Cleopatre64 · 13 septembre 2006 à 22:20 · 2 participants · 8 576 affichages
J'ai un ami indien qui souhaite venir en France pour passer les fêtes de fin d'année... Il s'agit là de son premier voyage hors de l'Inde! Concernant son visa: est-il possible qu'il le demande maintenant pour un voyage en décembre ou est-ce que comme...
Je viens de lire dans un forum sur un autre site que celui-ci, qu'un couple de voyageurs canadiens s'était fait demandé de remettre leurs passeports à l'accueil du Playa Alameda à leur arrivée à l'hôtel et qu'ils pourraient les récupérer quelques heures...
Binabou · 14 septembre 2006 à 13:35 · 2 participants · 7 612 affichages
J'ai un peu de mal à comprendre pour les bahamas il faut un "passeport validité + 6 mois" cela veut dire que mon passeport doit être valide au moins 6 mois avant le voyage ou qu'il doit être encore valide 6 mois après le voayge? de plus il y a une escale...
Sandryn · 12 septembre 2006 à 23:46 · 5 participants · 1 939 affichages
Je viens vers vous pour eclairer ma lanterne grace a vos lumières!!! Je pars avec mon copain pour 1 mois et demi, direction Thailande, Laos, Cambodge. Bien sur pas de visa necessaire pour la Thailande pour un mois de voiyage. C'est la que ca se corse...
Myrose · 12 septembre 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 829 affichages
Je viens de découvrir qu'il faudra désormais quitter le pays 90 jours, après 90 jours consécutifs. Mon problème est que j'ai déjà réservé mes billets pour 4 mois quelles sont les possibilités?
Routard · 13 septembre 2006 à 17:48 · 3 participants · 3 338 affichages
J envisage de partir quelque semaines, découvrir la Californie, j ai 21 ans, je suis français, et j ai un passeport en cours de validité, mais j'aimerai savoir si le passeport biométrique est obligatoire si je veut partir dans 15 jours? merci d'avance...
Familyzzz · 9 septembre 2006 à 14:32 · 3 participants · 3 321 affichages
J'aurai voulu avoir quelques précision sur le viisa E2 (visa investisseur). Quel papiers faut ils pour le constituer? Et est ce obligé de le faire déposé par un avocat, de passer par un avocat? Car je vais acheter un commerce aux etats unis et je voudrai...
Choop · 4 août 2005 à 14:46 · 8 participants · 10 582 affichages
Je pars en Ethiopie début octobre pour 9 mois, je dois me faire faire un visa touriste puis sur place j'aurais un visa plus long. Ce qui me pose problème, c'est le visa touriste. J'ai contacté l'ambassade par mail mais pas de nouvelles, je vais téléphoner...
JourneYFred · 11 septembre 2006 à 13:13 · 2 participants · 19 101 affichages
Suis nouveau sur ce forum Je me présente je m'apelle Hakim je suis francais d'origine algerienne et j'ai 26 ans. Je souhaiterais faire un voyage au Qatar, mais je ne sais pas si il faut un visa? si oui j'aimerais savoir ou je dois aller le faire merci...
Caro31 · 11 septembre 2006 à 9:44 · 3 participants · 24 757 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver précisément les quantités de tout ce que je peux ramener de Tunisie (alcool, cigarettes...) sans avoir de problème à mon retour? Merci
Johnharold · 12 septembre 2006 à 1:39 · 3 participants · 1 697 affichages
Dois partir fin octobre a new york et j ai un passeport delivré le 26 novembre 2002 et je me demande si il me faut un visa et si oui en combien de temps je pourrais l obtenir?????combien coute le visa et quelle piece faut il fournir??? merci a l avance...
Lamiae · 3 septembre 2006 à 13:49 · 8 participants · 31 215 affichages
Je suis salariée marocaine résidente en France depuis bientôt 3 ans. J'ai invité ma mère pour un séjour chez moi l’hiver dernier (Février 2006). En fait, j'avais fait une attestation d'accueil d'une durée de 3 mois auprès de la mairie allant de début...
Mambo5 · 6 septembre 2006 à 23:00 · 9 participants · 3 938 affichages
Je viens de faire venir ma copine Thaï en France grâce à une attestion d'accueil. Elle n'avait le droit qu'à 40 jours car c'était son premier voyage. Ils nous ont dit qu'ensuite elle aurait le droit aux 90 jours demandés. En sorte, c'était un coup d'essai...
Guelmi · 15 mars 2004 à 21:44 · 9 participants · 5 454 affichages
Et désolé de paraitre aussi aggressif!!! Mais je dois avouer que je me sens un peu dérouté. Je m'explique, après des mois et des mois a préparer sur ce site mon premier voyage en indépendant en Russie, Mongolie, Chine... (je remercie tous ceux qui m'ont...
Delmotte · 28 août 2006 à 16:19 · 5 participants · 8 993 affichages
Afin de préparer une traversée tunisie/sénegal j'ai besoin d'infos en premier est-il possible de passer la frontière tunisi/algerie à Borj el Khadra dans le grand sud tunisien? je fais le trajet en 4l fourgonnettes si vous avez des infos sur la préparation...
Fili · 9 septembre 2006 à 11:05 · 4 participants · 5 713 affichages
Je souhaite faire un tour au Burkina, Togo et Cotonou. Quelqu'un peut il me dire si ce visa existe toujours, j' ai cru lire quelque part qu'il était délivré en fonction de la disponibilité des timbres auprès des consulats...?? S'il est toujours en vigueur...
Karolus · 10 septembre 2006 à 14:49 · 4 participants · 4 179 affichages
Snifff, le durcissement des autorites envers les efugies s'etend... cette fois ci ce sont le lois regissant l'entree legale en Thailande qui serait modifie. L'article n'est pas d'une grande clarte mais groos modo pas plus de trois visa run autorises...
Pekoune · 10 septembre 2006 à 19:02 · 2 participants · 1 875 affichages
Bjour, je voudrais savoir si il est facil ou pas de se procurer un visa pour la birmanie ainsi que pour la tailande quand on est en inde? et quelles sont les démarches à effectuer? merci
Familyzzz · 9 septembre 2006 à 14:21 · 2 participants · 3 105 affichages
Je vais partir d'ici la fin de l'année vivre aux etats unis en caroline du nord et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait les demarches a suivre pour emmener son chien avec soi. Je sais qu'i n'y a pas de quarantaine. Faut il un passeport et si oui...
Annya · 5 septembre 2006 à 11:19 · 5 participants · 11 447 affichages
J'ai un passeport avec un enfant dessus et concernant la validité de ce document il y a une chose que je ne comprends pas. Ce passeport m'a été délivré en 2003 et il est noté dessus date d'expiration 07.04.2008. Sur la dernière page de ce passeport, je...
Pechet · 3 août 2006 à 11:18 · 6 participants · 5 475 affichages
Bon alors comme vous l'aurez compris dans mon titre tout ça n'est pas simple... en fait nous partons en tour du monde dans 10 jours, mais pour différentes raisons logistiques nous ne pouvons pas faire le visa indien en france (plus trop de temps et trop...
Flucie · 3 septembre 2006 à 10:01 · 3 participants · 2 662 affichages
Je vais aller au nepal le 20 octobre pour 10 jours, et j'aurai voulu savoir comment obtenir mon visa depuis la france (agence de voyage, ou dirrectement ambassade du nepal à Paris...?) Merci en avance pour toutes les réponses... flucie
Thomgee · 5 septembre 2006 à 12:14 · 4 participants · 1 664 affichages
Je suis assez perdu dans les formalités pour obtenir un visa américain. Nous entamons un tour du monde. Nous avons un passeport Delphine à lecture optique. Mais nous arrivons par Los Angeles et repartons par New York. Est-ce considéré comme un aller/retour...
J'ai vu de la lumière... Nouvelle sur le site! Je pars le 21 octobre a Bangkok pour un voyage de 3 mois!! Je n'ai pas du tout envie de planifier mon voyage... Je ne sais pas encore quel va etre mon periple... Dur dur de choisir entre laos cambodge vietnam...
Cérap · 4 septembre 2006 à 16:04 · 4 participants · 2 220 affichages
En Nov. je part pour 2 semaines, la 1er semaine à la Havane en casa et la 2em au Club Playa De Oro, ma question est que j'atterri à Varadéro et je me rend à la havane avec mes propres moyen, qu'est-ce que je spécifie sur ma carte touristique????????...
Nous partons mon ami et moi en octobre prochain pour un tres beau voyage qui va nous mener en Thailande, Malaisie et Vietnam... Ma question est la suivante: J'ai entendu dire il y a quelques temps que l'on pouvais faire faire les visas pour le Vietnam...