DJé56 · 29 août 2006 à 15:03 · 4 participants · 894 affichages
Je pars a partir du mois de novembre en Equateur pour ensuite descendre sur le Pérou, puis en Bolivie et enfin, si mes finances le permettent, faire un tour au Chili. Depuis le temps que je revais de visiter ces pays, c'est bientôt chose faite! Ma question...
Aveclevent · 11 février 2006 à 23:52 · 4 participants · 2 180 affichages
Je pars tout bientôt avec mes deux enfants et mon ami pour un périple en amérique du sud, sans itinéraire particulier, et voilà le hic, sana billet d'avion puisque, habitant aux Antilles notre premier point de chute est le Vénézuela ou nous nous rendons...
Bigfish · 9 octobre 2006 à 21:52 · 2 participants · 1 416 affichages
M'envolant pour l'Inde début Décembre je suis en pleine démarche administrative pour l'obtention d'un visa... depuis la Belgique puisque j'y suis encore un bout de temps, quasiment juste avant mon départ... Arghhh donc pas facile d'aller à l'ambassade...
Jacki · 8 octobre 2006 à 12:06 · 4 participants · 9 599 affichages
A propos de mon séjour à alger, faut-il ouvrir un compte à la banque d'algérie de l'aéroport pour pouvoir retirer de l'argent sur place? Quelle somme minimum doit-on déclarer à la douane par personne pour 7 jours? (Je crois qu'il ne faut pas déclarer...
Plouf06 · 9 octobre 2006 à 20:16 · 3 participants · 5 442 affichages
Je suis nouvelles sur ce forum, mais je vous lis souvent. Je viens d'apprendre qu'il y a de fortes chances pour que la personne qui devait m'accompagner à l'île Maurice ne pourra pas me suivre. Je suis très en colère après lui. Mais je vais essayer un...
Lamu · 30 août 2006 à 11:33 · 2 participants · 2 854 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui saurait si on peut faire le visa sur place à la frontière entre la Colombie et le Vénézuela (donc visa pour le Véné)?? Ou bien faut-il que je le fasse ici en France...il ne me reste plus qu'une dizaine de jours avant mon départ...
Danea21 · 8 octobre 2006 à 14:59 · 5 participants · 3 668 affichages
Je suis nouveau dans le forrum et je vais devoir emprunter le trajet Bangkok/Siem Reap en car début Novembre 2006. J'ai entendu dire (?) que la frontière entre Thailande et le Cambodge a été fermée suite au dernier coup d'état. Est-ce que quelqu'un peut...
Alvama · 7 octobre 2006 à 14:38 · 5 participants · 2 825 affichages
Je suis une nouvelle "recrue" du forum, et je crois que je vais vous epater avec ma première question attention voilà () j'ai reserve deux billets electroniques pour le mois d'avril pour les us (bien sur, c la rubrique) je suis mariee (et heureuse de...
Télécarte · 8 octobre 2006 à 12:55 · 4 participants · 1 340 affichages
Nous partons avec un couple d'amis vers Bangkok pour 3/4 semaines (tous la cinquantaine). Nous avons prévu une incursion de 3/4 jours au Cambodge pour visiter Angkor. Une connaissance nous propose au départ de Siem Rap de rallier Pnom Penh et de descendre...
Annitabanana · 6 octobre 2006 à 15:46 · 4 participants · 2 488 affichages
Une rapido-note pour informer ceux que ca pourrait interresser que malgre les nouvelles lois je n ai eu aucun probleme a entrer en thailande (arrivee au nouel aeroport) sans visa ni billet retour. j ai vole sur qatar airways (au passage: tres bien), pour...
Manubat · 10 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 3 307 affichages
Nous souhaitons faire un tour du monde. Avez-vous vécu des problemes d'entrée aux Etats Unis en ayant un visa iranien sur le passeport? J'ai eu des avis contradictoires sur le sujet...
Nuyntupalia · 8 octobre 2006 à 5:54 · 2 participants · 1 751 affichages
Je suis actuellement en australie au centre c a dire nulle part, la premiere ville es bien a six cent km deja content de pouvoir envoyer des mails, je voudrais savoir si l ont peu faire la demande de visa directement a son arrive en indonnesie pour ma...
Snoogys · 26 septembre 2006 à 14:42 · 4 participants · 4 077 affichages
Je pars à New York la semaine prochaine pour 5 jours rejoindre un ami et nous avons l'intention de passer 3 jours à Montreal (c'est son enterrement de vie de garcon). Nous allons surement y aller en car (je crois que c'est ce qu'il y a de moins cher)...
Pierrot22 · 27 septembre 2006 à 20:13 · 2 participants · 1 031 affichages
Préparant un voyage en Asie du SE je voudrais avoir confirmation sur les possibilités d'obtention des visas pour les pays suivants que je prévois traverser:Chine: (arrivée prévue à Kunming depuis Bangkok). Obligation d'avoir son visa avant de mettre le...
Bernika · 27 septembre 2006 à 18:50 · 3 participants · 3 956 affichages
Quelqu'un qui connaisse les formalités de renouvellement de visa longue durée à Madagascar pourrait il me dire quelles sont les pièces à fournir pour renouveller un visa longue durée dans le cadre du regroupement familial. Merci d'avance!
Syl31 · 6 octobre 2006 à 19:29 · 2 participants · 1 495 affichages
J'avais prévu de partir au début de l'année prochaine pour 4 mois là-bas...Mais depuis je me suis laissé dire qu'il était impossible de prétendre obtenir un visa aussi long... Quelqu'un (e) peut il me renseigner à ce sujet? J'ai trouvé un billet vraiment...
Marleroux · 5 octobre 2006 à 20:24 · 2 participants · 952 affichages
Etant donné que je pars pour 11 mois en Asie, et que j'ai l'impression que les visas ne sont valables que 90 jours après la date d'émission. Je me demande s'il est facile d'obtenir les visas a la fontiere du pays précedant. En fait je ne sais pas vraiment...
Calo · 11 juillet 2006 à 15:59 · 10 participants · 9 462 affichages
Oui, j'aimerais faire plaisir à un copain français qui vit au Chili, il aimerait bien un saucisson. Apparement si on déclare, les douaniers chiliens confisquent ce genre de marchandises. Et si je le passe en douce dans une poche? Font-ils des fouilles...
Goni · 6 octobre 2006 à 12:10 · 4 participants · 7 188 affichages
En parcourant le site, je suis entrain de me poser des questions!!!!! je pars aux USA avec ma nièce et filleule à la fin du mois et je voudrais savoir si il faut montrer aux autorités une attestation de sa mère comme quoi elle est avec nous ou non??...
SevetCed · 4 octobre 2006 à 15:08 · 4 participants · 7 096 affichages
Pour réserver nos billets d'avions pour New York par internet: on me demande mon nom: sur mon passeport, c'est Nom-de-Jeune-Fille ép. Nom-du-mari alors que sur la puce, enfin, sur le petit papier qui donne les éléments de la puce, il y a seulement Nom...
Daphnis · 5 octobre 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 669 affichages
Je suis enfin a hanoi! c est le pied total, une chaleur ecrasante mais tres beau pas une goutte aujourd hui, les gens sont adorables, une info je suis dans un nouvel hotel boutique super, le hoa binh palace, une suite a 80uUS dollar jacussi, salon immense...
Bernardddo · 12 septembre 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 799 affichages
On m'a dit qu'il été possible d'avoir un visa de un ans pour le laos au prix de 600 dollard, j'aimerai savoir si on l'obtient facilement et quel document faut il pour l'obtenir? un grand merci pour les futures reponses
Vincentolivi · 6 octobre 2006 à 11:16 · 2 participants · 2 635 affichages
Je pense partir de bangkok pour le cambodge avec un billet aller simple et prendre le visa a l arrivee a l aeroport. je ne prends pas de retour car ensuite je vais au vietnam et rentrerai directement sur bangkok d hanoi ou saigon. est ce possible? est...
Mouais · 5 octobre 2006 à 18:45 · 3 participants · 2 336 affichages
Je compte partir à Los Angeles rendre visite à ma fille qui fait une année d'études là-bas, oui, je sais, trop dur Sur les mauvais conseils donnés lors de la réunion de pré-départ par l'école en question, elle n'a pas pris son PC portable. Finalement...
Tous, J'ai essayé de trouver plus d'infos sur la nouvelle sécurité à l'aéroport de Montréal. J'aimerais savoir depuis cette nouvelle loi, est ce que nous avons le droit d'apporter avec nous dans l'avion toutes appareils à bateries exemple: MP3, ciné-caméra...
Catderobion · 15 septembre 2006 à 18:11 · 7 participants · 7 629 affichages
Je crois que le prix du visa est de 25 € mais j'habite en provence, l'ambassade étant à Paris, comment puis-je obtenir mon visas? Action visas est à 51 € soit le double. Merci à tous pour un renseignement
Gabyji · 30 septembre 2006 à 11:08 · 3 participants · 2 650 affichages
Parti de France il y a une semaine et demie en stop, me voici a Istambul. J'aimerais aller en Thailande par la route mais je n'ai malheureusement pas pu obtenir mon visa pakistanaisnécessair... a l'obtention d'un visa de transit iranien. J'ai même eu...