Fleurdajonc · 28 octobre 2007 à 20:16 · 4 participants · 1 794 affichages
Nous partons en voyage au Vietnam en mars 2008, avec "Aeroflot", compagnie aérienne russe. Nous transiterons donc par l'aéroport de Moscou puis celui de Bangkok. Quelqu'un nous a inquiétés en nous posant la question du visa pour la Russie et la Thaïlande...
Pabolo · 17 novembre 2007 à 15:14 · 4 participants · 1 636 affichages
Avec les nouvelles lois plus stricts (que je n'ai lu) sur le tourisme en thailande, je me demandais si je pouvais y retourner encore cette année. Je suis parti deux fois cette année, deux fois moins d'un mois, donc sans visa ou du moins celui fournit...
Sisophon · 11 novembre 2007 à 14:39 · 2 participants · 1 682 affichages
Je suis actuellement a Surin en Thailande et je voudrais savoir s il est facile de passer au Cambodge a la frontiere de Samrong pour aller sur Sisophon puis Kompong Chhnang ou si je dois passer par Poipet? Peut on faire faire son visa a la frontiere de...
Dakini · 14 novembre 2007 à 18:01 · 2 participants · 1 040 affichages
Pouvez-vous me renseigner est-il possible de prendre le visa vietnamien à bangkok? ou alors peut_on le prendre aux postes frontieres terrestres du cambodge ou du Laos? Sinon pour le visa chinois: quelle est le meilleur endroit pour obtenir facilement...
APRES AVOIR LU SUR LE FORUM LES DISCUSSIONS SUR LES TRAJETS POUR REJOINDRE LE CAMBODGE, NOUS VOULONS REJOINDRE LE CAMBODGE PAR LE SUD, IL PARAIT QUE C EST LE TRAJET LE PLUS SYMPA? ET J AIMERAIS SAVOIR SI POUR OBTENIR SON VISAS A KOH CHANG?IL N Y A PAS...
Je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les...
PM46 · 9 novembre 2007 à 16:15 · 6 participants · 3 646 affichages
J'ai vu sur le forum, que l'on pouvait etre refusé de partir pour la Thailande si le billet retour dépasse les 30 jours (sans visa). Et je suis dans ce cas: Je pars le 16 Décembre 2007 avec Gulf Air pour Bangkok et retour le 2 Mars 2008. Je reste 30 jours...
Neaa · 4 novembre 2007 à 4:51 · 6 participants · 1 864 affichages
Après quelques rebondissements et un stage en asie du sud-est tombé à l'eau, mes plans sont amenés à être modifiés... Je vous écris un petit peu dans l'urgence pour vous demander votre aide! J'arrive bientôt à terme des 30 jours autorisés sur le territoire...
Voilà, je part dans 3 jours pour 3 mois. J'attéris au nouvel aéroports de Bkk et je voulais savoir quelques précisions. J'ai un visa simple entrée donc +- 60 jours, que ce passe t'il aprés l'atterissage? je renouvellerai par extension 30 jours, 14 jours...
J'ai réservé un A/R avec Thai airways pour Bangkok. 5 semaines séparent l'aller du retour. Comptant faire alterner mon séjour entre la thailande et le laos, aurais-je des problèmes à l'embarquement à Paris? Je sais que la Thai est plutôt tatillonne sur...
Quelqu'un sait-il si on peut avoir un visa pour la birmanie à partir de chiang mai en thaïlande? si oui, où? le délai est-il long durant le mois de juillet? quels documents demandent-ils? en quelque sorte, puis-je m'y prendre au dernier moment pour décider...
Samichon · 1 novembre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 501 affichages
Mon problème est le suivant je repars de nouveau en thailande lundi 12 novembre et après avoir visualiser attentivement mon passeport (ancien passeport) je me rend compte le photo sur celui-ci est decollée en dessous (sur toute la largeur de la photo)...
Nelle · 24 octobre 2007 à 14:31 · 5 participants · 2 472 affichages
Désolée ca doit etre une question qui revient souvent: je vais passer 3 semaines 1 mois en thailande puis un mois au laos et retour sur bangkok pour la suite du voyage je pensai prendre mon visas a l arrivée a bkk (visa transit1 mois) mais pour le laos...
SpiderPig · 14 octobre 2007 à 4:11 · 6 participants · 4 704 affichages
J'aimerais savoir si le scénario suivant est légal et envisageable pour un citoyen canadien: Ma copine et moi partons en Asie du Sud-Est pour 60 jours. Nous passerons 2-3 semaines en Thailande, puis nous nous rendrons au Laos avant que nos 30 jours d'exemption...
Tortue72 · 3 novembre 2007 à 12:53 · 2 participants · 1 671 affichages
Je suis nouveau sur ce forum est j'ai déjà exploré pas mal de discussions concernant la demande de visa d'entrée en France pour une thaïlandaise. Cependant, j'aurais une question un peu plus précise à poser. Je désire faire venir ma copine thaïlandaise...
Est il possible de passer la frontière au Sud de Surin à "Kao Chaeng", "Dan Pattana"? J'envisage le trajet suivant: Départ de Surin vers le sud par la 214, Prasat, Kao Chaeng, la frontière (jusque là rien de compliqué (environ 70km) Au Cambodge Phaang...
Jeanmarcelyv · 29 octobre 2007 à 17:33 · 4 participants · 1 701 affichages
Ca y est, je sors du consulat honoraire de Marseille où l on vient de me donner mon visa Une entrée pour la Thailande!!! Il est valable deux mois mais je pars le 16 decembre pour revenir le 25 février...donc deux mois et quelques jours... J 'irai donc...
Kinireve · 26 octobre 2007 à 20:31 · 4 participants · 6 285 affichages
Nous pensons arriver à chiang kong pour le 1 ou 2 janvier; le site diplomatie. gouv précise qu'il est possible d'obtenir sur place un visa pour le laos et le GDR confirme (délai 7 à 8 h). Pour avoir délà voyagé en thailande début janvier et avoir trouvé...
Emr1 · 26 décembre 2006 à 23:39 · 5 participants · 5 933 affichages
Je pars pour la première fois en Thaîlande en janvier, et je voudrais savoir ce que l'on peut rapporter, ce qui est autorisé, ce qui ne l'est pas etc... ce que vous me conseillez de rapporter etc... j'imagine que les contre-façons sont à proscrire, mais...
Djrickstar · 27 octobre 2007 à 1:46 · 4 participants · 2 227 affichages
Je veux partir pour la thailande entre la mi ou fin novembre, je veux y aller pour 3 à 6 mois avec un ami. Je voulais savoir: Dois-je avoir une raison comme etude ou emploi pour avoir un visa de 6 mois? Ou devrais-je regarder pour un appartement la-bas...
Ketanou37 · 24 octobre 2007 à 20:37 · 4 participants · 2 230 affichages
Voilà je rejoint fin décembre des amis qui sont en thailande depuis 3 mois, mon séjour durera deux semaine... (trop peu)!! je voudrais savoir qu'elles sont les documents administratifs nécessaires à se procurer avan de partir...on passeras très surement...
Matoud · 25 octobre 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 922 affichages
Nous partons 6 mois en Asie du sud est, c'est à dire 4 mois en Thaïlande en entrant deux fois sur le territoire, 1 mois au cambodge et un mois au Laos. Quel type de visa serait le plus économique pour la Thailande? Pour les autres peut on les acheter...
Chammpuzz · 23 octobre 2007 à 20:46 · 8 participants · 3 667 affichages
1- Quel est la durée de validité d'un visa thailandais de type touriste (Qu'on vous accorde à votre arrivée sur place)? 2- Est-ce que on étampe le passeport ou on donne un papier agraphé? 3- Pour prolonger le séjour quel sont les procédures, faut-il absoluement...
Davdevil75 · 22 octobre 2007 à 15:58 · 6 participants · 2 694 affichages
Nous arrivons a Bkk le 07 novembre avec un visa 2 mois touristes, nous comptons passer les fetes a Ko pangam et puket...De la nous pensions prendre un avion le 06 janvier pour la Malaisie, aller jusqu'a singapoure, puis reprendre un avion direction...
Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 11:48 · 4 participants · 3 323 affichages
Il y a un truc qui m'est pas tres clair, si vous pouviez me renseigner je reviens de l'ambassade thai de saigon, mais la pauvre fille ne faisant que receptionner les dossiers et redonner des passeports, n'a pas su m'aider... etant francais, j'ai droit...
Millesime · 20 septembre 2007 à 13:53 · 2 participants · 2 906 affichages
Prevoyant depuis chennai d'arriver à bangkok pour moins de trente jours, poursuivant ensuite vers le cambodge, je cherche à obtenir des infos concernant le visa. necessité oui ou non de fournir un document prouvant que l'on quitte le pays avant ce délai...