Camtai · 28 mai 2008 à 0:58 · 5 participants · 2 013 affichages
Je viens de voir sur un site: A l'arrivée a la frontière thailandaise, il faut théoriquement prouver que l'on quittera la Thailande avant l'expiration du visa (montrer le billet de retour), et que l'on dispose de moyens de subsistance. Dans la pratique...
BernardS · 9 mai 2008 à 9:51 · 4 participants · 8 365 affichages
Je voudrais importer une BMW R1100 RS en Thailande, pour l'utiliser là-bas en permanence et non pas pour un séjour touristique. Ayant demandé les formalités et les coûts à l'AMbassade de Thailande à Paris, au COnsulat de Thailande à LYon, et à l'ambassade...
Camtai · 28 mai 2008 à 0:18 · 2 participants · 1 986 affichages
Slt, j'ai trouvé un billet d'avion aller simple aujourdhui et je part en thailande fin juillet...Etant donné que je ne connais pas ma date de retour et je vais surment rester plus de 3 mois j'aimerais savoir comment faut il faire au niveau du visa...
Poyon · 21 avril 2008 à 12:53 · 4 participants · 3 358 affichages
Je me prépare à transferer une asser grosse somme d'euros vers mon compte à bangkokbank, mais je me pose une question...si je vois demain que j'ai un beau taux de change (genre comme aujourd'hui 49.64250, quel taux va être retenu? celui du jour ou j'envoie...
Biloute · 22 mai 2008 à 16:24 · 9 participants · 4 422 affichages
Les avis diverges d'un post à un autres; nous partons en juin pour 3 semaines de plages, balades, shopping personel, MAIS... la bas, pensez vous que au retour à l'aéroport (bruxelles), il risque de nous ennuyer avec nos achats, biensur nous ne connaissons...
Je sais que le sujet a deja ete aborder mais je n'arrive pas a retrouver la conversation. Je serai a Chian Mai dans moins de deux semaine (si j'ai pas trop de crevaison sur mon velo) et je voudrait savoir combient de temps doit-je attendre pour le visa...
Virginie19 · 4 février 2008 à 20:06 · 6 participants · 7 093 affichages
Actuels, ex ou futurs! Je prépare un voyage de presque 6 semaines en Thaïlande, Laos, Cambodge avec mon mari et mes 2 garçons (4 et 6 ans).Je commence à m'y perdre pour les visas! Voila le trajet en gros: Arrivée à Bangkok le 10/07.On reste une petite...
Qui m<aider a chaque voyage, normalement je fais plusieurs recherche pour etre certaine que personne a deja poser la question mais aujourd<hui je suis sur la course alors voila. pour faire une histoire courte j avais un visa pour 60 jours en thailande...
Lesia23 · 23 avril 2008 à 23:19 · 7 participants · 1 874 affichages
Sachant que nous allons résider en thailande moins de 30j (et que nous avons pris slt un aller simple paris-bangkok)est-il utile d'obtenir un visa? Nous comptons ensuite traverser le camb, laos, vietnam par voie terrestre les mois suivants. Merci d'avance...
Chapierre · 17 mai 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 651 affichages
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
Ludopaul · 4 mai 2008 à 21:02 · 8 participants · 2 018 affichages
J'ai un souci qui ne s'est jamais posé auparavant, mes séjours en Thailande n'ayant pas excédé 30 jours. Nous partons en famille du 7 Juillet au 8 Aout soit plus de 30 jours entre les 2 dates (avec un vol A/R). Nous n'avons pas pris de visa ayant l'intention...
Rivesaltes · 11 mai 2008 à 13:20 · 7 participants · 2 936 affichages
Ayant l'intention de partir six mois en thailande avec un visa double entrée, pouvez vous me renseigner comment cela se passe pour la deuxième entrée lorsque vous sortez et rerentrez en thailande. merci pour vos réponses.
Stebangkok · 13 mai 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 245 affichages
Voila mon visa expire le 1 aout, et mon vol est le 4 aout. J'ai regardé rapidement sur le site de l'immigration thailandais, on peut obtenir une dérogation pour 7 jours. Est-ce que certain peuve m'en dire plus? prix, condition,.. Merci d'avance
Flotyper · 13 novembre 2007 à 16:08 · 8 participants · 3 206 affichages
J'aimerais savoir si je doit faire un visa pour allé en thailand En sachant que je vais etre juste de passage en thailand car je vais arriver a bangkok le 3 decembre et de suite allé au laos jusqu'au 27 decembre et ensuite je vais en thailand du 27 decembre...
Flophuket · 2 avril 2008 à 19:50 · 6 participants · 1 868 affichages
Je compte partir 6 mois en thailande aumoi de décembre mais j ai fai des recherches mais san avoir trouver un resultat me convenant. jepense meendre un billet davion depart decembre et retour 6mois plus tar. risque t il d'y avoir un probleme a lentree...
Pouascail · 11 février 2008 à 13:04 · 9 participants · 2 691 affichages
Jespere que cela n a pas ete poste avant...j ai deja passe 3 mois en thailande et je suis arriver aujourd hui a penang pour faire mon tourist visa (3 mois 1000 bath)depuis le 31 janvier la nouvelle lois demande que vous presentiez votre billet retour...
Harri · 8 mai 2008 à 16:02 · 7 participants · 4 078 affichages
Je compte aller en thailande le mois prochain en prenant qu'un billet aller simple, est ce que je peut avoir des problemes à la douane thailandaise? (question peut être stupide mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi on pouvait être refoulé..) Je parts...
Moochie · 8 mai 2008 à 18:20 · 6 participants · 2 317 affichages
J ai lu les messages a ce sujet mais je ne suis pas sur d avoir la reponse a ma question. Donc d apres ce que j ai lu on ne peut rester plus de 90 jours (sur 180) en Thailande si on n a pas de visa. D apres ce que j ai cru comprendre egalement on pourrait...
Sietam · 10 mars 2008 à 13:41 · 6 participants · 3 262 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je me trouve face a une angoisse enorme par rapport a mes demandes de visas pour ce doux pays qu'est la Thailande. On vient de m'avertir que je n'avais droit qu'a trois visas gratuits de 30 jours... J'ai donc fais une recherche...
Gazelle1979 · 7 avril 2008 à 4:31 · 7 participants · 1 804 affichages
J'ai finalement mon billet d'avion pour Bankok. Nous arrivons le 7 mai et quittons le 23 juillet. Nous comptons aller aussi au Laos et au Cambodge. Donc, au total, notre séjour n'excédera pas les 60 jours non-consécutifs. Ma question: avec le visa de...
Sckolo · 2 avril 2008 à 16:17 · 5 participants · 1 755 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de 5 semaines pour la Thailande et je me pose une petite question. Je sais qu'il est nécessaire d'avoir un visa pour les séjours de plus de 30 jours donc théoriquement il m'est nécessaire de faire les démarches...
Phophe · 2 mai 2008 à 17:56 · 4 participants · 1 780 affichages
NOus partons pour la thailande dans 2 mois! pour une durée de 45 jours. Nous devons donc faire une demande de visa de tourisme. Petite question par rapport à ca.. Nous sommes de Quebec, donc nous envoyons notre demande par la poste en direction de l'Ambassade...
Cassdy · 26 mars 2007 à 19:22 · 13 participants · 9 640 affichages
Voila, Ma petite amie est thaie et je retourne a Chiang mai ou elle bosse fin septembre, Ensuite nous projetons de rentrer ensemble en France, bon mais voila il va lui falloir un visa. Nous voulons nous installer tous les 2 et vivre plus longtemps ensemble...
Mathieud · 21 avril 2008 à 22:35 · 6 participants · 2 017 affichages
Bijour, Soks sebeï? Je dois me rendre de Bangkok à Battambang. Comment puis-je faire? Je prends mon visa Thaï à l'aéroport puis mon visa Khmer à la frontière? Il parait qu' à la frontière Poi Pet je peux prendre un taxi pour Battambang et à quel prix...
Les2c · 7 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 6 139 affichages
La date de notre départ approche et soudain je me demande quelles sont les conditions lorsque l'on passe la douane à l'aéroport concernant les achats que nous allons faire lors de notre séjour? Quel type de produit est il intéressant de ramener? Si nous...
J ai un tres gros probleme... moi et mes deux amis avons perdus, si l on peut dire, nos passeports... nous avons nos billets retoura bangkok le 1er fevrier...sachant que la nous sommes sur phuket. en gros on est en galere... quelqu un pourrait il nous...
Croquechou · 24 avril 2008 à 20:49 · 4 participants · 1 923 affichages
Nous avons fait nos passeports le 15 janvier 2004 et expire le 14 janvier 2009. Nous partons cette année en premier à Hong Kong (Chine) et ensuite en Koh Samui en Thailande. Notre date de retour exacte est le 13 aout 2008. Je pense savoir qu'il faut un...
Alors voila, j'ai un vol Delhi-Bangkok dans quelques jours, et je transite brievement par la Thailande pour gagner le Cambodge par la route, mais je compte rester quelques jours a Bangkok. Ai-je besoin d'un visa thai a l'avance, ou je pourrai l'obtenir...
Bien le bonjour. Excusez moi. Je vais étudier en Thailande pendant un an. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire mon visa étudiant en France. Je viens donc en Thailande avec un visa tourisme de trois mois. J'aimerai faire faire mon visa etudiant...
Certone · 14 avril 2008 à 10:25 · 6 participants · 5 603 affichages
Je dois aller déposer ma demande visa mercredi à Paris, mais le standard ne répond pas ce matin, est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade est fermée pour Songkran ou bien si le standard est juste fermé le lundi matin? Merci.