Po4566 · 6 octobre 2006 à 2:54 · 5 participants · 11 948 affichages
Ceci est mon premier message. j'ai visionner le forum et le site et c'est celui qui ma parrut le mieux. Ma question est: D'après vous, aurons nous des troubles a passer aux douanes américaines si nous sommes 2 mineurs (16 et 17 ans) qui s'envont au états...
Clemunio · 3 octobre 2006 à 14:14 · 6 participants · 5 417 affichages
Je n'arrive pas a avoir l'ambassade par tel je me demande si g tout les papier qu'il faut pour avoir le visa: 2 photo, 50euros, photocopie carte d'identité, formulaire rempli. faut-il envoyer aussi le passport.
Pdcm · 12 octobre 2006 à 18:57 · 4 participants · 3 880 affichages
Je vais partir rejoindre mon mari et nous allons partir en vacances en Inde de Dubai ou d'Abi Dhabi, vers le début Novembre. J'ai regardé sur le site de l'Ambassade d'Inde aux UAE qu'il faut être résident (on ne l'est pas) et ca prend 7 jours et en plus...
Boredom · 11 octobre 2006 à 14:32 · 4 participants · 1 988 affichages
Je compte entrer au sénégal par la mauritanie début novembre, et j'ai lu qu'il fallait présenter un billet retour ou sinon s'aquitter d'une caution équivalente à celle d'un billet retour, or si je compte rentrer par le même chemin, je n'aurai jamais de...
Balibali · 7 octobre 2006 à 17:11 · 5 participants · 4 014 affichages
N'étant pas sur Paris, je suis obligée d'envoyer mes passeports par la poste pour faire faire les visas, est-ce que vous croyez que ça craint, ou bien pas de problème?! concernant le paragraphe sur les ressources financières au myanmar,: (en espèces...
Je vais rester 2 moi en thailande (mi janvier - mi mars), en venant de nouvelle zelande! (si oui, ou?) est ce que je peux prendre mon visa en N.Z ou en arrivant à BBK? merci. N.
Je vais en République Dominicaine et j'aimerais connaitre les nouvelles restrictions (s'il y en a) pour monter dans un avion en partant de BRUXELLE. Depuis les attentats, il en était fortement question... Surtout pour les départs vers les Etats Unis...
Hclaudy · 9 octobre 2006 à 23:05 · 9 participants · 25 915 affichages
Je suis toujours attelé aux préparatifs de mon voyages et je ne sait toujours pas si il faut un permis internationnal pour le maroc ou si le permis français est suffisant, si quelqu'un est au courant, merci de me passer l'info.
Cleopatre64 · 29 septembre 2006 à 18:13 · 5 participants · 1 659 affichages
J'ai acheté aujourd'hui un billet electronique pour l'Inde (aller-retour Paris Delhi), et j'ai un peu peur d'avoir des problèmes là-bas pour entrer dans l'aéroport parce que c'est un policeman qui controle les billets et les passeports ; est-ce qu'ils...
Coltrane · 6 août 2006 à 11:12 · 7 participants · 2 859 affichages
Je viens de recevoir mon visa Laos: sa validité est du 27/07/2006 au 26/10/2006. je resterai au Laos (après prolongation du visa sur place) du 16/09/2006 au 31/10/2006, soit 5 jours après la fin de validité du visa. Est-ce un problème? Merci!
Zamal85 · 13 octobre 2006 à 22:02 · 2 participants · 7 516 affichages
Je suis allé au liban du 15 aout 2006 au 15 septembre 2006 (la guerre c'est fini le 14) il n'y a pas 36000 personnes qui se sont rendues au liban à cette période les deux pays étant en guerre lorsqu'on en a visité un on ne peut pas aller voir l'autre...
Quelqu'un sait il si il faut encore demander un permit spécial a l'ambassade de l'inde pour aller sur les andamans ; ou est ce que les 30 jours accordés sur les iles sont validés en arrivant à Port Blair, sans " spécial endorsement " Merci. A plus.
Cynie · 10 octobre 2006 à 1:25 · 2 participants · 3 434 affichages
Faut-il un permis de conduire international pour conduire un véhicule au CR ou celui du Québec fonctionne? Est-ce que l'accès aux divers parcs se fait facilement par le transport commun? Merci
Sabrinathoma · 10 octobre 2006 à 8:30 · 6 participants · 3 876 affichages
Je suis a goa et je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un permis pour louer un scooter et que signifie les plaques d'immatriculations jaunes sab
Elistoire · 11 octobre 2006 à 13:38 · 2 participants · 883 affichages
Je n'ai jms traversé de frontières dans mes autres périples et j'aimerais que cela se passe le mieux possible, avez vous des conseils... POUR PASSER: Entre la thailande et le laos entre le laos et le vietnam entre le vietnam et cambodge entre le cambodge...
Nausi1 · 7 octobre 2006 à 21:49 · 3 participants · 5 165 affichages
Les joies de l'administration me dépassant au plus au point je suis un peu perdue!!!! j'habite à Montpellier et je ne sais pas OU il faut que j'aille pour obtenir mon VISA pour le Costa Rica!!! quelles sont les paperasses que je dois ammener (passeport...
Tiati · 2 septembre 2006 à 12:37 · 3 participants · 8 187 affichages
J'habite à Bordeaux et je dois faire une demande de visa de travail. Le site internet de l'Ambasssade de l'Inde indique que la demande de visa de travail doit se faire EN PERSONNE ce qui ne m'arrange pas. Je vais donc me déplacer sur paris. J'ai prévu...
Pongolo · 28 septembre 2006 à 3:55 · 5 participants · 2 749 affichages
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour obtenir le sesame pour la Birmanie? facile a obtenir a Bangkok, cout, delais? possible a Chiang mai? justification de reservation d'hotel + billet d'avion retour necessaires pour l'obtention du visa? frontiere terrestre...
Biquette · 10 octobre 2006 à 19:28 · 4 participants · 2 490 affichages
J'envisage d'aller de BKK à HANOI avec air asia J'ai lu pas mal de post et j'ai pris des infos sur les visas...mais...y'a tjs un mais => Est-ce que se faire faire le visa en BKK c'est - cher?? pratique? rapide?? A priori ça couterai 86 euros en moyenne...
Leryl · 3 octobre 2006 à 17:12 · 6 participants · 8 302 affichages
Y en a t-il parmi vous qui auraient eu l'idée de passer par les USA pour aller en Amérique du sud? La durée prévue était de 4 mois (volonté de prolonger la durée au Brésil via la police fédérale) mais impossibilité car rien que le transit aux USA nécessiterait...
Hichamdre · 11 octobre 2006 à 7:33 · 2 participants · 2 153 affichages
Je suis actuelement en whv, qui seras finit le 25 octobre, j aimerais savoir s il etait possible d aller en Nouvelle Caledonie et de revenir avec un visa touriste en AUSTRALIE, sans avoir de probleme a la douane, en sachant bien que j aurais un billet...
Matelote · 28 septembre 2006 à 18:24 · 3 participants · 2 526 affichages
Je viens de Suisse et aimerait savoir plusieurs choses sur ces chers petits visas. D'abord si j'arrive à l'aéroport, est-ce sûr que j'aurai le visa de 90 jours à l'aéroport même, ou aurais-je celui de trente jours à prolonger, par exemple, à Tana? Ensuite...
Je vais passer une petite semaine à Hong Kong fin de ce mois. Je souhaite bien entendu emporter dans ma valise de retour toute une série de petites folies bien agréables qu'on peut trouver sur place PDA, PSP, appareil photo, GSM, GPS. Mais voilà, que...
J'aimerai avoir la confirmation que le visa peut s'obtenir à l'arrivée à l'aéroport de Kilimandjaro... Je trouve des informations contradictoires à ce sujet... 50$ et son passeport, pas besoin de photo ou d'autres papiers?? Merci...
Tintina · 9 octobre 2006 à 16:48 · 4 participants · 2 249 affichages
En Premier SVP M. MODERATEUR ne virer pas mon post dans le regroupement VISA, car apres plus personne nous parle. merci d'avance M. MODERATEUR. Je demande aux VF qui sont arrivé a BKK apres la nouvelle loi sur les visas, car nous entendons tout et n'importe...
Didier49 · 9 octobre 2006 à 19:34 · 4 participants · 6 940 affichages
Suis nouveau sur le forum et j’ai une ou deux petites questions à poser. Mon épouse et moi même devons voyager avec nos deux fils 6 et 10ans la première semaine de décembre sur Ténériffe. Les enfants sont inscris sur le passeport de mon épouse. Cela est-il...
Bordeau · 31 mars 2006 à 15:52 · 8 participants · 16 133 affichages
Devant me rendre la semaine prochaine en Israël pour un voyage touristique de quelques jours, Il parait que l'on peut faire apposer le visa d'entrée par les autorités de police à l'arrivée sur une feuille volante, dans la mesure ou l'on désire pouvoir...
Voila avec des amis nous avons en projet de partir en floride durant l'été 2007. Seulment Nous ne savons pas quel démarche il faut suivre pour les visa passeport... on envisagerai de partir travailler là bas pour amortire le billet d'avion et pour travailler...
26karma · 10 octobre 2006 à 12:00 · 2 participants · 15 633 affichages
J'aimerais savoir si le permis de conduire peruvien est valable en France. J'ai lu que les permis péruviens sont valables que pendant la première année suivant l'arrivée en France d'un péruvien (sous condition d'avoir aussi le permis international)...