) 2- peut-on obtenir un visa (Laos) à tous ces points d'entrée? 3- les coûts sont-ils partout les mêmes...
Spudweb · 30 janvier 2008 à 17:59 · 3 participants · 1 829 affichages
Je compte partir 2 mois et 1/2 en Asie du Sud Est, J'arrive à Bkk le 15 avril et reste en Thaïlande 15-20 jours pour ensuite partir en Malaisie puis à Bali Et je reviens pour 3 semaines en Thaïlande et départ fin juin de Bkk, ai-je besoin d'un visa ou...
Feirouz00 · 12 novembre 2006 à 18:59 · 8 participants · 4 015 affichages
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. voila mon mec veut se rendre en thailande mais son passeport est périmé. Le départ est prévu pour cette semaine. il a un passeport marocain (double nationalité) et une piece d'identité francaise. je pense qu'il...
Elpacha · 20 janvier 2008 à 21:42 · 5 participants · 5 019 affichages
Est il vrai que les mineurs doivent maintenant avoir leur propre passeport? nous partons en Thailande dans un mois et nos filles de 10 et 13 ans sont inscrites sur mon passeport. Merci pour votre réponse
Les2c · 19 janvier 2008 à 22:07 · 3 participants · 1 475 affichages
En vu d'un voyage en Thaïlande au mois de mars, nous avons besoin d'informations afin de finaliser la préparation de notre séjour. Connaissez vous des Guest House à Bangkok avec un confort à l'occidentale, et dans quel prix se situent elles? Nous souhaiterions...
An2ny · 17 janvier 2008 à 11:57 · 3 participants · 2 156 affichages
Je suis sur bangkok en ce moment, je me suis rendu déja deux fois au Cambodge pour utiliser mon visa touristique. Puis je retourner une 3ème fois au Cambodge? où suis je obligé de sortir dans un autre pays (Laos par exemple)? J'ai bien ma petite idée...
Csil · 17 janvier 2008 à 13:59 · 4 participants · 2 267 affichages
J'ai déjà posté plusieurs fois. Je suis en train de traverser 4 pays d'asie du sud-est pour étudier le théâtre d'ombres et le ramayana. Mille pardons pour les questions qui vont suivre qui, j'en sure, auraient pû trouver leurs réponses dans la fonction...
Elistoire · 16 janvier 2008 à 7:58 · 5 participants · 2 827 affichages
Je vous ecris de ranong avant de partir pour ko tao puis de tracer au cambodge je me demande si je dois repasser par bkk pour avoir un visa pour le cambodge ou si je peux l obtenir directement a la frontiere, dans les guides ils disent que c est pas sure...
Mali65 · 9 décembre 2007 à 9:34 · 2 participants · 1 210 affichages
J'ai sejourné en thailande du 20/11/06 au 5/12/06, une nouvelle fois du 29/05/07 au 09/06/07 et dernièrement du 06/09/07 au 05/10/07 (pour cela j'avais eu un visa touristique 60 jours) je repars en thailande le 17 mars 2008 avec un billet open 3 mois...
En juillet prochain je m'envole pour l'Australie. Mon voyage fera Bruxelles - Munich - Bangkok - Perth A Bangkok j'ai malheureusement ou heureusement une escale de 10h. Pendant cette escale j'aimerais faire un saut à Bangkok. Seulement voilà, j'aimerais...
Burrows · 26 décembre 2007 à 19:14 · 6 participants · 10 246 affichages
Vouler savoir s'il faut un visa pour aller en thailande? car j'ai un passeport marocain et une carte de sejour de 10an. j'ai pris un sejour d'une semaine a bangkok avec lastminute.
Matcruz · 22 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 2 790 affichages
J'ai quelques questions à vous poser, j'envisage de voyager en Thaïlande pour une période de 5 mois, pour cela je compte demander un visa double entrée.Le voyage serait du mi-mars à mi-aout. Les questions ont déjà été posées des milliers de fois, je pense...
CripWalk · 3 janvier 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 446 affichages
Si tout va bien, je pars en Thaïlande au mois de Mars pour 6 semaines! Je me suis renseigné pour le Visa et apparament il n'est valable que quatre semaines (le visa gratuit). En partant que 6 semaines, j'aurai bien aimé ne pas payé de prolongement de...
je serais a bankok a partir du 9 janvier, pour faire un visa pour la chine, si quelqu un a l adresse de l ambassade, voir meme un hotel a cote... sinon toujours pres pour une bonne fete, j abite bali et d avoir quelques amis qui habitent bankok permetrer...
Benjiback · 5 janvier 2008 à 17:15 · 5 participants · 4 170 affichages
Re bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait assez rapide pour le faire et le prendre dans la journée ou si il fallait compter un délai minimun... Merci d'avance Benjamin
Quelqu'un sait il s'il est possible de faire un visa pour l'inde depuis bangkok et de prendre un avion pour Cochin Si plus d'info: délai, prix, régularité des vols. Merci
Est il possible d obenir le visa pour l Inde depuis Bangkok et si oui, combien de temps ca prend? Si vous avez le temps... combien ca coute, validite et duree du visa,? est ce qu ils demandent un billet retour... mais la, j abuse:-) Bonne Annee!
Virginien · 4 janvier 2008 à 7:23 · 2 participants · 1 991 affichages
Nous passons en Thailande lors de notre tour d''asie et aimerions savoir si il n'y a pas de probleme pour y rentrer une premiere fois, en sortir et y revenir 3 mois plus tard?
Camtai · 3 décembre 2007 à 19:50 · 4 participants · 15 878 affichages
Quelqu'un aurait il un modele de lettre de prise en charge sous la main? Je compte envoyer demain le dossier complet pour la demande de visa a ma femme mais etant nul en francais ca fait une heure que je reflechi et que je ne c pas koi marquer et comment...
Cette question s'adresse a tous ce qui on fait une demande de visa pour leur femme thai Voila, ma femme est allé porter son dossier pour une demande de visa court sejour pour visite privée de 30jours et le consulat lui a dit de revenir lundi pour qu'elle...